avec l'épe du serpent? j'ai réussi des le premier coup... et pour te répondre Layme je sais pas si il est sorti mais j'ai une démo non jouable du trois et il a l'air super...
Bah tu vois dans la tour du jardin quand tu es au present, a un moment tu te fai poursuivre par le dahaka, je lui echappe mais il me rattrappe toujours ca me gave
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 08-12-2005 à 18:04:34
peut être parce que tu te bat contre les autres... moi je suis passé, à un moment y a cinq types, je les esquives, je saute par dessus un truc et c'est fini...
Bah j'etait chez mon frere hier soir, j'ai joué de 16h a 22h a peu pres et je lai fini ^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 12-12-2005 à 02:53:08
Il me manque une augmentation de vie et l'épée aquatique pour avoir la fin alternative...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 12-12-2005 à 11:55:14
Moi je dois attendre de recupere mon jeu pour pouvoir refaire le jeu et avoir les autres fin
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 12-12-2005 à 13:27:17
Dans Warrior Within il n'y a que 2 fins différentes il me semble ^^
Kitsune
Portesprit Mugissant
Posté le 12-12-2005 à 17:25:54
J'ai entendu 4 fins moi, mais si c ke 2 c mieux ^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 13-12-2005 à 02:28:49
4 c'est pas dans le premier?
Kitsune
Portesprit Mugissant
Posté le 13-12-2005 à 12:16:50
Je sais pas, faudra vérifier mais je croi ke ouai ya ke 2 fins dans l'ame du guerrier ^^
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 16-12-2005 à 17:12:35
Ah je me suis acheté le 3 aujourd'hui...j'ais pas acheté les deux premiers (mais j'y ais joué quand meme ) mais là le prince de l'ombre m'a séduit.
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 16-12-2005 à 21:53:11
Khaotil a écrit :
4 c'est pas dans le premier?
Y a plusieurs fins dans les Sables du Temps ?! O_o Sinon je viens de commencer l'Ame du Guerrier, la vache il a changé le Prince. Il est passé de gentil sauveur loyal bon en gros défourailleur chaotique neutre c'est violent
Sinon je viens de me taper deux petites poursuites avec le Dahaka, et maintenant je dois atteindre la chambre de l'impératrice, mais j'arrête pas de tourner en rond entre le passé et le présent et je sais pas où aller -_-"
Rectification:Il y a une fin dans les sables du temps et je sais pas combien dans l'ame du guerrier(ca depend si vous vous cassez le *** a chercher les sources de vies)
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 17-12-2005 à 09:55:09
En parlant des sources de vie, autant c'était facile dans le premier opus, autant dans celui-ci c'est un authentique parcours du combattant O_o