Je suis très soucieux de mon apparence, sauf que ce n'est pas forcément l'apparence sous laquelle mon entourage aimerait me voir Et puis bon aussi j'aime beaucoup... enfin voilà quoi
Je ne sais pas si c'est un péché, mais je suis rancunière sans l'être. En fait, il y a beacoup de gens qui sont en quelque sorte mes "camarades", dont la "trahison" ne me ferait ni chaud ni froid. Contrairement, je ne peux pas supporter que quelqu'un en qui j'ai confiance me fasse un vrai coup de pute, et alors ma rancune reste longtemps.
--------------------
Mira
Sans-Destin
Posté le 29-08-2006 à 13:37:39
La paresse pour moi !
-------------------- Mira
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 30-08-2006 à 19:45:25
la colère pour moi...
--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 30-08-2006 à 19:46:15
Paresse for me Chui' tellement paresseuse même à l'école qu'il m'arrive que je ne fasse pas du tout mes devoirs =]
moi je m'énerve tout le temps.... ca me fatigue XD du coup jcrois que je suis paresseurse aussi (et ca compte si on fait ses devoirs de vaca,nces la veille de la rentrée? ^^)
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 30-08-2006 à 19:54:30
Dreac a écrit :
Oui shira il faut préciser le fond de ta pensée
Heu... Peut - être qu'un jour je publierai mon autobiographie
Je ne sais pas si c'est un péché, mais je suis rancunière sans l'être. En fait, il y a beacoup de gens qui sont en quelque sorte mes "camarades", dont la "trahison" ne me ferait ni chaud ni froid. Contrairement, je ne peux pas supporter que quelqu'un en qui j'ai confiance me fasse un vrai coup de pute, et alors ma rancune reste longtemps.
Je dirais pas comme ça, mais moi, c'est exactement pareil
J'ai passé un long moment sans parler à mon frère, de la fin des dernières vacances de février à la fin de l'année scolaire, suite à une dispute. Je peux vous assurer qu'il ne cherchera plus à me mettre en rogne contre lui
--------------------
Mira
Sans-Destin
Posté le 30-08-2006 à 22:15:38
Moi, c'est sur, c'est la paresse. Défois, je suis direct fatiguer de ce que je dois faire avant même de le commencer.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 30-08-2006 à 22:27:51
Pas mal
Ca m'arrive au moment de faire mes exos de maths ça
--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Posté le 31-08-2006 à 09:27:46
C'est pareil pour moi, sauf que c'est les devoirs tout court ... Et aussi, quand il faut chercher un truc mais qu'est tout près de toi XD
Mais bon, le seul truc où j'ai aps de paresse, c'est écrire des histoire, Misuzu peut en temoigner, lol
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Posté le 31-08-2006 à 10:26:00
Ouaiii' les tonnes de pages qu'elle me fait lire en perm'! O.O Mais, elles sont géniales ses histoires ^_^ [D'ailleurs, tu devrai les publier dans la section fan fic *_*]