Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Musique 

En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-06-2007 à 23:11:10   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Jimmy Eat World - The world you love

--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-06-2007 à 23:15:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Darksquall a écrit :

Bon, un peu de bonne musique maintenant

Soulfly=> Jumpdafuckup

Coreeeeeeeeey

Corey ?

Tu veux pas dire : Maaaaax ?

Deicide - Crucified for the Innocence

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-06-2007 à 09:51:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Non, dans Jumpdafuckup, y'a Coreeeeeeeey

Meme si max est pas mal non plus dans son genre

Black Mages=> Zeromus

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-06-2007 à 13:08:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ah je savais pas qu'ils faisaient un feat. sur cette chansol

Darkthrone - The Dance of Eternal Shadows

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-06-2007 à 17:30:59   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nirvana - Lithium

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 22-06-2007 à 19:14:53   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Find the way - Mika Nakashima

--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-06-2007 à 19:19:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nirvana - Polly

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 22-06-2007 à 19:25:35   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mouahahahahahahahaha !

Un compère.
Embrasons-nous de musique si tu le veux bien, j'aime tes goûts Shiranui, un point en plus avec ta description d'Elfen Lead.

Que penses-tu de Tsjuder - Ghoul ?

(Oui, j'avais besoin d'un coup d'savatep our me réveiller...)

--------------------
My Mind. His Mind.
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 23-06-2007 à 00:22:11   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

*Résiste à l'envie d'écouer du britney spears sur l'instant, juste par esprit de contradiction *

The Beautiful People - Scala & Kolacny Brothers

Une chorale d'enfants qui reprend du Marilyn, une chorale d'enfants qui chante "Hey Motherfucker"... moi et mon sens de la poésie .

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-06-2007 à 00:42:34   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nirvana - Sappy

--------------------
Thème de Rei
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 23-06-2007 à 00:45:13   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Swimming - Emilie Simon

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-06-2007 à 00:50:34   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ca se voit que tu connais pas Richard Cheese Vangie, il te reprend du Slipknot en variet'

Disturbed=> Ten Thousand Fist

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 23-06-2007 à 00:53:00   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

ça devient écoutable alors ?

Pretty Like Drugs - Queen Adreena

La chanteuse de ce groupe est une névrosée donc sa musique est géniale XD

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-06-2007 à 01:08:37   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nirvana - In A Plain

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 04:54:30   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Intéressant Vangie et DarkSquall... J'vais essayer d'me trouver ça tiens =)

Sinon : Carpathian Forest - It's Darker than you Think

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-06-2007 à 05:02:19   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nirvana - Jesus Doesn't Want Me For A Sunbeam

Énorme passe Nirvana ces jours-ci... ^^

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 05:10:01   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

(J'suis en train de me dire qu'il manque vraiment une fonction "dernière page" sur ce forum >< !) (edit : ahah ! j'ai trouvé ! merci Rei ^^ *crétin attitude*)

Bon, là c'est Drudkh - Glare of Autumns , puis en fait j'pense que j'vais laisser l'album, Autumn Aurora . Voilà.

*par mélancoliquement fumer une clop sous la nuit...*

Message édité le 23-06-2007 à 05:20:16 par Midian

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-06-2007 à 05:14:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mais il y en a une mon cher maître... suffit de bien regarder avant d'entrer dans le topic... =D

Nirvana - Rape Me

Allez bonne clop! =D

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 23-06-2007 à 10:42:43   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Noir Désir - Prayer for a wanker

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-06-2007 à 13:28:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Dragonforce - Prepare for War

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-06-2007 à 18:27:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nirvana - Sappy

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-06-2007 à 19:21:26   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

I write sins not tragedies - Panic! At the disco

--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-06-2007 à 21:14:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Within Temptation - Pale

Nyooooooooo! *___________*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 23-06-2007 à 21:20:04   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ces derniers temps tout mes CD étaient chez un pote et les siens chez moi, ce qui fait que je n'ai pas arrêter d'écouter son album de Dub incorporation, et en ce moment même c'est:

Dub inc => Rude boy (la plus connue je crois)
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 21:44:00   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Nehemah - Creeping Chaos

--------------------
My Mind. His Mind.
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum