Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Shiranui


Diana, rougissante, porta rapidement une main à sa bouche. C'était bien le dernier geste auquel elle s'attendait de la part de cet homme dont elle n'avait même pas pensé à demander le nom. Le malaise avait laissé la place au trouble alors qu'elle regardait la navette partir. Elle s'était fait avoir comme une débutante, alors qu'elle devait être prête à toutes les éventualités... Mais lors de son entraînement militaire, on ne lui avait pas appris à se défendre contre les marques d'affection imprévues...
Midian
Il vouait apparemment une réelle admiration pour la poussière. Il n'avait d'yeux que pour elle. Alors que Diana lui montrait les navettes de sa nouvelle destiné, lui ne regardait que ses chaussures.

Je laissai alors s'échapper un "c'est ça...", je relevai la tête, pris une courte inspiration et me tourna vers cette idiote que je ne reverrais sûrement jamais.

Il voulait probablement lui dire quelque chose de gentil, mais rien ne sortait. Il plongeait ses yeux dans les siens espérant se faire comprendre, espérant qu'elle percevrait au moins une once de sentiment agréable, puis il déposa un rapide baisé au coin de ses lèvres.

Je souriais d'avoir pu lui voler au moins cela avant mon départ.

Il ne se retourna pas.

Je ne regardai pas en arrière.

Il ne se fit pas prier.

Je décollais déjà.

Message édité le 05-07-2007 à 23:30:51 par Midian
Shiranui


Diana acquiesça puis, guidant Midian jusqu'à l'extérieur de la tente, lui indiqua les navettes en partance régulière vers le Luastria :

"Ces navettes vous conduiront à nos quartiers généraux. Vous y serez guidé dans vos premiers pas de Sans Destin. La vie qui vous attend est loin d'être facile, et nos alliés ne sont pas nombreux. Sachez cependant que si le fardeau que vous aurez à porter devient trop lourd, il n'y aura pas de honte à vouloir s'en débarasser pour retourner à une vie plus calme..."
Midian
Il ria. La bière peut-être ? Toujours est-il que ce rire était sincère.

"Ma décision est prise voyons. *chuchotant* Vous ne m'avez pas compris ? *soupire* Me voilà parmi... (Je m'arrêta un instant, me demandant si cette idée était bien la bonne. Tant pis après tout, je verrais bien.) Me voilà parmi vous."

Plus aucune émotion alors n'animait le visage de Midian. Il s'était rendormi, comme à l'habitude.
Shiranui


Diana ne savait pas comment réagir face à l'indifférence totale que cet homme accordait à sa situation. Avait - il seulement conscience qu'il avait tout perdu ? Apparemment, il le savait, mais il n'en avait cure... Elle décida tout de même de ne pas se laisser décontenancer :

"Désirez-vous un délai avant de prendre votre décision ? Le fait que vous ayez besoin de peser le pour et le contre serait parfaitement compréhensible."
Midian
Les utopies... Ce monde en était chargé. Il trouvait ces choses si futiles et celle-ci encore plus veine. Les rêves n'étaient bon qu'à contenter un esprit faible qui cherchait à s'extirper d'une réalité qu'il trouvait souvent soit bien triste ou trop fade ou encore désastreuse.

Je regardais cette pauvre folle avec dédain. Je ne savais si cela se voyait sur mon visage, mais je réprimais de méchante moqueries à son égard. Pathétique. Pathétique demoiselle qui s'occupait des pathétiques gens comme nous. Vie de merde. Cependant, même pathétique, je la trouvais jolie.

Il fini sa bière d'une traite puis la fixa longuement. Peut-être la contemplait-il.

"Ainsi, me voilà sans-destin."

Il esquissa un faible sourire, le peu qu'il s'autorisait. Il espérait par cette manoeuvre s'assurer de la compréhension de Diana.

Après tout, on ne le rabache que trop. Les utopies ne servent qu'à emplir les têtes de rêves, les rêves sont fait pour espérer et l'espoir, enfin, n'obéit qu'à la simple fatalité morbide qui nous unis tous, la mort.

Seulement, combien de fois ai-je rêvé...
Paine


Diana mit quelques secondes avant de répondre, miase assez mal à l'aise par le comportement de l'homme qui se trouvait face à elle.

"Notre organisation se nomme les Sans-Destin, c'est pour marquer le fait que nombreux d'entre nous on perdu leur monde, et que par conséquent, le destin n'a plus court pour eux. C'est pour cela que nous sommes les parias du Primandalé, car notre existence elle-même ne devrait pas être. Notre but est de trouver le moyen d'enrayer la progression du Néant, voire de le stopper, même si cela semble du domaine de l'utopie..."
Midian
Hein !

Le jeune homme avait prit ces possibilités avec cynisme. Il avait ris d'une manière étrange, un rire perdu.

Il regarda alors Diana avec un air complètement dérangé. Cependant il semblait pour la première fois intéressé par les propos de la jeune fille.

"Quel est votre "or - ga - ni - sa - tion" ?"

Cette question était pourtant simple. Pourquoi Diana semblait-elle mal à l'aise alors. Ne me dévisage pas petite fille. Je ne tiens pas à créer entre nous une quelconque.. hostilité.

L'un riait en silence, l'autre...
Shiranui


Diana ne fit pas de difficultés et amené à Midian une seconde chope de bière :

"Au vu de votre réaction, je doute que vous soyez intéressé à l'idée de rejoindre notre organisation, aussi je vais tout de suite mettre l'accent sur la seconde solution. C'est simple, nous vous créons une nouvelle identité, vous donnons un peu d'argent pour vous remettre en selle, et nous vous déposons sur un monde qui pourrait vous convenir, afin que vous puissiez commencer une nouvelle vie en essayant d'oublier toute cette histoire..."
Midian
Je n'aimais pas revenir en arrière. Je partais. Et il a fallut qu'en quelques mots elle me recloue ici ! Je du marmonner quelque peu.

"Bien, je suppose que je dois me rassoir à présent ? Quitte à vous écouter m'expliquer la suite de toute cette folle aventure, vous pourriez peut-être m'offrir une seconde chope ?"

Ces yeux brûlaient d'agacement. Il voulait partir. D'ailleurs cette gentillesse débordante commençait à lui donner la nausée. Si elle n'en finissait pas vite, il ne saurait à quelle pulsion s'abandonner...
 
Retour au forum
 
 
créer forum