Sujet :

Ragol - Région du Grand Dôme

Khaotil
   Posté le 07-10-2006 à 21:31:11   



La colonisation de Ragol, planète aux tendances tropicales, avait débuté par l'établissement d'une petite colonie, dont le grand Dôme constituait la base principale. Aujourd'hui encore, cette immense structure arrondie sert de centre nevralgique pour les colons, et de lien avec l'espace.
Paine
   Posté le 07-10-2006 à 22:41:42   

Non loin de ce dôme, à l'abri de la végétation, une gate s'ouvrit, recrachant les trois femmes de l'Aube.

Le premier réflexe de Caleen fut de scruter les environs, comme elle supposait à raison avoir la meilleure vue du groupe. Mais a priori, aucun danger en vue pour le moment, elles étaient bien seules.
Khaotil
   Posté le 08-10-2006 à 02:19:19   



Aya pour sa part, se mit à inspecter le ciel, cherchant un endroit dégagé, jusqu'à ce que...

"Haha! Vous voyez, là, dans le ciel, le grand de lumière? Il s'agit d'un rayon de téléportation, il est situé au centre du Grand Dôme, là où nous devons aller pour rejoindre Pionner. Donc, dans cette direction toutes!"

Alliant le geste à la parole, elle commença à s'enfoncer dans la jungle.
Misuzu
   Posté le 08-10-2006 à 10:10:23   

Misuzu fut la dernière personne à descendre de la Gate, c'est avec surprise qu'elle découvrit le monde d'Algo.

'' .. C'est grand. ''

Ne disant plus rien, elle suivit Aya, puis se retourna pour appeler Caleen.

'' Mademoiselle Caleen, venez vite ^^ '' Disait-elle en faisant un geste de la main.
Paine
   Posté le 08-10-2006 à 11:42:46   

Pas besoin de le dire à l'elfe qui emboîta le pas à Aya sans attendre, aussi impatiente qu'elle de retrouver Loreleï. Mais elle sourit tout de même à Misuzu avant de répondre.

"Pas de mademoiselle, nous sommes de la même voie, alors Caleen suffira."
Khaotil
   Posté le 08-10-2006 à 15:18:40   



Les trois jeunes femmes finirent ainsi par déboucher dans une zone plus dégagée, aux abord du Dôme. Il n'y avait pas d'habitations à l'extérieur, mais par contre on pouvait bien voir des constructions humaines, comme des ponts en métal, des cloisons entre certains pans de végétation, et des sondes géologiques ou météorologiques. Il y avait néanmoins quelques personnes qui patrouillaient dans la zone, soit pour étudier des relevés ou la flore, soit pour garder le périmètre...soit juste pour se promener.



"Nous y sommes presque; ici on ne nous demandera rien, il n'y a qu'une fois à l'intérieur de Pionner qu'il vaudrait mieux éviter de se faire remarquer."
Misuzu
   Posté le 08-10-2006 à 15:24:29   

Misuzu écouta attentivement les instructions d'Aya. Ne voulant pas faire de bêtises ou autre choses de pertubateurs, elle ne disait rien, et marcha aux cotés des deux jeunes femmes.

Misuzu en pensée : J'espère que tout va bien se passer ...
Paine
   Posté le 08-10-2006 à 15:36:55   

Caleen suivait également sans mot dire, toujours aussi intimidée quand elle voyait ce qui s'apprentait à de la technologie. C'était plus que de la gêne, presque un véritable malaise, accentué par le fait qu'elle n'avait même pas pensé à demander à Aya si elle ne détonnerait pas un peu dans le paysage. Une elfe aux cheveux verts, ça ne se voyait pas tous les jours apparemment. Mais si la mère de Loreleï ne lui avait rien dit, c'est que cela ne devait pas poser de problème...
Khaotil
   Posté le 12-10-2006 à 16:19:34   



Les trois jeunes filles montèrent bientôt une volée de marches les menant sur une place au pied du dôme, ouverte vers la jungle. Une porte magnétique était largement ouverte un peu plus loin, faisant de la place une sorte de terrasse pour le dome. D'ailleurs, on pouvait trouver à l'extérieur une sorte de café, peu fréquenté mais qui permettait à quelque personnes de boire en profitant du soleil.
Aya se dirigea directement vers l'entrée béante du Dôme, pénétrant alors dans un dédale lumineux de néons, assez peu utilte étant donné que de grandes ouvertures dans le Dôme avaient été amenagée et laisser entrer suffisamment de lumière pour permettre la croissance de quelques plates-bandes garnies de plantes.

Malgrès cet environnement déroutant, Aya s'y mouvait avec une déconcertante facilité, sachant visiblement précisément où elle allait; ainsi, les trois jeunes femmes finirent par débarquer devant une tour octogonale faisant office de pillier central. La porte de la construction s'ouvrit à l'approche de la dirigeante de l'Aube, et elle fit signe à Caleen et Misuzu de s'installer sur les sièges qui se trouvaient à l'intérieur.



"On va partir pour Pionner dans quelques minutes, expliqua t'elle."
Misuzu
   Posté le 12-10-2006 à 18:55:51   

Misuzu découvrit petit à petit la région d'Algo. Elle n'avait rien dit en chemin. Suivant toujours la dirigeante de l'Aube, elle prit place et s'asseya sur un siège, elle était prête à partir, enfin.
Khaotil
   Posté le 12-10-2006 à 19:02:40   



"Pendant que nous attendons, fit Aya en s'asseyant à son tour, je vais vous faire un bref topo sur la population de Ragol et ses environs. Comme vous avez pu le voir, on rencontre beaucoup d'humains, mais nous verrons aussi beaucoup d'androïdes, des machines qui ont une forme humaine, et pour la plupart, pas de sentiments, juste un programme qui permet de les simuler très basiquement. On trouve également des Newmen, ce sont des humains légèrement modifiés, ils sont plus petits que la moyenne, et portent des oreilles longues et pointues comme notre chère Caleen..."
Paine
   Posté le 13-10-2006 à 23:59:27   

Des... "newmen"? Ainsi il n'y avait pas que les elfes qui possédaient cette particularité auriculaire, et Caleen en fut à la fois étonnée et soulagée. Car à présent, elle était assurée de ne pas attirer les regards, même si elle ne correspondait pas vraiment à la description qu'en avait fait Aya.

L'elfe s'installa sur un siège à côté de Misuzu, tout en essayant de ne pas froisser sa robe plus qu'elle ne l'était, et tourna ses yeux vers la mère de son amie.

"Vous semblez vraiment bien connaître ce lieu... Loreleï est née non loin d'ici c'est ça?"
Khaotil
   Posté le 14-10-2006 à 01:29:12   



Aya hocha la tête.

"Oui, elle est née sur ce monde, sur un vaisseau spatial identique à celui sur lequel nous allons être envoyés dans quelques minutes. Et comme je ne savais pas si je parviendrais un jour à quitter ce monde, je me suis intégré...j'ai participé à la colonisation d'une planète dans le même genre que celle-ci...
Ha, je crois que nous y sommes..."

En effet, les murs prirent soudainement une teinte bleue lumineuse, puis émirent un violent éclat avant de redevenir normaux.

"Bien, suivez-moi."

La jeune femme se leva, et sortit de la salle...
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 02:11:45   

Caleen gémît légèrement, car même si l'éclat lumineux n'avait duré que l'espace d'une seconde, ses yeux délicats en avaient pâti. Elle dut attendre un instant avant de pouvoir se lever, au risque de perdre l'équilibre en marchant à l'aveuglette. Des points multicolores dansaient devant ses yeux clos dans une farandole extravagante, comme des nuées de papillons aux ailes chamarrées affolés par quelque danger. Cette cohue se calma progressivement, et Caleen put enfin suivre la dirigeante de l’Aube hors de cet engin de malheur. Ca ne l’aiderait sans doute pas à apprécier la technologie quelle qu’elle soit…
Misuzu
   Posté le 14-10-2006 à 12:58:01   

Misuzu fit de même, se leva et passa la porte de la salle afin de suivre les deux jeunes femmes.
Khaotil
   Posté le 15-10-2006 à 02:29:52   



De retour au grand Dôme, Aya attendit un peu que les deux jeunes filles ne la rejoignent, malgrès tout impatiente de retrouver enfin sa fille.
Paine
   Posté le 15-10-2006 à 02:44:28   

L'elfe sortit immédiatement après Aya, non moins impatiente et motivée.

"Vous pensez savoir où elle se trouve exactement?"
Misuzu
   Posté le 15-10-2006 à 10:35:23   

Rapidement, Misuzu sortit. Ne disant rien, comme à son habitude, elle écouta néamoins ce que les deux femmes disaient.
Khaotil
   Posté le 15-10-2006 à 13:18:42   



"L'androïde de tout à l'heure a parlé de mothants, c'est une espèce indigène qui se trouve dans la jungle au-dehors...On la trouvera sans doute en suivant le parcours balisé qui relie les différentes clairières de la jungle."

Tout en parlant, Aya menait les deux jeunes filles hors du Dôme.

"Par contre, tenez-vous prêtes, il y a parfois des créatures sauvages qui traînent dans les environs du Dôme...Elles ont appris à rester à l'écart des colons, mais elles les attaquent néanmoins parfois..."
Misuzu
   Posté le 15-10-2006 à 13:28:30   

Misuzu suivit Aya et Caleen sans dire un mot.
Cependant un tilt se fit dans la tête de la jeune fille lorsqu'Aya avait parlé d'attaques surprises par des créatures sauvages. Misuzu trembla un peu, mais on pouvait dire qu'elle était habituée après ce qu'elle avait vécu sur Rune lorsque des brigands l'avaient attaqués, elle et Menrock.

'' J'espère qu'il n'y aura pas d'attaque .. Je ne sais pas encore très bien me battre ... Mais si c'est le cas, je ferai de mon mieux. ''
Paine
   Posté le 15-10-2006 à 13:43:54   

Caleen aussi fut peut rassurée par les paroles d'Aya, et en d'autres circonstances aurait émis des réserves, mais pas cette fois. Elle se contenta de sortir son arc de son sneak, arc presque aussi grand qu'elle, ainsi que son carquois qu'elle suspendit dans son dos. C'était fort peu discret etsurtout fort peu seyant avec un telle robe, mais on ne pourrait pas dire qu'elle ne serait pas prête en cas de danger.

Les trois femmes empruntèrent donc le chemin indiqué par Aya et finirent par s'enfoncer jungle, sous les regards étonnés de l'elfe, qui ne connaissait pas du tout cette végétation.
Khaotil
   Posté le 15-10-2006 à 13:56:36   



"En suivant le chemin, je suppose qu'il n'y aura pas de problèmes..."

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas ce genre de détails qui allait arrêter Aya, déjà bien engagée sur le-dit chemin de terre qui s'enfonçait dans la jungle, balisé par des cloisons magnétiques tout les 200 mètres environ.
Au bout de près d'une demie-heure de marche, le chemin semblait faire un coude, reprenant la direction du Dôme par un autre itinéraire.

La dirigeante de l'Aube s'arrêta quelques instants, regardant un peu tout autour d'elle et visiblement peu encline à faire ainsi demi-tour, avant de finalement s'enfoncer directement dans la jungle, quittant le chemin.
Paine
   Posté le 15-10-2006 à 14:25:25   

Caleen lança un regard à Misuzu, regard qui se voulait rassurant puisque la jeune femme était tendue et peu sûre d'elle. Cela ne devait pas faire longtemps qu'elle appartenait aux Sans-Destin.

"Allons-y Misuzu, ne vous inquiétez pas, avc Aya nous ne risquons rien je vous le garantis."

Avec une légère hésitation, l'elfe s'enfonça à la suite d'Aya dans la dense jungle de Ragol, redoublant d'attention sur la nature environnante, qui pouvait comme sur n'importe quel monde sans doute donner des indices sur l'arrivée d'un quelconque danger.
Khaotil
   Posté le 15-10-2006 à 14:49:10   



Aya était tapie quelques mètres plus loin derrière un buisson, et en voyant les deux jeunes filles approcher, elle posa son doigt sur ses lèvres, et indiqua une position plus loin devant elle...
Quelques mètres plus loin, dans une petite clairière surélevée, se trouvait une jeune fille vêtue d'une longue cape pourpre qui leur tournait le dos, sa longue tresse blonde retombant hors de la cape.
Face à elle, un peu plus loin, se trouvait une sorte de bête peu ragoutante, ressemblant à une grande urne vivante et sur patte.

La jeune fille tira une flèche avec une arbalette qui se trouvait sur son bras, puis baissa aussitôt un bandeau sur ses yeux en attrappant une lourde épée noire plantée dans le sol. Le carreau de l'arbalète toucha la bête, qui se mit à frémir et à expluser d'un coup une nuée de très gros insectes ressemblant à des moustiques hypertrophiés. Ces derniers bourdonnèrent en cercle autour de la jeune fille, avant de fondre sur elle.
La fille blonde ramena rapidement la lame de son épée devant son visage, et l'un des "moustiques" alla s'assomer dessus. S'enchaîna ensuite un ballet de coups d'épée extrêmement rapide, chaque coup tranchant net l'un des insectes, et avec suffisamment de célérité pour qu'aucun d'entre-eux n'ai le temps d'atteindre la jeune guerrière, malgrès leur nombre plus que conséquent. Les coups s'enchaînaient avec vivacité, et la vitesse de la lame la rendait souvent difficile à suivre des yeux.

En fin de compte, il ne resta bientôt plus un seul insecte, et par une impulsion du bassin, la jeune fille aux yeux bandés lança son épée qui alla trancher la bête en deux, avant de revenir en tournoyant dans sa main. Elle enleva ensuite son bandeau, revelant ses yeux d'un vert profond.
Misuzu
   Posté le 15-10-2006 à 15:01:16   

De ce qu'avait dit Caleen, Misuzu se sentit rassurée.
Sur ordre d'Aya, Misuzu ne disait plus un mot et resta concentrée, témoin de la scène de combat qu'elle vient de voir avec Aya et Caleen, la jeune fille fut surprise et admirative à la fois, les attaques que portaient la personne vêtue d'une cape étaient forts et précis.

Misuzu en pensée : Qui ca peut bien être?
Paine
   Posté le 18-10-2006 à 18:52:29   

A peine Loreleï avait-ellefinit sa demonstration d'habileté qu'on entendait le bruit d'une chute dans l'herbe, et qu'une elfe vêtue d'une longue robe blanche se jetait dans les bras de sa blonde amie.

"Loreleï!"

Elle n'avait pas pensé que sa mère avait peut-être la priorité sur elle, Caleen était juste complètement émue de retrouver, après tant d'efforts, Loreleï.

" Et on me laisse toujours tomber moi -_- " maugréa Naïke qui se retrouvait à terre aux pieds d'Aya et Misuzu.
Khaotil
   Posté le 18-10-2006 à 19:05:56   

Surprise, Loreleï se prit les pieds dans sa cape en voulant reculer, et tomba à la renverse lorsque la jeune elfe se jeta sur elle.

"C...Caleen? C'est toi?!! Caleen!!"

Loreleï serra son amie dans ses bras en riant, tandis qu'Aya sortait à son tour du buisson, plus calmement.



"- Bonjour mon poussin...
- Maman! Vous m'avez retrouvé! Vous m'avez manqué..."

Loreleï se redressa finalement, en s'essuyant discrètement le coin des yeux.

"Je pensais à vous deux tout les jours..."
Misuzu
   Posté le 18-10-2006 à 19:10:05   

Misuzu sortit à son tour, elle fut témoin de la scène. Ne voulant pas déranger, surtout que Loreleï ne connaissait pas Misuzu, celle-ci se contenta juste de sourire et observer les retrouvailles de celles-ci.

Misuzu en pensée : Elles sont heureuses maintenant ^_^
Paine
   Posté le 18-10-2006 à 19:30:17   

Caleen se mit à rire de concert avec Loreleï quand elle tombèrent ensemble à terre, puis épousseta sa robe en se relevant, lâchant enfin son amie pour que sa mère puisse enfin l'embrasser elle aussi.

"Je suis vraiment heureuse que nous t'ayons retrouvée Loreleï... tu m'as tellement manqué."

Pour la première fois depuis longtemps, le sourire qu'affichait l'elfe n'était pas un sourire triste ni un sourire feint.
Khaotil
   Posté le 19-10-2006 à 19:30:49   

"Et moi donc...Mais au fait...comment vous avez fait pour me retrouver? demanda t'elle en regardant tour à tour Caleen et sa mère, n'ayant pas encore remarqué Misuzu."
Paine
   Posté le 21-10-2006 à 00:21:43   

"Hé bien... commença l'elfe, jetant un regard pour voir si Aya ne voulait pas l'expliquer elle-même à sa fille, mais voyant que la dirigeante de l'Aube la laissait faire avec un sourire, elle enchaîna.
En fait, nous t'avons d'abord cherché partout avec ta mère, partout où nous pouvions aller. Nous avons suivit toutes les pistes possibles jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus, mais ta mère a eu l'idée d'aller voir un vieil ami qui possède un certain don, et qui est parvenu à te localiser de façon très imprécise... sous forme d'une énigme. Ta mère a fini par trouver la solution, et nous voilà!"

Un rayon de soleil perça les épaisses frondaisons de la jungle pour tomber directement sur l'elfe, reflétant totalement son état d'esprit : Caleen resplendissait, comme une fleur qui venait de retrouver enfin le soleil après une longue nuit et trouvait enfin la force d'éclore, ne rendant cette floraison que plus belle.

"Si tu veux plus de détails, je te les donnerais plus tard."

Aux pieds de Misuzu, une voix féminine d'assez mauvaise humeur s'éleva.

" Vous pourriez me ramasser s'il-vous plaît? >_< Parce que et d'un, je n'apprécie pas plus que ça d'être couverte de boue, et de deux j'aurais deux mots à dire à l'elfe aux cheveux verts et à la blondinette! "
Misuzu
   Posté le 21-10-2006 à 17:34:03   

Misuzu sursauta d'un bond. Depuis tout ce temps-là, elle n'avait pas remarqué que l'arc de Caleen était à terre .. et qu'il parlait!
La jeune fille se baissa pour prendre tout de même l'arc de l'elfe pour le lui apporter. Celle-ci n'en croyait pas ses yeux ... Une arme qui parle? Est-ce de la magie? Aya et Caleen devaient le savoir. C'est avec rapidité qu'elle prit l'arc, et marcha vers les jeunes femmes en train de parler.

'' Une arme qui parle? O_O ''
Paine
   Posté le 21-10-2006 à 19:11:52   

" Oui, une arme qui parle Me dites pas que je vais devoir recommencer le couplet sur les élémentaux que j'ai fait au vieux, je suis vraiment mais vraiment pas d'humeur là -_- "

Un peu ailleurs, vu qu'elle ne quittait plus Loreleï des yeux comme si elle avait peur que ce ne soit qu'un rêve, ou que son amie profite d'un moment d'inattention pour s'eclipser, Caleen n'avait pas remarqué les cris de son élémentale jusqu'à ce que Misuzu sorte de sa cachette en portant la dite arme.

"Oh pardon Naïke...
- Ouais ouais, ça commence à bien faire hein è__é On m'oublie, on me laisse tomber, on m'abandonne lâchement... J'en ai franchement marre!
- Désolée.. fut tout ce que l'elfe trouva à dire, les yeux baissés et les joues rouge, étant donné que c'était vrai et entièrement sa faute.
- Ya de quoi! >_< En attendant, je remercie la demoiselle sinon je suis certaine que, toute à la joie d'avoir retrouvé la blondinette, tu m'aurais laissée ici "

Naïke avait probablement raison, maintenant qu'elle avait retrouvé Loreleï, il ne serait pas étonnant qu'elle ne pense à rien d'autre qu'à rester avec son amie... Elle avait totalement oublié la pauvre Misuzu également.

"Merci Misuzu de me l'avoir ramenée, fit l'elfe en souriant à la jeune fille tout en récupérant Naïke qui continuait à se plaindre. Je ne crois pas que vous connaissiez Loreleï. Loreleï, je te présente Misuzu, qui est de l'Aube, comme nous."
Misuzu
   Posté le 21-10-2006 à 19:18:45   

Ne comprenant toujours pas, Misuzu laissa tout de même tomber. Elemental? Qu'est-ce que c'est? Elle le saura plus tard.
Revenant à la réalité, elle se présenta à Loreleï.

'' Mais de rien, Caleen. Et non, je ne connais pas Loreleï, mais maintenant oui ^_^. Enchantée. ''
Khaotil
   Posté le 25-10-2006 à 02:46:39   

"Enchanté Misuzu, répondit Loreleï en souriant. Je vois que Naïke est toujours aussi peu aimable..."

La jeune fille se releva, époussetant un peu sa cape, de sous laquelle une espèce de petit objet circulaire s'échappa et vint flotter en silence près de l'épaule de Loreleï, sans que celle-ci ne semble trop le remarquer.

"Je suis désolée que vous ayiez dû courir après moi comme ça...Le problème vient de là, expliqua t'elle en montrant son sneak, dont l'écran était éteint. Je suis venu sur ce monde en espérant qu'on pourrait me le réparer...Mais c'était visiblement sous-estimer la complexité d'un sneak, et je me suis retrouvée coincée ici, sans possibilité de repartir..."



"Loreleï...Sur Rune, je sais que l'on a établit un contact avec toi, mais que tu as refusé d'attendre les secours pour revenir sur le Lustria. Pourquoi?"

Loreleï resta un peu silencieuse, en fixant le sol.

"...Je ne me sentais pas prête à revenir tout de suite...Je suis partie du Lua en commetant un acte de trahison, et je pensais donc qu'on ne pourrait plus m'y accueillir...puis ensuite, j'ai appris des choses...je ne voulais pas revenir avant de savoir qui avait tort ou raison..."

Elle inspira profondément.

"Mais maintenant je veux rentrer, même si je ne fais plus confiance aux Sans-Destin, vous m'avez trop manqué, toutes les deux..."
Misuzu
   Posté le 25-10-2006 à 08:39:37   

Misuzu se sentit peinée et gênée en même temps. Ne plus faire confiance aux Sans-Destin, comment est-ce possible? Elle commença à penser au service demandé par Reïa lorsqu'elle avait séjournée sur Rune. Le fait de proposer maintenant à Loreleï de revenir voir l'Elémental était-il raisonnable? Misuzu hésita encore, elle ne voulait pas gâcher les retrouvailles de la fille d'Aya. Tout compte fait, elle se disait qu'il fallait attendre d'être sur le Luastria pour parler à Loreleï à propos de ce ''problème'' ...
Paine
   Posté le 25-10-2006 à 18:31:32   

" Moi aussi tu m'as manqué la grincheuse "

Caleen restait muette quant à elle, un peu choquée par ce qu'elle venait d'apprendre, même si elle s'en était doutée quelque peu. Loreleï ne faisait plus confiance aux Sans-Destin... dans ce cas, rentrer sur le Luastria ne lui était pas facile, et rester encore moins... n'allait-elle pas vouloir repartir? Non! Il était hors de question que son amie s'éloigne encore d'elle de la sorte! Elle ne la forcerait certainement pas à rester, mais plutôt partirait avec elle, sans hésitation. Si seulement elle voulait d'elle...

Résistant à l'envie de savoir ce que ressentait Loreleï à cet instant, sa joie légèrement refroidie par ce qu'elle venait de dire, l'elfe osa enfin élever la voix.

"Tu es sûre que tu veux rentrer Loreleï?..."
Khaotil
   Posté le 25-10-2006 à 18:57:21   

"Oui. Maintenant que j'ai comprit certaines choses, le fait d'être sur le Lua me permettra peut être de faire des recherches plus approfondies et de me forger ma vérité."



Aya, qui était restée silencieuse depuis un moment, reprit la parole:

"Tu n'aura normalement pas beaucoup de recherches à faire, puisqu'une convocation de toi et de deux autres Sans-Destin est à l'ordre du jour pour vous expliquer certaines choses...Mais quoi que tu ai pu apprendre, sache que si une partie de la vérité t'a été cachée, cela peut totalement en changer le sens..."

La dirigeante de l'Aube se releva à son tour.

"- Êtes-vous prêtes à repartir?
- Non, attends! répondit aussitôt Loreleï. Je dois d'abord aller faire un tour dans ma chambre, sur Pionner...Si vous voulez, vous pouvez m'attendre ici, je ne serais pas longue..."
Paine
   Posté le 25-10-2006 à 19:14:44   

"Ah non, je viens avec toi!"

La phrase était sortie toute seule, et Caleen rougit de honte dès qu'elle eût terminé. Mais elle n'avait pas pu s'en empêcher, tant elle avait peur malgré que son amie ai dit qu'elle reviendrait sur el vaisseau.
Khaotil
   Posté le 25-10-2006 à 19:27:16   



"D'accord, on vous attend ici, fit Aya avec un léger sourire."

Loreleï attrappa le bras de Caleen, et l'emmena avec elle à travers la jungle pour retrouver le chemin du Dôme. Au-dessus de son épaule, l'étrange sphère flottait toujours sans la quitter.
Misuzu
   Posté le 25-10-2006 à 19:29:00   

Quand à Misuzu, celle-ci décida de rester avec la dirigeante de l'Aube. Toujours plongée dans ses pensées et ses questions, celle-ci souria aux deux jeunes filles quittant le domaine.
Paine
   Posté le 25-10-2006 à 19:34:39   

Les deux jeunes femmes retrouvèrent par chance bien vite le chemin balisé vers le dôme, Loreleï traînant pratiquement l'elfe, que ça ne dérangeait pas vraiment.

"Loreleï... quelle est cette chose au-dessus de ton épaule?" finit par demander Caleen.
Khaotil
   Posté le 26-10-2006 à 16:44:18   

Loreleï tourna la tête, se demandant de quoi son amie voulait parler.

"De quoi? Ha!! Ce machin-là? fit-elle en désignant l'objet. C'est un...comment ils ont dit que ça s'appelait déjà? Un Mag! C'est une espèce de petite bestiole électronique qui te suis un peu partout, tout les nouveaux chasseurs s'en voient offrir un...On m'a dit que c'était utile, franchement, j'ai toujours pas trouvé comment...ça fait que te suivre et faire des petits bip bip de temps en temps."

La Mag s'approcha de Caleen, pointant son gros "oeil" jaune vers son visage, avant de retourner voleter au-dessus de Loreleï.
Les deux jeunes filles ne tardèrent pas à arriver au Dôme, et à emprunter le téléporteur.


------

*pendant ce temps*



La dirigeante de l'Aube s'assit dans l'herbe en soupirant légèrement, puis se retourna vers Misuzu.

"Ca va? Pas trop fatiguée par tout ces voyages?"
Misuzu
   Posté le 26-10-2006 à 18:51:35   

'' Non, ca va, je commence à m'y habituer, en tant que Sans-Destin maintenant. Madame Aya, quand nous serons rentré au Luastria, dois-je prévenir tout de suite à Loreleï de retourner sur Rune? .. Ce serait un peu trop rapide, non? Je veux dire ... Enfin .. Vous me comprenez? ''

Misuzu n'arrivait pas vraiment à s'exprimer, tout était flou dans sa tête.
Paine
   Posté le 27-10-2006 à 15:30:52   

Khaotil a écrit :

Loreleï tourna la tête, se demandant de quoi son amie voulait parler.

"De quoi? Ha!! Ce machin-là? fit-elle en désignant l'objet. C'est un...comment ils ont dit que ça s'appelait déjà? Un Mag! C'est une espèce de petite bestiole électronique qui te suis un peu partout, tout les nouveaux chasseurs s'en voient offrir un...On m'a dit que c'était utile, franchement, j'ai toujours pas trouvé comment...ça fait que te suivre et faire des petits bip bip de temps en temps."

La Mag s'approcha de Caleen, pointant son gros "oeil" jaune vers son visage, avant de retourner voleter au-dessus de Loreleï.
Les deux jeunes filles ne tardèrent pas à arriver au Dôme, et à emprunter le téléporteur.


La présence de ce petit concentré de technologie n'était pas pour faire plaisir à l'elfe, et de se voir ainsi "dévisagée" ne lui plut guère, si bien qu'elle en frissonna, mais ne fit aucune remarque. Elle se contenta de ranger son arc dans son sneak, avant que Naïke ne lâche une autre remarque à l'encontre de Loreleï, ce qui n'aurai su tarder, et de continuer à suivre son amie, en respirant doucement, comme pour se préparer à remonter dans cette station qui ne lui plaisait guère non plus.
Khaotil
   Posté le 27-10-2006 à 17:04:14   

Le téléporteur entra en marche peu de temps après que les jeunes filles n'y soient entrées, les envoyant vers la station Pionner.

------



"Et bien...je pense que c'est à toi de décider, mais tu lui délivre simplement un message, ce n'est pas comme si tu lui donnais un ordre. Et de toute manière, ce n'est pas parce que tu vas le lui dire que Loreleï ira immédiatemment là-bas...elle n'a peut être pas encore la réponse...Ne t'inquiète donc pas pour cela, tu feras ce qu'il faut!"
Misuzu
   Posté le 27-10-2006 à 19:07:27   

Misuzu se sentit soulagée, elle était une fille qui n'aimait pas trop ''aller vite''.

'' D'accord Madame Aya! Merci ^_^ ''

Un petit rien pouvait rendre heureuse Misuzu. (hé oui XD)
Khaotil
   Posté le 28-10-2006 à 11:16:54   



"Tu peux m'appeler juste Aya, tu sais, répondit-elle avec un fin sourire."


-------


Loreleï et Caleen furent de retour peu de temps après, après leur court voyage sur Pionner.

"Voilà, c'est quand vous voulez! lança Loreleï."
Misuzu
   Posté le 28-10-2006 à 12:54:52   

'' Oui, rentrons alors ^_^ ''

Préssée de retourner sur le Luastria, Misuzu avait retrouvé son grand sourire, et était prête à repartir.
Paine
   Posté le 28-10-2006 à 14:34:29   

Pressée de rentrer, ou plutôt de voir enfin Loreleï sur la Luastria, Caleen n'attendit que l'acquiescement d'Aya à sa question silencieuse, et pianota sur son sneak pour ouvrir la gate de retour.

"Après vous!"

Ce n'était pas tant par politesse qu'il lui restait tout de même une légère peur que Loreleï ne suive pas si elle passait en dernier...
Khaotil
   Posté le 28-10-2006 à 15:00:51   

Aya passa à travers la Gate, et Loreleï suivit le mouvement après avoir attendu quelques secondes.
Misuzu
   Posté le 28-10-2006 à 15:59:37   

Misuzu fit de même, après avoir attendu que les deux jeunes femmes étaient bels et bien passées.
Paine
   Posté le 28-10-2006 à 16:52:43   

Après un soupir de soulagement, qu'elle pouvait ne pas réprimé à présent qu'elle était seule, et une petite larme de joie versée qui alla s'écraser sur une des feuilles de la plante de Loreleï, Caleen franchit à son tour la gate.