Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Anhileum 

 Le Nexus Noir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-12-2005 à 18:10:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Situé dans la partie centrale de l'Anhiléum, le Nexus Noir est un point de magie sombre et sans lumière, dans lequel les membres de la Confrérie peuvent voir instantannément tout ce qui se passe à n'importe quel point du Prismandalé, à l'exception faite de la Croix Prismatique.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-12-2005 à 18:22:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Deux personnages se tenaient penchés au-dessus du large puit, duquel s'échappaient des volutes de fumées pourpre. Ils étaient vêtus de grandes toges noires, fermées par des chaines sombres, le visage recouvert par des pans de tissus tombant jusqu'au sol.

"- Angelus et Eklesius semblent bien s'amuser...murmura l'une des deux silhouettes.
- Cela est innacceptable!! rugit l'autre. Nous avons des règles, nous ne devons quitter notre retraite pour de telles...foutaises! Cela est dangereux même...
- Je comprend votre point de vue, mon frère...il est malsain de s'accrocher à la vie de ces piètres mortels. Nous sommes infaillibles, mais il ne faut pas tenter le diable...
- Qu'importe, nous en discuterons à leur retour. Il y a matière plus importante à discuter.
- En effet, frère, en effet...Ralem nous a apporté une information ô combien interressante...
- Oui...enfin, ils ont rassemblé les trois enfants à un même endroit.
- Je pense, mon frère, qu'il est temps de faire d'une pierre trois coups. Dites à frère Lam qu'il prépare le Nothung.
- Non frère...le Nothung n'est pas suffisamment précis pour toucher le Luastria. Il faut lancer une attaque frontale. Une vague de heartless devrait suffire."

L'un des deux personnages se tourna vers l'autre.

"- Frère Alitokh, seriez-vous en train de plaisanter? Il y a peu de chance que de simples heartless suffisent à...
- Ne vous inquiètez pas mon frère, j'aimerais juste les tester...Nous lancerons de véritables attaques plus tard.
-...J'espère que vous savez ce que vous faites.
- Bien entendu."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-01-2006 à 00:01:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Une gate s'ouvrit, laissant entrer un ange et un être humain, tous deux recouverts d'un long manteau de cuir, le visage dissimulé sous une épaisse capuche.
L'ange sourit sous son masque à la vue de ses compagnons rassemblés autour du Nexus Noir, contemplant avec intérêt une image du Luastria :
"Eklesius et moi-même aurions nous raté quelque chose ?"
L'un des encapuchonnés, particulièrement courroucé, répondit aussi sec :
"Frère Angelus ! Comment osez-vous vous comporter avec une telle insolence après avoir commis une telle faute ?!
- Allons Lyserg... Qu'y a-t-il de mal à vouloir observer l'ennemi dans son environnement ?
- Peu m'importent vos raisons ! Je doute d'ailleurs de la viabilité de votre prétexte ! La Confrérie n'a jamais dû son équilibre qu'à des règles bien établies !
- Les règles existent pour être contournées mon frère... Et puis après tout, nous sommes ceux par qui rien n'existe, alors pourquoi observer scrupuleusement ce qui, au final, n'a à nos yeux aucun sens ?
- Qui êtes-vous pour remettre en cause une loi immuable qui existe depuis bien avant l'origine du Prismandalé ?!"
Angelus avait touché un point sensible : Lyserg était à deux doigts de dégainer son arme :
"Ah enfin un peu d'action... Sachez que je mourais d'envie de me mesurer à vous Lyserg... Rassurez-vous je n'utiliserai pas mon fléau...
- Il suffit mes frères ! Nous n'avons pas de temps pour de telles futilités !"
Le deuxième frère présent dans le Nexus Noir restait à contempler l'image du Luastria où la bataille faisait rage, et exigeait le silence pour apprécier le spectacle.
Angelus rengaina son sabre en observant, non sans une pointe d'ironie :
"Toujours aussi rébarbatif frère... Comment vous appelez-vous déjà ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-01-2006 à 00:10:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'encapuchonné se tourna lentement vers Angelus; même sans voir son visage sous cette capuche, l'on pouvait sentir la présence glaciale de l'homme.

"Votre humour me dépasse, Frère Angelus..."

Il s'en retourna à la comptemplation du Nexus, assistant visiblement à une scène qu'il appréciait particulièrement.

"Faire fi des règles n'est pas un mal en soit, faire fi de prudence est tout autre chose...Tâchez de ne pas vous sentir au dessus de tout, surtout pas de vos propres... sentiments ."

Le mot avait résonné comme un râle.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-01-2006 à 00:14:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"bon eh bien... pour ma part je venais observez les enfants... ils ne sont guère fort pour le moment mais il faudra les surveillez enfin ce n'est qu'un conseil. Et puis... Si je ne faisais fit de mes sentiments j'aurais deja tuées ces gosse.. Sur ce je vais dans ma salle.. j'ai quelque hacking cybernetique a faire"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-01-2006 à 23:37:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Et bien quelle énergie Eklesius... Tu t'es vraiment mis en tête de prouver ta supériorité sur Lua... Ma foi c'est une rivalité comme une autre... Amuse - toi bien..."
Ignorant quasiment les remarques de son autre confrère, Angelus s'approcha de celui qui lui avait été jusqu'ici le moins antipathique tout en s'intéressant au centre du Nexus :
"Alors Alitokh. Comment s'annonce la suite des opérations ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-01-2006 à 23:56:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Pour l'instant, tout se passe bien. Trop occupés à repousser les vagues d'heartless, ils n'ont pas réalisé que certains d'entre-eux sont allé rendre une petite visite à cette chose qu'ils appelent le Porteur...Ils ont surement dû prendre cela pour un crash de Lua, et n'y prêterons pas attention...Cela se fera doucement, mais surement...Ils ne remarqueront pas même un changement chez les examinateurs avant que frère Xanaed n'en donne l'ordre..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-01-2006 à 15:46:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



on entendit un peu de bruit dans une salle informatique.

"Voyons voir comment cont il s'en sortirs, j'ai bloqué les porte du luastria.. avant qu'il ne puissent reparer tout sa, ils auront perdus beaucoups de leurs membre.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-01-2006 à 22:59:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Alitokh se pencha soudain plus en avant au-dessus du Nexus.

"Ils l'ont fait..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-01-2006 à 23:09:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Angelus suivit le regard d'Alitokh, et s'aperçut que la gate par laquelle les heartless entraient dans le Luastria avait été scellé par trois jeunes gens. Deux humaines et un ange :
"Le doute n'est plus permis... Ce sont bien les trois enfants dont il est question sur la prophétie de la Fresque des Ages..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-01-2006 à 23:13:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Vous doutiez encore ?"

Frère eklesius revenait de sa chambre...

"Mes frère je viens de me rappellez d'une des suggestion d'une ancienne alliée du neant, je pense en faire ma creation.. enfin je garde cette surprise pour plus tard"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-01-2006 à 23:26:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Angelus retint un rire sardonique :
"Ton réseau informatique est pourtant déjà une belle invention ! Que diable peux-tu inventer qui soit encore plus fourbe ? J'en salive d'impatience Eklesius...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-02-2006 à 04:00:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je l'ai deja in ventée mon frère... cette chose a déjà infecté plus d'un milliard de personne... une de ces personne est au bord du luastria, des que j'en aurait envie, je pourrait faire de lui une vrai petite arme" fit il en terminant par un rire.

"Dire que c'est une de ces enffant qui m'en a donnée l'idée... ironique n'est ce pas ? je me retire dans ma chambre..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-03-2006 à 17:30:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Seul devant le Nexus Noir, Angelus avait observé, du début à la fin, la mission de Celiel sur Done :
"Peut-être que toi, tu y parviendras..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-03-2006 à 18:11:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Un des membres de la Confrérie vint se placer à côté d'Angelus.

"Vous semblez soucieux, frère Angelus..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-03-2006 à 17:07:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Angelus sourit sous son masque en entendant la remarque de son confrère... Il n'avait pas complètement tort, et il était devenu facile pour eux de percer à jour qui que ce soit :
"J'ai beau avoir laissé se perdre tout mon passé et tout mon vécu, il n'est pas si facile de résister à la nostalgie... Je pense que je vais m'abstenir d'utiliser le Nexus pendant quelque temps..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-03-2006 à 21:02:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Faites donc frère Angelus...je suis certainement celui qui est le moins en position de vous faire des reproches...Je tiens juste à vous prévenir, vous et frère Eklesius, de ne pas trop tenter le passé, à moins de vouloir être consignés entre votre chambre et cette salle comme je le suis..."

Ils reprit à voix plus basse.

"Ils savent ce que nous étions, et n'ont aucune confiance en nous pour cela...Souvenez-vous en."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-03-2006 à 21:36:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Franchement, c'est gros badet ne nous font peut être pas confiance pour ce que nous sommes mais connaissant ce qu'ils etaient ils devraient faire moin les fière"

Eklesius venait d'arrivé de la gate.

"M'ont bien soufflé pour que j'invente un trucs.. Enfin suit le conseil d'eklesius sinon vont essayez de te castrer comme notre confrère ici present"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-03-2006 à 17:23:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Angelus ne put réprimer un rire :
"Castrer... La délicatesse de ton langage m'impressionnera toujours mon bon Eklesius..."
Angelus jeta un dernier regard sur le Nexus :
"Ce que nous étions... Et ce nous aimerions qu'il advienne de nous... Le futur est bien plus incertain que ne le disent nos confrères..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-03-2006 à 17:32:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Alitokh s'éloigna doucement.

"Evitez d'emettre ce genre de doutes à l'avenir mes frères...nous ne sommes plus des personnalités, nous sommes des outils du Néant comme dirait si bien frère Anem...Le Néant peut diposer de nous à son bon vouloir. Bonjour frère Radrig. Cessez donc de vous cacher et venez nous rejoindre."

Un quatrième membre apparut au milieu des trois autres.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-03-2006 à 17:47:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le quatrième Confrère, après avoir rejoint le petit groupe, commenta ce qu'il venait d'entendre :
"Etant donné que vous ne faites partie de la Confrérie que depuis une Quinzaine d'années, je fermerai les yeux sur les blasphêmes que vous avez proférés pour cette fois...
- Vous êtes toujours aussi moralisateur Radrig... commenta Angelus, non sans ironie
- Je ne fais que vous rappeler à l'ordre pour le bien de notre communauté... J'en profiterai pour rappeler à Frère Eklesius qu'il n'est pas supposé quitter l'Ahnileum à tort et à travers comme il l'a fait il y a quelques sous le prétexte de "tester une nouvelle recrue". Vous avez tendance à oublier qu'ils ne sont que nos pions, de la même manière que nous sommes les outils du Néant..."
La voix avait parlé d'un ton clair, sans que ne transparaisse la moindre trace d'une émotion quelconque.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-03-2006 à 17:56:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Et qu'allez vous me faire mon très chère Con---frère, cela fait effectivement 15 ans que nous ne somme plus des personalité comme vous tenez si bien a le dire mais je préfére vous dire d'or et deja que je ne me considerais plus en tant que tels, sinon je vous aurais deja dis que le neant recrute dans les lechage de parcelle noire (en gros leche botte )" fit Eklesius qui réprima un petit rire derrière sa cape.

"Je me fous bien de vos pion, mais je dois surveillez l'evolution de mon invention.. je n'aimerais pas perdre le contrôle de plus de 6 milliard d'hote.."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-03-2006 à 21:14:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Vous vous améliorez de jour en jour frère Eklesius, fit Radrig. C'était presque drôle cette fois-ci. Je parlerais malgrès tout de votre comportement qui pourrait presque paraître...suspect. Vous ne voudriez pas finir comme notre cher frère Alitokh, n'est-ce pas?"

Ce disant, elle essaya de poser la main sur l'épaule d'Alitokh, qui la repoussa violement du revers de son bras. Ce dernier préfera s'en aller sans rien dire, tandis que Radrig disparut peu de temps après.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-03-2006 à 22:45:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"La jalousie est un vilain defaut je nous croyais pourtant incapable d'exprimé nos sentiment"

Eklesius parut regarder le nexus puis reprit parole.

"Et puis pour un endroit ou l'on se dit confrère, je les trouve bien pretentieux.. enfin, c'est pas ces leche neant qui vont m'empecher de surveillez ma precieuse invention.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-03-2006 à 18:21:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Radrig... Il est sacrément orgueilleux derrière la carapace de son absence de sentimentalité... J'ai souvent l'impression qu'il est aussi intègre à la Confrérie comme par souvenir de ses principes de chevalerie passés, bien qu'on ne puisse pas vraiment dire qu'il vivait dans un monde particulièrement médiéval..."
Haussant les épaules, Angelus quitta les lieux :
"Je me retire dans mes quartiers, bien que je n'aie rien d'intéressant à y faire..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  L'Anhileum  Le Nexus NoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum