Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Musique 

En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-06-2007 à 19:27:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Iron Maiden - Different World

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-06-2007 à 00:02:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Within Temptation - Jilian

*____*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-06-2007 à 00:40:37   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Louxor J'adore - Katerine

"MDMA
Aime moi,
Les gens que je regardent danser
Dansent en carrés." (By Myself)

(Hummm... je m'attelle à la poésie avant-gardiste subversive )

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-06-2007 à 00:48:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Radiohead - I Might Be Wrong

--------------------
Thème de Rei
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-06-2007 à 00:50:26   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Même pas un commentaire sur ma prose, je suis déçu -___-.

Fuck Friend - Bitchee Bitchee Ya Ya

Message édité le 25-06-2007 à 00:50:45 par Vangie

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-06-2007 à 01:08:21   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Gomen Vangie..! o_0 je n'avais même pas lu et sauté sur le bouton "réponse" de suite ^^'' Je trouve ça très... vague... et mystérieux en fait. Je ne sais pas s'il y a une rèelle signification... en tout cas j'aime bien ce style ^^

Radiohead - You

Au fait je cherches une bonne balade de Radiohead dont je ne me souviens plus le nom... si quelqu'un connait une bonne balade de ce groupe... veuillez m'en informer! =D

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 03:06:57   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bah peut-être celle que j'adore... D'ailleurs là seul que je connais, Creep. Ça peut peut-être être apparanté à une balade bien que ce soit plutôt négatif...

Black Bomb A - Brain Dead

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-06-2007 à 04:59:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Alors balade n'est peut-être pas le mot le plus approprié... je dirai donc... une mélodie assez... mellow... je ne vois pas le terme en français ^^''

Radiohead - Creep

En effet cette chanson est bonne mais ce n'est malheureusement pas celle que je cherches ^^''

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-06-2007 à 06:46:35   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Une petite musique pour me motiver pour le brevet ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 08:06:31   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mince, dommage Rei =)

Ecoute la même chose que Dark.

Oui en effet, ça motive bien ^^ Tu déchires

--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2007 à 13:12:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Dark Funeral - Ravenna Strigoi Mortii

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-06-2007 à 15:14:04   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

gogol bordello => Not a crime

--------------------

Personnage : Félia
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-06-2007 à 16:59:37   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Coldplay=> Speed Of Sound

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-06-2007 à 17:14:13   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Flower - L'Arc~En~Ciel

--------------------

Theme Of Misuzu
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-06-2007 à 17:34:26   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

The Distillers => Love is Paranoid

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 17:44:57   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Forgotten Tomb - Kill Life

--------------------
My Mind. His Mind.
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 17:56:26   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Dissection - No Dreams Breed in Breathless Sleep

puis pour éviter les multiples posts...

Dissection
- The Somberlain

--------------------
My Mind. His Mind.
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 18:14:51   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bon, je continues sur ma lancée...

Dissection - Where Dead Angels Lies

(bon j'edit sinon on va encore dire que j'abuse...)

Marduk
- Glorification of the Black God

(redit)

Belphegor - Sepultur of Hypocrisy

Message édité le 25-06-2007 à 18:36:00 par Midian

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-06-2007 à 18:39:27   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nirvana - Sappy

Pour la chanson de Radiohead... j'ai réussis à trouver l'air dans ma tête mais je ne trouves toujours pas le titre XD

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-06-2007 à 18:45:26   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Innocent starter - Nana Mizuki

--------------------

Theme Of Misuzu
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 18:48:06   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Graveworm - Fear of the Dark

--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-06-2007 à 20:26:20   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Muse - Starlight

Depuis le concert, je décroche plus *___*

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 20:35:38   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Quelle chance...

Pour moi ce sera :

Muse - Sing for Absolution,

suivit par :

Muse - Con-Science

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-06-2007 à 20:55:38   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Dead Kennedys => Holiday In Cambodia

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-06-2007 à 20:58:37   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nirvana - On A Plain

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum