Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Metal Gear

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-07-2006 à 14:06:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'aurais beaucoup joué à la démo de ce jeu le 2, je crois: dans un bateau, et vers la fin y a un boss, excellent jeu


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-07-2006 à 14:14:36   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ouaip, dans le Tanker, le 2 est excellent, mais c'est quand meme le plus compliqué de la serie(en termes de scenario)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-07-2006 à 15:12:14   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

J'adore MGS ^^ !
Mon opus préféré est sans conteste le 2, car y'a Rayden *_* !
Ce que j'adore le plus, c'est étrangler les ennemis ou les menacer

' Freeze ! I said freeze ! '

Dans le 4, (oui, j'ai vu le trailer ^^) y'a le retour de Rayden *_* en plus beau *_*


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-07-2006 à 15:29:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'avais joué à une démo (encore et toujours une démo...) du 1, on se cachait dans un carton avec deux trous j'ai toujours aimé ça...


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-07-2006 à 15:37:12   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Le trailer de MGS 4 est effectivement tres instructif, Raiden a une classe certaine

Mais Snake m'a emu vers la fin du trailer (oui, emouvoir le Dark, il en faut beaucoup :snif


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-07-2006 à 17:51:23   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Cloudi > Ca m'fait trop marrer quand on se cache dans un carton
Les ennemis parfois, ils ne se rendent comptent de rien et passent xD

Dark > J'ai pas super bien compris, Snake se met un flingue dans sa bouche et se tue .. ?
M'en fiche, y'a Rayden de toute façon
Et Meryl aussi !!! *_*


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-07-2006 à 18:14:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

ce que j'aime bien c'est l'aspect: je suis un garde, et je viens de voir un carton bouger du sol de trois mètres devant moi...C'est peut être le vent, même si on est dans une salle entièrement isolée...


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-07-2006 à 18:48:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

D'ailleur, Kojima a fait un petit clin d'oeil au carton dans le trailer

Linou=> A ton avis, quand on se met un flingue dans la bouche, on fait quoi avec
(ben, peut etre qu'il...)

*SBAF!*

Mon test de pureté doit etre eroné, pour avoir une conscience aussi tordue


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-07-2006 à 19:07:30   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Dark > bah ch'est pas, mon frère m'avait dit des conneries alors

Hé non, t'as pas de conscience tordue holalala ^^

J'adore les metal gears, qu'elles sont méchantes quand elles veulent tuer Snake

Heureusement Rayden est la oui, je l'adore et alors ?!


--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Metal GearNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum