moi j'ai pas compris, mais si c'est mon maitre qui le dit ^^ jlui fais confiance ^^'
XDDD
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 11-04-2008 à 18:59:18
désolée double post et j'ai la flemme de changer de profil XD
juste pour dire que quand je me connecte sous jade iris dans le nouveau fofo, j'arrive jamais a accéder au profil (ca me mets une page blanche, avec en bas terminé
alors que ca fonctionne quand je me connecte sous lovie. de quoi ca vient?
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 11-04-2008 à 19:05:59
Sa te la fait quand au juste ?
Parce que, je remarque que quand je modifie le profil après faut attendre un léger moment avant d'avoir accès au profil.
Ta utiliser Firefox ? ou un autre Explo ? C'était à une heure spécifique ?
20/20 Recopiage, 20/20 Mods , mais 3/20 Orthographe
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Légende
Posté le 25-04-2008 à 14:31:33
Faut
Je ne traduis pas les fichier de langue de base à PHPBB, ils le sont déjà. Rater Je ne suis ps le responsable de toute les faute de la Terre, White Dark
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Yno
Légende
Posté le 25-04-2008 à 15:42:42
Made by Liline (Neko=D)
Sinon j'ai pas trops de reaction pour le profil >__< Enfin si de Zolong et Mimi et bon, sa fait pas la majorité sa
En plus tu as rajouté la section style "fiche de perso" que je voulais faire, si c'est pas magnifique ça XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 26-04-2008 à 12:39:39
Yno a écrit :
Made by Liline (Neko=D)
Super Neko ^___^
Euh je peux une petite objection ? *se fait toute discrète* C'est normal que je vois pas les thèmes et le nom des admins sur la page principale ? Preuve en image... (je suis sous IE ; j'ai pas testé avec Mozilla)
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 26-04-2008 à 15:24:10
pour le profil, perso je préfère ta version nono ^^ plus pertinente et sympa
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 26-04-2008 à 22:34:35
C'est effectivement parce que tu es sous IE Tifet, parce qu'il ne gère pas les couleurs transparentes ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï