Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Les prince of persia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-12-2005 à 17:36:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

avec l'épe du serpent? j'ai réussi des le premier coup... et pour te répondre Layme je sais pas si il est sorti mais j'ai une démo non jouable du trois et il a l'air super...


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-12-2005 à 17:38:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bah tu vois dans la tour du jardin quand tu es au present, a un moment tu te fai poursuivre par le dahaka, je lui echappe mais il me rattrappe toujours ca me gave


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-12-2005 à 18:04:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

peut être parce que tu te bat contre les autres... moi je suis passé, à un moment y a cinq types, je les esquives, je saute par dessus un truc et c'est fini...


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-12-2005 à 18:44:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

moi ou je suis ya pas de monstres.......


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-12-2005 à 19:29:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

y a pas ENCORE de monstre... bah alors sa veut dire que tu te jette pas dans le tas^^ parce que moi j'ai même pas réflechi et j'ai réussi


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-12-2005 à 01:09:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai recommencé un partie de Warrior Within...j'en suis juste après avoir flingué la nana en noir...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-12-2005 à 08:11:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

ah oui moi c'est la ou je faisais que de me faire avoir parce que je passais pas par le bon chemin


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-12-2005 à 13:56:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je suis débloqué, je m'y suis mis hier soir, j'ai avancé ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-12-2005 à 19:03:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

tu as au moin l'épée du lion la?


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-12-2005 à 19:14:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Faut que je me batte contre l'Impératrice là...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-12-2005 à 14:41:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je l'ai fini, ct vraiment facile..............


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-12-2005 à 19:14:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

déja? vous jouez vite!

moi je joue environ quinze minutes et après j'arrête...


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-12-2005 à 19:29:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bah j'etait chez mon frere hier soir, j'ai joué de 16h a 22h a peu pres et je lai fini ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-12-2005 à 02:53:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il me manque une augmentation de vie et l'épée aquatique pour avoir la fin alternative...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-12-2005 à 11:55:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi je dois attendre de recupere mon jeu pour pouvoir refaire le jeu et avoir les autres fin


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-12-2005 à 13:27:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Dans Warrior Within il n'y a que 2 fins différentes il me semble ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-12-2005 à 17:25:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'ai entendu 4 fins moi, mais si c ke 2 c mieux ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-12-2005 à 02:28:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

4 c'est pas dans le premier?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-12-2005 à 12:16:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je sais pas, faudra vérifier mais je croi ke ouai ya ke 2 fins dans l'ame du guerrier ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 16-12-2005 à 17:12:35   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Ah je me suis acheté le 3 aujourd'hui...j'ais pas acheté les deux premiers (mais j'y ais joué quand meme ) mais là le prince de l'ombre m'a séduit.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-12-2005 à 21:53:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Khaotil a écrit :

4 c'est pas dans le premier?


Y a plusieurs fins dans les Sables du Temps ?! O_o
Sinon je viens de commencer l'Ame du Guerrier, la vache il a changé le Prince. Il est passé de gentil sauveur loyal bon en gros défourailleur chaotique neutre c'est violent

Sinon je viens de me taper deux petites poursuites avec le Dahaka, et maintenant je dois atteindre la chambre de l'impératrice, mais j'arrête pas de tourner en rond entre le passé et le présent et je sais pas où aller -_-"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-12-2005 à 07:07:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rectification:Il y a une fin dans les sables du temps et je sais pas combien dans l'ame du guerrier(ca depend si vous vous cassez le *** a chercher les sources de vies)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-12-2005 à 09:55:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En parlant des sources de vie, autant c'était facile dans le premier opus, autant dans celui-ci c'est un authentique parcours du combattant O_o


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-12-2005 à 10:12:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

mais la fin est toute autant appreciable...
je viens de finir pour la 6 eme fois les sables du temps...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Les prince of persiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum