Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Les prince of persia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-11-2005 à 09:36:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'adore les jeux


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-11-2005 à 15:26:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Les pop sont super, jai fini les sables du temps en 6h et l'ame du guerrier est plus difficile que prévu ^_^ mias je me souvienencore du tout premier sur ordi, ct ke du bonheur ^_^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-11-2005 à 15:27:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La présentation est assez succinte pour ceux qui ne connaissent pas XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-11-2005 à 17:46:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

l'ame du guerrier je viens de shooté une machin pas sympa et apres y a des séries de pièges, j'arrive au fond et je me fait shooter


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-11-2005 à 18:09:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

moi jme fais poursuivre pas le dahaka a la 1ere tour au present et jarrive devan un gros mur et je vois pa ou jdoi aller donc jme fai bouffer


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-11-2005 à 19:08:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

et t'as quoi comme épée a cet endroit?


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-11-2005 à 19:40:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

épée du serpent je crois, celle qui permet d'aller dans les tours


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-11-2005 à 16:22:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

moi j'ai juste l'épée arachide ou un truc comme sa

mais bon va falloir que je me tire de ce passage a piège un jour ou l'autre quand même!

(Même si j'ai le jeu seulement depuis hier^^)


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-11-2005 à 16:24:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

tu joue en quelle difficulté toi? moi en difficile vu ke le 1 ete tro facile jme sui direct mi en difficile ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-11-2005 à 16:28:58   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

facile

bah quoi, même si le 1 était d'une EXTREME facilité, y a quand même eu un moment que j'avais du mal a passé. Donc par peur que sa recommence, eh bah je me suis mis en facile


(peut être que mes techniques de combat sont pas tres bien aussi...)


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-11-2005 à 17:45:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

moi le 1 il est vraiment simple!!! le 2 il menerve jvé my remettre une journée entiere jvé me debloquer!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-11-2005 à 17:55:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

bah moi c'est a 14% quand on devait tuer papa

mais apres c'est allé vachement vite^^


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-11-2005 à 20:31:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

moi jai tout enchainé la papa jlé comment dire........défoncé ^_^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 29-11-2005 à 06:59:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

vous l'aves toujours pas terminé?
mwa(du verbe mouater)j'en suis a la derniere forme de Kalie....du derneir boss pardon
( SPOILER! )
(oups)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-11-2005 à 17:39:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

bon bah c'est bon je me suis débloqué dans le 2, je prenais juste pas le bon chemin


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-11-2005 à 18:39:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

jai pas le temps dy jouer a cause de lecole (et de ton ordi surtout!!!)


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-11-2005 à 16:36:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

lol

j'ai passé le premier moment ou je dois fuire le dahaka


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-12-2005 à 20:21:46   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

au fait, pensez a bien chercher les ameliorations de vie,ca vous reservera une petite surprise a la fin...
Ca y'est je l'ai fini!


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-12-2005 à 20:24:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

on sais kan on a les 8 fontaines de vie on a une fin différente ainsi ke kan on a l'epee de feu. ya 4 fins différentes.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-12-2005 à 08:41:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

je crois que j'en ai loupé une

enfin bon maintenant j'ai l'épée ou y a serpent dedans.


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-12-2005 à 20:25:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je sais pas pk mais jai eu l'envie de faire une nouvelle partie ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-12-2005 à 17:53:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

j'ai l'épée du lion


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-12-2005 à 17:57:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

dans ma nouvelle partie jai deja recup lepee du serpent


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 01:44:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je l'ai, j'y ai joué un peu, mais j'ai arreté car trop entraîné par Thief III...
Faut que je m'y remette (surtout que PoP 3 va sortir, ou est déjà sorti...)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-12-2005 à 17:41:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je me suis encore bloqué au meme tendroit, ca me gave je m'y met 10 minute par ci par la donc j'arrive pas a me concentrer et a me debloquer....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Les prince of persiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum