Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Les 7 Péchés Capitaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 01-09-2006 à 18:02:39   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Parce qu'il trouve que j'y consacre trop de temps au lieu de faire mes etudes...


--------------------
Mira
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 01-09-2006 à 23:58:09   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Les deux ne sont pas incompatibles^^ Bien sûr, il faut savoir placer ses priorités, mais si tu en as envie, tu devrais pouvoir écrire lorsque tu ne travailles pas


--------------------

Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 02-09-2006 à 11:17:05   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

ouaip, c'est vrai...


--------------------
Mira
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2006 à 02:43:00   

La colère n'arrête pas de faire des siennes chez moi, en ce moment.
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 14-09-2006 à 20:36:07   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Racontes donc alors.
On va essayer de te calmer...


--------------------
Mira
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2006 à 21:39:08   

Danny a écrit :

La colère n'arrête pas de faire des siennes chez moi, en ce moment.


Je précise, même après plusieurs semaines... Je suis toujours aussi colérique et il me semble que mes pillules anti-dépresseurs m'aide à mieux relaxer. Pas mal non? J'suis en voie de guérir!
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 15-12-2006 à 17:34:56   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Alors ça s'arrange !XD


--------------------
Mira
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2007 à 17:13:26   

Question : l'impatience fait-elle partie de l'envie? ^^;;;;;;;;;;;;
nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 14-01-2007 à 20:22:07   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

danny > bien sur que l'impatience fait partie de l'envie !! quand t'as envie de quelque chose (...) t'as pas envie d'attendre ^^

mira > les histoires de Mira !! trop trop bien ^^ tu te rappelles qd on les faisait ensemble ?? sauf que moi chuis tellement paresseuse que même pour ce que j'aime faire j'ai du mal


--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-01-2007 à 20:46:56   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Moi?

C'est la paresse


--------------------


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-01-2007 à 13:38:58   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Révélation récente : chez moi, c'est l'orgueil


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2007 à 22:44:19   

Ohhhhhhhhhh ça c'est pas nouveau Tal...

Rien qu'à repenser à Shin...

*sent un courrant d'air*

C'est bon, j'ai rien dit.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-01-2007 à 23:31:49   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

C'est peut-être pas nouveau mais maintenant je m'en rends compte (il était temps me direz-vous )


--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-01-2007 à 09:46:54   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Sans vouloir paraître désagréable, Danny, il y a des sujets sur lesquels tu devrais éviter l'humour.


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 16:05:04   

J'étais vraiment hors de moi hier. Je supprime ce message au-dessus. Pardon.



Edit : Vraiment désolé.;
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Magical Story  De tout et de rien  Les 7 Péchés CapitauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum