Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Arsenika
Je suis dans la merde là...

Réfléchir alors qu 'on a tout ce beau monde autour de soi est une des choses les plus complexes, d 'ailleurs elle n 'y arrivait pas. Alors, cette lueur de cruauté passa dans ses yeux, son sourire au coin des lèvres. Elle se pencha vers Troyd, sa main prenant son poignet.

Injection mortelle

Elle prolongea l 'injection jusqu 'à ce que Troyd, brûlé et empoisonné à l 'intérieur de son poignet, ne tienne plus à la souffrance et lâche prise. Ensuite, elle renonça à l 'idée d 'un combat avec les gardes, trop nombreux et mieux armés. Meileen donna des coups de poignard à droite à gauche ; deux lâchèrent l 'affaire, étant touchés au ventre et à la tête.
Il en restaient trois. Meileen ne pouvait que se débattre, et continuer à gagner du terrain dans le couloir jusqu 'aux appartements d 'Eriel. Après une lutte acharnée, qui l 'affaiblit beaucoup et lui occasionna quelques blessures, Meileen ouvrit la porte, et verrouilla avec un peu de mal. Cela n 'allait pas tenir longtemps...
La peur de se retrouver de nouveau face à Matarael, comme une simple proie, la fit accélerer. Elle alla dans la chambre, prit ses affaires et attrapa fébrilement le sneak dans son pantalon. Le temps de l 'allumer les gardes frappaient la porte et tentaient de l 'ouvrir ; elle commençait à céder.

" Mon Dieu, vite, vite.... ".

Meileen lança la demande de rapatriement. Une gate s 'ouvrit au mment où la porte céda. Sns attendre d 'être ànouveau faite prisonnière, elle se lança dans la gate sans regarder en arrière. Celle-ci se referma.
Shiranui


Des renforts ne tardent pas à arriver, et Troyd ne renonce toujours pas à l'idée de freiner votre fuite. Cinq gardes sont maintenant massés devant la porte.
Arsenika
Meileen se retourna avec une colère visible ; elle remonta la robe jusqu 'à prendre le poignard dans l 'étui et le pointa vers le poignet de Troyd.

" Lâche-moi !!! ".

A ce moment-là, un garde qui se trouvait non loin arriva, comme il était le plus près. Meileen parut alors vraiment très énervée, plutôt furieuse.

" Miais vous êtes collants à la fin !! "

Elle se servit de sa jambe "valide" pour donner un coup de pied bien calculé dans le ventre du soldat. Elle se retourna ensuite vivement en arrière, le poignard toujours près du poignet de Troyd.
Shiranui


Soudain, une main vous saisit fermement au niveau de la cheville.



"Tu espères t'en tirer aussi facilement après ce que tu viens de me faire subir ? "

Troyd, visiblement pas encore remis du coup de pied dans les joyeuses, avait rampé jusqu'à Meileen et n'entendait pas la lâcher :

"GARDES !!!! UNE ESPIONNE DES SANS DESTIN EST DANS LE PALAIS !!!"
Arsenika
A peine fut-il inconscient que la jeune femme se précipita vers la porte ; elle voulut ouvrir le verrou, mais lui-même était fermé par une serrure. De plus, il semblerait que la clé soit sur Troyd...
Meileen ne put retenir une injure, impatiente : elle retourna près de lui, allongé par terre, et entreprit de le fouiller.

" Bon sang mais tu l 'a mise où cette clé !!! ".

Elle procéda de haut en bas, pour finir elle trouva la clé dans une poche de son pantalon. Deuw ou trois minutes s 'étaient écoulées, il fallait accélerer. Meileen se jeta de nouveau sur la porte, et ouvrit fébrillement le verrou.
Shiranui


"La saloooooooooooooooope... J'me sens pas super bien..."

Autant à cause du coup de genou dans ses bijoux de famille que du coup de poing dans la figure, Troyd ne tarda pas à s'effondrer et à tomber dans les pommes.



La porte de la pièce est cependant verrouillée, et il semblerait que Troyd ait retiré la clé de la serrure.
Arsenika
" Hummm, et bien... ".

Troyd ne s 'était pas vraiment gêné pour se coller à Meileen, lui laissant une bonne occasion de le mettre hors combat. Mais elle devait calculer son coup, il fallait qu 'il soit K.O assez de temps pour qu 'elle récupère son sneak et qu 'elle se rapatrie au Luastria.
Sneak se trouvant au même étage, mais dans les appartements d 'Eriel.

" Toi tu restes bien sage, et moi... ".

Elle avait passé ses mains autour de son cou et mis son pied contre le mur pour plier sa jambe, histoire de ne pas paraître douteuse. Surtout qu 'elle avait encore le poignard autour de sa cuisse gauche...

" ...je me casse ".

Et d 'un geste brutal et rapide, elle lui assema un coup de genou à un endroit on ne peut plus sensible, suivi un bon direct en plein dans la tempe histoire de l 'assomer.


(( je te laisse mettre les effets, défois que tu voudrais encore corser le truc ))
Shiranui


Troyd resta confus devant ce revirement inattendu de situation :

"Alors celle - là je m'y attendais pas du tout... Moi qui pensais avoir affaire à une sainte nitouche. Je sens qu'on va se prendre du bon temps..."

Il lâcha l'idée de voir le visage de sa partenaire et la poussa jusqu'à ce qu'elle se retrouve dos au mur :

"Alors, 'maîtresse', quelle est la suite des réjouissances ? "
Arsenika
D 'un geste ferme et rapide, Meileen empoigna la main de Troyd qui tirait son voile, le stoppant net dans son élan.

" Tout ce que tu voudras, mais pas mon visage ! ".

Mais son intervention avait été sèche, cela n 'était pas ce qu 'on attendait d 'une servante de ce palais. Alors pour ne pas se trahir, elle passa du rôle de servante obéissante à dominatrice, n 'hésitant pas encore une fois à user de son charme pour parvenir à ses fins :

" Et si tu ne respectes pas ça, je saurais te faire obéir ".
Shiranui


"Sympa cette piaule... ça fera bien l'affaire..."

Après avoir poussé Meileen dans ce qui semble être une ancienne dépendance en cours de rénovation, Troyd ferme le verrou et se rapproche de celle qu'il considère d'ores et déjà comme sa partenaire d'un soir. Sans ménagement aucun, il pose une main avide sur sa poitrine tout en saisissant son voile :

"Fais voir ton visage... J'ai hâte de voir ton innocence s'évanouir pour laisser la place à une merveilleuse lubricité tandis que je t'initierai aux joies de la débauche..."
 
Retour au forum
 
 
créer forum