Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Paine
"Je pense que plus rien ne peut m'étonner pour aujourd'hui, répondit-elle en souriant moins timidement. Je pense prendre place à bord et m'envoler vers le Luastria, bien que je ne sache comment cela fonctionne et que vous me le cachiez, mais il est un peu tard maintenant, vous ne croyez pas?
Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi, je vous suis obligée."

Elle mis ses deux mains sur son coeur et s'inclina en signe de respect, avant de prendre congé et de se diriger vers la forme luisante de "l'oiseau de métal". Diana lui avait dit de monter dans l'un d'eux, et ne voyant personne pour le moment, elle pénétra dans la pièce vide et ferma les yeux. Non elle ne pouvait plus reculer maintenant, malgré le froid qui parcourait ses veines.

Sans qu'elle s'en rendit compte, perdue dans ses pensée, les murs se mirent à vibrer et l'engin décolla, l'emmenant vers le destin qu'elle avait choisi.
Khaotil


"Si vous vous sentez vraiment prête, alors prenez l'une des nave...heu...enfin, entrez dans l'un des oiseaux de métal qui se trouve par là-bas: ils vous mèneront au Luastria, le refuge des Sans-Destin...
Autant vous prévenir, vous risquez d'être très surprise arrivée au Luastria: c'est une véritable cité volante, vous risquez de voir beaucoup de choses que vous n'auriez jamais imaginé, et beaucoup de races dont vous n'auriez soupçonné l'existance..."
Paine
"Que m'mporte de devenir paria d'un univers dint je ne connais rien? Cela ne change en aucun cas ma décision : je veux faire quelque chose. Je suivrais la voie de mon coeur, et il me dicte d'aller de l'avant, de vivre avec un but. Je ne vais pas vous cacher qu'une de mes motivations est loin d'être pure, je ne sais même pas comment s'appelle se sentiment... mais je ne veux pas laisser le Néant entreprendre encore son oeuver destructrice aussi facilement! Que dois-je donc faire? Le danger importe peu. "
Khaotil


Diana se contenta de hocher la tête. Elle se souvint avoir dit à peu de choses près les mêmes paroles lors de sa première venur sur Faitharch...

"Oui, je comprend ce que vous voulez dire. Et il y a un moyen de faire quelque chose, effectivement...
Les gens qui sont ici et s'occupent de cet endroit, tel que moi, ne sont qu'une infime partie des Sans-Destin en réalité, expliqua t'elle. Nous sommes un mouvement organisé, qui tente du mieux qu'il peu d'aider les mondes en détresse et de trouver un moyen de repousser le Néant...
Mais cette vie est dangereuse, et nous ne recevons que peu de reconnaissance de la part des autres mondes; les Sans-Destin sont les pestiférés du Prismandalé, notre univers..."
Paine
Elle hésita puis pris sa décision et se lança.

"J'ai réfléchi à tout ce qui s'est passé, je n'ai pas encore assimilé tout cela mais une chose s'est imposée à mon esprit : je ne peux pas rester sans rien faire. Je ne sais peut-être pas me battre, je ne connais rien à tous les autres mondes, à leurs moeurs et à leur... je ne sais pas comment vous appelez toutes ces choses en métal, mais je veux me rendre utile. De n'importe quelle façon, je veux aider les gens, je n'aime pas voir de la souffrance autour de moi et si je puis l'atténuer d'une quelconque façon je vous serais reconnaissante de me l'indiquer."

Caleen soupira. Elle trouvait cela un peu confus, mais tel était son état d'esprit : elle n'avait pas tout compris mais se devait de suivre ce que lui dictait son coeur, ainsi qu'on lui avait appris sur son monde, et ce qu'elle avait toujours fait jusqu'à présent sans jamais se tromper.
Khaotil


Diana releva la tête, et lui sourit.

"Ho! Mais oui, bien sûr, je vous en prie, n'hésitez pas! J'étais juste en train de...réflechir un peu, oui c'est ça!
Alors, que puis-je faire pour vous aider?"
Paine
Apercevant au loin la jeune femme, Caleen s'approcha tout doucement. Elle hésita, ne désirant pas la déranger car visiblement elle se reposait. Son travail devait être assez pénible, accueillir des personnes qui avaient perdus leur monde et leur famille, les réconforter et tenter de leur faire accepter cet état de fait...

Néanmoins, elle décida de lui parler immédiatement, de peur de perdre le peu de résolution qu'elle avait réussi à prendre. L'elfe aux cheveux vert fit les derniers pas qui l'amenèrent auprès de Diana.

"Excusez-moi de vous déranger, dit-elle avec une voix encore plus douce qu'à l'accoutumée. Je voudrais vous parler tout de suite si c'est possible, j'ai bien peur de ne pas avoir la force de le faire si j'attends plus longtemps."
Khaotil


Diana se trouvait toujours à l'extérieur, accoudée à une table, les yeux fermés. Sans doute prenait-elle quelques secondes de répit...
Paine
Caleen se leva et suivi à nouveau Diana en direction des tentes. Elle observait en même temps l'organisation du camp, ainsi que les autres personnes qui, comme elle, avaient perdu leur monde. Il en existait donc une infinité! et ces gens partageiaent maintenant son destin, ou plutôt son absence de destin, car Diana avait bien dit qu'ils se nommaient les "Sans-Destin".

Lorsqu'elles arrivèrent à un endroit un peu à l'écart, Diana lui désigna un lit de camp. Caleen la remercia et la jeune femme rousse partit discrètement. L'elfe s'assit sur le bord du lit, toute à ses pensées confuses, à ces sentiments nouveaux pour elle qui n'avait connu que la paix.

La seule période mouvementée de son existence était le dernier conflit entre les elfes Sylvains et Ondins, qui avait exigé un sacrifice sur l'autel de la paix en la personne de son frère. Kerwilen. Etait-il encore en vie? elle ne saurait le dire, car il fut livré à la vengeance idiote des Ondins sans remords de la part des siens, et elle ne savait ce qu'il était advenu de lui. Si leur monde avait été détruit, même si les Ondins lui avaient laissé la vie sauve, il avait probablement disparu dans le Néant. Cet épisode avait eu lieu juste avant que le Néant ne recouvre son monde, et le sentiment de trahison et la soif de vengeance qu'elle avait ressenti alors se reporta sur le Néant. Bien que fragile, elle ne pouvait rester sans rien faire face à la détresse d'autres personnes et mondes, et si elle pouvait être d'une quelconque utilité aux Sans-Destin, elle voulait au moins essayer.

La jeune elfe fut elle même surprise par ses pensées. Elle qui était si douce et innocente, elle avait perdu brutalement sa candeur.

Après avoir pesé le pour et le contre, elle se décida à se lever et parti à la recherche de Diana, seule figure familière en ces lieux.
Khaotil


Diana se leva.

"D'accord...venez dans l'une des tentes, vous pourrez vous reposer allongée un moment, à l'abri du soleil...
 
Retour au forum
 
 
créer forum