Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 La Nonchalance d'une Âme égarée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 21:56:47   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

"Brûlez... Brûlez tous... Ce brasier est ma Haine. Consume la chair, torture ces âmes... Impose toi en maître et guide... guide les jusqu'aux châtiments éternels... Je... Je ne... veux... ne plus... les voir... JAMAIS !"

Je suais, la peau froide. Abondance de fines goutelettes qui perlent, perlent et meurent sur ma peau.
Ce cauchemar, encore. Esprit maudit. Envie de vomir. De me faire vomir.

Membres engourdis. Véritable peine à les bouger. Tête lourde, migraine encore oppressante. Mon pou encore haletant, corps fracassé. Mes yeux, ils sont aveuglés. Cette atroce lumière blanche. Je hais le blanc.

Vomir. Se lever. Je me lève. Un doigt, puis deux. Ça titille, ça creuse, ça s'enfonce. Je vomis. Horrible acidité couvrant mes muqueuses. Horrible goût de décomposition. Horrible sensation de déverser ses trippes.
Seul l'horrible m'appaise.
Penché en avant, expirant la mort, la vue me revient.
Une glaire, la dernière.
C'est fini. Trouver mon lit. Dormir.

Que ? Quoi ? Cette lumière. Non ! Plus de lumière, je vous en supplis. Désert de merde. Crève moi. "Allez ! Crève moi !... ou disparais..."
J'étais affligé. La gorge gonflé. Une envie de pleurer maintenant. Etat exécrable. Il fallait que je me reprenne. Je me reprends.

Bien, l'endroit m'irrite. Je dois rapidement trouver où je suis si je veux pouvoir partir au plus vite. "Marchons !"

Ainsi se mit-il en chemin, excédé par tout ce qui l'entourait.

Message édité le 24-06-2007 à 23:38:52 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2007 à 22:48:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana vit arriver un homme fin et élancé, totalement vêtu de noir. Ce pauvre hère semblait mourir à vue d'oeil sous la chaleur, aussi décida-t-elle de s'occuper de lui en priorité. S'approchant de lui, elle détacha sa gourde de sa ceinture et la lui tendit :

"Je gage que vous apprécieriez de vous rafraîchir le gosier. Si vous préféreriez boire de l'alcool, il va falloir attendre d'arriver à nos tentes de réapprovisionnement."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 26-06-2007 à 22:58:53   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je regardais d'un air indiférrent la jeune fille. J'aurais bien aimé passer mon chemin, sans lui prêter nul attention, seulement sa gourde était si allechante...

Midian prit donc la gourde d'un geste négligeable, en prit de grosse gorgée puis décida d'engager le peu de conversation qu'il avait envie d'ammorcer.

"C'est à l'ombre.. vot' camp ?"

Message édité le 06-07-2007 à 00:14:50 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2007 à 23:05:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je peux simplement vous promettre que le soleil ne filtre pas à travers la toile de la tente, ça se ressent sur la température..."

Diana engagea la marche, invitant le nouvel arrivant à la suivre.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 26-06-2007 à 23:13:45   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Le silence était de plomb, comme le soleil. La fille n'était pas désagréable à regarder, cependant, les pulsions qui animait Midian était pour l'instant tout autre.

Il emboîta donc le pas, irrité par l'idée qu'elle prenne les devants.

La marche était pénible, les maux de tête me reprirent et bizarrement, c'est cette pauvre femme que je maudissais.

Nous arrivâmes enfin au camp. Une petite installation précaire. Des gens, plus ou moins démunies étaient attablés ici et là. Quel endroit miteux. Que faisais-je au milieu de cette misérable foule. Et cette damoiselle, elle ne pouvait être sincère avec une amabilité aussi éclatante. Si je ne partais pas vite, j'allais exploser de l'intérieur.

Elle m'invita à une table...

Message édité le 06-07-2007 à 00:16:25 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2007 à 23:18:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Après que son invité se fut assis, Diana se dit qu'il était temps de faire les présentations :

"Je me nomme Diana, et je suis assignée à la gestion de ce camp de réfugiés. Nous nous trouvons sur Faitharch, un micro-monde spécialement aménégé dans ce but. Tout ce que je vous dis doit avoir peu de sens pour vous, je le conçois aisément. Voulez-vous que je vous explique de suite les raisons de votre présence en ces lieux, ou voulez-vous d'abord vous desaltérer davantage ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 26-06-2007 à 23:24:00   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Il la regardait d'un air désinvolte. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire tout ce qu'elle lui racontait... Ce dont il était sûr, c'est qu'il ne s'était pas réveillé au même endroit où il avait trouvé le sommeil. Qu'est-ce qui pouvait plus le surprendre ?

Hum. Auriez-vous une bière à me proposer ? Charmante demoiselle... dit-il ironiquement. Vous aurez toute mon... *réfléchis quelque instant d'une manière exagérée* attention *soutenu par un sourire hypocrite* par la suite.


--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-06-2007 à 20:14:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je vous l'amène de suite..."

Il n'arrivait pas souvent qu'un réfugié agisse avec tant de desinvolture... Dans la plupart des cas, ils étaient soit paniqués à l'extrême, ou ils perdaient tout contact avec le réel pendant plusieurs jours. Mais ce nouvel arrivant avait simplement l'air de n'avoir aucun intérêt pour la question... En revenant avec une pleine chope de bière, elle engagea tout le sujet :

"Bon... Il va bien falloir que je m'y mette. Avez-vous un souvenir quelconque de ce qui vous est arrivé avant que vous ne vous retrouviez dans le désert qui nous entoure ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 27-06-2007 à 20:25:26   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Pourquoi lui répondrais-je ? Bon, d'accord. Ça ne me mènera nul part... Elle semble presque sincère.

Midian lâcha un profond soupir.

"Eh bien... Diana. J'étais, vous voyez, dans une position assez délicate. En pleine inquisition, je devais tuer un père païen, ainsi que toute sa famille, bien qu'elle ne fut au courant des agissement du père de famille. Ainsi j'avais déjà massacré les deux parents et je me tournais vers ces deux adorables petites filles à qui j'aurais souhaité faire bien des choses... Cependant, je me suis retrouvé tout d'un coup en ces lieux maudits..."

Il avait narré cette histoire avec une telle passion que cela surpris Diana. L'inconnu semblait s'être tout d'un coup réveillé. Cependant l'histoire était plutôt tordue. Seulement voilà, elle vit au bout de quelques secondes le sourire de l'étranger se fondre à nouveau dans le reste du visage. Il s'était comme rendormis.

"En vérité, dit-il buvant une grande gorgée de bière puis tripotant sa chope, je dormais.. chez moi."

Il n'avait pas proprement "dit" ces derniers mots, non, il les avait comme régurgité.

"Et donc ? A quoi cela nous avance ?"

Message édité le 06-07-2007 à 00:20:49 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-06-2007 à 22:39:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Au fait que vous ne semblez pas affecté par les pertes de mémoire qui affligent certains de nos réfugiés, c'est déjà ça de gagné pour vous... Tout d'abord, je me dois de vous dire que ce désert n'existe nulle part, près ou loin de l'endroit où vous avez vécu. Aussi saugrenu que cela pourra vous paraître, vous vous trouvez sur un autre monde, un parmi des millions de milliards d'autres qui prolifèrent dans le Prismandalé, l'univers si vous préférez..."

Diana marqua une pause. Même si son interlocuteur ne semblait pas accorder le moindre intérêt à son histoire, la suite était toujours difficile à annoncer :

"Il y a entre les mondes une entité que nous nommons le Néant... Elle avait à l'origine pour unique rôle d'absorber les mondes trop affaiblis afin qu'ils laissent place à d'autres mondes, mais son appétit a grandi de manière anormale, comme si elle avait soudainement obtenu une conscience propre. Et vous êtes ici... Parce que le Néant vient d'absorber votre monde. Vous faites partie de la centaine de personnes que nous avons réussi à secourir, je suis désolée..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 28-06-2007 à 01:02:45   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Midian serra soudainement sa chope, on aurait pu croire qu'il essayait de la briser. Lui même ne comprenait pas cette réaction. Son instinct avait parlé, mais qu'avait-il voulu dire ?

Son monde pourtant ne lui était guère cher. Aucune personne ne le retenait là-bas, du moins, il s'en était convainc. Et malgré tout, cette pulsion.

Très bien, répondit-il.

Il avait plongé ses yeux dans ceux de Diana. Et même si son regard n'exprimait rien de plus qu'une profonde indifférence, il se disait qu'elle était vraiment jolie cette demoiselle.

Je me rendais alors compte de l'absurdité de la chose. J'avais bu les paroles de cette étrangère, ainsi qu'une de ses bières, et parce qu'elle me fixait de ses gentils yeux doux, j'étais près à croire n'importe quoi qui sortait de sa bouche. Bouche charmante d'ailleurs.

Bon et puis même. Mon monde était détruit, c'était sûrement vrai, je préfèrerais d'ailleurs que ce soit vrai. Mais pas la peine de sauter sur cette pauvre fille.

Il lui lança donc un dernier coup d'oeil comme pour en garder un souvenir, puis décida de conclure cette conversation avec son cynisme habituel.
"Je vous remercie d'avoir éclairé mon humble existence."
Sur ces mots, il se leva et commença à partir tranquillement...

Message édité le 28-06-2007 à 01:06:19 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-06-2007 à 12:59:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana se leva d'un bond, renversant sa chaise, pour interpeller cet étrange personnage dont elle ignorait encore le nom :

"Attendez ! Vous ne trouverez rien d'autre qu'un immense désert sur ce monde, dont vous ferez d'ailleurs rapidement le tour je le crains... Mais si vous souhaitez repartir de zéro sur un monde convenant à vos besoins, nous pouvons vous y aider."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 28-06-2007 à 13:09:16   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je n'aimais pas revenir en arrière. Je partais. Et il a fallut qu'en quelques mots elle me recloue ici ! Je du marmonner quelque peu.

"Bien, je suppose que je dois me rassoir à présent ? Quitte à vous écouter m'expliquer la suite de toute cette folle aventure, vous pourriez peut-être m'offrir une seconde chope ?"

Ces yeux brûlaient d'agacement. Il voulait partir. D'ailleurs cette gentillesse débordante commençait à lui donner la nausée. Si elle n'en finissait pas vite, il ne saurait à quelle pulsion s'abandonner...


--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-06-2007 à 16:24:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana ne fit pas de difficultés et amené à Midian une seconde chope de bière :

"Au vu de votre réaction, je doute que vous soyez intéressé à l'idée de rejoindre notre organisation, aussi je vais tout de suite mettre l'accent sur la seconde solution. C'est simple, nous vous créons une nouvelle identité, vous donnons un peu d'argent pour vous remettre en selle, et nous vous déposons sur un monde qui pourrait vous convenir, afin que vous puissiez commencer une nouvelle vie en essayant d'oublier toute cette histoire..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-07-2007 à 21:24:32   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Hein !

Le jeune homme avait prit ces possibilités avec cynisme. Il avait ris d'une manière étrange, un rire perdu.

Il regarda alors Diana avec un air complètement dérangé. Cependant il semblait pour la première fois intéressé par les propos de la jeune fille.

"Quel est votre "or - ga - ni - sa - tion" ?"

Cette question était pourtant simple. Pourquoi Diana semblait-elle mal à l'aise alors. Ne me dévisage pas petite fille. Je ne tiens pas à créer entre nous une quelconque.. hostilité.

L'un riait en silence, l'autre...


--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-07-2007 à 01:12:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Diana mit quelques secondes avant de répondre, miase assez mal à l'aise par le comportement de l'homme qui se trouvait face à elle.

"Notre organisation se nomme les Sans-Destin, c'est pour marquer le fait que nombreux d'entre nous on perdu leur monde, et que par conséquent, le destin n'a plus court pour eux. C'est pour cela que nous sommes les parias du Primandalé, car notre existence elle-même ne devrait pas être. Notre but est de trouver le moyen d'enrayer la progression du Néant, voire de le stopper, même si cela semble du domaine de l'utopie..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-07-2007 à 17:02:55   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Les utopies... Ce monde en était chargé. Il trouvait ces choses si futiles et celle-ci encore plus veine. Les rêves n'étaient bon qu'à contenter un esprit faible qui cherchait à s'extirper d'une réalité qu'il trouvait souvent soit bien triste ou trop fade ou encore désastreuse.

Je regardais cette pauvre folle avec dédain. Je ne savais si cela se voyait sur mon visage, mais je réprimais de méchante moqueries à son égard. Pathétique. Pathétique demoiselle qui s'occupait des pathétiques gens comme nous. Vie de merde. Cependant, même pathétique, je la trouvais jolie.

Il fini sa bière d'une traite puis la fixa longuement. Peut-être la contemplait-il.

"Ainsi, me voilà sans-destin."

Il esquissa un faible sourire, le peu qu'il s'autorisait. Il espérait par cette manoeuvre s'assurer de la compréhension de Diana.

Après tout, on ne le rabache que trop. Les utopies ne servent qu'à emplir les têtes de rêves, les rêves sont fait pour espérer et l'espoir, enfin, n'obéit qu'à la simple fatalité morbide qui nous unis tous, la mort.

Seulement, combien de fois ai-je rêvé...


--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-07-2007 à 22:20:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana ne savait pas comment réagir face à l'indifférence totale que cet homme accordait à sa situation. Avait - il seulement conscience qu'il avait tout perdu ? Apparemment, il le savait, mais il n'en avait cure... Elle décida tout de même de ne pas se laisser décontenancer :

"Désirez-vous un délai avant de prendre votre décision ? Le fait que vous ayez besoin de peser le pour et le contre serait parfaitement compréhensible."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-07-2007 à 22:45:59   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Il ria. La bière peut-être ? Toujours est-il que ce rire était sincère.

"Ma décision est prise voyons. *chuchotant* Vous ne m'avez pas compris ? *soupire* Me voilà parmi... (Je m'arrêta un instant, me demandant si cette idée était bien la bonne. Tant pis après tout, je verrais bien.) Me voilà parmi vous."

Plus aucune émotion alors n'animait le visage de Midian. Il s'était rendormi, comme à l'habitude.


--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-07-2007 à 23:20:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana acquiesça puis, guidant Midian jusqu'à l'extérieur de la tente, lui indiqua les navettes en partance régulière vers le Luastria :

"Ces navettes vous conduiront à nos quartiers généraux. Vous y serez guidé dans vos premiers pas de Sans Destin. La vie qui vous attend est loin d'être facile, et nos alliés ne sont pas nombreux. Sachez cependant que si le fardeau que vous aurez à porter devient trop lourd, il n'y aura pas de honte à vouloir s'en débarasser pour retourner à une vie plus calme..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-07-2007 à 23:29:37   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Il vouait apparemment une réelle admiration pour la poussière. Il n'avait d'yeux que pour elle. Alors que Diana lui montrait les navettes de sa nouvelle destiné, lui ne regardait que ses chaussures.

Je laissai alors s'échapper un "c'est ça...", je relevai la tête, pris une courte inspiration et me tourna vers cette idiote que je ne reverrais sûrement jamais.

Il voulait probablement lui dire quelque chose de gentil, mais rien ne sortait. Il plongeait ses yeux dans les siens espérant se faire comprendre, espérant qu'elle percevrait au moins une once de sentiment agréable, puis il déposa un rapide baisé au coin de ses lèvres.

Je souriais d'avoir pu lui voler au moins cela avant mon départ.

Il ne se retourna pas.

Je ne regardai pas en arrière.

Il ne se fit pas prier.

Je décollais déjà.

Message édité le 05-07-2007 à 23:30:51 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-07-2007 à 23:36:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana, rougissante, porta rapidement une main à sa bouche. C'était bien le dernier geste auquel elle s'attendait de la part de cet homme dont elle n'avait même pas pensé à demander le nom. Le malaise avait laissé la place au trouble alors qu'elle regardait la navette partir. Elle s'était fait avoir comme une débutante, alors qu'elle devait être prête à toutes les éventualités... Mais lors de son entraînement militaire, on ne lui avait pas appris à se défendre contre les marques d'affection imprévues...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  La Nonchalance d'une Âme égaréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum