|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 26-09-2006 à 22:32:10
| Moi j'ai commencer à dessiner le tatouage que je veux avoirs à 18 ans =D
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 28-09-2006 à 16:09:00
| Tal' : l 'oreille la cicatrisation en général se passe très bien, tellement que tu peux même le faire chez le bijoutier ce trou-là ^^ Pour mon infection ça a empiré j 'ai du retirer, snif...
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 28-09-2006 à 21:25:25
| Si je dois avoir un tatouage un jour , ce sera plutôt dans le dos , par contre je susi pas trop pour me faire trouer la peau ^^ ( oui , une marque à vie m'attire plus qu'un trou cicatrisable c'est bizzare XD )
--------------------
|
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 28-09-2006 à 21:35:39
| ah, maitre moomba est comme moi
--------------------
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 29-09-2006 à 15:42:18
| Personnelement, j'aimerais pas me faire percer (aucune raison valable, mais nan, j'aimerais pas ). Et pour le tatouage, à moins que je devienne un mec qui va sauver son frère dans une prison, j'ai pas super envie de m'en faire non plus. Maintenant, quand j'étais petit je rêvais d'en avoir (j'ai toujours rêvé d'avoir un skateboard, aussi, et je l'ai eu, mais c'était pas à 14 ans comme ma mère me l'a dit ), donc mon jugement n'est pas tout a fait bien clair, mais bon
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 29-09-2006 à 18:42:45
| Cloudi a écrit :
Personnelement, j'aimerais pas me faire percer (aucune raison valable, mais nan, j'aimerais pas ). Et pour le tatouage, à moins que je devienne un mec qui va sauver son frère dans une prison , j'ai pas super envie de m'en faire non plus. Maintenant, quand j'étais petit je rêvais d'en avoir (j'ai toujours rêvé d'avoir un skateboard, aussi, et je l'ai eu, mais c'était pas à 14 ans comme ma mère me l'a dit ), donc mon jugement n'est pas tout a fait bien clair, mais bon |
Y'en a qui sont fan de Prison Break
--------------------
|
|
| Posté le 30-09-2006 à 15:18:11
| Mééé les gens tatoués sont pas tous des braqueurs Ikkaru : ça se comprend, certains perçoivent le piercing comme une mutilation
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 30-09-2006 à 18:23:19
| Moi si c'est possible je veux un espece de bracelet (que j'ai commencer à dessiner et un autre je ne sais ou avec un tatouage que je n'ai pas encore determiner. Mais comme c'est un tatouage à vue je préfére bien y reflechirs
|
|
| Posté le 30-09-2006 à 21:05:31
| Oui c 'est sûr, enfin on peut l 'enlever au laser, mais ça prend des mois et ça coûte une fortune O_o
|
|
| Posté le 06-10-2006 à 20:11:43
| C'est pas un de ces trucs un tout petit peu cancérigène ça ? Oo J'ai aucunes idée du genre de tatouge que j'aimerai avoir , juste dans le dos c'est tout ce que je sais ^^' En fait je me demandais , on voit souvent des tatouages d'un noir éclatant et magnifique *__* , mais avec le temps ils s'éclaircissent à cause de la peau , non ? XD
--------------------
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 08-10-2006 à 16:41:39
| Arsenika a écrit :
Tal' : l 'oreille la cicatrisation en général se passe très bien, tellement que tu peux même le faire chez le bijoutier ce trou-là ^^ |
Oui d'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai dit perceur alors que je suis allée chez le bijoutier XD Moi si je dois me tatouer un jour (mais je ne pense pas le faire), ce serait des ailes dans le dos, comme Hyde. C'est assez symbolique (pour moi en tout cas, et c'est comme mes piercings, je les ai pas décidés sur un coup de tête ou simplement en regardant Nana).
--------------------
|
|
| Posté le 10-10-2006 à 14:44:42
| Eh bien pour les tatouages bien noirs, faut savoir que le tatoueur appuie plus fort pour que ça rende ça XD Le tatouage va en effet virer au bleu marine si tu l 'exposes au soleil trop souvent
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 11-10-2006 à 20:22:08
| en regardant nana? c'est quoi ca?
--------------------
|
|
| Posté le 11-10-2006 à 20:57:48
| Je crois que c 'est un manga ^^
|
|
richpat | a fond la vie | Membre |  |
| Posté le 22-10-2006 à 19:32:02
| mes filles sont fait mettre un percing au nombril, pendant ce temps la je discutais avec le 2 eme vendeur pour un tatouage pour moi
--------------------
|
|
| Posté le 14-11-2006 à 21:31:38
| c'est pas vraiment un percing mais j'aimerais bien avoirs une sorte de petit bout de metal que l'ona ccroche sur l'oreille ^^" Je connait pas le nom par contre et je sais même pas si sa existe
|
|
| Posté le 03-12-2006 à 15:53:38
| Tu veux dire sur le haut de l 'oreille ? Ca peut être soit un piercing, soit un simple bijou ^^
|
|
| Posté le 06-12-2006 à 23:29:13
| Atta je vais te montrer ^^
|
|
| Posté le 02-01-2007 à 16:38:18
| Lovie a écrit :
en regardant nana? c'est quoi ca? |
Oui, c'est bien un manga, voila une petite gallerie : http://blast.tour7.free.fr/Galerie.html Tous les persos sont percés ou tatoués
--------------------
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 03-01-2007 à 19:12:57
| ca y est... je reviens du tatoueur.... j'ai mon devis!! 90euros pour mon tatouage... rendez-vous en avril-mai tellement il est demandé Oo
--------------------
|
|
Vangie | I'll Paint Your Future Black | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 03-01-2007 à 19:19:22
| Pour des raisons personelles (et philosophique XD) je voudrais me faire tatouer un Code-barre sur le haut de dos... comment ça moi bizarre ? O_o
--------------------
|
|
| Posté le 03-01-2007 à 20:19:55
| Une copine à moi aimerait ça aussi , la première chose que je lui es rétorqué c'est Dark Angel powaaa XD ( et je lui ai prévenu sur certaines vannes pourries que je risque de lui faire ^^ )
--------------------
|
|
Vangie | I'll Paint Your Future Black | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 03-01-2007 à 20:21:48
| ça y est dans Dark Angel ? O_o ah ben non moi c'est pour d'autres raisons
--------------------
|
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 04-01-2007 à 09:40:17
| Parce que t'as été fait en série? (tu sorts tout de suite... ) (ok... )
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2007 à 11:45:51
| Lol^^ Moi j'trouve ça sympa le principe du code barre. Personnellement, je pensais récemment à un petit "Made in Japan" sur le haut du dos... XD
--------------------
|
|
|