Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 A quoi ça vous fait penser...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-04-2008 à 16:00:36   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

du mal > douleur

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-04-2008 à 17:14:43   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

douleur > psychologique

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-04-2008 à 17:23:33   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

psychologique > psychiatrie

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-04-2008 à 17:39:04   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

psychiatrie > philosophie+médecine


Edité le 20-04-2008 à 17:39:38 par Nessa




--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-04-2008 à 17:51:07   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

philosophie+médecine > Lobotomie (physique ou médicamenteuse... peu importe)

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-04-2008 à 18:12:40   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

lobotomie > zombification putride

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-04-2008 à 19:13:41   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

zombification putride > Ynooo !

--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-04-2008 à 19:15:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ynooo ! -> Sadisme

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-04-2008 à 19:16:45   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

sadisme > cigarette et cire chaude !

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-04-2008 à 19:18:59   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

cigarette et cire chaude > conseils beauté

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-04-2008 à 19:30:00   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

conseils beauté > Les Betteraves - Comme une baleine !

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-04-2008 à 19:33:47   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Comme un baleine > Jennifer

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-04-2008 à 19:45:11   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Jennifer > Ma petite soeur !^^

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-04-2008 à 19:51:00   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

ma petite soeur ^^ ! > La Famillia

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-04-2008 à 19:51:31   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

La Famillia > la vendetta

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-04-2008 à 20:03:36   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

la vendetta > Corse

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-04-2008 à 20:20:46   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Corse > Saucisse sèche !^^

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-04-2008 à 21:42:19   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Saucisse sèche ! ^^ > Hmmmmmmmmm, les spécialités de Painouuuuu !!!

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-04-2008 à 22:25:56   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Hmmmmmmmmm, les spécialités de Painouuuuu !!! > Je rajoute le nougat au miel !

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-04-2008 à 23:22:41   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

je rajoute le nougat au miel ! > Et moi la boisson qui ressemble au Breizh Cola mais en Corse et en super super super bon auchi (mais dont j'ai oublié le nom =___=" ) *_____* !


Edité le 20-04-2008 à 23:26:37 par Nessa




--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-04-2008 à 04:49:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Et moi la boisson qui ressemble au Breizh Cola mais en Corse et en super super super bon auchi (mais dont j'ai oublié le nom =___=" ) *_____* ! => Long...

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-04-2008 à 06:44:27   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Long...=> Top! Trois lettres fréquemments utilisées par les Geeks pour utiliser une réponse cinglante mettant en valeur leur attributs qui sont qualifiables du même adjectif que leur interlocuteur vient d'écrire je suis je suis...?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-04-2008 à 10:57:52   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Top! Trois lettres fréquemments utilisées par les Geeks pour utiliser une réponse cinglante mettant en valeur leur attributs qui sont qualifiables du même adjectif que leur interlocuteur vient d'écrire je suis je suis...? > Et un rosbeef geek en plus...-_- (pour l'explication de rosbeef, voir le ^<v)

--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-04-2008 à 15:30:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et un rosbeef geek en plus...-_- (pour l'explication de rosbeef, voir le ^<v) -> Mr Bean ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-04-2008 à 15:40:52   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Mr Bean ? > Flageolet

--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  A quoi ça vous fait penser...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum