Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Musique 

 Musique Powaaa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 30-12-2005 à 17:02:11   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Aaaaaah metallica...quelle douce musique à mes oreilles.Quand j'étais petit mes frères me réveillaient avec ça...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-01-2006 à 22:21:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Hier soir, j'ai atteint l'ivresse sans boire d'alcool...
Comment j'ai fait ?
Laissez-moi vous expliquer...

JE SUIS ALLE VOIR CHILDREN OF BODOM EN CONCERT !!!!



Raaaaaaaah c'était vraiment une merveilleuse soirée
Mais par contre j'ai tellement hurlé comme un fou que j'ai plus de voix...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-01-2006 à 09:11:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


sacré Shira
un petite pastille pour la gorge?

Indochine-> l'aventurier!


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 26-01-2006 à 16:46:41   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

L'OST d'advent children pour ma part ^-^.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-01-2006 à 19:35:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Heu je crois que vous avez commis une légère erreur de topic


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-06-2006 à 19:13:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Anou et moi avons atteint hier l'ivresse sans boire une seule goûte d'alccol :

ON EST ALLES VOIR KORN EN CONCERT !!!


Avec Soulfly en première partie ça a été un peu barbare mais bon

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-06-2006 à 19:34:34   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

J 'ai vu ma vie défiler devant mes yeux..
Comment ?
Je me suis retouvée en plein pogo dès la première note de musique du goupe Soulfly
Sinon c ''était trop bien sérieux *___*


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 17:25:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'suis trop content XD

Ma cousine nous a revendu sa platine Vinyl je peux enfin écouter le 33 tours de Metallica qui prenait la poussière dans la vieille collection de mon frère ça fait plaisir



--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-03-2007 à 16:49:58   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bonne nouvelle, C'est les Fatals Picards qui nous representent pour l'Eurovision, peut etre qu'on a vraiment fini de perdre...^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-05-2007 à 18:17:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon Anou et moi sommes encore allés nous faire un concert ce week end

Au programme :

- SUP
- Delain
- In Extremo
- Within Temptation

J'ai réussi à prendre une vidéo de la prestation mirifique de Within Temptation XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-05-2007 à 21:42:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ça avait l'air vraiment bien o_0 perso j'adore les effets lumière ^^ ça paraît peut-être de rien mais vous avez déjà assisté à un concert où le technicien de lumière était nul? ^^'' je ne vous le conseille pas


--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-05-2007 à 21:58:13   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oui ça gâche tout quand les techniciens y mettent pas du leur XD

GAAAAAAAA *____*
Sharooooooooooooooooooooon !!!
Ce qui est bien quand tu chantes faux c'est que là, personne peut t 'entendre

Message édité le 01-05-2007 à 21:59:03 par Arsenika


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-02-2008 à 11:42:35   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Haha! Ca devait arriver: c'est arrivé!

On assiste enfin a cette fusion entre Pleymo et Kyo!

Enfin, pour etre exact, ce n'est ni Kyo, ni Pleymo, mais "Empyr".

Le Line-up est composé ainsi: Benoit(sigh) et Flo de Kyo, Fred de Watcha, Ben de Pleymo et Jocelyn de Vegastar.

Bref, un Line-up a hurler de rire, cependant, le son a l'air de suivre pour l'instant ( Bien qu'un peu trop "Dark-emo-boy" ) .

Alors, nouveau phénomène Kyo ou véritable surprise? Leur prochain album nous le dira...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-02-2008 à 14:02:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mwahahaha !

C'est vraiment de la grosse soupe indigeste dès la première écoute



Sinon au début du mois, Anou et moi sommes allés nous faire un concert qui nous faisait envie depuis longtemps. Le groupe s'appelle Unswabbed, neo-metal / emo Lillois (autrement dit d'min coin)

Bon désolé le mec qui gueule au début et à la fin de la vidéo c'est moi je me sentais plus

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 23-02-2008 à 14:40:15   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Wah, mah Shira, qu'est-ce que tu fichais dans la fosse ?? C'est sur scène qu'on t'attendais !!! Mah cha avait l'air bien sympa, ce concert en tous cas !

Pour ma part, je vais au concert des Ramoneurs de Menhir demain soir...Je les ai découverts en fest-noz. Et à ce fest-noz, il y avait de très grosses pointures de la scène noz bretonne : Plantec, Guichen (deux groupes trad qui s'ouvrent respectivement vers le rock et euh...on ne sait pas trop quoi mais bien sympa à écouter), Hiks (trad remixé en électro, rock, punk), Ramoneurs (quelques morceaux de trad remixés et punk indépendantistes extrêmistes), j'en passe et des meilleurs. Manquait David Pasket (trad/rock) mais bon...On ne peut aps tout avoir. Toujours est-il que sur Plantec et Guichen, on dansait limite en transe, Hiks on était barrés (juste une suite Loudia qu'on a dansée comme on a pu paske c'était musicalement indansable pour une fois), et sur les Ramoneurs... Ben 1 morceau sur 2 était difficilement dansable et les 3/4 des gens encore actifs à l'heure où ils sont passés étaient en masse au bord de la scène à pogoter.
Bref, demain soir : POGOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
(après le fest-noz de ce soir qui j'espère va être bien, et donc j'entends où je vais encore rentrer en miettes, ça promet -__- )

--------------------
Ne pas désespérer!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-02-2008 à 11:44:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Nessa a écrit :

Wah, mah Shira, qu'est-ce que tu fichais dans la fosse ?? C'est sur scène qu'on t'attendais !!! Mah cha avait l'air bien sympa, ce concert en tous cas !

Disons que si je montais sur la scène pour faire un stage diving, il y avait deux conséquences possibles :

- Les gens s'écartent et je m'écrase la gueule par terre
- Les gens me réceptionnent, je les écrase et je fais une demi-douzaine de morts

J'ai quand même envoyé voler quelques personnes en pogottant

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-02-2008 à 13:41:50   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   


Zut alors...Tu nous aurais manqué, quand même...
*'tite larmuche*

Oh, et ils ont atterri loin ?

*Se demande dans quel état elle va ressortir du concert de ce soir vu l'aperçu de pogo qu'elle a eu sur ce groupe...et vu son état physique quelque peu pas terrible après le fest-noz d'hier...*
D'ailleurs, musique sympa hier soir au fest-noz. Long par moments mais traditionnel sympathique à écouter...Pis le parquet glissait bien, donc c'était agréable à danser ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-03-2008 à 01:07:34   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Nouvel Album de Metallica, très bonne qualité! ah, on me signale dans l'oreillete que ce n'est pas Metallica, mais Bullet For My Valentine

Deroutant Mais pas mal

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-03-2008 à 10:23:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

DarkSquall a écrit :

Haha! Ca devait arriver: c'est arrivé!

On assiste enfin a cette fusion entre Pleymo et Kyo!

Enfin, pour etre exact, ce n'est ni Kyo, ni Pleymo, mais "Empyr".

Le Line-up est composé ainsi: Benoit(sigh) et Flo de Kyo, Fred de Watcha, Ben de Pleymo et Jocelyn de Vegastar.

Bref, un Line-up a hurler de rire, cependant, le son a l'air de suivre pour l'instant ( Bien qu'un peu trop "Dark-emo-boy" ) .

Alors, nouveau phénomène Kyo ou véritable surprise? Leur prochain album nous le dira...


Qui c'est qui va se les taper en 1ere partie du concert d'un groupe qui n'a absolument rien a voir avec ça? C'est bibiiiii -_-"

--------------------




Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Magical Story  Musique  Musique PowaaaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum