Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Shiranui
A la vue du message, Celiel sentit une sorte de lueur d'espoir lui passer en travers des yeux. Enfin, Hyr consentait à leur fournir quelques explications... Enfin c'est ce qu'il espérait...

Pressé d'entendre ce que le leader avait à lui dire, il était tout à fait disposé à supporter la présence de la teigne blonde, qui répondrait sans doute à l'appel aussi...

Il remit précipitamment la terre qu'il avait déplacée pour boucher le trou, puis il fit ouvrir une gate de rappel vers le Luastria.
Khaotil


Le sneak du jeune ange bippa doucement, avant d'afficher le message:

Vous êtes attendu au bureau d'Hyr Wigoo. Merci de répondre à la convocation dans les délais les plus brefs.
Shiranui
Pour la première fois depuis bien longtemps, Celiel revenait sur sa parcelle... Un vrai miracle qu'on ne la lui ait pas confisquée, car il n'avait en rien fait évoluer les choses depuis qu'elle lui avait été attribuée, hormis le pêcher dont il avait planté un noyau l'année dernière, et qui était devenu un petit arbuste, duquel Celiel s'approcha aussitôt :

"Il va falloir que je lui installe un tuteur, sans quoi il risque de rester tordu durant sa croissance..."

Celiel n'avait rien d'un jardinier qualifié, mais il avait le mérite de ne pas être inculte au point de ne pas savoir qu'un jeune arbre avait besoin d'être maintenu droit pour grandir sans encombres.

Mais dans l'immédiat il se rapprocha du plan d'eau, sortant les graines que sa grand mère lui avait données. N'ayant aucun outil, il opta pour la manière forte, frappant le sol avec San'Ha, retenant sa force autant que possible. La choc ne fut pas violent au point de faire trembler la terre, mais avait creusé un petit cratère dans lequel Celiel n'avait plus qu'à répartir les graines, qui profitaient déjà d'une irrigation fournie par la nappe d'eau soterraine, conséquence de la présence du lac.



Tu devrais arrêter de fréquenter Lili pendant quelque temps, je trouve qu'elle a une mauvaise influence sur toi -____-"
Arsenika
" D 'accord, moi aussi je commence à avoir faim ".

Meileen cependant était anxieuse à l 'idée d 'aller dans un endroit rempli de Sans-destins, qui la connaissait comme nihiliste. Mais fidèle à son habitude, elle ne dit rien et suivit Celiel, qui tenait toujours son petit serpent.
Shiranui
Celiel sembla réfléchir, mais son ventre choisit ce moment pour se mettre à gargouiller, lui rappelant qu'il n'avait rien avalé depuis leur fuite d'Eolia :
"Heu désolé pour ce bruit impromptu. Je propose que l'on fasse un passage à la cantine ^^"
Arsenika
" Euh, je sais pas trop, il est couleur rouge, peut être un truc en rapport avec le feu ? Comme Flamme, ou Etincelle...".

Meileen réfléchit quelques secondes, avant de laisser échapper un rire.

" Je sais c 'est pas terrible ^^ Au pire, tu le prends et tu lui donneras un nom à tête reposée ".
Shiranui
"Qu'ils m'y autorisent ou non, ça m'est égal : je l'emmène ! Il va mourir si je le laisse tout seul ici."
Disant cela, Celiel caressait le haut de la tête du serpent, qui dodelinait un peu, signe qu'il appréciait grandement ces marques d'affection à son encontre.
"Par contre je me sens pas vraiment inspiré pour lui trouver un nom..."
Arsenika
" Il te prend effectivement pour sa mère ^^ Les animaux prennent pour parents le premier être qu 'ils aperçoivent en naissant, pour ce serpent c 'est toi ^^
Tu crois qu 'on t 'autorisera à le prendre sur le Luastria ? ".
Shiranui
Celiel ne répondit rien, trop fasciné qu'il était par ce petit être qui avait survécu malgré la longue absence du responsable des lieux.
Tout d'un coup le haut de la coquille se brisa d'un seul coup, libérant la tête d'un petit reptile, ce qui rappela à Celiel qu'il n'avait pas ramené que des oiseaux sur sa parcelle lors de sa première visite...
Ce qui sortit de la coquille ne fut ni plus ni moins qu'un joli petit serpent long de 20 cm à la peau écailleuse rouge clair qui sembla prendre un malin plaisir à s'enrouler autour du bras de Celiel avant de se dresser pour le regarder dans les yeux, le sortant de sa rêverie pour le coup :
"Tu crois qu'il me prend pour sa mère ? Quelque part ce serait préférable, parce que s'il me prend pour une proie potentielle..."
Arsenika
Meileen se releva aussi et se pencha sur le petit oeuf, dont la coquille se fendillait. Elle ne quitta pas le spectacle des yeux, voir une naissance était si émouvant.

" C 'est un oiseau tu crois ? Par terre c 'est étonnant ".
 
Retour au forum
 
 
créer forum