les gens sont fou pour écouter c'est horreurs -_-'''
Ou être une petite conne de 8 ans écervelée et pourrie gâtée à avoir des places pour des concerts et à se fringuer comme une pute à 8 ans. J'avais vu ça dans une émission du genre "Ca se discute".
S'cusez moi pour ce petit coup de gueule, mais quand c'est trop, c'est trop...
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 27-08-2005 à 20:43:12
J'adore surtout les clips de Gorillaz ^^
consommateur très jeune (donc malléable à souhait) X augmentation du pouvoir d'achat = lolita attitude
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 28-08-2005 à 07:12:29
Alalalala mon ptit frere ( il est pas gaté pourrit mais bon XD) il aime bien ilona, euuh Linkin park, Kyo et eths ( boh je lui est juste fait ecouté crucifere )
Moi j'ai des gout assez variant. Petit j'adorais vivaldi, beethoven, ( je devrais les reecouté d'ailleurs)
Ben la j'adore alors ^^ Un peu pres tout sauf le rap, Lorie ( j'ai besoin d 'etre une crucheeeeeeee *sur l'air de j'ai besoin d 'amour* )
Ram j'ai ecouté et vu un clip ma, sa a l'aire bien ( a l'italienne "ma" )
Ben eths c shira qui ma fait decouvrire Race against the machine, c'est un pote qui ma preté le premier cd depuis j'ai le best od deux cd Era, Certain de marylin manson ( je connais un peu je connais pas le titre par contre ^^" L'ost de Noir. Kokia Metallica ( ai l'album) Offspring Monkey island ( )
Pi y en a surement d'autre.
Pour finir une note d'humours.
Lorie a la positive attitude a fait construire une maison a cergy car sa la ensorcelée, elle a fait une chambre pour sa meilleure amie. Mais elle dort seul dans sa chambre car elle préfere rester toute seule.
Je suis en train d'écouter l'OST de Chaos Legion, il déchire.
Sinon dans les groupes que j'écoute souvent (les autres que j'écoute parfois, laissez tomber...) : Linkin Park, Yellowcard, Kyo, Dai, Pleymo, Adema, Guano Apes, Goldfinger, Green Day, Sum 41, un peu de Ayumi et quelques OST. S'ajoutent à ça quelques pistes de Gorillaz (seulement deux ou trois que j'aime bien dans l'album), deux pistes de Outcast et un peu (un tout petit peu) d'Eminem.
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 29-08-2005 à 02:31:09
Ecoutez les themes de dynasty warrior 4... surtout la musique dans l'ecran de pause... j'adore!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 29-08-2005 à 11:14:03
la balade de Yuna dans ff10.2, c'est vraiment une trés belle mélodie^^
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 29-08-2005 à 11:32:11
C'est vrai que Yuna chante bien
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 29-08-2005 à 20:38:01
Je sais pas si vous connaissez Blue Laguna. Y'a plein d'OST gratuits. Allez-y et télécharger la musique de Chaos Legion : Fly.
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 29-08-2005 à 21:00:26
C'est le site sur lequel je vais pour tout ce qui est OST ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 25-09-2005 à 21:59:52
J'aime bien le blues ,le rock et le hard rock ^^. J'ecoute,AC/DC,eric clapton,status quo,the offspring,Linkin Park,Moon Martin,Joe satriani,steeve vai,trust,the darkness,chuck berry zz top enfin voila en gros quoi ^^