Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Une nouvelle page

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-06-2006 à 14:44:32   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie ouvrit lentement les yeux. Elle était allongée sur ce qui ressemblait a une civière. L'endroit sentait bon, mélange de poussières et de blé a peine germer...

L'éclat d'un soleil l'éblouit, elle ne reconnut pas le lieu. Ses souvenirs revenaient peu a peu, des cris, des pleurs l'entouraient, se mélangeant dans son cerveau a peine éveillé...

Elle s'accouda sur un bras et observa autour d'elle, plus un seul nuage dans le ciel, plus un seul grondement de la terre et du sol... Où était-elle?

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 15:00:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ah vous êtes réveillée !"
Diana s'approcha aussitôt de la civière sur laquelle était allongée la jeune femme blonde :
"Vous vous sentez mieux ? Vous voulez quelque chose à boire ou à manger ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-06-2006 à 15:04:08   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie sursauta. Une jeune femme gracieuse venait de s'adresser a elle...

Un moment de silence plana dans l'air ambiant, puis reprenant ses esprits, elle regarda ses mains, et enfin la jeune femme.

"je crois que je vais bien oui... un grand verre d'eau m'ira très bien, je vous remercie"

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 15:46:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je vous améne ça tout de suite ^^
Diana partit dans une autre tente pour réapparaître avec tout le nécessaire :
"J'ai carrément pris une carafe au cas où"
Elle lui servit un verre et le lui tendit, toujours souriante.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-06-2006 à 16:43:35   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie fut étonnée de la rapîdité avec laquelle diana revint. Elle prit le temps de s'assoir, et de se servir un grande verre d'eau.


"je m'appelle Lovie. puis-je savoir ou je suis et qui vous etes?"

se demandant toujours ou étais passé les volcans...

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 16:47:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je me nomme Diana. Je suis affectée à l'accueil des réfugiés qui ont..."
Diana ne sut pas comment continuer sa phrase...
"Vous souvenez - vous de quoi que ce soit avant de vous être réveillée ici ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-06-2006 à 16:52:31   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie crut percevoir dans les paroles de la jeune femme, un sentiment de tristesse, voir de lassitude. *l'accueil des réfugiés..... *

"et bien.... il m'a semblé peu avant l'aube ce matin, avoir senti le sol tremblé avec beaucoup plus d'intensité... ensuite, mes souvenirs sont plutot chaotiques, et quelques peu coupés... j'ai bien quelques images qui me reviennent, de la lave principalement, un ciel encore plus sombre que d'habitude, des cris et des pleurs.... mais rien de réellement concret je dois dire" finit-elle dépitée...

Lovie s'était levée sans s'en redre compte. Elle marhcait de long en large dans la petite tente, essayant de maitriser une angoisse inconue qui devait provenir d'un passé proche oublié. Si elle était la, c'est qu'un drame était apparu. Elle pria intérieurement.

"que vais-je devenir maintenant? "

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 23:27:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana avait écouté l'histoire de Lovie. Elle n'était pas différente de toutes les autres qu'elle avait déjà tellement entendues. Comme à chaque fois, une boule se formait dans sa gorge alors qu'elle devait expliquer les raisons de sa présence ici :
"Je ne vais pas vous cacher la vérité plus longtemps. Ce ne serait pas honnête... Vous êtes ici parce que... Le monde sur lequel vous avez grandi a été détruit... par une entité que nous connaissons sous l'appellation de Néant. Vous faites partie de la dizaine de survivants que nous avons réussi à secourir. Je suis désolée."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-06-2006 à 09:00:54   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie s'arreta d'arpenter la tente. Et figée elle regarda d'un oeil incrédule Diana. Tout n'était pas très clair, et elle sentit sous ses pieds comme un afaissement, comme si tout ce qu'elle avait connu s'écroulait. Elle ne put s'empecher ensuite de s'approcher de la jeune femme, et la regarda droit dans les yeux. Elle crut un instant qu'elle allait verser une larme. Aussi elle baissa le regard et légèrement la tete. Mais quand elle la releva, fixant fixement diana, elle avait l'air d'avoir accuser le coup, et semblait trop calme.

"ma planète... sur toute la planète, seulement une dizaine de personnes..."


Elle comprit en répétant les paroles, alors que la vie sur sa planète n'était pas unique, et que son monde, aujourd'hui détruit, n'était pas le seul...

"et maintenant? vais-je restée réfugiée a vie? "

Lovie regarda rapidement dehors par la porte de la tente... Il n'y avait rien, pas de construction durable, pas d'avenir dans le camp...

"que va-t'il se passer maintenant?"

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-06-2006 à 11:24:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Votre avenir est vôtre, répondit le jeune femme rousse. C'est à vous de décider ce que votre vie sera. Vous pouvez tout reprendre à zéro, commencer une nouvelle vie sur un autre monde. C'est ce que choisissent la plupart des réfugiés ici..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-06-2006 à 11:26:41   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

faisant toujours face a diana, elle écoutait attentivement la jeune femme qui s'occupait patiement d'elle...

"et les autres? que font-ils?"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-06-2006 à 12:04:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana hésita un peu avant de répondre.

"Et bien...vous vous demandez sans doute comment vous avez pû être sauvée de votre monde...Nous autre, les Sans-Destin , voyageons entre les mondes afin de sauver le plus de personnes possibles du Néant, mais également, afin de trouver un moyen de l'arrêter...C'est le but que nous nous sommes fixés, bien que nous soyons haïs dans le reste de l'univers que vous apprendrez peut être à connaître, le Prismandalé.
Certains réfugiés donc...décident de nous rejoindre. Mais il faut bien comprendre que c'est une vie difficile et dangereuse, et que les chances de résultat sont maigres...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-06-2006 à 12:43:43   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se retourna, et vit a coté du lit de camp un nécessaire de toilette.
Toute a ses pensées, elle appuya ses deux mains au meuble et oberva son reflet dans une glace posée sur le meuble. Plissant les yeux, elle essayait de comprendre ce qui l'entourait, méditant les paroles de Diana.

Elle respira un grand coup. *plus rien ne sera jamais comme avant de toute facon.*

Se saisissant d'une lame de rasoir pour homme posé a coté d'un blaireau d'une main, ses longs cheveux de l'autre, elle les trancha d'un geste brusque et sans appel. Des mèches s'éparpillèrent lentement au sol, volant comme des plumes, aterrissant comme des feuilles. Ses cheveux se balancèrent sur ses épaules nouvellement découvertes... puis elle se retourna d'un air décidée vers diana:

"je veux vous aider."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-06-2006 à 19:44:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana vit qu'il était hors de question d'émettre un doute face à la détermination de cette jeune fille. Elle hocha la tête et lui expliqua :
"Vous n'avez qu'à embarquer sur l'une des navettes que vous pourrez apercevoir en sortant de la tente. Elle vous amènera au Hall de l'Arbre du Luastria. Là bas, vous serez guidée dans les premiers pas de votre nouvelle vie."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-06-2006 à 19:53:26   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Elle émit un sourire... le premier depuis qu'elle s'était réveillée. Elle s'inclina légèrement pour remercier son interlocutrice. Jetant un oeil par dessus son épaule, elle regarda si elle avait des objets personnels a emporter...

non rien. aucun objet lui appartenant, pas de vetement , de bijou ou d'armes... meme pas son pendentif de gardienne de salkaen. elle posa sa main sur le rebord de la porte en toile de la tente, et regarda une dernière fois diana.

"merci pour tout."
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Une nouvelle pageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum