|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 26-11-2007 à 17:01:17
| Je lui ai donner sur Msn ^^ Me reste plus que la Salle des Gates, l'Aile Rouge et le meileur pour la fin : The Pont inférieurs ot the infinity post.
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 26-11-2007 à 23:41:41
| Pas forcèment, d'autres peuvent aussi le connaître et l'avoir bien en tête.
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Astaroth | Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 27-11-2007 à 04:14:55
| Exact, probablement certains bouffeurs de salade
-------------------- |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 27-11-2007 à 10:16:12
| *bip* Mauvaise réponse! (mais je suis flattée que tu penses toujours à moi Dark ) Ce que dit Mimi est au sens propre figurez-vous
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 27-11-2007 à 21:20:16
| Bah vi, je ne parle pourtant pas tout le temps en usant du sens figuré des mots quand même... TT____TT Bref, oui, je possède donc ce mot de passe, mais je ne suis pas la seule dixit Lovie. ^^" Par contre, peut-être que ni-san préfèrerait qu'on attende avant de l'utiliser ? O_o Je passe la main et lui laisse l'entière décision. ^^"
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 04-01-2008 à 18:09:54
| vraiment cool le profil modulable a souhait sur le nouveau fofo. je voulais juste savoir, y a -t'il un lien pour voir la carte ou on s'inscrit via le profil?
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2008 à 21:05:09
| En faite c'est la même carte que painou à mit dans la presentation. J'attend de savoir si oui ou non les membre veulent aller sur le nouveau pour activer l'enregistrement eloigner. je posterais un sondage quand nous auront finit de recopier ^__^ (Un jour Xd)
|
| Posté le 04-01-2008 à 21:52:29
| lol, et alors, ca avance comment le recopitage ? tu vois le bout du tunnel ou pas?
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2008 à 22:02:33
| Je préfère pas voir le bout du tunnel avec la lumière =D Ben disons que j'ai pas avancer car les gate m'embête un peu beaucoups ^^' Mais je recopie les messages des autres sous forum deja copier en entier ^^
|
Omega | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 04-01-2008 à 22:13:19
| Je viens d'aller y jeter un oeil (que j'ai récupéré ... je sort ->[ ]) Sa a vraiment l'air nice, courage pour la fin du recopiage ^^*.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 05-01-2008 à 13:15:14
| Si t'as besoin d'aide Yno...
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 13-01-2008 à 18:10:43
| MAJ : (Sa faisait un bail Xd) Finit de recopier (pour le moment) du forum "les autres" (planète) jusqu'a la section de l'Aube et j'entame les Gates. Plus que 7496 messages à recopier. autres : Envoie à tout les membres d'un Mp de Bienvenue avec les Raccourcis des Topic dit "Important". ==> Si vous avez reçut un mail provenant de sa, c'est normal (d'habitude sa ne fonctionne pas, mais la comme par hasard). Changement de l’esthétique du profile : Images Ajout des balise utile pour les signature dans le profile : Images Je tenterais un test pour réaménager le visuel du profile quand on clique dessus ^^ Pour le moment, j’ai fais en sorte qu’il ressemble à Alloforum. Si vous avez des idée pour l’aménagement, ou même des idée tout court hésitez pas à les mettre ici ^^
|
| Posté le 13-01-2008 à 18:12:46
| je me posais une question... par rapport au profil, j'ai vu qu'on peut mettre l'élément du perso... mais est-ce l'élément du perso, qu'il manie ou bien l'élément de l'arme élémentale ? car j'ai vu premier et second... du coup jme pose des questions pour remplir mon profil XD sinon chapeau pour tout!!
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2008 à 18:46:55
| Ben en faite, certain perso semble posseder deux element... j'ai mit sa comme sa, pour les perso n'en n'ayant qu'un, il ne mettent que le primaire. Tiens, tu me fait penser à ajouter deux autre option, celle pour y mettre les elementaux condenser et invoc ^^
|
| Posté le 13-01-2008 à 18:50:38
| oki, ca marche!!! en fait la c'était donc les affinités "magiques" des perso. j'avais bien compris dans le bon sens finalement
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2008 à 14:12:10
| MAJ : (Chose promit chose due =D ) Finit de recopier du forum "les autres" (planète) jusqu'à l'Aile Rouge. Plus que 6680 messages à recopier. Hier je me suis manger le topic de 36 pages ah ah ah ah *Regarde le pônt superieurs* ah...
|
| Posté le 03-04-2008 à 18:54:34
| me lasse pas du thème du crépuscule sur le new fofo un vrai régal pour les yeux
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2008 à 18:59:38
| Whaaaou !! Trop booooo en effet !!! *__*
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 03-04-2008 à 22:19:28
| Il est bien en effet ^^ Mais celui du Zénith reste mon préféré ^^
-------------------- Thème de Rei |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 04-04-2008 à 12:32:50
| Joli joli tout ca ^^ Par contre, le wall du Crépuscule merdouille un peu avec les hautes résolutions
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 06-04-2008 à 00:01:18
| Sa me le fait aussi mais bon, c’est pareil pour les deux autres thèmes. MAJ : Il ne reste « juste » que le Pont supérieurs Plus que 5153 messages à recopier.
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 06-04-2008 à 13:38:56
| Courage ! Le plus dur est fait !
-------------------- Personnage : Félia |
|
| Posté le 06-04-2008 à 17:56:09
| Merci ^^ Mais souvent c'est de terminer qui est plus dur, c'est étrange hein =D J'ai recopier plus de 20 000 Poste et c'est les 5 000 dernier qui traine le plus XD. Ah ! Aussi, sa serait bien de me dire ce que vous trouver sympa (et même ce que vous le trouvez moins que je réfléchis pour les changer si c'est possible avec mes faible aptitude ^^). Pourquoi pas me dire ce que vous aimeriez avoir dessu ^^ Je pensais recopier le Rp et les Fanfic, bon évidemment pour les section comme le Blabla ou la Zone psychiatrique (enfin les HRP) je ne peut pas les recopier hein ^^'
|
| Posté le 06-04-2008 à 20:39:52
| moi j'adore toutes les nouvelles fonctions du profil perso *_* et la possibilité de choisir son style d'écran (crepuscule powa!!)
-------------------- |
|
| Posté le 07-04-2008 à 10:48:57
| le seul hic avec les thèmes... c'est que lorsqu'on édite son profil (par exemple sous le design du Zénith) et qu'on valide, on revient sur le thème normal... (j'ai découvert ça par hasard xD) Sinon, c'est vrai que le profil est super complet ! Les thèmes sont super beaux ! Et j'aime bien le petit cadre séparé pour les partenaires ^^
|
|