Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 La Peur...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-09-2005 à 00:36:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

... Tel était le sentiment qui correspondait le mieux à l'état d'esprit dans lequel se trouvait Caleen à ce moment. Elle était en proie à une peur lancinante, incontrôlable qui s'emparait progressivement de chacun de ses membres à mesure qu'elle de remémorait les événements. Elle ne se souvenait pas de tout, seulement de vagues impressions mais qui, une fois qu'elle avait réussi à les cerner, la transperçaient tels des pognards glacés. La mort... elle l'avait cotoyée de près... elle avait perdu sa famille... tous ses repères étaient ébranlés. Sa vie si paisible, loin de tout soucis et de la maladie, de la mort même, n'était plus. Des larmes silencieuses couraient le long de ses joues.

Caleen se trouvait dans une étrange pièce, à l'intérieur d'une... chose volante (elle ne savait pas comment appeler cela). Tout était fait de métal et pouvait voler, comme les oiseaux qu'elles se plaisait à observer et à envier de cette liberté. Cette chose l'emmenait quelque part. Où? elle ne le savait pas mais une chose était sûre : elle se retrouverait très loin de chez elle.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 00:48:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'étrange pièce de métal fut prise d'une secousse soudaine, et une ouverture apparut toute seule, laissant entrer la lueur du soleil. Une fine silouhette se dessinait par cette issue.

"Venez mademoiselle, sortez, n'ayez pas peur...lui dit une voix douce et féminine."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-09-2005 à 00:54:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se leva, les jambes tremblantes, et avança vers cette ouverture. Que pouvait-elle faire d'autre? Une fois sortie, elle cligna des yeux face à la luminosité forte de cet endroit, et il lui fallu quelques secondes pour s'habituer. Puis elle put enfin distinguer la personne qui lui avait parlé : c'était une jeune femme qui affichait un sourire réconfortant.

"Où suis-je? et qui êtes-vous?" demanda-t-elle.

Ce furent les premières choses qui lui passèrent par la tête. Il fallait qu'elle puisse se raccrocher à quelque chose de tangible. Un simple nom lui suffirait.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 01:00:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La jeune femme rousse inclina légèrement la tête.

"Je m'appelle Diana, et vous êtes dans notre camp de réfugiés. Si vous le désirez, je vais essayer d'expliquer du mieux que je peux ce qui s'est passé..."

Diana souriait franchement. Elle adorait les elfes, elle les trouvait si belles, si douces...elle se sentait comme une petite gamine à chaque fois qu'elle en rencontrait une.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-09-2005 à 01:13:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen soupira légèrement, relâchant un peu de cette tension qui l'habitait. Cette jeune femme avait l'air d'être toute prête à l'aider dans sa détresse, mais elle doutait toujours un peu, comme il est normal en de pareille circonstances. C'est surtout qu'elle ne voulait pas admettre la perte de sa famille.

"Merci. J'aimerai savoir pourquoi je suis là."

Diana l'invita à la suivre, et Caleen obtempéra. Le sol était poussiéreux et très sec, et elle s'efforçait de marcher à la suite de la femme, bien que ses jambes aient tendances à se dérober. Elle doutait qu'il y ai de la vie végétale en un tel endroit, les arbres lui manquaient tant...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 01:20:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Elles arrivèrent devant l'une des nombreuses tables dispersés dans tout le campement.

"Asseyez-vous je vous en prie...Vous devez être exténuée, voudriez-vous quelque chose à boire ou à manger?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-09-2005 à 01:28:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Simplement de l'eau s'il-vous-plaît", répondit-elle avec un mince sourire. Toute cette tension lui avait complètement fait perdre la notion de faim et elle s'apperçut que rien ne serait plus le bienvenue qu'un grand verre d'eau fraiche.

Lorsque Diana lui servit, elle prit le verre et bu quelques gorgées lentement, puis posa son verre devant elle, le fixant du regard.
Rougissant légèrement, car elle était timide, elle se décida enfin à regarder la jeune femme rousse assise en face d'elle. Caleen ouvrit la bouche comme pour demander quelque chose mais elle se ravisa. Cela pouvait attendre.

"Vous avez dit que vous m'expliqueriez ce qu'il s'est passé..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 01:40:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana inspira profondément, deux fois.

Et bien...je...oui. Votre monde....a été détruit. Je suis désolée.
Par chance, l'une de nos navettes de secours était sur place, et est parvenue à vous sauver. Nous nous efferçons d'aider le plus de gens de la sorte...
Je suis désolée, répéta t'elle, en baissant la tête pour ne pas la voir pleurer."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-09-2005 à 01:58:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ne pleura pas. Elle savait très bien que Diana allait lui dire ça, elle commençait à l'accepter et avait décidé de faire des efforts pour ne plus pleurer. Seul le tremblement de ses mains trahi son émotion, de même que dans ses grands yeux marrons se lisait sa détresse. Nénamoins, elle tint bon.

"Je sais que ma terre a été détruite, et que je suis ici sur un autre monde. Je ne savais même pas qu'il existait un autre endroit pour vivre..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 02:02:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Il existe un nombre innimaginable de mondes différents en réalité, expliqua Diana. Bien qu'ils soient de moins en moins nombreux à cause du Néant, il est vrai...
Tout les gens ici ont subis le même sort que vous; On nous appelle les Sans-Destin ..."

Diana n'osait toujours pas relever les yeux.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-09-2005 à 02:11:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je vois..."

Elle replongea son regard dans son verre d'eau à moitié vide. Finalement, elle n'était qu'une goutte d'eau dans un océan de douleur... D'autres qu'elle subissait le même sort, dû à ce que Diana avait appelé le Néant . Une vague de colère la submergea, et elle en fut la première surprise, car elle n'avait jamais éprouvé cela : sa vie n'avait jamais connu les sentiments qu'elle affrontait en cette journée. C'en fut trop pour ses nerfs et elle glissa lentement sur la table, se sentant partir.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 02:16:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana releva prestemment la tête, et se saisit rapidement de la jeune elfe. Elle n'était pas sans savoir que les plus anciennes races d'elfes mourraient lorsqu'ils se trouvaient lassés de la vie...

"Hé! Restez avec moi! On est avec vous!
Vous voulez vous reposer un peu?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-09-2005 à 02:25:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ouvrit les yeux et vit l'inquiétude dans ceux de Diana. Elle aussi avait peur, peur qu'elle s'en aille et abandonne le souffle de vie. Mais telle n'était pas son intention, elle voulait juste fermer les yeux et ne plus penser à rien. Elle en savait assez pour aujourd'hui.

"Oui, dit-elle de sa voix douce. Je voudrais rester seule un moment. Ne vous inquiétez pas pour moi" Elle esquissa encore un timide sourire pour la remercier de sa sollicitude.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 02:26:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana se leva.

"D'accord...venez dans l'une des tentes, vous pourrez vous reposer allongée un moment, à l'abri du soleil...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-09-2005 à 02:47:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se leva et suivi à nouveau Diana en direction des tentes. Elle observait en même temps l'organisation du camp, ainsi que les autres personnes qui, comme elle, avaient perdu leur monde. Il en existait donc une infinité! et ces gens partageiaent maintenant son destin, ou plutôt son absence de destin, car Diana avait bien dit qu'ils se nommaient les "Sans-Destin".

Lorsqu'elles arrivèrent à un endroit un peu à l'écart, Diana lui désigna un lit de camp. Caleen la remercia et la jeune femme rousse partit discrètement. L'elfe s'assit sur le bord du lit, toute à ses pensées confuses, à ces sentiments nouveaux pour elle qui n'avait connu que la paix.

La seule période mouvementée de son existence était le dernier conflit entre les elfes Sylvains et Ondins, qui avait exigé un sacrifice sur l'autel de la paix en la personne de son frère. Kerwilen. Etait-il encore en vie? elle ne saurait le dire, car il fut livré à la vengeance idiote des Ondins sans remords de la part des siens, et elle ne savait ce qu'il était advenu de lui. Si leur monde avait été détruit, même si les Ondins lui avaient laissé la vie sauve, il avait probablement disparu dans le Néant. Cet épisode avait eu lieu juste avant que le Néant ne recouvre son monde, et le sentiment de trahison et la soif de vengeance qu'elle avait ressenti alors se reporta sur le Néant. Bien que fragile, elle ne pouvait rester sans rien faire face à la détresse d'autres personnes et mondes, et si elle pouvait être d'une quelconque utilité aux Sans-Destin, elle voulait au moins essayer.

La jeune elfe fut elle même surprise par ses pensées. Elle qui était si douce et innocente, elle avait perdu brutalement sa candeur.

Après avoir pesé le pour et le contre, elle se décida à se lever et parti à la recherche de Diana, seule figure familière en ces lieux.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 02:52:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana se trouvait toujours à l'extérieur, accoudée à une table, les yeux fermés. Sans doute prenait-elle quelques secondes de répit...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-09-2005 à 16:07:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Apercevant au loin la jeune femme, Caleen s'approcha tout doucement. Elle hésita, ne désirant pas la déranger car visiblement elle se reposait. Son travail devait être assez pénible, accueillir des personnes qui avaient perdus leur monde et leur famille, les réconforter et tenter de leur faire accepter cet état de fait...

Néanmoins, elle décida de lui parler immédiatement, de peur de perdre le peu de résolution qu'elle avait réussi à prendre. L'elfe aux cheveux vert fit les derniers pas qui l'amenèrent auprès de Diana.

"Excusez-moi de vous déranger, dit-elle avec une voix encore plus douce qu'à l'accoutumée. Je voudrais vous parler tout de suite si c'est possible, j'ai bien peur de ne pas avoir la force de le faire si j'attends plus longtemps."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-09-2005 à 16:11:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana releva la tête, et lui sourit.

"Ho! Mais oui, bien sûr, je vous en prie, n'hésitez pas! J'étais juste en train de...réflechir un peu, oui c'est ça!
Alors, que puis-je faire pour vous aider?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-09-2005 à 16:20:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Elle hésita puis pris sa décision et se lança.

"J'ai réfléchi à tout ce qui s'est passé, je n'ai pas encore assimilé tout cela mais une chose s'est imposée à mon esprit : je ne peux pas rester sans rien faire. Je ne sais peut-être pas me battre, je ne connais rien à tous les autres mondes, à leurs moeurs et à leur... je ne sais pas comment vous appelez toutes ces choses en métal, mais je veux me rendre utile. De n'importe quelle façon, je veux aider les gens, je n'aime pas voir de la souffrance autour de moi et si je puis l'atténuer d'une quelconque façon je vous serais reconnaissante de me l'indiquer."

Caleen soupira. Elle trouvait cela un peu confus, mais tel était son état d'esprit : elle n'avait pas tout compris mais se devait de suivre ce que lui dictait son coeur, ainsi qu'on lui avait appris sur son monde, et ce qu'elle avait toujours fait jusqu'à présent sans jamais se tromper.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-09-2005 à 16:30:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana se contenta de hocher la tête. Elle se souvint avoir dit à peu de choses près les mêmes paroles lors de sa première venur sur Faitharch...

"Oui, je comprend ce que vous voulez dire. Et il y a un moyen de faire quelque chose, effectivement...
Les gens qui sont ici et s'occupent de cet endroit, tel que moi, ne sont qu'une infime partie des Sans-Destin en réalité, expliqua t'elle. Nous sommes un mouvement organisé, qui tente du mieux qu'il peu d'aider les mondes en détresse et de trouver un moyen de repousser le Néant...
Mais cette vie est dangereuse, et nous ne recevons que peu de reconnaissance de la part des autres mondes; les Sans-Destin sont les pestiférés du Prismandalé, notre univers..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-09-2005 à 16:37:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Que m'mporte de devenir paria d'un univers dint je ne connais rien? Cela ne change en aucun cas ma décision : je veux faire quelque chose. Je suivrais la voie de mon coeur, et il me dicte d'aller de l'avant, de vivre avec un but. Je ne vais pas vous cacher qu'une de mes motivations est loin d'être pure, je ne sais même pas comment s'appelle se sentiment... mais je ne veux pas laisser le Néant entreprendre encore son oeuver destructrice aussi facilement! Que dois-je donc faire? Le danger importe peu. "


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-09-2005 à 16:43:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Si vous vous sentez vraiment prête, alors prenez l'une des nave...heu...enfin, entrez dans l'un des oiseaux de métal qui se trouve par là-bas: ils vous mèneront au Luastria, le refuge des Sans-Destin...
Autant vous prévenir, vous risquez d'être très surprise arrivée au Luastria: c'est une véritable cité volante, vous risquez de voir beaucoup de choses que vous n'auriez jamais imaginé, et beaucoup de races dont vous n'auriez soupçonné l'existance..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-09-2005 à 17:00:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je pense que plus rien ne peut m'étonner pour aujourd'hui, répondit-elle en souriant moins timidement. Je pense prendre place à bord et m'envoler vers le Luastria, bien que je ne sache comment cela fonctionne et que vous me le cachiez, mais il est un peu tard maintenant, vous ne croyez pas?
Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi, je vous suis obligée."

Elle mis ses deux mains sur son coeur et s'inclina en signe de respect, avant de prendre congé et de se diriger vers la forme luisante de "l'oiseau de métal". Diana lui avait dit de monter dans l'un d'eux, et ne voyant personne pour le moment, elle pénétra dans la pièce vide et ferma les yeux. Non elle ne pouvait plus reculer maintenant, malgré le froid qui parcourait ses veines.

Sans qu'elle s'en rendit compte, perdue dans ses pensée, les murs se mirent à vibrer et l'engin décolla, l'emmenant vers le destin qu'elle avait choisi.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  La Peur...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum