Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Eolia 

 Palais royal : mission Espionnage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-08-2006 à 14:03:25   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Une gate s 'ouvrit à quelques dizaines de mètres du palais. Meileen était de retour sur Eolia. La jeune femme ne perdit pas de temps, elle connaissait bien le coin vu qu 'elle faisait le chemin de sa résidence jusqu 'au palais. Elle se trouvait dans une ruelle non loin de son ancienne demeure.
Sur Eolia, on était en fin d 'après-midi, Meileen décida d 'attendre qu 'il fasse nuit pour gagner le palais et mettre son plan à exécution. La ruelle donnait d un côté vers le centre-ville d 'Etheria, de l 'autre vers un parc. Meileen resta une bonne heure dans la ruelle, il y avait du monde à l 'extérieur, et elle ne voulait prendre aucun risque.
Quand le jour commença à décliner, les passants se firent plus rares. Meileen saisit l 'occasion qu 'il n 'y ai personne dans la rue, elle la traversa et rejoignit le parc. Une fois cachée près d 'un gros chêne, elle regarda en arrière : personne, elle avait bien choisi le moment.
Mais elle était à découvert, il fallait qu 'elle se cache. Un bosquet épais lui servit de cachette, le parc était presque désert à l 'heure du dîner.
Il n 'y eu que quelques rares passants, mais ce que Meileen redoutait le plus, c 'était les gardes qui passaient de temps à autre dans les rues, armés jusqu 'au dents. Maintenant, elle attendait que la nuit tombe, pour gagner le palais.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-08-2006 à 17:18:33   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

La lune se cachait derrière les nuages, il faisait nuit à présent. Meileen pouvait maintenant sortir, personne ne la reconnaitrait dans les rues sombres. Par précaution, elle détacha ses cheveux, les laissant aller sur son visage. Une fois sortie du bosquet, toujours après avoir vérifié que personne ne la voyait, la jeune femme marcha en direction de la vieille ville. C 'est en longeant les ruelles obscures d 'Etheria qu 'elle parvint à gagner l 'immense palais de Matarael.
Meileen avait l 'intention de s 'introduire dans le palais en tant que servante, elle pourrait alors espionner ce qui s 'y passait et s 'y infiltrer sans trop de problèmes. Elle longea le palais pour trouver l 'entrée réservée aux serviteurs du palais. Quelques minutes plus tard, elle la trouva : c 'était une petite entrée en contrebas, gardée par deux soldats. Comment faire ?
Meileen se situait à quelques mètres de l 'entrée, mais elle réfléchissait au problème des gardes. Une femme vêtue en servante du palais, et qui tenait un grand panier, apparut à l 'angle de la rue ; elle se dirigeait vers la porte.

" Hé ! ".

La servante se retourna, étonnée. Meileen lui fit signe ; celle-ci se rapprocha. Meileen essaya de paraître plus "sage" que d 'ordinaire, c 'était sa seule chance de rentrer. Elle s 'adressa à la femme d 'un ton doux et sympathique.

" Bonjour. Je viens de l 'autre bout d 'Etheria et je cherche du travail. Tu crois qu 'il y aurait une place pour moi ici ? ".

- c 'est que... je ne sais pas. Ce n 'est pas moi qui pourrait te donner ce renseignement.
- qui le peut ?
- notre intendant. C 'est lui qui recrute et qui gère tous les serviteurs du palais.
- pourrais-tu me conduire à lui ? J 'ai vraiment besoin de travail, et je serais honorée de travailler ici. Le boulot ne me fais pas peur ^^

La servante sembla hésiter. Elle finit par afficher un sourire.

- ah ça devrait lui plaire, il aime les gens qui travaillent bien ^^ Suis-moi je te fais rentrer.

Elle fit signe à Meileen de la suivre, et toutes deux se dirigèrent vers la porte.

" Bonsoir, entrez. Mais pas cette personne ".

- c 'est une jeune femme qui cherche du travail, je l 'emmène voir Mr l 'intendant.

.Le garde sembla hésiter. Il finit par laisser la place libre.

" Dans ce cas. Allez-y ".

Ca c 'était joué à peu de choses, mais Meileen avait réussit à rentrer. Deuxième objectif : se faire recruter et devenir une servante du palais.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-08-2006 à 12:58:49   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Elles parcoururent un long couloir, plus simple que ceux de l 'étage où vivaient les résidents. La servante se tourna vers Meileen tout en marchant.

" Comment t 'appelles-tu ? ".

Meileen avait prévu autre chose que son vrai nom.

- Myrrha, et toi ? ^^
- Héléna

Elles arrivèrent dans une pièce servant de bureau. Derrière le bureau en bois sculpté était assit un homme. Il avait la quarantaine, un air décidé et plutôt sévère. Apparemment, il n 'était pas ravi qu 'on le dérange à cette heure ( on était en début de soirée, après le souper ).

" Qu 'y-a-t 'il ? Pourquoi me déranges-tu à cette heure ? ".
- excusez-moi Mr l 'intendant, c 'est cette jeune femme qui cherche du travail, je vous l 'ai amenée.

Héléna s 'inclina devant l' 'ntendant et se retira, laissant Meileen seule avec lui.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-08-2006 à 23:18:07   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Une étape décisive qui s 'annonçait Usant de son talent pour jouer la comédie, Meileen prit alors son air le plus soumis et le plus doux qu 'il soit.
L 'intendant prit le premier la parole :

- Tu cherches du travail, c 'est bien ça ?
- oui monsieur, en tant que servante
- hmm... tu as déjà fait ce métier-là ?
- oui ( intérieurement, elle remercia le fait que contrairement à ses parents, elle devait tout faire dans son appartement )

L 'intendant sembla réfléchir.

- j 'ai bien une place pour toi... Mais je n' engage pas n 'importe qui. Le service doit être irréprochable, et ton "oui" est une "expérience" trop vague à mon goût.

Avant de paniquer, Meileen tenta une dernière chance :

- prenez-moi à l 'essai durant une semaine. Si vous n 'êtes pas satisfait, je m 'en irai sans vous demander de comptes. Si mon service vous convient, vous me prenez.

Cette idée ne sembla pas convaincre tout à fait l 'intendant ; toutefois, il n 'avait rien à perdre à la prendre à l 'essai. Il finit donc par lui accorder ce qu 'elle demandait.

- à ces conditions, c 'est d 'accord. Mais je le répète : tout doit être impeccablement fait.
- vous ne serez pas déçu monsieur. Merci.
- pas de bavardages inutiles. Rejoins donc Héléna, elle t 'expliquera tout c 'est une habituée.

Meileen s 'inclina respectueusement devant l 'intendant, et une fois qu 'elle eut quitté le bureau, elle poussa un long soupir de soulagement, même si rien n 'était encore joué. Il pouvait très bien s 'offrir ses services pendant une semaine et ne pas la prendre.
Héléna, qui s 'était pris de sympathie pour la jeune femme, esquissa un sourire quand Meileen entra dans la cuisine où elle lavait la vaisselle du dîner.

- alors ?
- il m 'a prise à l 'essai pour une semaine
- tu ne seras pas de trop. Si tu fais du bon travail, tu resteras ^^
- il m 'a dit que tu allais m 'expliquer ce que je devais faire
- il le fait souvent, ça fait longtemps que je suis ici ! Viens avec moi.

Héléna entraîna Meileen dans un couloir. Au rez-de-chaussée, on trouvait les pièces investies par les serviteurs, comme la laverie, la cuisine, etc... Quand à leurs dortoirs, ils se situaient dans les toîts. Héléna présenta d 'abord à Meileen les pièces du rez-de-chaussée où elle allait passer la plupart de son temps ; elle lui expliqua aussi les tâches qu 'elle aura à accomplir. Meileen suivit attentivement, fort heureusement elles passaient par des petits couloirs où seuls les serviteurs allaient.
Elles montèrent ensuite dans le toît du palais ; les pièces étaient très simples, il y avait des lits une personne et une armoire pour deux. Héléna lui désigna un lit près d 'une lucarne et ouvrit l 'armoire à côté.

" Ton lit est juste là. Ici c 'est ta partie d 'armoire, tu y mets tes affaires. Oh et il faut que tu te changes, oici ta tenue.

Elle sortir de la penderie la tenue qu 'ici toutes les servantes portaient : une longue robe en lin blanc, ressemblant fortement à une toge, et un voile blanc s 'arrêtant aux épaules.

" Je te laisse t 'installer. Demain, tu vas m 'aider à préparer le petit déjeuner, viens pour 6h00. Ensuite, je te donnerais de quoi t 'occuper ^^
- merci Héléna ^^
- je vais finir ce que j 'ai commencé. A demain.

Les deux femmes se saluèrent, et Meileen resta seule dans la chambre, occupée par quatre lits. Les autres finissaient leur service en bas. Demain s 'annonçait pénible, aussi prit-elle juste le temps de se déshabiller, et d 'enfiler un vêtement de nuit qu 'elle trouva dans l 'armoire. Meileen se glissa sous la couverture, et elle n 'eut pas le temps de penser énormément. Le sommeil la prit, et elle s 'endormit, en se disant que demain était un autre jour.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 21-08-2006 à 18:49:33   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

C'était en fin de journée, un ange vétu d'une robe à corset noire ainsi que d'une fine cape de la même couleur entra dans les cuisine. A sa ceinture pendait un fouet à l'allure étrange dont le bout se terminé par une croix en argent.

La jeune ange regarda autour d'elle, cherchant à qui s'adressait pour avoir une collation. Toute les servantes semblaient occupés à leur tache, le dîner approchant. Elle se racla la gorge cherchant à attirer l'attention de l'une d'elle.



--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-08-2006 à 17:50:07   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Héléna, une servante d 'une trentaine d 'années leva les yeux. Aussitôt, elle salua respectueusement la personne qui venait d 'entrer. C 'était une ange, d 'une apparence et d 'une beauté impressionnantes.

" Que puis-je faire pour vous servir Melle ? ".

Pendant ce temps, Meileen regardait le soleil se coucher en passant dans le couloir pour retourner à la cuisine avec un panier de fruits. Voyons comment cette première journée s 'est déroulée.

----------

5H30 : Meileen fut réveillée par le froissement des draps au lever des trois autres servantes qui couchaient dans la même chambre qu 'elle. Celles-ci furent rapidement prêtes et descendirent à la cuisine : l 'une d 'elles était Héléna. Pendant que Meileen s 'habillait, elle s 'approcha :

" Je t 'attends en bas ".
- ok. Je peux t 'emprunter...
- oui ^^ descends vite

Meileen avait designé une petite table avec un miroir au mur. Héléna y avait mis ses quelques produits de beauté. Meileen enfilia la robe de lin, qui lui allait plutôt bien niveau taille. Elle attacha le poignard à sa cuisse droite, et acheva de mettre la robe. La jeune femme enleva également son sneak et le plaça dans l 'armoire, sous ses vêtements.
Maintenant, il s 'agissait de trouver un moyen de cacher au plus son visage. Elle commença par se maquiller de manière très différente par rapport à d 'habitude. Au lieu de noir et nacre, elle mis du bleu pâle. Cela faisait déja une bonne différence. Elle passa un peu de baume rosé sur ses lèvres. Son expression de sévérité fut remplacé par un air plus jeune et frais.
Elle finit par faire un chignon soigné avec ses cheveux, laissant les quelques mèches de devant plus courtes aller sur son visage.
Puis, elle attacha le voile sur sa tête de sorte qu 'on ne pouvait voir son visage que lorsqu 'on était face à elle ; il entourait sa tête jusqu 'au joues. Enfin, elle trouva de quoi donner un reflet brun à ses mèches de devant. C 'était éphémère, mais pour l 'instant ça suffirait.
Un quart d 'heure s 'était écoulé. Mais Meileen fut exacte, et à 5H50 elle était dans la cuisine. Héléna lui donna de quoi petit-déjeuner. Meileen ne prit que quelques minutes.

- tu vas couper le pain et le disposer dans un plat. Après tu presseras les oranges. Moi je vais aider à mettre le couvert.

Meileen acquiesca. Le petit-déjeuner fut prêt à temps, et sitôt qu 'elle avait finit ses deux tâches, Héléna lui demanda d 'aller à la laverie. A a fin de la journée, elle était fatiguée, mais elle devait encore aider au dîner. Elle était aler chercher des fruits pour les préparer à la cuisine. Quand elle entre, elle vit Héléna occupée avec quelqu 'un qu 'elle avait déjà vu : Eriel.
Elle ne montra pas de signe d 'inquiètude, et s 'arrangea pour aller laver les fruits sur un plan de travail à l 'autre bout de la cuisine.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 22-08-2006 à 20:13:29   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel fit un petit sourire resserant sa cape contre elle. Elle eavait encore du mal à admettre qu'elle n'avait plus que deux ailes. De plus elle ne pouvait pas encore les faire disparaitre, manque de force.

"Excusez-moi, la jeune fille qui me sert à l'habitude de m'apporter un plateau repas depuis environ un mois dansma chambre, mais aujourd'hui elle n'est pas venu, j'aimerais savoir si c'est possible de l'avoir. Et je voulais aussi savoir si les vétements qu'elle a porté hier ont été nettoyé.
-C'est pas ton rôle de demander ça...
-Murn...Arrête un peu.
-Bref t'es un ange, quoi, ma maitresse qui plus est, t'abaisse pas..."

Eriel tapa sur l'arme élémental pour la faire taire. Elle n'avait pas envie de l'entendre, aujourd'hui Murn était d'humeur massacrante et elle ne voulait pas se prendre la tête. Elle redirigea son regard en direction de la servante qui était venu à sa rencontre.

"Et je voulais savoir au final si vous avez vu récement la jeune fille qui me sert, elle s'appelle Ellia, et elle a des yeux fauve, des cheveux assez longs de couleur blond paille. Contrairement à vous elle porte une robe blanche et noire ainsi qu'un long voile..."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-08-2006 à 22:03:58   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Je vous prépare cela tout de suite ".

Toujours très respectueuse, elle se tourna vers une autre servante.

" Veux-tu aller voir à la laverie si les vêtements de Melle sont prêts ? ".

Celle-ci partit tout de suite à la laverie.
Héléna prépara en quelques minutes un plateau repas, qu 'elle agrémenta de quelques fruits frais qu 'elle prit parmi ceux que Meileen nettoyait. Elle le donna ensuite à Eriel.

" Pour votre servante, je regrette mais je ne l 'ai pas vu ces temps-ci. Elle ne doit cependant pas être très loin. En attendant, nous sommes à votre disposition ^^ ".

A ce moment-là, l 'autre servante revenait, tenant délicatement les vêtements d 'Eriel, lavés et repassés. Elle s 'adressa à l 'ange :

" Si vous le voulez, je vais les poser dans votre chambre pour ne pas vous charger ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 23-08-2006 à 16:32:14   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Tandis qu'elle prennait le plateau, elle sentit qu'elle n'était toujours pas assez forte pour le prendre et le lacha sans faire exprès. Elle sepencha confuse est essaya de ramasser le tout.

"Je suis désolé...Pour me habits je vais m'en occuper, je veux pas vous donner plus de boulot. Et puis, je veux pas vous embêter mais est-ce que vous pourriez envoyer quelqu'un s'occuper de moi, pendant l'absence d'Ellia, car je dois changer des bandages régulièrement dans le dos..."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-08-2006 à 11:34:35   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Héléna acheva de ramasser le plateau.

" Bien sûr ^^ Myrrha, tu t 'occuperas de Melle jusqu 'au retour d 'Ellia ".

Oups, c 'est moi ça O_o

Pourquoi elle, il y avait au moins 5 autres serviteurs dans la pièce... Héléna s 'approcha d 'elle et prit sa place au lavage des fruits. Elle lui chuchota :

" Ca te fera une bonne expérience pour après, et puis l 'intendant en tiendra compte ".

Elle la laissa avec Eriel. La servante qui tenait le linge l'avait donné à l 'ange, et avait préparé un autre plateau, qu 'elle mit dans les mains de Meileen. Celle-ci, bien qu 'un frisson désagréable lui parcourut le dos, s 'inclina devant Eriel, et la suivit jusqu 'à sa chambre, tenant le plateau.

Heureusement que j 'ai arrangé mon apparence. Mais elle peut encore me reconnaître...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 25-08-2006 à 15:00:23   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel fit un petit sourire à la jeune ser vante qu'on lui avait assigné avant de prendre le linge qu'on lui avait tendu. Puis vérifiant bien qu'elle avait tout bien en main, elle sortit de la cuisine suivit de 'Myrrha'


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-09-2006 à 00:21:52   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

En sortant des appartements d 'Eriel, la première chose que Meileen remarqua fut l 'agitation qui règnait dans le palais. Pas énorme, mais remarquable. Ajustant bien son voile et ses ceveux sur son visage, la jeune femme descendit jusqu 'à la cuisine, où elle retrouva Héléna.

- tiens, déjà de retour ?
- non, Melle Eriel est couchée, je vais juste prendre quelques affaires dans le dortoir. Tu as besoin d 'aide ?
- porte ceci à la laverie et ça sera parfait, merci ^^

Héléna avait designé du menton un paquet de serviettes posées sur la table. Meileen salua Héléna et prit le linge. Elle retourna dans les couloirs, et a peine y fut-elle qu 'elle croisa deux hommes précédés d 'une servante. Le passage de la servante devant Meileen créa un petit courant d 'air qui souleva de moitié le voile de son visage, révélant son regard à la fois stupéfait et admiratif. Elle les regarda passer avec, il faut le dire, un petit agacement. Revoir tous ces gens lui rappelait qu 'elle n' était plus des leurs, et même si elle n 'y retournerait pas, cela la rendait nostalgique...
Meileen finit pas reprendre son sang-froid : en tournant la tête elle vit Sir Matarael passer dans la salle du trône.

Ils arrivent, je ne dois absolument pas manquer cette réunion

Sur ce, elle porta le linge à la laverie, et alla prendre ses affaires dans le dortoir. Elle préférait les garder auprès d 'elle, surtout son sneak qu 'elle avait retiré depuis le début et caché dans une petite poche de son jean.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-09-2006 à 22:28:38   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Le jour se leva, le troisième. Il lui restait encore quatre jours certains au sein du palais. Meileen se leva aux aurores, afin de consacrer le temps nécessaire à sa toilette méticuleuse. Elle sortit ensuite des appartements, et se rendit à la cuisine, où elle prépara le petit-déjeuner de sa "maîtresse" provisoire.
Héléna arriva une dizaine de minutes plus tard, affairée.

- Tiens ! Tu es bien matinale aujourd 'hui !
- oui je sais, mais bon je ne dormais plus alors ^^
- quand tu auras finit, tu m 'aideras à mettre le couvert dans la salle à manger
- ok

Meileen posa une serviette sur le plateau fini, et alla aider Héléna et une autre servante à dresser la table du petit-déjeuner. Deux couverts en plus. S 'il y avait d 'autres arrivées aujourd 'hui, la réunion serait à coup sûr imminente. Meileen allait devoir sérieusement approfondir son espionnage si elle ne voulait pas être prise de cours...
La jeune femme rapporta ensuite le plateau dans les quartiers d 'Eriel, et attendit son lever, qui n 'allait plus tarder. En attendant, elle réfléchissait au moyen de errer dans les couloirs le plus souvent possible.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-09-2006 à 21:10:56   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen retourna aux appartements d 'Eriel : elle était absente. Voila une bonne occasion que la jeune femme s 'empressa de saisir. Elle repartit dans les couloirs, où elle passait le plus de temps possible, à faire les poussières des vases ou tout suimplement à faire des voyages entre la cuisine, la lingerie et les autres pièces. Il y avait du mouvement, des généraux arrivaient, elle ne voulait pas manquer le moment où se tiendrait la fameuse réunion, but de son intrusion dans le palais.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-09-2006 à 21:19:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Quelqu'un vous saisit soudainement au bras. En vous retournant, vous reconnaissez l'intendant des domestiques du palais :

"La réunion va bientôt commencer. On manque de personnel. Va immédiatement chercher des verres à la cuisine et dispose - les sur la grad table disposée dans la salle du trône. Et tu es préposée au service de salle, alors ne ternis pas l'image de Sire Matarael est - ce bien entendu ? "

Sans attendre votre réponse, l'intendant retourne répondre à d'autres obligations.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-09-2006 à 21:55:01   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Un peu effrayée sur l 'identité de la personne qui la prenait par le bras, Meileen vit qu 'il s 'agissait de l 'intendant. Bien qu 'il lui ai déjà tourné le dos, elle répondit un "bien monsieur", et fila à la cuisine pour chercher les verres.
Le service de salle : une vraie chance, mais aussi un vrai calvaire. La prudence devait désormais être sa principale préoccupation, car si Matarael la confondait, avec tous ses généraux autour de lui, elle n' aurait aucune chance d 'en sortir vivante. Elle se mit sur ses gardes et entra dans le vif de la mission.
Les verres étaient posés sur la grande table de la cuisine, étincellants, impeccables. Meileen les disposa sur un plateau argenté, et emporta le tout dans la grande salle, où la table était préparée pour la réunion. Elle disposa les verres de place en place, veillant à ne pas découvrir son visage au moindre de ses mouvements. Elle avait fini, ils allaient arriver, ils allaient être là, et elle allait les servir. Quelle ironie...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-09-2006 à 22:22:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Les portes de la salle du trône s'ouvrent en grand, laissant entrer Matarael et tous ses généraux. Chacun s'installe à sa place, tandis que Matarael s'asseoit e bout de table, présidant l'assemblée :



"Bonjour mes frères. Vous vous doutez bien que je ne vous aurais pas convoqués sans un motif de la plus haute importance. Et le fait est que la situation est extrêmement grave : les Sans Destin savent que nous ne sommes plus dans une situation de neutralité vis à vis du Néant. Nous pouvons dès maintenant craindre une attaque de leur part. Il nous faut placer le premier pion avant d'être pris de court."



Dans l'assemblée des généraux les voies s'élèvent. Aucun d'entre eux n'avait envisagé une telle éventualité apparemment...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-09-2006 à 22:26:31   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen était non loin d 'une entrée de la salle réservée au service. Le premier pion ? S 'agissait-il d 'une bataille, ou carrément d 'une guerre ? A cet instant, elle comprit pourquoi la mission était si difficile. Elle s 'appliquait à plier les serviettes de table, en ne perdant pas une miette de la conversation.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-09-2006 à 12:55:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La réunion se poursuit, tandis que l'intendant enjoint Meileen à procéder au premier service de vin.



"Il y a de nombreuses zones stratégiques auxquelles nous pouvons frapper les Sans Destin. Le Saint Royaume pour commencer, mais aussi la Géhenne."



"Nous pourrions également nous en prendre à l'une de leurs parcelles sur Neadora en guise d'avertissement, suggéra un des généraux"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-09-2006 à 21:16:50   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Pendant cette conversation, Meileen développa l 'art de paraître détendue alors qu 'elle entendait des choses terrifantes. Ce n 'était pas vraiment facile. Bien qu 'elle tremblait un peu, elle entra dans la salle avec une carafe de vin, et commença le service auprès de chaque général. Elle était tellement anxieuse qu 'elle avait veillé encore une fois à la position de son voile et de ses cheveux sur son visage. La jeune femme reconnu plusieurs d 'entre eux, qu 'elle avait vue lors du seul banquet auquel elle avait participé dans ce palais.
Elle termina sa carafe, et la ramena tandis que d 'autres servantes s 'appliquaient à la même tâche. En plus de cela, elle devait être très soigneuse, car l 'intendant ne laisserait pas passer la moindre faute...
Le service du dîner n 'allait pas tarder à venir, le soir tombait sur Eolia. Un soleil qui se couchait, et son écoute brouillée par des pensées qui se bousculaient dans sa tête : et Celiel, était-il rentré au Luastria ? Allait-elle pouvoir rentrer pour annoncer cette horrible nouvelle aux autres ?
Meileen essaya de repousser ses sombres pensées : il fallait écouter, à n 'importe quel prix, ce devait être son seul but.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-09-2006 à 21:29:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(excuses par avance à Danny à qui j'emprunte un intervenant )



C'est alors qu'un serviteur arrive discrètement derrière Matarael et lui chuchote quelquechose à l'oreille :



"Tiens donc... Intéressant, faites - le entrer."



La porte s'ouvre pour laisser entrer un jeune homme aux cheveux blonds revêtu d'une cape rouge carmin. Son visage affiche une cruauté malsaine. Il s'assied sur une chaise que lui apporte un domestique et se fait servir une bonne lampée de vin avant de s'adresser à Matarael :



"Alors comme ça vous prévoyez une petite descente chez les Sans Destin ? J'ai une petite info qui peut vous intéresser..."



"Je suppose que ce ne sera pas gratuit... Annonce ton prix Troyd."



"Je me taperais bien une de vos domestiques. Les uniformes de chez vous ça m'a toujours excité..."

L'espace de quelques secondes, Troyd avait posé un regard intéressé sur Meileen.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-09-2006 à 21:48:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Malgré ses efforts, Meileen n 'avait pu éviter de croiser le regard de cet étrange personnage. Un frisson fort désagréable lui parcourut l 'échine. Il n 'avait pas l' air invincible, mais rien que sa manière de parler ne l 'attirait pas du tout.
Que ça tombe sur elle, elle le sentait venir gros comme une maison, elle essaya cependant de garder sa position digne et immobile près du mur, prête au service.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-09-2006 à 22:06:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Si ce n'est que cela... Mais tâche de ne pas nous l'abîmer. Les recruter n'est pas forcément une tâche facile. Choisis celle qui te plaît."



"Je veux celle - là" répondit aussitôt Troyd en montrant Meileen du doigt



"Soit. Mais il faut d'abord la mériter : quelles sont tes informations ?"



"Les Sans Destin vont se faire une petite sauterie sur Neadora. Les leaders y seront également. Tandis qu'ils feront leur petite fête en chantant et dansant comme des bienheureux, vous n'aurez qu'à attaquer une de leurs autres places fortes. Le temps qu'ils réagissent, vous aurez tout réduit à feu et à sang. Personnellement je vous suggère le Saint Royaume. C'est pas trop grand, vous aurez vite fini..."



"Je vois... Comment as - tu eu ces informations au juste ? "



"Disons que le paquet offert pas Sire Xanaed m'a rendu de fiers services... Sur ce, je vous laisse : j'ai une servante à honorer."

Troyd se lève de table et se rapproche de Meileen en l'accostant avec un manque flagrant de galanterie :

"Si on y allait... Chérie..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-09-2006 à 22:14:17   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Non mais quel rustre ce mec O_o
Soit, s 'il veut de l 'action, il va être servi...


Bien que dégoûtée par son attitude, Meileen dut se résoudre à suivre cet individu dans un endroit plus isolé.Elle savait le principal, du moins l 'espérait-elle...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-09-2006 à 19:09:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Sympa cette piaule... ça fera bien l'affaire..."

Après avoir poussé Meileen dans ce qui semble être une ancienne dépendance en cours de rénovation, Troyd ferme le verrou et se rapproche de celle qu'il considère d'ores et déjà comme sa partenaire d'un soir. Sans ménagement aucun, il pose une main avide sur sa poitrine tout en saisissant son voile :

"Fais voir ton visage... J'ai hâte de voir ton innocence s'évanouir pour laisser la place à une merveilleuse lubricité tandis que je t'initierai aux joies de la débauche..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Eolia  Palais royal : mission EspionnageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum