Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Anhileum 

 Le Nexus Noir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-03-2006 à 18:30:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Deux êtres encapuchonnés observaient à travers le Nexus Noir ce qui était en train de se dérouler sur une parmi les moultes planètes Terre du Prismandalé, dans la maison de l´un de leurs agents :
"Voilà qui n´est pas très en accord avec nos principes...
- Souhaitez-vous que j´envoie Ralem pour mettre fin à ce petit manège ?
- Hm... Pas tout de suite Soeur Filtanya... Observons l´évolution de la situation... D´ailleurs... Ne serait-il pas follement amusant que par amour pour notre agent, un des trois enfants de la prophétie de la Fresque des Ages se joigne au Néant ?
- Ce serait en effet une délicieuse ironie... Observons donc un peu la suite des évènements..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-03-2006 à 18:14:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Un troisième larron se joint aux deux premiers afin d'observer les évenement.

"- Frère Xanaed, qu'en pensez-vous?
- Que c'est extrêmement interressant...et que nous allons nous en servir immédiatemment!
- Vous ne craigniez pas qu'interferer risquerait de tout gâcher?
- Nous n'allons pas interférer...nous allons simplement placer un témoin qui pourra rendre compte des évenements qui auront pu se passer. Un témoin au-dessus de tout soupçons..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-03-2006 à 22:21:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Frère Eklesius sortit d'une gate et alla vers le nexus.

"C'est dommage j'arrive a la fin, elle a utilisé toute ces capacité et même si contrairement a ce qu'elle dit elle reflechit.. elle ne trouve aucune possibilité, j'aimerais voir comment va t'elle s'en sortir"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-03-2006 à 22:27:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Qu'importe le vainqueur ou même le combat en lui-même, reprit Xanaed, de toute manière, la situation est déjà enclanchée...Les Sans-Destin vont être boligés de réagir, tout en sachant pertinamment que les trois enfants sont primordiaux pour eux; en ajoutant mon petit grain de sel, nous allons les déchirer, et ils en perdront au moins un.
Nous avons bientôt gagné la partie...Cette Meileen nous aura décidément que trop bien servie!"

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-03-2006 à 22:32:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Faite bien attention a ce que votre jeu ne se retourne pas contre vous mon frère.."

Malgrès l'inexpression de la voie d'eklesius on aurait piut percer de l'ironie.

"Il ne faut jamais vendre la peaux de l'ours avant de l'avoirs tué sinon ce sera vous qui serait tué"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-03-2006 à 22:40:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"- Vous êtes décidemment aussi idiot que votre engeance, Frère Eklesius, ricana Xanaed. Que le plan fonctionne ou non, et prévisibles comme le sont les mortels il fonctionnera, cela ne peut qu'être bénéfique pour nous en vue des dégats que cela occasionnera.
- Frère Xanaed, cela suffit maintenant, coupa Filtanya. Je vous rappelle que nous sommes avant tout un groupe, un tout...Nul besoin de vos joutes verbales ridicules."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-04-2006 à 11:47:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Xanaed exultait à l´entente du dialogue qui se poursuivait entre Meileen et Celiel :
"J´adore ce jeune homme ! Il offre lui-même de nous servir d´espion parmi les Sans Destin. Il est en passe de les détruire de l´intérieur !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-04-2006 à 11:55:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"- Vous me semblez bien enthousiaste à cette idée...allez-vous retarder la dénonciation juste pour le plaisir de le voir trahir les Sans-Destin?
- Si cela peut donner du crédit à cette dénonciation, et renforcer encore la réaction des Sans-Destin a son encontre, oui, pourquoi pas?!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-04-2006 à 11:58:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Eklesius marqua un petit rire.

"Cela se retournera contre vous.. je le sais, je suis sur que vous le savez et pourtant vous continuez.. j'ai l'impression que l'exitation à raison de vous mon frère.. quel dommage, si vous me le permettez je me retire vers mes quartier..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-04-2006 à 22:07:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Non sans intérêt, Radrig observait à travers le Nexus Noir les membres de la Ligue à la recherche de l´un des leurs. Il fut surpris dans cette contemplation par Angelus, qui ne manqua pas de s´en moquer :
"Je vous trouve bien mal placé pour me faire la leçon tout d´un coup..."
Angelus se rapprocha, et jeta un coup d´oeil, puis se prit à commenter leur dernière conversation :
"Votre imitation de Lyserg de la fois dernière était très convaincante. Même Ekleysisus s´y est laissé prendre...
- Vous croyez ? Il est pourtant assez perspicace..."
Angelus ordonna au Nexus noir de partir sur une location située au - delà de la position des membres de la Ligue,et il finit par tomber sur un jeune humain vêtu d´un long manteau noir, occupé à se recueillir sur quelques tombes dans ce qui semblait être un domaine familial :
"Une de vos connaissances ?
- Une partie de mon passé...
- Je vois..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 12:36:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Angelus et Xanaed observaient à travers le Nexus les récents évènements de la vie de Celiel. Angelus ne pouvait empêcher un rire étouffé derrière le manche de son manteau :
"Et bien Xanaed... On dirait que les résultats obtenus sont aux antipodes de tes prévisions. Loin de détruire les Sans Destin depuis l'intérieur, les liens entre Celiel et nos ennemis se sont au contraire renforcés. Et Meileen semble s'être faite à l'idée de les avoir rejointes hé hé hé...
- Je ne vous permets pas Frère Angelus ! Mon plan est parfait ! Peu importe le temps que ça prendra, mais l'explosion aura bel et bien lieu !
- Certes... Mais je te le dirai franchement, j'ai beaucoup plus de confiance dans la possibilité de pervertir d'autres membres, surtout ce Vangelius, rencontré par Drakamir sur Arda il y a peu, qui me paraît très prometteur."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-06-2006 à 18:38:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Une voix s'éleva derrière eux
"Bof, Comme je l'avais dis sa c'est retourner contre vous.. cependant je préfère la jeune Myllia, je croit que ralem à bien fait de l'amener vers Lylania après tout ne l'ais je pas moi même rééduqué".." fit il de sa voix neutre..

"De plus j'aimerais bien l'incorporer dans mon invention, sa transformation n'ens era que plus interessente" fit il..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-07-2006 à 00:41:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Une gate s'ouvrit, laissant entrer Angelus, qui revenait de sa petite "promenade" sur Rune. Il fut aussitôt chaleureusement accueilli par Lyserg :

"Frère Angelus !!! Puis - je savoir ce à quoi vous avez pensé ?!
- A bien des choses Lyserg... Tu le dis souvent, je réfléchis trop alors qu'on ne me demande que d'agir...
- Ne jouez pas au plus fin avec moi ! Vous nous avez trahis !!! Vous avez laissé passer une occasion unique !
- Elle se reproduira Lyserg. Et puis j'ai trouvé cette enfant si irrésistiblement amusante... J'ai envie de voir ce qu'elle parviendra à accomplir.
- Ce genre de comportement est la preuve que votre serment de fidélité envers le Néant est inexistant !
- Il suffit !!!"

La voix tonitruante de Lam venait de mettre fin au dialogue. Il reprit, sur un ton monocorde :

"Frère Angelus... Vous avez laissé passer l'occasion de nous débarasser de l'Enfant de l'Aube. Cette faute m'amène de plus en plus à croire que vous persistez à raisonner en tant que personnalité, et non en tant que pion du Néant.
- Cette prophétie... Vous terrifie - t - elle à ce point ?
- Nul ne peut s'opposer à nous, mais prudence est mère de sûreté...
- Voilà un raisonnement extrêmement paradoxal. Remarque c'est toi qui vois moi la subtilité ça n'a jamais été mon fort...
- Raillez - nous donc tout votre saoul, je tiens juste à vous dire qu'il a été décidé à l'unanimité qu'il vous est desormais interdit de quitter l'anilheum, et ce jusqu'à ce que votre... personnalité et vos... sentiments... aient définitivement disparu.
- Ah... Si j'avais su que vous le prendriez aussi mal, j'aurais prolongé mon voyage..."

Ignorant l'indigntation de Xanaed face à son impertinence, Angelus se retira vers ses appartements :

"Me voilà dans la même situation qu'Alitokh maintenant... J'espère qu'il a de la conversation..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-07-2006 à 00:52:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Franchement, votre comportement est honteux frère Angeluss, cela dis je vous dirait si les nouvelle sont fraîche dehors" fit la voix d'eklesius tandis qu'angelus passait devant lui.



"Quand à vous frère Eklesius, faîtes bien attention, vos manigance pourrait vous envoyez vous aussi en isolement"

"Bien O vénérable frère mais je ne fais qu'oeuvrer dans le but de nos conviction regardez j'ai deja deux sans destin sous le contrôle de mon invention" fit il d'une voix legerement mielleuse. "Puis je me retirer dans mes modeste appartement ?" Fit il en n'attendant cependant pas la permission de ces paires

--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-02-2007 à 23:40:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Eklesius revenait avec ce qui semblait être une camera portatif.

"Qui veux voir les images du tournois que j'ai filmer ?" fit il en s'approchant d'angelus.

L'espace d'un instant il resta silencieux : "oh... la petite à un enfant... qa pourrait être amusant de l'utiliser pour la faire venirs"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 23:49:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Comme d'habitude, tu éveilles ma curiosité avec une facilité déconcertante Eklesius. Fais - moi voir ça..."

Erangement, Angelus sembla plus qu'intéressé par l'évolution de Celiel :

"Ainsi l'enfant du Zenith est arrivé en finale... Voilà qui est plus qu'intéressant..."



"Intéressant !!! Notre ennemi ne cesse de gagner en puissance, et vous trouvez cela intéressant ?! Pourquoi est - il encore vivant d'ailleurs ? Pourquoi Myllia l'a - t - elle touché à l'épaule et non au visage ou au coeur ?! On ne peut donc compter sur personne ?!"



"Tu es toujours aussi émotif Lyserg..."

Angelus ne poursuivit pas ses commentaires. Il se pencha au - dessus du Nexus, et se mit à attendre la finale du tournoi...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-02-2007 à 23:55:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Ah ! au faite avant que je n'oublie... L'enfant de la fille du crepuscule va être bientôt kidnapper par deux de mes invention... L'instinct de protection d'une mère va se reveler.. et nous pourrions l'appater et ainsi la tuée."

Eklesius laissa un bref passage a blanc avant de reprendre : " de plus ils ne peuvent rien contre nous, j'aimerais beaucoups avoirs des adversaires à notre hauteur.. les laisser grandir en puissance puit réduire tout leurs espoir... au neant.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-02-2007 à 00:05:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"En effet, ça me paraît beaucoup plus amusant ainsi..."

Voyant que la situation ne montrait pas de réelle évolution à l'arène, Angelus demanda au Nexus de lui montrer un autre monde. Il tomba alors sur l'appartement de Troyd, à Algo. A l'intérieur se reposait un personnage des plus intéressants :

"Dis - moi Lyserg... Mon assignation à résidence a - t - elle toujours cours ?"



"Tout dépend de ce que vous comptez faire, frère Angelus. Je vous saurai gré de m'informer de vos intentions."



"Ce démon. Ce... Drell... recèle un pouvoir des plus intéressants. Il pourrait nous servir."



"En effet. Mais Ralem peut très bien s'en occuper."



"Ralem s'occupe déjà d'une nouvelle recrue sur une Terre. ça va lui prendre un certain temps. De plus ce démon a un caractère plus que chaotique. Angelus ne devrait pas avoir de mal à l'amadouer..."



"Que de propos flatteurs pour ma modeste personne ma chère Fyltania... Je suis touché..."



"..."



"Soit, vous pouvez vous rendre sur Algo pour amener ce Drell à rejoindre nos rangs. Mais abstenez - vous de tout écart de conduite, ou vous pourrez vous attendre à une saction bien plus lourde que celle qui pèse sur Frère Alikoth. Est - ce bien compris ?"



"Je bois tes paroles comme du petit lait Lyserg..."

Angelus n'attendit pas une seconde de plus pour ouvrir une gate vers Algo, et s'y engouffrer.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-04-2007 à 23:51:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Eklesius c'etait approcher du nexus : "il est pas si fantastique que sa.. enfin si sa peut l'amuser... Moi je vais m'amuser avec le fils de la fille du crépuscule éh éh éh..."

------------------------------------------------





Eklesius avait observé la scène qui s'était produite à Traverse.

"Vraiment rien dans le crâne, aller je le ramène" fit il en ouvrant une gate.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-04-2007 à 00:00:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*quelques secondes avant qu'Eklesius ne franchisse la gate XD*



"Faites donc frère Eklesius... Il est grand temps que frère Angelus apprenne à respecter certaines règles de discipline, et que nous mettions un terme à ses digressions mentales..."

Même si le ton de la voix de Lyserg était monocorde, il serrait nerveusement ses poings gantés, bouillonnant de colère alors qu'il était ordinairement vide de toute émotion.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-04-2007 à 00:04:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Soite, après tout, je le connait un peu pour savoir ou il va aller."

Ces paroles dîtes, le confrère passa la gate l'emmenant vers Done.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  L'Anhileum  Le Nexus NoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum