Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Neadora 

 Parcelle 010460 [Celiel]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-09-2005 à 16:56:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Une parcelle de taille moyenne, 11 km de long par 11 de large.
Assez homogène et plutôt vallonée, deux petites rivières provenant respectivement du Nord et du Nord-Ouest se rejoignent pour former un lac de 2 kilomètres de long, presque au centre de la parcelle.
Le climat y est tempéré, un peu frais sans doute à cause de la proximité des montagnes, et la végétation uniquement constituée de floppées d'herbes rases, le long du lac.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-11-2005 à 08:56:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Une gate s'ouvrit, laissant entrer Celiel sur le territoire qui lui avait été alloué.
Bien que peu pourvu en végétation, l'endroit était assez agréable.
Il commença par sortir les deux serpents de sa poche, et les deux remptiles ne se firent pas prier pour disparaître entre les touffes d'herbe.
Les oeufs d'oiseaux qu'il avait récupérés sur Traverse avaient bien résisté au voyage, mais gros problème : il n'y avait pas d'arbre où poser le nid...
Si les serpents revenaient et les mangeaient maintenant, il n'y aurait pas de renouvellement de l'espèce...
Alors que Celiel se tourmentait à ce sujet, un oiseau, sans doute la mère, traversa la gate qui ne s'était pas encore refermée. Le jeune ange posa précipitamment le nid sur un rocher avant que l'oiseau ne vienne lui picorer le crâne pour protéger sa progéniture.
L'oiseau rejoignit donc le nid et, au grand soulagement de Celiel, sembla décidé à s'en occuper.
"Parfait... Ils devraient avoir le temps de se multiplier avant que la loi de la chaîne alimentaire ne se mette en route..."
Restait à s'occuper du noyau de pêche...
Celiel ne savait trop qu'en faire...
Se disant que l'eau était un élément prépondérant dans la bonne santé d'un arbre, il commença à creuser un trou, à mains nues, près du lac, pour y planter le noyau.
Cela s'avéra beaucoup plus pénible que prévu...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-11-2005 à 21:20:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Besoin d'une pause..."
Celiel avait largement surestimé sa capacité à remuer la terre de ses mains, et n'avait réussi qu'à creuser, au bout d'environ un quart d'heure de manipulation, un petit trou d'à peine vingt centimètres de profondeur.
Dans la foulée, il s'était également entamé les ongles et laissé de méchantes commisures sur la peau, sans oublier moults saignements, légers toutefois.
"ça ira bien comme ça..."
Il jeta le noyau de pêche dans le trou, et remit négligemment la terre par dessus avec le pied ((et oui Celiel est un musicien passionné, mais un bien piètre jardinier )).
Alors qu'il traversait la gate pour retourner au Luastria, il se mit à espérer que les oiseaux trouveraient des vers de terre dans le sol pour se nourrir, parce qu'il réalisa qu'il faudrait quelques années avant que l'arbre ne puisse donner des fruits, et qu'il ne le ferait que par intermittences plutôt espacées :
"Mais que je suis con... -_- "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-01-2006 à 13:30:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Une gate s'ouvrit, laissant entrer Celiel sur une plaine qui n'avait que très peu changé depuis son premier passage sur les lieux...
Il remarqua avac une certaine amertume que le nid d'oiseaux n'était plus sur le rocher où il l'avait posé... Doutant fortement que les oiseaux avaient déménagé ailleurs, étant donné la non présence d'arbres dans le coin...
Il n'eut pas le temps de se perdre davantage dans ces réflexions : la fée blanche, toujours aussi emplie par une haine aussi profonde qu'incompréhensible, venait de le rejoindre :
"Cesse de fuir ! Bats-toi !"
Celiel se releva et fit face à la créature Elémentale. Tout du moins il supposa qu'il avait affaire à un Elémental de lumière, car il doutait fort que des créatures ordinaires, intelligentes ou non, élîssent domicile dans d'aussi petits écrins...
"Pourquoi ressens-tu autant de haine à mon égard ?"
La flamme de la haine dans le regard de la fée renouvela de vivacité alors qu'elle répondait :
"Comment oses-tu me le demander ?! Ce sont les humanoïdes de ton espèce qui m'ont ainsi tenue enfermée durant plus de trois siècles ! Vos âmes pourries par la convoitise ne m'inspirent que haine et mépris ! Toutes vos tares font émaner une horrible pestilence depuis l'intérieur même de vos âmes ! Je vous hais !"
Celiel était stupéfait : Etait-ce le Mal de l'Air Noir qui faisait débiter de telles horreurs à une créature de lumière ? Ou avait-il au contraire profité des faiblesses de son âme pour mieux s'y insinuer ?
Il dut reporter la réflexion à plus tard, battant des ailes pour procéder à un bond en arrière salvateur, esquivant par la même occasion un coup d'épée longue par lequel la fée aurait apparemment bien aimé le délester d'une partie de ses entrailles :
"Visiblement il ne servirait à rien d'essayer de plaider mon innocence..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-01-2006 à 22:21:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La fée blanche poursuivit ses assauts sans faiblir, et Celiel ne pouvait pas vraiment bénéficier de l'avantage qui l'avait tant aidé précedemment...
Sa tentative d'esquive par les airs ne fut que le prélude à un combat aérien qui donna, il fallait l'admettre, un côté assez spectaculaire à ce combat...
Vu de (très) loin, c'était un ballet aérien des plus enchanteurs, mais vu de plus près, c'était une assez vilaine foire d'empoigne.
La guitare renforcée de Celiel rencontrait l'épée longue dans une gerbe d'étincelles à des intervalles réguliers : aucun des deux adversaires ne cherchait à prolonger le combat au corps à corps, comme s'ils faisaient en sorte de ne pas se laisser le temps de découvrir une éventuelle faille dans leurs gardes réciproques.
Les deux êtres ailés ne cessaient de se confronter puis de s'éloigner à nouveau l'un de l'autre, chacune de ces manoeuvres éprouvant leur endurance physique. Pour ne pas faciliter les choses ils étaient de niveau équivalent...
Le combat s'annonçait long, hargneux et difficile...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-01-2006 à 13:22:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Un nouvel assaut de la fée, plus puissant que les précédents, envoya Celiel s'échouer lourdement sur la plaine. L'épuisement commençait à être violent, alourdissant considérablement ses muscles, brûlés par une douleur aigue.
La fée blanche transpirait aussi à grosses gouttes, mais semblait déterminée à en finir sur l'attaque suivante.
Celiel s'apprêtait à parer l'attaque, mais son attention fut attirée par un petit chuintement, quasiment imperceptible, qui lui fit avoir le réflexe de se retourner. Ses yeux tombèrent sur deux oisillons à peine sortis du nid, qui cherchaient désespérément des vers de terre pour se nourrir. La mère les avait-elle défendus contre le couple de serpents ?
Toujours est-il qu'ils étaient vivants...
La fée blanche, inconsciente de cet état de fait, fondit sur Celiel telle un oiseau de proie et attaqua aveuglément : la lame de son épée traversa impitoyablement la poitrine de Celiel, qui en eut le souffle coupé aussitôt.
Tandis qu'il agonisait, la fée était remplie par l'incompréhension :
"Pourquoi ?! Qu'est-ce qui t'a pris de me tourner le dos ?! Es-tu complètement fou ?!
- J'ai été si content... de les voir en vie..."
La fée se pencha en avant, et aperçut les deux oisillons que Celiel avait désespérément décidé de protéger. Sur le coup, elle eut du mal à croire que quelqu'un pût être assez idiot pour sacrifier sa vie pour celle de deux malheureux oiseaux.
Mais à la grande surprise de Celiel, qui se rapprochait de plus en plus de son dernier soupir, elle se rasénéra :
"Jamais je n'aurai cru rencontrer quelqu'un d'aussi pur... Purement idiot, ou au coeur vraimen t pur, j'ai un énorme doute... Mais il est évident que tu ne fais partie de ceux qui m'ont emprisonnée... Il est hors de question que quelqu'un comme toi meure !"
La fée blanche prit son épée longue et la retourna contre elle-même, transperçant sa propre poitrine :
"Moi, San'Ha, Elémental de lumière, je te donne mon âme et ma vie !"
Alors que la fée se désagrégeait, la blessure de Celiel cicatrisait, et la douleur disparaissait.
La masse de poussière qu'était devenue la fée se mit soudain à briller, et se transforma en une aura qui alla entourer la main gauche de Celiel, pour se transformer en un gantelet de métal qui recouvrait jusqu'à la moitié de son avant-bras :
"Et bien... Je l'ai pas vu venir celle-là...
- Et je te recommande de me traiter avec respect, sans quoi je n'aurai aucun scrupule à te frapper avec ta propre main gauche...
- Ok je me tiendrai tranquille. Si ça peut te rassurer j'ai quelqu'un d'autre en vue..."
Celiel avait inconsciemment pensé à Meileen... Il s'était fait une raison : il était bel et bien tombé amoureux d'une jeune femme qui faisait partie du camp ennemi...
La sonnerie de son sneak le tira de ses pensées. Il l'ouvrit et lut le message suivant sur l'écran :

Votre équipe est complète pour la mission " L'Espoir du Souverain ". Veuillez partir dès que possible

"J'y pensais même plus... Je suis curieux de savoir qui seront mes coéquipiers."

Il fit ouvrir une gate de retour et s'y engoufra.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-01-2006 à 14:01:29   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( juste une question ... c'est une petite fée taille comte de fée ou grandeur nature ... ^^"
je sais pour un tel combat une petite serait ridicule mais j'ai quand même un doute ^^" )


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-01-2006 à 15:47:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(une fée taille humaine, tu imagines Celiel se faire transpercer la poitrine par une cure dents ?
)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-01-2006 à 18:56:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((connaissant Celiel je l'imagine tout a fait ))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 15:36:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Une gate s'ouvrit, laissant entrer Meileen et Celiel sur la parcelle. Le paysage qui s'offrit à eux n'était pas des plus encourageants : le lac était toujours là, mais le pêcher avait grandement besoin d'un tuteur si l'on voulait que son tronc pousse normalement...
Mais pire que tout, les espèces vivantes que Celiel avaient déposées, semblaient d'ores et déjà éteintes...
Le jeune ange tomba à genoux, désespéré :
"Evidemment, sans vers de terre pour se nourrir, et comme l'arbre ne donnait pas encore de fruits, les oiseaux sont rapidement morts de faim..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-06-2006 à 15:45:30   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Malgré certains défauts apparents, Meileen était émerveillée du paysage qui s 'offrait à ses yeux : une nature florissante, un petit lac scintillant au soleil...
Elle fut surprise de voir Celiel tomber à genoux. Apparemment, il s 'en voulait d 'avir laissé cette parcelle et ses animaux à l' abandon.
Oubliant du même coup sa colère, elle s 'agenouilla près du jeune ange et passa un bras autour de ses épaules.

" Ce n 'est pas ta faute Celiel, tu n 'aurais rien pu faire en prison et dans le coma. Je vais t 'aider si tu veux, cette parcelle est si belle, tout espoir n 'est pas perdu ^^ ".

Dans la lumière du soleil, Meileen n 'avait pas le même aspect, elle était plus douce, la brise dégageait son visage qu 'elle avait jusque là caché derrère des mèches de cheveux noirs.
Et encore plus étonnant, elle lui souria.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 15:57:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Sur le coup, Celiel se laissa aller à poser sa tête sur l'épaule de Meileen et à murmurer un timide "merci"...
Ils restèrent un moment comme ça, quand soudain l'attention de Celiel fut attirée par une petite forme blanche qui contrastait au milieu d'une touffe d'herbe...
Serait - ce... un oeuf ?
Il se releva d'un bond (en faisant quand même attention à ne pas mettre un coup de boule à Meileen au passage ) et alla voir cela de plus près.
Il s'agissait en effet d'un oeuf... Celiel le prit délicatement dans le creux de ses mains et, fait auquel il ne s'y attendait absolument pas, la coquille commença à se fendiller :
"Je... ça va éclore !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-06-2006 à 16:01:37   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen se releva aussi et se pencha sur le petit oeuf, dont la coquille se fendillait. Elle ne quitta pas le spectacle des yeux, voir une naissance était si émouvant.

" C 'est un oiseau tu crois ? Par terre c 'est étonnant ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 16:23:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel ne répondit rien, trop fasciné qu'il était par ce petit être qui avait survécu malgré la longue absence du responsable des lieux.
Tout d'un coup le haut de la coquille se brisa d'un seul coup, libérant la tête d'un petit reptile, ce qui rappela à Celiel qu'il n'avait pas ramené que des oiseaux sur sa parcelle lors de sa première visite...
Ce qui sortit de la coquille ne fut ni plus ni moins qu'un joli petit serpent long de 20 cm à la peau écailleuse rouge clair qui sembla prendre un malin plaisir à s'enrouler autour du bras de Celiel avant de se dresser pour le regarder dans les yeux, le sortant de sa rêverie pour le coup :
"Tu crois qu'il me prend pour sa mère ? Quelque part ce serait préférable, parce que s'il me prend pour une proie potentielle..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-06-2006 à 16:28:28   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Il te prend effectivement pour sa mère ^^ Les animaux prennent pour parents le premier être qu 'ils aperçoivent en naissant, pour ce serpent c 'est toi ^^
Tu crois qu 'on t 'autorisera à le prendre sur le Luastria ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 16:51:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Qu'ils m'y autorisent ou non, ça m'est égal : je l'emmène ! Il va mourir si je le laisse tout seul ici."
Disant cela, Celiel caressait le haut de la tête du serpent, qui dodelinait un peu, signe qu'il appréciait grandement ces marques d'affection à son encontre.
"Par contre je me sens pas vraiment inspiré pour lui trouver un nom..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-06-2006 à 17:01:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Euh, je sais pas trop, il est couleur rouge, peut être un truc en rapport avec le feu ? Comme Flamme, ou Etincelle...".

Meileen réfléchit quelques secondes, avant de laisser échapper un rire.

" Je sais c 'est pas terrible ^^ Au pire, tu le prends et tu lui donneras un nom à tête reposée ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 17:08:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel sembla réfléchir, mais son ventre choisit ce moment pour se mettre à gargouiller, lui rappelant qu'il n'avait rien avalé depuis leur fuite d'Eolia :
"Heu désolé pour ce bruit impromptu. Je propose que l'on fasse un passage à la cantine ^^"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-06-2006 à 17:29:46   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" D 'accord, moi aussi je commence à avoir faim ".

Meileen cependant était anxieuse à l 'idée d 'aller dans un endroit rempli de Sans-destins, qui la connaissait comme nihiliste. Mais fidèle à son habitude, elle ne dit rien et suivit Celiel, qui tenait toujours son petit serpent.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-05-2007 à 21:45:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pour la première fois depuis bien longtemps, Celiel revenait sur sa parcelle... Un vrai miracle qu'on ne la lui ait pas confisquée, car il n'avait en rien fait évoluer les choses depuis qu'elle lui avait été attribuée, hormis le pêcher dont il avait planté un noyau l'année dernière, et qui était devenu un petit arbuste, duquel Celiel s'approcha aussitôt :

"Il va falloir que je lui installe un tuteur, sans quoi il risque de rester tordu durant sa croissance..."

Celiel n'avait rien d'un jardinier qualifié, mais il avait le mérite de ne pas être inculte au point de ne pas savoir qu'un jeune arbre avait besoin d'être maintenu droit pour grandir sans encombres.

Mais dans l'immédiat il se rapprocha du plan d'eau, sortant les graines que sa grand mère lui avait données. N'ayant aucun outil, il opta pour la manière forte, frappant le sol avec San'Ha, retenant sa force autant que possible. La choc ne fut pas violent au point de faire trembler la terre, mais avait creusé un petit cratère dans lequel Celiel n'avait plus qu'à répartir les graines, qui profitaient déjà d'une irrigation fournie par la nappe d'eau soterraine, conséquence de la présence du lac.



Tu devrais arrêter de fréquenter Lili pendant quelque temps, je trouve qu'elle a une mauvaise influence sur toi -____-"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-05-2007 à 22:25:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le sneak du jeune ange bippa doucement, avant d'afficher le message:

Vous êtes attendu au bureau d'Hyr Wigoo. Merci de répondre à la convocation dans les délais les plus brefs.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-05-2007 à 22:39:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

A la vue du message, Celiel sentit une sorte de lueur d'espoir lui passer en travers des yeux. Enfin, Hyr consentait à leur fournir quelques explications... Enfin c'est ce qu'il espérait...

Pressé d'entendre ce que le leader avait à lui dire, il était tout à fait disposé à supporter la présence de la teigne blonde, qui répondrait sans doute à l'appel aussi...

Il remit précipitamment la terre qu'il avait déplacée pour boucher le trou, puis il fit ouvrir une gate de rappel vers le Luastria.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Neadora  Parcelle 010460 [Celiel]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum