Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Nouveau départ ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 25-10-2005 à 16:24:09   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Une gate s'ouvrit sur la petite planête et Eriel en sortit. Elle regarda autour et soupira. La vie qu'elle avait longtemps aimée était finit pour de bon. elle se retrouvait sur un eplanête inconnue ne sachant que faire...


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-10-2005 à 17:02:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme rousse prenait un café, quand une gate s'ouvrit devant elle laissant y sortirs une jeune femme au longs cheveux blond. Au même moment son sneak bippa l'informant qu'une ange allait être envoyé du saint royaume. Elle se dirigea ves la jeune femme.

"Bonjours, puis je vous être utile ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 25-10-2005 à 17:05:26   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel se tourna vers la jeune femme rousse qui venait de lui parler avant de lui répondre d'un mince sourire.

"On m'a envoyée ici...je viens du saint royaume..."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-10-2005 à 19:26:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



C'etait bien ce qu'elle pensait.

"Voulez vous un rafraichissement ou de la nourriture ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 26-10-2005 à 11:46:17   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

L'ange secoua négativement la tête un peu dépité. Elle n'avait envie de rien et encore moi de se restaurer.

"Non merci je ne désire rien."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-10-2005 à 12:08:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana avait été mise au courant du cas de cette ange qui avait fomenté un coup d'état contre le Saint Royaume. Cependant, elle fit en sorte de montrer qu'elle n'avait aucun à priori :
"Vous savez, rien n'est perdu... Tous ceux qui arrivent ici sont généralement vidés de leurs forces. Vous pouvez percevoir cela comme une reprise depuis le base d'une échelle dont vous gravirez les échelons un à un..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 26-10-2005 à 13:56:44   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Cette fois ci Eriel ne put garder ces sentiments en elle, elle explosa. Sa voix résonna autour d'elle.

"Gravir les échelons ?? Mais j'ai fais ça toutes ma vie. J'ai voulu me rebeller mais vous voyer où j'en suis ? Je ne suis plus qu'une personne insignifiante, avec l'apparence d'un ange souverains mais sans pouvoir sans rien...coment voulez que je me reprenne ?"


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-10-2005 à 15:48:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Il y avait des fois où Diana avait envie de se pendre tant il lui arrivait de faire des tentatives d'encouragement totalement stupides :
"Personne n'est insignifiant... Vous savez, nombeux sont ceux qui vous ont précédée, et qui ont eux-mêmes passé la vie à se faire un nom, à se renforcer... En perdant leur monde, ils ont perdu tout ce qu'ils avaient construit, tout ce qu'ils avaient acquis au fil des années... Et pourtant, nombreux parmi eux sont ceux qui ont su se reprendre en main. Vous êtes loin d'être la première ange qui arrive sur ce monde vous savez... Tout cela ne dépendra au final que de votre propre volonté..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 26-10-2005 à 19:07:08   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Je ne suis qu'une ombre...je n'ai pas le courage ou plutot je ne l'ai plus...je refuse l'aide des gens et ça me mène à l'oublie, à la décadence..."


Sa voix semblait avoir perdue toute sa colère pour un ton désesprée et mélancolique. Des larmes ruisselait sur son visage. Elle avait la tête baissée, elle avait honte d'elle même en ce moment.

Message édité le 26-10-2005 à 20:14:18 par Eris


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-10-2005 à 08:47:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Emue par les larmes de l'ange, Diana tendit un mouchoir à Eris :
"S'il y a une chose dont vous ne devez pas avoir honte, c'est de vous-même... Par vous même, j'entends aussi bien votre apparence, votre personnalité, ainsi que vos actes... Tout cela forme votre identité. Comme tout être vivant digne de cette appellation, assumez ce que vous avez fait, ce que vous faites aujourd'hui, et ce que vous avez prévu de faire à l'avenir. Ne laissez pas ceux qui vous ont jugée croire qu'ils ont raison. Si vous baissez les bras, vous n'arriverez plus jamais à accomplir quoi que ce soit, alors marchez la tête haute d'accord ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 27-10-2005 à 12:41:41   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

La jeune ange s'essuya les yeux avant de relever la tête. elle avait les yeux rougit par ses pleurs mais n'avait plus le regard perdu. Cette femme avair raison, elle ne devait jamais baisser les bras, ça montrerait que le Saint Royaume a gagné, ce qu'elle ne se permetterait jamais.

"Merci...merci beaucoup...il y a beaucoup de sagesse dans vos paroles..."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-10-2005 à 12:50:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Rassurée de voir que son interlocutrice se sentait mieux, Diana enchaîna sur la suite :
"Bon... Je suppose que vous connaissez déjà la suite des évènements. Vous avez maintenant un premier choix à faire : vous pouvez embarquer dans l'une des navettes que vous voyez là bas afin d'arriver au Luastria pour vous engager dans les Sans Destins, ou pour vous faire réorienter vers un monde où vous pourriez commencer une nouvelle vie...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 27-10-2005 à 13:04:08   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Le sans destin ?? Et retrouvez...cet Amrael ?? Jamais...plutot vivre en exil, que subire ses remontances chaque jour, et me dévouer à une quête qui n'est pas mienne

"Je choisirais plus une autre vie..."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-10-2005 à 13:16:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Souriante, Diana renchérit :
"Et personne ne vous le reprochera... Vous n'avez qu'à monter dans cette navette, elle vous mènera au Hall de l'Arbre. Rassurez-vous, vous serez aussitôt guidée vers un passage pour un monde adapté à vos besoins"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 27-10-2005 à 13:19:07   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Le hall de l'Arbre ?? Soit...Aurevoir...et merci encore pour vos conseil..."

Eriel se dirigea vers la navette que Diana lui avait montrée sans regret quelconque et la navette partie en direction du luastria.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Nouveau départ ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum