Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lovie
Elle émit un sourire... le premier depuis qu'elle s'était réveillée. Elle s'inclina légèrement pour remercier son interlocutrice. Jetant un oeil par dessus son épaule, elle regarda si elle avait des objets personnels a emporter...

non rien. aucun objet lui appartenant, pas de vetement , de bijou ou d'armes... meme pas son pendentif de gardienne de salkaen. elle posa sa main sur le rebord de la porte en toile de la tente, et regarda une dernière fois diana.

"merci pour tout."
Shiranui


Diana vit qu'il était hors de question d'émettre un doute face à la détermination de cette jeune fille. Elle hocha la tête et lui expliqua :
"Vous n'avez qu'à embarquer sur l'une des navettes que vous pourrez apercevoir en sortant de la tente. Elle vous amènera au Hall de l'Arbre du Luastria. Là bas, vous serez guidée dans les premiers pas de votre nouvelle vie."
Lovie
Lovie se retourna, et vit a coté du lit de camp un nécessaire de toilette.
Toute a ses pensées, elle appuya ses deux mains au meuble et oberva son reflet dans une glace posée sur le meuble. Plissant les yeux, elle essayait de comprendre ce qui l'entourait, méditant les paroles de Diana.

Elle respira un grand coup. *plus rien ne sera jamais comme avant de toute facon.*

Se saisissant d'une lame de rasoir pour homme posé a coté d'un blaireau d'une main, ses longs cheveux de l'autre, elle les trancha d'un geste brusque et sans appel. Des mèches s'éparpillèrent lentement au sol, volant comme des plumes, aterrissant comme des feuilles. Ses cheveux se balancèrent sur ses épaules nouvellement découvertes... puis elle se retourna d'un air décidée vers diana:

"je veux vous aider."
Khaotil


Diana hésita un peu avant de répondre.

"Et bien...vous vous demandez sans doute comment vous avez pû être sauvée de votre monde...Nous autre, les Sans-Destin , voyageons entre les mondes afin de sauver le plus de personnes possibles du Néant, mais également, afin de trouver un moyen de l'arrêter...C'est le but que nous nous sommes fixés, bien que nous soyons haïs dans le reste de l'univers que vous apprendrez peut être à connaître, le Prismandalé.
Certains réfugiés donc...décident de nous rejoindre. Mais il faut bien comprendre que c'est une vie difficile et dangereuse, et que les chances de résultat sont maigres...
Lovie
faisant toujours face a diana, elle écoutait attentivement la jeune femme qui s'occupait patiement d'elle...

"et les autres? que font-ils?"
Khaotil


"Votre avenir est vôtre, répondit le jeune femme rousse. C'est à vous de décider ce que votre vie sera. Vous pouvez tout reprendre à zéro, commencer une nouvelle vie sur un autre monde. C'est ce que choisissent la plupart des réfugiés ici..."
Lovie
Lovie s'arreta d'arpenter la tente. Et figée elle regarda d'un oeil incrédule Diana. Tout n'était pas très clair, et elle sentit sous ses pieds comme un afaissement, comme si tout ce qu'elle avait connu s'écroulait. Elle ne put s'empecher ensuite de s'approcher de la jeune femme, et la regarda droit dans les yeux. Elle crut un instant qu'elle allait verser une larme. Aussi elle baissa le regard et légèrement la tete. Mais quand elle la releva, fixant fixement diana, elle avait l'air d'avoir accuser le coup, et semblait trop calme.

"ma planète... sur toute la planète, seulement une dizaine de personnes..."


Elle comprit en répétant les paroles, alors que la vie sur sa planète n'était pas unique, et que son monde, aujourd'hui détruit, n'était pas le seul...

"et maintenant? vais-je restée réfugiée a vie? "

Lovie regarda rapidement dehors par la porte de la tente... Il n'y avait rien, pas de construction durable, pas d'avenir dans le camp...

"que va-t'il se passer maintenant?"
Shiranui


Diana avait écouté l'histoire de Lovie. Elle n'était pas différente de toutes les autres qu'elle avait déjà tellement entendues. Comme à chaque fois, une boule se formait dans sa gorge alors qu'elle devait expliquer les raisons de sa présence ici :
"Je ne vais pas vous cacher la vérité plus longtemps. Ce ne serait pas honnête... Vous êtes ici parce que... Le monde sur lequel vous avez grandi a été détruit... par une entité que nous connaissons sous l'appellation de Néant. Vous faites partie de la dizaine de survivants que nous avons réussi à secourir. Je suis désolée."
Lovie
Lovie crut percevoir dans les paroles de la jeune femme, un sentiment de tristesse, voir de lassitude. *l'accueil des réfugiés..... *

"et bien.... il m'a semblé peu avant l'aube ce matin, avoir senti le sol tremblé avec beaucoup plus d'intensité... ensuite, mes souvenirs sont plutot chaotiques, et quelques peu coupés... j'ai bien quelques images qui me reviennent, de la lave principalement, un ciel encore plus sombre que d'habitude, des cris et des pleurs.... mais rien de réellement concret je dois dire" finit-elle dépitée...

Lovie s'était levée sans s'en redre compte. Elle marhcait de long en large dans la petite tente, essayant de maitriser une angoisse inconue qui devait provenir d'un passé proche oublié. Si elle était la, c'est qu'un drame était apparu. Elle pria intérieurement.

"que vais-je devenir maintenant? "
Shiranui


"Je me nomme Diana. Je suis affectée à l'accueil des réfugiés qui ont..."
Diana ne sut pas comment continuer sa phrase...
"Vous souvenez - vous de quoi que ce soit avant de vous être réveillée ici ?
 
Retour au forum
 
 
créer forum