Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Manga/anime 

 One Piece

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-02-2008 à 15:10:38   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Eh bien , les épisodes à Enies Lobby sont terminés ( trop fort Kaku XDDD , tout ce qu'une girafe peut faire XD ) et après un petit HS , on attaque l'aventure à Thriller Bark .

D'ailleurs , le manga en est tout au début , je ne sais pas si certains d'entres vous lisent un peu le manga , Thriller Bark est aussi excellent que les aventures précedentes Xd

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-03-2008 à 14:32:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Vendue sur Animeha, une figurine taille réelle de Chopper !

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 29-03-2008 à 15:08:06   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Oo Ouias pas mal ^^

*Lis les scans* Trop fort, Oda! *Explosé de rire*

--------------------


Snape
Flemmard professionel
Membre
Snape
   Posté le 23-04-2008 à 17:47:06   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

géniale cette série, je me suis bien marré dernièrement. Thriller Bark est fini désormais.

mes perso préférés sont Zorro, Robin et.... Brooke! ce squelette est génial, et on est pas prêt d'avoir fini d'en voir ^^

--------------------

*Baiiiiiiiiiiiiiiiiiilleeeeeeeeee*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Magical Story  Manga/anime  One PieceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum