Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Eris
"Le hall de l'Arbre ?? Soit...Aurevoir...et merci encore pour vos conseil..."

Eriel se dirigea vers la navette que Diana lui avait montrée sans regret quelconque et la navette partie en direction du luastria.
Shiranui


Souriante, Diana renchérit :
"Et personne ne vous le reprochera... Vous n'avez qu'à monter dans cette navette, elle vous mènera au Hall de l'Arbre. Rassurez-vous, vous serez aussitôt guidée vers un passage pour un monde adapté à vos besoins"
Eris
Le sans destin ?? Et retrouvez...cet Amrael ?? Jamais...plutot vivre en exil, que subire ses remontances chaque jour, et me dévouer à une quête qui n'est pas mienne

"Je choisirais plus une autre vie..."
Shiranui


Rassurée de voir que son interlocutrice se sentait mieux, Diana enchaîna sur la suite :
"Bon... Je suppose que vous connaissez déjà la suite des évènements. Vous avez maintenant un premier choix à faire : vous pouvez embarquer dans l'une des navettes que vous voyez là bas afin d'arriver au Luastria pour vous engager dans les Sans Destins, ou pour vous faire réorienter vers un monde où vous pourriez commencer une nouvelle vie...
Eris
La jeune ange s'essuya les yeux avant de relever la tête. elle avait les yeux rougit par ses pleurs mais n'avait plus le regard perdu. Cette femme avair raison, elle ne devait jamais baisser les bras, ça montrerait que le Saint Royaume a gagné, ce qu'elle ne se permetterait jamais.

"Merci...merci beaucoup...il y a beaucoup de sagesse dans vos paroles..."
Shiranui


Emue par les larmes de l'ange, Diana tendit un mouchoir à Eris :
"S'il y a une chose dont vous ne devez pas avoir honte, c'est de vous-même... Par vous même, j'entends aussi bien votre apparence, votre personnalité, ainsi que vos actes... Tout cela forme votre identité. Comme tout être vivant digne de cette appellation, assumez ce que vous avez fait, ce que vous faites aujourd'hui, et ce que vous avez prévu de faire à l'avenir. Ne laissez pas ceux qui vous ont jugée croire qu'ils ont raison. Si vous baissez les bras, vous n'arriverez plus jamais à accomplir quoi que ce soit, alors marchez la tête haute d'accord ?
Eris
"Je ne suis qu'une ombre...je n'ai pas le courage ou plutot je ne l'ai plus...je refuse l'aide des gens et ça me mène à l'oublie, à la décadence..."


Sa voix semblait avoir perdue toute sa colère pour un ton désesprée et mélancolique. Des larmes ruisselait sur son visage. Elle avait la tête baissée, elle avait honte d'elle même en ce moment.

Message édité le 26-10-2005 à 20:14:18 par Eris
Shiranui


Il y avait des fois où Diana avait envie de se pendre tant il lui arrivait de faire des tentatives d'encouragement totalement stupides :
"Personne n'est insignifiant... Vous savez, nombeux sont ceux qui vous ont précédée, et qui ont eux-mêmes passé la vie à se faire un nom, à se renforcer... En perdant leur monde, ils ont perdu tout ce qu'ils avaient construit, tout ce qu'ils avaient acquis au fil des années... Et pourtant, nombreux parmi eux sont ceux qui ont su se reprendre en main. Vous êtes loin d'être la première ange qui arrive sur ce monde vous savez... Tout cela ne dépendra au final que de votre propre volonté..."
Eris
Cette fois ci Eriel ne put garder ces sentiments en elle, elle explosa. Sa voix résonna autour d'elle.

"Gravir les échelons ?? Mais j'ai fais ça toutes ma vie. J'ai voulu me rebeller mais vous voyer où j'en suis ? Je ne suis plus qu'une personne insignifiante, avec l'apparence d'un ange souverains mais sans pouvoir sans rien...coment voulez que je me reprenne ?"
Shiranui


Diana avait été mise au courant du cas de cette ange qui avait fomenté un coup d'état contre le Saint Royaume. Cependant, elle fit en sorte de montrer qu'elle n'avait aucun à priori :
"Vous savez, rien n'est perdu... Tous ceux qui arrivent ici sont généralement vidés de leurs forces. Vous pouvez percevoir cela comme une reprise depuis le base d'une échelle dont vous gravirez les échelons un à un..."
 
Retour au forum
 
 
créer forum