Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Manga/anime 

One Piece

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-07-2006 à 11:17:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Zolo Lolonoa?

J'ai adoré sur lâ voute celeste quand ils ont dompté les loups avec leur feu, et qu'ils dansent tous autour XD

--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2006 à 15:01:39   

Zolo!!! X_X la pire erreure de traduction............
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-07-2006 à 15:37:38   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ben ca se prononce comme ca Zoro alors ^^'

--------------------

Theme de Dreac
Arkadhim
Credendo Vides !
Membre
Arkadhim
   Posté le 09-07-2006 à 18:34:55   Voir le profil de Arkadhim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkadhim   

il faut savoir qu'en japonais, le "r" et le "l" se prononce de façon presque similaire (si ce n'est totalment) et cette différence est quasi inaudible à l'oreille, c'est pour ça qu'on se retrouve avec des Zolo Lolona à la place de Zoro Rorona. Mais c'est le même problème pour toutes les autres série (ex, D Grayman : Linalee ou Rinalee ou Ergo Proxy Lil ou Real)

sinon, le problème de la VF française vient que, déjà les français sont nul en doublages et que c'est AB qui a acquit les droits One Piece (comme pour Dragon Ball) donc, censure...

Sinon, One Piece est le meilleur Shonen (et le plus hilarant) que j'ai lu depuis Dragon Ball

--------------------
"La Vie et la Mort
sont telles des marrionnettes
sur une grande scène.
Quand on tranche leurs fils,
les pantins s'effondrent
inanimés"
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 09-07-2006 à 18:42:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

C'est bien de jouer le prof, mais on le sait le coup de la prononciation ^_^ Mais je trouve ça bête quand même, parce qu'on sait plus comment l'écrire après^^

--------------------
Theme de Dran

Arkadhim
Credendo Vides !
Membre
Arkadhim
   Posté le 09-07-2006 à 19:12:34   Voir le profil de Arkadhim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkadhim   

Tant que l'on ne l'a pas vu écrit en européen par les japonais, effectivement, on peut pas le savoir. C'est d'ailleurs un truc qui ennuie pas mal les teams de fansub et scantrad

--------------------
"La Vie et la Mort
sur une grande scène.
les pantins s'effondrent
inanimés"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-07-2006 à 22:40:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je crois d'ailleurs qu'on devrait dire "Ruffy" et non "Luffy" (ruffy venant de "ruffian" )
J'en suis à l'épisode 215 ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2006 à 01:56:29   

Euh non.. Zorro avec deux r se pronnonce Zorrrrrrrrrrrro... nan?
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-07-2006 à 09:14:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ouais, moi je dis Zorro

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-07-2006 à 11:46:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca s'écrit Zoro, avec un seul r

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-07-2006 à 11:48:12   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ca va pas recommencer, avec Arnaud qui disait que le prénom de Kenshin c'était Battosaï, et nous qui disions que c'était Kenshin XD... Je verrais dans mes trois tomes que j'ai acheté, verra bien qui verra le dernier

--------------------
Theme de Dran

Arkadhim
Credendo Vides !
Membre
Arkadhim
   Posté le 10-07-2006 à 12:04:28   Voir le profil de Arkadhim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkadhim   

Bah vite fait sur Kenshin. Kenshin c'est son prénom, Himura (je crois) c'est son nom et Battosaï c'est son nom d'assassin (l'épée divine un truc comme ça). Battosaï c'est d'ailleurs un personnage historique japonais de cette ère et qui a qui a acquis un statut de légende.

Perso sur One Piece, j'en suis au 270 et ça poutre bien tout en restant aussi fun !

--------------------
"La Vie et la Mort
sur une grande scène.
les pantins s'effondrent
inanimés"
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-08-2006 à 05:44:46   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Pour ceux qui n'ont pas encore suivi l'anime , Animesnoringo offre pour la première fois la série complète des épisodes sortis , exceptés ceux licenciés
Voilà donc , de l'épisode 63 au 272 , si vous , vous avez du haut débit , profitez-en -__-' ( pour ôter des doutes , le site est animesnoringo.com )

--------------------
PhysaliS
Membre
PhysaliS
   Posté le 04-08-2006 à 14:10:40   Voir le profil de PhysaliS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PhysaliS   

Citation :

Ca va pas recommencer, avec Arnaud qui disait que le prénom de Kenshin c'était Battosaï, et nous qui disions que c'était Kenshin XD... Je verrais dans mes trois tomes que j'ai acheté, verra bien qui verra le dernier

Dans tous les topics où je vais, tu parles au moins une fois de moi

Blague à part, One Piece est un excellent manga, ceux qui l'ont tiennent à le garder.
Pour ma part j'ai claqué tout mon fric dans les 32 volumes XD
Et je regarde les épisodes qui passent sur MCM
Le meilleur moment pour moi ?

Arlong : Tu sais ce qui nous différencie toi et moi pauvre humain ?
Luffy : heuu le nez ?
Luffy : Je sais ! Les nagoires !

XD

(je sais pas si c'est comme sa dans l'animé XD )

--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-08-2006 à 14:27:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Y a peut être un autre Arnaud qui dit que le prénom de Kenshin c'est Battosaï

Moi j'adore l'espèce de gros singe qui prend la pose, et après, Nami: Désolé, nous n'avons pas d'appareil photo

--------------------
Theme de Dran

PhysaliS
Membre
PhysaliS
   Posté le 04-08-2006 à 14:37:59   Voir le profil de PhysaliS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PhysaliS   

N'essaie pas de cacher ton fanatisme pour ma personne

--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-08-2006 à 14:49:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Tu m'dégoutes

Bon, bah moi je sais pas quand Win rar arrêtera de faire des siennes et me permettra de lire le scan du tome 31 *_*

--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-10-2006 à 23:20:22   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

J'aimerai vous demander combien de films de One piece il y a ?
J'ai été étonné de voir sur un site le film 1 , le 6 et le 7 à télécharger O__O

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-12-2006 à 11:36:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'est enoooooooooooooooorme One Piece XD Je comence tout juste et la version japponaise n'a rien à voir avec la version française XD

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-12-2006 à 13:22:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca fait ça à tout le monde

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-12-2006 à 13:43:33   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mais ça a rien à voir avec la vf , dans la vf les voix sont nuls et y'a des moments bizarres ou tout est ralenti , y'a personen qui parle ni d'action pendant au moins 3-4 secondes ,à croire que c'est pas le même anime XD
Mais c'est vrai , c'est franchement énorme le design et tout et tout , je suis faaan ! XD

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-12-2006 à 13:45:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*se remémorre les quelques épisodes vus en italien*

Les français sont vraiment archi-nuls en doublage Les italiens sont bons par contre *__*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-12-2006 à 19:38:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je viens de voir un épisode en français...je n'imaginais pas que c'était à ce point oO
C'est au-delà du nullissime...on se croirait revenu dans les années 80, avec des voix atroces qui n'ont rien à voir avec les persos, des dialogues plats et chiants, des bruitages dignes des meilleurs moment de Pif et Hercule...
Jamais rien entendu d'aussi merdique, même la vf de Naruto est de qualité comparée à cette ultra-bouse...

Pendant ce temps, dans le dernier épisode au Japon, Chopper a atteint le Monster Point ....

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-12-2006 à 10:07:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Je te l'avais dit pour la vf...
Si tu m'écoutais un peu de temps en temps

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-12-2006 à 17:28:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je voulais m'en rendre compte par moi-même, je voulais voir l'horreur face à face XD
(me fait d'ailleurs penser que le dernier épisode doit être subbé en anglais à l'heure qu'il est...ce que je vais sur le champ vérifier )

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Magical Story  Manga/anime  One PieceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum