Le véhicule continuait sur la piste sablonneuse, ne rencontrant pas d'autre forme de vie sur les quelques kilomètres qu'elles avaient parcouru dans l'heure qui suivit la capture des oiseaux. Caleen réfléchissait à ce que lui avait dit Lilianna à propos de ces oiseaux. Ils avaient un pressentiment au Néant... et sur les rares points d'eau qu'elles avaient croisé le long de cette route, elle n'avait vu aucun de ces oiseaux, pourtant si nombreux lors de la capture. L'elfe secoua la tête. Ca ne pouvait pas être ça, elle était beaucoup trop pessimiste. Et puis elle n'était même pas sûre que ce soit le bon type d'oiseau qu'elles avaient capturé.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 27-01-2006 à 21:35:24
A nouveau, une secousse se fit sentir, bien plus violente cette fois. Il parut même aux jeunes femmes que l'une des dunes avait bougé...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 27-01-2006 à 21:39:34
"Bordel de chiotte !"
Lilianna fit embarcadée et passa a travers le pare brise de la jeep du la violence dûe au choc..
Elle se releva le sable avait retablis sa chute... mais elle saignait d'un sangs noire.
"oooh c'est embetant ^^".. "
En disant sa elle n'avais pas remarqué la dunne qui semblait prendre vie..
Caleen quant à elle avait été éjectée de la voiture par la portière qui s'était ouverte sous le choc, et à part qu'elle était un peu sonnée, elle n'avait rien. Elle se releva en chancelant, mais dès qu'elle vit que Lilianna était blessée, cela passa bien vite et l'elfe q'approcha de la jeune femme. Elle non plus n'avait pasremarqué encore la dune étrange.
"Je... tu veux que je te soigne? Je crois que j'en serais capable."
Elle avait hésité en voyant la couleur du sang de Lilianna, mais après tout il y avait tellement de races différentes sur le Luastria comme lui avait dit Loreleï... même si Caleen aurait juré qu'elle était humaine, ou presque.
Yno
Légende
Posté le 27-01-2006 à 21:50:49
Lilianna souriat..
"Oui je veux bien, j'ai pas envie de me vidée de mon sangs ^^"
Elle avait perçut l'hesitation a la vue de son sangs noire..
Trois petits sillons se dessinent à la surface des dunes non loin des jeunes femmes, et se rapprochent silencieusement d'elles...Puis, arrivé suffisamment près, se sont trois créatures étranges qui émergent du sable: des créatures tubulaires, comme des vers, pourvus d'une grande bouche garnie de dents placées circulairement à l'avant, et dont le corps dépasse du sable sur 1 mètre environ...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 27-01-2006 à 22:09:07
Caleen avait à peine appliqué sa main sur la blessure de Lilianna qu'elle sentit une vibration parcourir ses jambes, avant de tomber à la renverse. Elle leva ses yeux pour tomber sur une rangée de dents qui la menaçaient. Dans une telle position, impossible de sortir son arc, si du moins elle y avait pensé, car elle avait été trop surprise et maintenant elle était trop effrayée pour faire quoi que ce soit.
Yno
Légende
Posté le 27-01-2006 à 22:16:31
"Bordel des vers grandeurs nature..."
Elle poussa caleen en tombant sur elle.
"eh ben... on est gatée.."
Elle se releva et aida Caleen à en faire autant.
"Bon, tu te sent prete a les attaquez ou tu veux que j'essaie de les battres tout seule ? Tandis que toi tu essaie de remettre la jeep en route ?"
Elle saisissa Slicer et regarda les vers sortirs du sol pour en rentrez...
Un peu plus loin des vers à présent, l'elfe réussit à se ressaisir, et sortit son arc. De toute façon, elle ne saurait jamais remettre en route le véhicule, alors autant se rendre utile. La flêche encochée, elle attendait que les vers ressortent de leurs trous, où n'en créent de nouveaux. Se fiant aux mouvements du sol, Caleen essayait d'anticiper leurs déplacements.
Au moment où l'un des vers émergea, il avait déjà un trait fiché dans son corps longiline.
"Ca répond à ta question?"
Yno
Légende
Posté le 27-01-2006 à 22:35:18
"ouaip... mais attend..."
Elle prit une fleche de Caleen et y mit de son sangs...
"Va y lance la..."
Elle avait essayez d'y mettre sona cide sanguin mais est ce que ce stratagème amrcherait...
Caleen ne comprenait pas trop ce que comptait faire Lilianna avec son sang, mais décocha cette flêche juste à temps avant que le vers ne disparaisse dans son trou.
Le trou était à peine assez large pour que le ver y rampe, et les deux flêches fichées dans sa peau se brisèrent sur les rebords, mais lancée avec une certaine précision, les pointes demeurèrent fichée dans la peau du ver.
Yno
Légende
Posté le 27-01-2006 à 22:52:46
L'on entendit cependant un cris sinistre, le vers touché reaparut... La flèche semblait avoirs fait fondre sa carapace... le rendant vulnerable...
"Je me le termine..."
Lilianna courrut vers le vers et dans un geste quis e rapprochais du Swing en golfe elle coupa le vers en deux...
"a part bouffez c pas resistant...
Elle ne vit cependant pas le vers quis e lança sur elle et lui gobba le bras...
"Bordel bordel borlel lache moi !"
Elle ne pouvait pas lancée de black power, son pouvoirs semblait comme bloquez... Quand elle sentit son sangs coulé dans le vers... Elle s'ecria.
Acide sanguin
Le vers sembla hurler et relacha la pression montrant le bras tout en sangs de lilianna... mais le vers se courba puis sembla fondre....
"Nan mais... olalalal je ne me sens pas très bien..."
Du au soleil et au sangs perdue lilianna voyait de plus en plus trouble titubant...
Caleen était abasourdie par les propriétés du sang de Lilianna, et en même temps effrayée. Mais en voyant que la technique de la jeune femme risuqiat de lui être fatale, elle voulut l'aider. Elle avait bien réussi le sort de soin en pleine attaque du Luastria, elle devait bien être capable de le refaire... mais lors de l'attaque, il lui avait fallu apposer ses mains sur la blessure. Or, il valait mieux éviter le contact direct avec le sang de Lilianna.
*pense* J'espère que ça marchera...
Se concentrant comme elle avait appris, l'elfe tendit la main et sentit une douce chaleur la parcourir. Il fallait que cette fois-ci, elle contrôle le flux pour le diriger vers l'extérieur.
"Soin!"
Yno
Légende
Posté le 27-01-2006 à 23:37:17
Malgrès le faite que sa blessure guerrissait elle semblait toujours autant souffrirs, elle ecarta le bras de Caleen et aussitôt elle ne souffrit plus, ce qui l'avais soigné l'avais aussi blessé...
Bizarrement, en voulant aider la jeune femme, elle avait l'impression d'avoir empiré les choses. Avait-elle fait une erreur? Ou alors c'était Lilianna qui malgré ce qu'elle disait, n'était pas humaine...
"Il faudrait déjà savoir où il est..."
L'elfe ferma les yeux, essayant de repérer ou pourrait se situer le vers, essayant de ressentir les ondes de ses déplacements. Mais étrangement, elle ne sentait plus rien du tout... lorsque le vers sortit de terre juste sous elle, essayant de lui attrapper la jambe au passage. Caleen ne put l'éviter, ayant été prise par suprise, et sa jambe fut engloutie par la bouche du vers de sable jusqu'à mi-mollet. Elle poussa un cri déchirant, la jambe prise dans cet étau.
Yno
Légende
Posté le 28-01-2006 à 00:07:30
Black power...
L'energie malefique s'echappa des maind e lilainna percuttant le vers.. Lilianna en profita pour tranchez sa "bouche" et pouvoirs liberer caleen...
Caleen serra les dents et hocha la tête. Encore une chance que ses bottes aient étés en cuir, cela avait empêché les dents pointues de pénétrer trop avant dans sa chair, mais elles avaient tout de même déchiré quelque peu son mollet. L'elfe inspira un grand coup, essayant de calmer les battements frénétiques de son coeur, provoqués par la douleur et par la peur, puis tenta encore une fois le sort de soin. Est-ce que sela fonctionnerait sur elle-même?
Yno
Légende
Posté le 28-01-2006 à 00:26:31
Lilianna la regarda... puis elle prit Slicer et dechira avec la moitié de son T-Shirt, bandant la plaie avec...
Caleen adressa un sourire de remerciement à Lilianna, où l'on percevait tout de même une légère crispation dû à la douleur. L'elfe n'avait jamais été blessée de sa vie, du moins pas de cette façon, et visiblement elle avait été trop nerveuse pour réussir son sort sur elle-même.
"Merci..."
Elle se releva tant bien que mal, s'appuyant sur Lilianna. Car qui aurait pu trouver un bâton pour faire une canne dans un tel désert?
"Tu crois que la... jeep fonctionne encore?"
Yno
Légende
Posté le 28-01-2006 à 00:57:01
3biensur, attend assied toi ^^ "
Lilianna la coonduisit vers la jeep et l'asseya..
Elle monta ensuite a bord et refit la même manipulation.. la jeep s'alluma..
"Tu veux qu'on rentre ? tu me le dis si ta trops mal"
"Non, ça ira. On peut continuer." répondit l'elfe.
Elle ne voulait pas que la mission soit un fiasco par sa faute, car après tout elles n'étaient pas sûre d'avoir capturé le bon oiseau. Mais en même temps, si elles se faisaient encore attaquer par quelque chose, elle ne serait pas très utile... comme d'habitude.
Yno
Légende
Posté le 28-01-2006 à 01:13:20
Lilianna roulait..
"Au faite pour le soind e toute a l'heure merci ^^, c'est juste que mon element etant la mort il y a du y avoirs quelque interference ^^" "
Caleen avait vu juste, son soin n'avait pas fonctionné comme il aurait fallu, ce n'était pas dû à son inexpérience, mais à la curieuse constitution de Lilianna.
"Ton élément est la Mort? J'avoue que je ne comprends pas trop..."
Yno
Légende
Posté le 28-01-2006 à 01:22:36
"Du peu que je sache il existe pas mal d'autre element.. enfin mon element est la mort ^^" chaque element a ces propre sentiment.. enfin sauf la mort.."
Caleen ne comprenait pas trop ce que voulait dire Lilianna, mais se souvenait que l'examinateur avait parlé d'élémentaux dans la salle dentraînement à la magie. Ainsi, la jeune femme était liée à la Mort... et la Mort n'avait pas de sentiments... de cela, l'elfe n'était pas vraiment sûre. Même si elle avait encore beaucoup à apprendre, elle était sûre d'une chose : c'est que l'absence de sentiments n'existait pas.
Mûe par une envie d'aider Lilianna plus que par la curiosité, Caleen se conncentra discrètement, car la jeune femme risquait de ne pas apprécier. Elle tenta alors de d'effleurer la surface de ses sentiments, comme une feuille d'automne portée par le vent caressant la surface d'une eau limpide. Elle n'avait encore jamais essayé de procéder de cette façon, mais qui ne tente rien... Ce qu'elle vit, ou crû voir la laissa perplexe. C'était un kaléidoscope de sentiments, tout y était emmêlé, tout avait un sens mais ça ne voulait rien dire. Enfin... elle avait tout de même raison. Ce n'était pas une absence de sentiments que ressentait Lilianna, ça aurait même été le contraire, un trop plein qui n'arrivait pas à s'exprimer, et qui s'étouffait tout seul. L'elfe en fut grandement surprise, d'abord que cela fonctionne, et ensuite du résultat, et cessa son exploration. Il vallait mieux qu'elle garde ça pour elle. Qui sait comment Lilianna réagirait.