|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 18-06-2006 à 17:07:51
| et oui, la grande question: où? c'est bien ca le problème, où XD moi je pensais sur la nuque pour le prochain, mais faut que j'y réfléchisse encore^^
--------------------
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 18-06-2006 à 18:03:21
| Joli Solly ^^ Moi je reste dans le triball, j 'ai même eu l 'idée que moi j' en fasse un sur l 'épaule gauche et Shira un sur l 'épaule droite, style une moitié de coeur avec des ailes de chauve-souris, mais bon faut pas regretter après
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 18:05:36
| ca c'est sûr^^ moi je voudrais me faire faire un oeil dans la nuque, mais je réfléchi encore (et toujours XD )
--------------------
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 18:20:46
| Ouais ça sera trop flippant !!
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
Solly | * Mysterieuse... * | Réfugié |  |
| Posté le 18-06-2006 à 22:18:51
| Mon amoureux voulait 666 dans le cou... c'est moi qui veux pas -.-
-------------------- Perso du RP : Paladrielle
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 22:21:14
| ben sachant qu'on l'a à vie, faut qu'il se demande si à 60 ans, il se voit toujours avec un 666 dans le cou
--------------------
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 22:29:23
| Ouais... bah moi personnellement jai pas envie de mafficher avec un gars qui se considere comme lantechrist ( le fait est qu'il est super croyant alors ca aurait pas de sens )
|
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 18-06-2006 à 23:08:51
| Ah ouais dans le genre paradoxal c'est pas mal du tout
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 23:10:19
| pour etre paradoxal il l'est original aussi... il se promene avec des pantalons carroté de pleins de couleurs, des t-shirt rose ect...
|
|
Meru | I'm like that and this is ok^^ | Membre |  |
| Posté le 19-06-2006 à 00:33:43
| Je suis perçer au sourcil.. J'avais aussi le croquant de l'oreille avant que je fasse un ÉNORME infection^^ Et les deux oreilles..
--------------------
|
|
| Posté le 19-06-2006 à 11:45:37
| Au sourcil c 'est classe ^^ mais je pouvais pas le faire vu que mes sourcils sont blonds clair ça aurait fait bête XD
|
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 19-06-2006 à 15:32:26
| ça m'aurait bien plu au sourcil mais pour bosser dans l'hôtellerie je suis pas sûr que j'aurais eu l'air sérieux devant le patron XD
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 19-06-2006 à 22:46:47
| Ouais c sur Shira.. j'ai eu le nez moi, mais jaimais pas ca, je lai enlever
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 27-06-2006 à 02:13:51
| Perso j'aimerai bien me faire un piercing à une oreille (mais pas les deux), un truc bien stylé, voir deux trous à une oreille reliés avec une mini chaine... Mais faut déjà voir ça avec mes parents! Je pense qu'ils seraient d'acc que je me fasse percer les oreilles, ça serait mon père qui le ferait (comme il est médecin), mais quant à pouvoir choisir la position du trou et ce qui le remplira...
--------------------
|
|
| Posté le 27-06-2006 à 08:42:39
| J 'ai vu un truc trop marrant : une boucle d 'oreille qui est reliée par une chaînette au piercing du nez ca te tente pas ?
|
|
| Posté le 28-06-2006 à 03:53:47
| J'ai déja vu quelque chose de bien pire... une boucle a l'oreille, au nez, a la levre, au téton, au nombril et au prépuce, tous cela relié d'une chaine -.-
|
|
| Posté le 28-06-2006 à 11:42:09
| O_O Beeerk..... Choquée à vie XD
|
|
| Posté le 30-06-2006 à 17:31:21
| Le truc chiant, là, c'est si la chaîne se prend dans une poignée de porte ou je ne sais quoi qui l'accrocherait, et que, dans ton hélan, tu ne parviens pas à stopper la course avant que... enfin, j'vais pas vous faire un dessin (par contre je peux vous écrire un roman, mais on évitera...).
--------------------
|
|
| Posté le 30-06-2006 à 18:24:14
| Ouais J'y ai souvent pensé !
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 02-07-2006 à 00:38:31
| euh c'est quoi un prépuce ? c'est ptéte idiot mais uje sais pas ce que c'est. Moi aussi je veux un tatouage mais bien que conscient que il reste toute la vie je préfère bien reflechirs ( je pense au tatouage qui ressemble à des sorte de bracelet ^^" ) Liline tu ne m'avais pas dis dans la peau du dos ? la ou sa fait très mal ^^" L'autre jours j'ai vu un tatouage de scorpion d'une jeune demoiselle au niveau du dos l'etait trops beau ^___^
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 02-07-2006 à 15:36:16
| Prépuce... Mince couche de peau recouvrant... L'organe reproducteur male ? Bref... le truc qu'on circoncie
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 22:33:01
| ....... Franchement t 'es trop fort
|
|
| Posté le 04-07-2006 à 06:43:42
| Ouais
|
|
| Posté le 04-07-2006 à 10:45:20
| Ca doit faire mal Bon, j'y repensais hier soir... Si jamais je dois me faire un tatouage, ce seraient certainement des ailes dans le dos Enfin ça, c'est pas décidé... par contre, j'aimerai bien avoir trois anneaux à une oreille (ouais, comme Setsuna! (on voit bien ici)).
--------------------
|
|
| Posté le 04-07-2006 à 12:04:24
| c'est ce que j'ai moi, trois anneaux à l'oreille (enfin, plus que deux mantenant XD )
--------------------
|
|
|