Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 A quoi ça vous fait penser...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-04-2008 à 18:15:54   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Et pourquoi t'aurais-je fait ce plaisir ? C'est tellement mieux lorsqu'il y a un peu d'imprévu au menu > du jour

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-04-2008 à 18:27:38   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

du jour > attente mitigée

--------------------
Ne pas désespérer!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-04-2008 à 18:56:30   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Attente mitigée=> Les Resultats du PSG pour cette saison

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-04-2008 à 19:10:38   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Les Resultats du PSG pour cette saison > pas différent de ceux des autres à mon avis...

--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-04-2008 à 11:03:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

pas différent de ceux des autres à mon avis... -> La télévision est l'opium des consciences faibles, surtout lorsqu'elle passe du foot è__é

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 19-04-2008 à 11:51:24   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

La télévision est l'opium des consciences faibles, surtout lorsqu'elle passe du foot è__é => Ouais mais moi j'aime bien

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-04-2008 à 11:54:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ouais mais moi j'aime bien -> Noooooooooooooooooon on l'a perduuuuuuuuuuu !!!

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 19-04-2008 à 12:01:28   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Noooooooooooooooooon on l'a perduuuuuuuuuuu !!! => Les doigts daaaaaaaaaans...

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-04-2008 à 20:52:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Les doigts daaaaaaaaaans... -> le talus

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 19-04-2008 à 22:49:38   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Le talus => La colline

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-04-2008 à 11:53:40   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

la colline > la petite maison dans la prairie

--------------------
Ne pas désespérer!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-04-2008 à 12:03:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

la petite maison dans la prairie=> Une maison de passe ouais

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-04-2008 à 12:28:32   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

une maison de passe ouais > musée de la lanterne rouge

--------------------
Ne pas désespérer!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-04-2008 à 12:39:35   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

musée de la lanterne rouge=> Trop de lumière!

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-04-2008 à 12:47:04   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

trop de lumière ! > "l'obscurité nous rend beaux"
(euh...Vieille parodie du Festival Roblès sur Yakalélo ^^" )

--------------------
Ne pas désespérer!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-04-2008 à 12:56:30   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

"l'obscurité nous rend beaux" => "L'obscurité nous rend beau" non?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-04-2008 à 13:01:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"L'obscurité nous rend beau" non? -> non non c'est bien "L'obscurité nous rend beaux" car "beaux" s'accorde avec "nous"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-04-2008 à 13:03:20   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

non non c'est bien "L'obscurité nous rend beaux" car "beaux" s'accorde avec "nous"=> Osef lortograf c pr le noob ds wow tu parl com sa lol

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-04-2008 à 13:39:49   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Osef lortograf c pr le noob ds wow tu parl com sa lol > les 10 min d'orthographe à chaque début de TD de littérature comparée ce semestre -__-"

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-04-2008 à 15:17:47   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

les 10 min d'orthographe à chaque début de TD de littérature comparée ce semestre -__-" > torture

--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-04-2008 à 15:20:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

torture -> les goûts musicaux de ma belle - mère

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-04-2008 à 15:22:04   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

les goûts musicaux de ma belle - mère > WC

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-04-2008 à 15:25:40   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

WC > A peine !

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-04-2008 à 15:57:06   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

A peine ! > j'en ai

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-04-2008 à 15:59:19   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

j'en ai > du mal

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  A quoi ça vous fait penser...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum