Sujet :

Motavia (la désertique)

Eris
   Posté le 01-01-2006 à 15:10:55   

Une gate s'ouvrit dans une des ruelles sombre de la ville et Eriel en sortit. Elle n'aimait pas ce mode de transport mais bon. La jeune fille sortit de la ruelle étroite et fut étonnée de toute cette modernisation.

Elle semblait un peu perdue. Autour d'elle des tas d'être vivant marchaient, roulaient et même volaient. alors autant faire pareil. elle déploya ses trois paires d'ailes et s'envola pour y voir plus clair. Par où commencer ?

Shiranui
   Posté le 03-01-2006 à 21:56:38   



Quelques gens de passage lèvent les yeux et s'attardent un instant à vous regarder, puis poursuivent leur route en haussant les épaules, pensant que vous êtes quelque habitant venant d'un autre système solaire en visite sur leur planète.
Eris
   Posté le 04-01-2006 à 18:35:33   

La jeune ange soupira. elle a vaiat beau tourner et retourner la question mais ne voyait pas le moyen de répendre la 'bonne parole'. Ce monde lui était totalement inconnu ainsi que coutume et mode de vie, elle savait juste que cette planète avait une avancée technologique étonnante et connaissait l'existence d'autre monde. Le fait de voler lui faisait du bien mais ne faisait pas du tout avancer son problème.
Yno
   Posté le 22-01-2006 à 23:44:19   

Une gate s'ouvrit laissant lilianna descendre tout en douceurs.

"eh ben c'est vraiment desert" ironisa t'elle..

Elle venait d'arrivé dans une etroite ruelle de d'une ville assez technologique.
Paine
   Posté le 22-01-2006 à 23:56:03   

Caleen sortit à la suite de Lilianna, et jeta un coup d'eoil tout autour d'elle. De grands bâtiments, des choses qu'elle n'avait jamais vues, qui lui faisaient penser au Luastria. C'était quelque chose qu'on appelait technologie si elle avait bien compris. A peine arrivée, elle se sentait déjà relativement mal-à-l'aise dans cet endroit.

"Heu... tu sais où on pourrait commencer à chercher?"
Yno
   Posté le 23-01-2006 à 13:06:47   

Lilianna regarda l'elfe puis semblant tritué ces pauvre meninges repondit simplement.

"Deja on se barre de cette ville y a trops de monde... l'on va allez examinez les environs, si tes d'accord.."

La jeune fille semblait connaître ces ville mais après tout une fois que l'on a vecu dans une metropole l'on peut se situer dans n'importe quel autre ville.

"Fais gaffe a tes affaire et si une personne te suis d'un peu trops près dis le moi"
Paine
   Posté le 23-01-2006 à 13:22:19   

Le ton de la jeune fille ne lui plaisait pas vraiment, et au malaise de l'elfe s'ajouta un peu d'angoisse. Lilianna paraissait se repérer dans la ville, Caleen la suivit donc sans discuter, se collant presque à elle.

Si l'elfe avait su que la mission se déroulait dans un lieu aussi technologique, peut-être qu'elle ne l'aurait pas acceptée. Elle n'arrivait pas à comprndre comment on pouvait vivre ainsi, dans ces tours de pierre et de verre, sans la proximité de verdure. L'air lui semblait pauvre, presque irrespirable, mais elle essayait de ne rien laisser paraître.

Encore une fois, la jeune elfe se laissait guider, laissant sa compagne prendre les décisions pour elles deux. Tout comme avec Loreleï, elle se contenait d'être là, mais ne servait pas à grand chose...
Yno
   Posté le 23-01-2006 à 13:27:44   

Ils arrivèrent enfin a la sortie de la ville.

"Eh ben.. c'est grand et desertique..."

Elle regarda l'immense desert qui s'offraient a elles.. puis cligna des yeux sur une sorte de jeep abandonnez par son locataire qui venait de aprtirs au bars.

"On fais quoi ? on va a gauche ou a droite ? on pique la bagnolle ou pas ?"
Paine
   Posté le 23-01-2006 à 13:34:33   

"Piquer la bagnole? Je ne sais même pas ce que ça veut dire... avoua l'elfe, un peu gênée, même si le coup d'oeil de Lilianna sur le véhicule lui avait permis de comprendre un tant soit peu le sens. Mais ne devons nous pas rester discrètes?"

L'elfe fixa le désert devant elles. C'était un endroit assez étrange pour trouver des oiseauX... pas un arbre pour s'y poser, pour construire un nid... ou alors c'étaient des oiseaux comme ceux qu'elel avait déjà vu chez elle, comment s'appellait-ils déjà? Avec de très longues pattes et de toutes petites ailes...

"Tu sais quel genre d'oiseau on cherche?" demanda-t-elle pour confirmer ses pensées.
Yno
   Posté le 23-01-2006 à 13:41:37   

Lilianna avait entrainée caleen devant la voiture.

"je sais pas mais quelque chose me dis qu'ont aura pas de probleme pour les trouvvez.. et puis personne n'est obligé de nous voir... attend je regarde, ah il est partit au toilette.."

Elle ouvrit la porte doucement et mit sa tête en dessou du volant..

"Alors attend comment c'etait deja, ah oui, je mord ce fils.. et je le mets sur le contact.."

La jeep s'alluma.

Lilianna s'installa.

"Tu viens ? on pourras toujours quadriller ce desert avec le carburant de cette jeep"
Paine
   Posté le 23-01-2006 à 13:47:42   

Caleen hésita, puis soupira avant de s'installer sur le siège à côté de Lilianna. Elle n'était pas rassurée, car elle ne connaissait pas ce genre d'engin. Mais la jeune femme semblait s'y connaître, et l'elfe décida de lui faire confiance. Enfin... le plus possible, après avoir vu la façon dont elle avait mis l'engin en marche.
Yno
   Posté le 23-01-2006 à 19:19:43   

( c'est une racaille enfin lorelei aussi sait le faire c'est Ifirt qui le luia appris )

"Bon eh bien a droite touuute !"

La voiture s'engagea sur le desert..
Le paysage etait assez pauvre, du sable... du sable.. et encore du sable
.... jusqu'a arrivez près d'une source...

"Oh... justement j'avais soif.. et toi caleen ?"

*SPLOUTCH* (effets speciaux !! )

Elle ne dis plus un mot elle regarda avec des yeux etonnez ce qui c'etaient posés dans l'eau

"Mais ce sont des piaf et ils veulent me boire toute mon eau..."

Une boule d'energie noire arriva dans la main de lilianna quis emblait avoirs des flamme dans les yeux..


'Je vais mes les bouffer c'est poulettt é_é "
Khaotil
   Posté le 23-01-2006 à 20:11:02   

((hj: ha oui c'est vrai, j'avais oublié ça! c'est quand elle avait tiré une moto dans le parking de la bgu c'est ça? ))



Les volatilles qui s'ébrouaient joyeusement dans l'oasis ressemblaient à de gros poussins jaunes, dodus, au ventre blanc, et atteignant facilement les jeunes femmes à mi-cuisse. Ils semblaient beaucoup s'amuser dans l'eau rafraichissante, agitant les deux espèces de petites antennes de plumes qu'ils portaient sur le front, en poussant un gazouilli assez spécial.
Yno
   Posté le 24-01-2006 à 12:33:16   

"Tiens au faite..."

Le black power de lilianna s'estompa et cette dernière se retourna vers caleen.

"On devrais pas en capturer quelque uns au cas ou ?"
Paine
   Posté le 25-01-2006 à 18:23:25   

Caleen était à chaque fois étonnée des réactions de Lilianna, et était un peu effrayée, mais elle commençait à s'y habituer. Elle se contenta donc de sourire en hochant la tête.

"C'est pour ça que nous sommes venues, non? Vu qu'on ne sait pas si ce sont bien celles que nous cherchons, autant le faire."

L'elfe tourna ses yeux vers les oiseaux qui s'ébrouaient gaiement. Elle se demandait à quoi pouvaient servir ces étranges cubes que l'examinateur avait confié à Lilianna.

"Et puis, si ce ne sont pas les bonnes, elles ne seront pas perdues pour tout le monde..." dit-elle, pensive.
Yno
   Posté le 25-01-2006 à 18:28:19   

"yep j'ai lus que vous recherchiez des animaux pour né... né.. néo.. adorer unt rucs comme sa"

Elle prit les deux cubes...

"Hum... Pokeball goooo !" ( )

Les deux cubes firent lancé par lilianna et atteignerent tout deux de oiseau.. une soirte de rayon blancs sortit du cube qui dépixelisa les bete pour les faire rentrer dans le cube qui revinrent vers lilianna qui faisait le signe de la victoire

"J'ai capturer les piaf"


( )
Paine
   Posté le 25-01-2006 à 18:54:47   

((Il a osé! Oo ))

L'elfe regarda les autre soiseaux battre furieusement des ailes avant se s'enfuir, effrayés. Elle n'en revenait pas. Ca avait été tellement rapide et facile.

"C'est tout?..."
Yno
   Posté le 25-01-2006 à 19:00:11   

(ouais j'ai osé )

"Ben j'en sais rien, viens on va en capturer d'autres... ^^ "

Lilianna donna deux cubes a caleen gardant le troisieme vierge dans sa poche.

"Bo ne vais voire un coups ^^ "
Paine
   Posté le 25-01-2006 à 19:19:22   

Caleen récupéra les cubes et accompagna Lilianna pour se déaltérer elle aussi. Ce faisant, elle essayait de distinguer dans le désert un point qui mériterait qu'elles s'y rendent, et où elle pourraient trouver des espèces animales.

La piste qu'elles avaient suivie serpentait entre les collines de dunes, mais aucune indication de civilisation à des kilomètres à la ronde. Si elles l'empruntaient à nouveau, peut-être trouveraient-elle d'autres points d'eaus avant de retrouver une ville. Car qui disait eau, disait vie. Mais rien n'était moins sûr dans un désert...

"On devrait trouver un récipient pour récupérer un peu d'eau avant de continuer, on se sait jamais quand on en retrouvera..."
Khaotil
   Posté le 25-01-2006 à 19:22:41   



Les deux jeunes filles entendent soudain comme une sorte de grondement sourd, suivi d'une légère secousse, mais les deux phénomènes s'arrêtent assez rapidement, comme s'ils s'éloignaient.
Yno
   Posté le 25-01-2006 à 19:24:22   

"Oki chefs !"

Elle alla vers la jeep et la fouilla... elle regarda et trouva une sorte de bidon transparent..

Elle enleva le liquide à l'interieurs et la nettoya un peu...

Elle remplit le bidon d'eau de la source, le bidon devait faire environ 30 litre aussi elle eut un peu de mal à la reprendre dans la source

"Une aide ne serait pas de refus"
Paine
   Posté le 25-01-2006 à 19:39:23   

Caleen se demandait ce qu'était le bruit qu'elle venait d'entendre, et un léger frisson la parcourut. C'était étrange, comme une sorte de pressentiment...

"J'arrive."

Elle s'approcha de Lilianna et saisit une anse du bidon pour l'aider. Mais elle était assez frêle et elles eurent un peu de mal à le porter jusqu'au véhicule.
Yno
   Posté le 25-01-2006 à 19:43:17   

(j'avais pas vu ce post"

"Merci Caleen ^^ "

Elle regarda un peu aux alentours.

"C'etait bizare.."
Paine
   Posté le 27-01-2006 à 14:10:10   

L'elfe elle aussi scrutait elle aussi les environs, pas très rassurée.

"Oui... je ne sais pas pourquoi mais ça ne me dit rien de bon...On devrait peut-être se dépêcher, non?"
Yno
   Posté le 27-01-2006 à 14:53:05   

"Ok ! on remonte dans la girlsmobile !"

Lilianna attendit que caleen monte puis partit en appuyant sur les gaz..



Le vehicule etait déja loin que des ombre noire au yeux jaune globuleux sortirent du sol a l'endroit de la source.
Paine
   Posté le 27-01-2006 à 21:28:16   

Le véhicule continuait sur la piste sablonneuse, ne rencontrant pas d'autre forme de vie sur les quelques kilomètres qu'elles avaient parcouru dans l'heure qui suivit la capture des oiseaux.
Caleen réfléchissait à ce que lui avait dit Lilianna à propos de ces oiseaux. Ils avaient un pressentiment au Néant... et sur les rares points d'eau qu'elles avaient croisé le long de cette route, elle n'avait vu aucun de ces oiseaux, pourtant si nombreux lors de la capture.
L'elfe secoua la tête. Ca ne pouvait pas être ça, elle était beaucoup trop pessimiste. Et puis elle n'était même pas sûre que ce soit le bon type d'oiseau qu'elles avaient capturé.
Khaotil
   Posté le 27-01-2006 à 21:35:24   



A nouveau, une secousse se fit sentir, bien plus violente cette fois. Il parut même aux jeunes femmes que l'une des dunes avait bougé...
Yno
   Posté le 27-01-2006 à 21:39:34   

"Bordel de chiotte !"

Lilianna fit embarcadée et passa a travers le pare brise de la jeep du la violence dûe au choc..

Elle se releva le sable avait retablis sa chute... mais elle saignait d'un sangs noire.

"oooh c'est embetant ^^".. "

En disant sa elle n'avais pas remarqué la dunne qui semblait prendre vie..
Paine
   Posté le 27-01-2006 à 21:46:53   

Caleen quant à elle avait été éjectée de la voiture par la portière qui s'était ouverte sous le choc, et à part qu'elle était un peu sonnée, elle n'avait rien. Elle se releva en chancelant, mais dès qu'elle vit que Lilianna était blessée, cela passa bien vite et l'elfe q'approcha de la jeune femme. Elle non plus n'avait pasremarqué encore la dune étrange.

"Je... tu veux que je te soigne? Je crois que j'en serais capable."

Elle avait hésité en voyant la couleur du sang de Lilianna, mais après tout il y avait tellement de races différentes sur le Luastria comme lui avait dit Loreleï... même si Caleen aurait juré qu'elle était humaine, ou presque.
Yno
   Posté le 27-01-2006 à 21:50:49   

Lilianna souriat..

"Oui je veux bien, j'ai pas envie de me vidée de mon sangs ^^"

Elle avait perçut l'hesitation a la vue de son sangs noire..

"Je hum je suis humaine hein, a part sa.."
Khaotil
   Posté le 27-01-2006 à 21:52:44   



Trois petits sillons se dessinent à la surface des dunes non loin des jeunes femmes, et se rapprochent silencieusement d'elles...Puis, arrivé suffisamment près, se sont trois créatures étranges qui émergent du sable: des créatures tubulaires, comme des vers, pourvus d'une grande bouche garnie de dents placées circulairement à l'avant, et dont le corps dépasse du sable sur 1 mètre environ...
Paine
   Posté le 27-01-2006 à 22:09:07   

Caleen avait à peine appliqué sa main sur la blessure de Lilianna qu'elle sentit une vibration parcourir ses jambes, avant de tomber à la renverse. Elle leva ses yeux pour tomber sur une rangée de dents qui la menaçaient. Dans une telle position, impossible de sortir son arc, si du moins elle y avait pensé, car elle avait été trop surprise et maintenant elle était trop effrayée pour faire quoi que ce soit.
Yno
   Posté le 27-01-2006 à 22:16:31   

"Bordel des vers grandeurs nature..."

Elle poussa caleen en tombant sur elle.

"eh ben... on est gatée.."

Elle se releva et aida Caleen à en faire autant.

"Bon, tu te sent prete a les attaquez ou tu veux que j'essaie de les battres tout seule ? Tandis que toi tu essaie de remettre la jeep en route ?"

Elle saisissa Slicer et regarda les vers sortirs du sol pour en rentrez...

"Pas vrai sa..."
Paine
   Posté le 27-01-2006 à 22:32:11   

Un peu plus loin des vers à présent, l'elfe réussit à se ressaisir, et sortit son arc. De toute façon, elle ne saurait jamais remettre en route le véhicule, alors autant se rendre utile.
La flêche encochée, elle attendait que les vers ressortent de leurs trous, où n'en créent de nouveaux. Se fiant aux mouvements du sol, Caleen essayait d'anticiper leurs déplacements.

Au moment où l'un des vers émergea, il avait déjà un trait fiché dans son corps longiline.

"Ca répond à ta question?"
Yno
   Posté le 27-01-2006 à 22:35:18   

"ouaip... mais attend..."

Elle prit une fleche de Caleen et y mit de son sangs...

"Va y lance la..."

Elle avait essayez d'y mettre sona cide sanguin mais est ce que ce stratagème amrcherait...
Paine
   Posté le 27-01-2006 à 22:45:10   

Caleen ne comprenait pas trop ce que comptait faire Lilianna avec son sang, mais décocha cette flêche juste à temps avant que le vers ne disparaisse dans son trou.

Le trou était à peine assez large pour que le ver y rampe, et les deux flêches fichées dans sa peau se brisèrent sur les rebords, mais lancée avec une certaine précision, les pointes demeurèrent fichée dans la peau du ver.
Yno
   Posté le 27-01-2006 à 22:52:46   

L'on entendit cependant un cris sinistre, le vers touché reaparut...
La flèche semblait avoirs fait fondre sa carapace... le rendant vulnerable...

"Je me le termine..."

Lilianna courrut vers le vers et dans un geste quis e rapprochais du Swing en golfe elle coupa le vers en deux...

"a part bouffez c pas resistant...

Elle ne vit cependant pas le vers quis e lança sur elle et lui gobba le bras...

"Bordel bordel borlel lache moi !"

Elle ne pouvait pas lancée de black power, son pouvoirs semblait comme bloquez... Quand elle sentit son sangs coulé dans le vers... Elle s'ecria.

Acide sanguin

Le vers sembla hurler et relacha la pression montrant le bras tout en sangs de lilianna... mais le vers se courba puis sembla fondre....

"Nan mais... olalalal je ne me sens pas très bien..."

Du au soleil et au sangs perdue lilianna voyait de plus en plus trouble titubant...
Paine
   Posté le 27-01-2006 à 23:11:07   

Caleen était abasourdie par les propriétés du sang de Lilianna, et en même temps effrayée. Mais en voyant que la technique de la jeune femme risuqiat de lui être fatale, elle voulut l'aider. Elle avait bien réussi le sort de soin en pleine attaque du Luastria, elle devait bien être capable de le refaire... mais lors de l'attaque, il lui avait fallu apposer ses mains sur la blessure. Or, il valait mieux éviter le contact direct avec le sang de Lilianna.

*pense* J'espère que ça marchera...

Se concentrant comme elle avait appris, l'elfe tendit la main et sentit une douce chaleur la parcourir. Il fallait que cette fois-ci, elle contrôle le flux pour le diriger vers l'extérieur.

"Soin!"
Yno
   Posté le 27-01-2006 à 23:37:17   

Malgrès le faite que sa blessure guerrissait elle semblait toujours autant souffrirs, elle ecarta le bras de Caleen et aussitôt elle ne souffrit plus, ce qui l'avais soigné l'avais aussi blessé...

"Bon.. on se debarasse du dernier ?"
Paine
   Posté le 27-01-2006 à 23:52:02   

Bizarrement, en voulant aider la jeune femme, elle avait l'impression d'avoir empiré les choses. Avait-elle fait une erreur? Ou alors c'était Lilianna qui malgré ce qu'elle disait, n'était pas humaine...

"Il faudrait déjà savoir où il est..."

L'elfe ferma les yeux, essayant de repérer ou pourrait se situer le vers, essayant de ressentir les ondes de ses déplacements. Mais étrangement, elle ne sentait plus rien du tout... lorsque le vers sortit de terre juste sous elle, essayant de lui attrapper la jambe au passage. Caleen ne put l'éviter, ayant été prise par suprise, et sa jambe fut engloutie par la bouche du vers de sable jusqu'à mi-mollet. Elle poussa un cri déchirant, la jambe prise dans cet étau.
Yno
   Posté le 28-01-2006 à 00:07:30   

Black power...


L'energie malefique s'echappa des maind e lilainna percuttant le vers.. Lilianna en profita pour tranchez sa "bouche" et pouvoirs liberer caleen...

"Sa va ?"
Paine
   Posté le 28-01-2006 à 00:21:05   

Caleen serra les dents et hocha la tête. Encore une chance que ses bottes aient étés en cuir, cela avait empêché les dents pointues de pénétrer trop avant dans sa chair, mais elles avaient tout de même déchiré quelque peu son mollet.
L'elfe inspira un grand coup, essayant de calmer les battements frénétiques de son coeur, provoqués par la douleur et par la peur, puis tenta encore une fois le sort de soin. Est-ce que sela fonctionnerait sur elle-même?
Yno
   Posté le 28-01-2006 à 00:26:31   

Lilianna la regarda... puis elle prit Slicer et dechira avec la moitié de son T-Shirt, bandant la plaie avec...

"Voila je crois que sa ira ^^"

Elle referma sa veste..
Paine
   Posté le 28-01-2006 à 00:53:17   

Caleen adressa un sourire de remerciement à Lilianna, où l'on percevait tout de même une légère crispation dû à la douleur. L'elfe n'avait jamais été blessée de sa vie, du moins pas de cette façon, et visiblement elle avait été trop nerveuse pour réussir son sort sur elle-même.

"Merci..."

Elle se releva tant bien que mal, s'appuyant sur Lilianna. Car qui aurait pu trouver un bâton pour faire une canne dans un tel désert?

"Tu crois que la... jeep fonctionne encore?"
Yno
   Posté le 28-01-2006 à 00:57:01   

3biensur, attend assied toi ^^ "

Lilianna la coonduisit vers la jeep et l'asseya..

Elle monta ensuite a bord et refit la même manipulation.. la jeep s'alluma..

"Tu veux qu'on rentre ? tu me le dis si ta trops mal"
Paine
   Posté le 28-01-2006 à 01:09:59   

"Non, ça ira. On peut continuer." répondit l'elfe.

Elle ne voulait pas que la mission soit un fiasco par sa faute, car après tout elles n'étaient pas sûre d'avoir capturé le bon oiseau. Mais en même temps, si elles se faisaient encore attaquer par quelque chose, elle ne serait pas très utile... comme d'habitude.
Yno
   Posté le 28-01-2006 à 01:13:20   

Lilianna roulait..

"Au faite pour le soind e toute a l'heure merci ^^, c'est juste que mon element etant la mort il y a du y avoirs quelque interference ^^" "
Paine
   Posté le 28-01-2006 à 01:20:05   

Caleen avait vu juste, son soin n'avait pas fonctionné comme il aurait fallu, ce n'était pas dû à son inexpérience, mais à la curieuse constitution de Lilianna.

"Ton élément est la Mort? J'avoue que je ne comprends pas trop..."
Yno
   Posté le 28-01-2006 à 01:22:36   

"Du peu que je sache il existe pas mal d'autre element.. enfin mon element est la mort ^^" chaque element a ces propre sentiment.. enfin sauf la mort.."
Paine
   Posté le 28-01-2006 à 02:00:34   

Caleen ne comprenait pas trop ce que voulait dire Lilianna, mais se souvenait que l'examinateur avait parlé d'élémentaux dans la salle dentraînement à la magie. Ainsi, la jeune femme était liée à la Mort... et la Mort n'avait pas de sentiments... de cela, l'elfe n'était pas vraiment sûre. Même si elle avait encore beaucoup à apprendre, elle était sûre d'une chose : c'est que l'absence de sentiments n'existait pas.

Mûe par une envie d'aider Lilianna plus que par la curiosité, Caleen se conncentra discrètement, car la jeune femme risquait de ne pas apprécier. Elle tenta alors de d'effleurer la surface de ses sentiments, comme une feuille d'automne portée par le vent caressant la surface d'une eau limpide. Elle n'avait encore jamais essayé de procéder de cette façon, mais qui ne tente rien...
Ce qu'elle vit, ou crû voir la laissa perplexe. C'était un kaléidoscope de sentiments, tout y était emmêlé, tout avait un sens mais ça ne voulait rien dire. Enfin... elle avait tout de même raison. Ce n'était pas une absence de sentiments que ressentait Lilianna, ça aurait même été le contraire, un trop plein qui n'arrivait pas à s'exprimer, et qui s'étouffait tout seul.
L'elfe en fut grandement surprise, d'abord que cela fonctionne, et ensuite du résultat, et cessa son exploration. Il vallait mieux qu'elle garde ça pour elle. Qui sait comment Lilianna réagirait.
Yno
   Posté le 28-01-2006 à 15:01:20   

(très mal)

Lilianna roulait tout en regardant le compteurs d'essence, quand elle vit une nouvelle source elle s'y arreta..

"Il nous reste assez pour faire encore quelque km mais bon.."



Les mêmes oiseau que vous avez entr'aperçut et capturer boive dans cette rivière votre apparition ne semble pas les effrayé au contraire, il viennent même vers vous pour vous observer...

"Bien sympa sa mais comment fais t'on pour savoirs si..."

Lilianna ne terminait pas sa phrase qu'elle vit les oiseau comme commandée par une autre force s'envolez.. aussitôt des ombre noire sortirent du sol...

"ah.."
Paine
   Posté le 28-01-2006 à 15:16:43   

Caleen avait déjà sorti son arc en encoché sa première flêche depuis le siège de la jeep. Elle ne pourrait pas se déplacer facilement avec sa blessure, mais elle pouvait toujours couvrir Lilianna.
L'elfe ne tremblait pas. Lorsqu'elle était à distance, elle ne connaissait pas cette peur presque panique qui l'avait déjà prise aux tripes, faisant s'embaler son coeur et tenir uniquement parce qu'il le fallait. Là, elle avait plus de facilité à réfléchir, et ajuster ses traits pour plus d'efficacité.

Sa première flêche fut pour le heartless qui apparut juste derrière Lilianna. Ce dernier eût à peine le temps de se matérialiser que son corps était transpercé. L'elfe avait compris sur le Luastria que sous leurs forme d'ombres, ils étaient invulnérables.

"J'essaie de couvrir tes arrières."
Yno
   Posté le 28-01-2006 à 15:20:22   

"Ok"

Lilianna se retourna envoyant un coups de Slivcer et coupant l'heartless..

"Trops fastoche"

Elle vit une ombre a ces pied.. Slicer virevolta et elle la planta de tout ces force dans la terre, l'ombre disparut...

"pff, juste pour nous ralentirs ! enfin ce sont bien les oiseaux qu'on cherche !"

elle sauta dans la jeep et commença a rouler..

"La prochaine fois qu'on voit des animaux ont les capture puis on envoie une gate pour retourner au luastria... on laisse ces heartless il ne nous suivront pas"
Paine
   Posté le 28-01-2006 à 20:50:54   

"D'accord..."

L'elfe ne pouvait qu'approuver, car elle commençait véritablement à se sentir mal à l'aise sur ce monde. Et si c'était bien les oiseaux qu'ils recherchaient, alors ça voulait dire que...
Yno
   Posté le 28-01-2006 à 20:57:59   

La jeep ne tarda pas a trouvez une nouvelle source... Voyant les oiseau
Lilianna sauta du vehicule lancant son dernier dé..

"à toi Caleen !"
Paine
   Posté le 28-01-2006 à 23:09:41   

L'elfe sortit les deux cubes et avant que les oiseaux ne réussissent à s'envoler, parvint à en capturer deux... avec moin sde style que Lilianna il est vrai (j'ai encore du mal à croire au coup de la pokéball ) mais avec autant d'efficacité. Caleen récupéra les deux cubes et les observa. La technologie... finalement, elle s'y était assez bien habituée.

"Alors, on rentre?"
Yno
   Posté le 28-01-2006 à 23:27:19   

"Ouaip, tape le sur ton sneak le miens a encore des raté..."

Lilianna glissa ces trois dès dans sa poche..
Paine
   Posté le 28-01-2006 à 23:33:19   

Tape sur ton sneak... l'elfe se demandait si elle en serait capable, mais ne protesta pas. Elle essaya de se souvenir de ce que lui avait dit l'homme en noir à l'Arène. Le bouton de gauche...
A sa grande surprise, la gate s'ouvrit immédiatement. Elle ne s'était pas trompée! Elle descendit enfin du véhicule en clopinant.
Yno
   Posté le 28-01-2006 à 23:42:50   

Lilianna sortit puis regagna la gate peu après caleen...

la gate s'effaça peu de temps après..