Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Metal Gear

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-06-2006 à 18:16:47   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Inimaginable, on a oublié de parler de cette serie magnifique que sont les Metals Gear, crée par Hideo Kojima-sama, cette serie a revolutioné le jeu d'action/infiltration en implantant un background et un scenario digne des plus belles oeuvres cinematographique(oui je sais celle la on l'a placé souvent ),en ajoutant un chara-design magnifique(The Boss ), et d'un gameplay sublime.

Venez ici parler des Metal Gear que vous vous devez de posseder

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-06-2006 à 18:23:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Magnifique jeux..j'ai fini le 1 et le 2, je peux pas me procurer le 3 XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-06-2006 à 18:38:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Vous parlez de Metal Gear, ou de Metal Gear Solid?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-06-2006 à 18:39:56   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

De l'ensemble de l'ensemble de la serie:Metal Gear, Metal Gear Solid, Metal Gear Acid


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-06-2006 à 02:50:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Metal Gear Solid 2 et 3 dans ma ludothèque, et j'ai dévoré le 1 chez mon cousin, et le remake sur GC chez mon autre cousin.
Un commentaire? Je suis dingue de ce jeu (oui je sais pas très constructif mais à cette heure j'ai pas mieux XD )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-06-2006 à 02:54:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Vont faire un film sur Metal gears solid 1 (le rpemier de la PSX )


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-06-2006 à 10:11:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Toute les prodution videoludique passe a la casserole du cinema, esperont que ce sera pas une bouse genre Resident Evil ou Doom...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 13:27:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Doom est l'un des plus gros navets que j'ai vus. Le seul plan intéressant est celui où la caméra est placée au niveau du flingue du héros pendant trois minutes vers la fin du film...
Resident Evil... No comment...
Je vous recommande aussi chaudement de fuir si vous trouvez sur un étalage le DVD de l'adaptation cinématographique de Alone in The Dark (jamais vu un film aussi irrespectueux de l'oeuvre originale )
Sinon, pour en revenir au topic, je ne suis pas totalement contre une adaptation de MGS au cinéma, s'ils mettent Christophe Gans aux commandes comme ce fut le cas pour Silent Hill, et avec la participation d'Hideo Kajima dans l'équipe de réalisation.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-06-2006 à 13:35:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Metal Gear en film c'est mon rêve


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 14:21:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En espérant qu'ils trouvent une bonne actrice pour jouer Sniper Wolf (trop émouvant ce personnage °>___<° ) et qu'ils ne remplaceront pas les mélodies lyriques du jeu par des trips Techno / métal qui, même s'ils sont bien joués, ne retranscriront pas l'atmosphère originale de l'oeuvre...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-06-2006 à 14:25:57   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Pourquoi pas, c'est vrai que Meiling en actrice...

Sinon, pour le jeu video, je dispose de MGS1,le 2 et le 3, ainsi que le remake"The Twin Snake".


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-06-2006 à 18:11:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est sûr qu'il faudrait trouver des acteurs qui rendraient le charisme des persos... Hugh Jakman en Snake!

(Excusez-là, depuis X-Men elle rêve de le voir dans ce rôle )
(Je t'ai pas sonné! >_< )

Ah oui j'ai aussi joué à Mission Spéciale, un genre d'ad-on du 1, et à Substence.
Si Mission Spéciale est super, je trouve l'intérêt de Substence limité, surtout si on possède le 2. Snake et Raiden en skate, c'était choquant >_> (et horriblement injouable pour une habituée de Tony Hawk ^^' )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-06-2006 à 19:43:24   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

J'ai refini le 3, j'ai attein le rang Requin

Ca me donne une idée, ceux qui ont fini le 3, montrez votre rang qu'on rigole un peut


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-06-2006 à 21:46:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Y'avais des rangs comme ça dans le 1 aussi je crois...
J'avais atteint quelque chose comme Puma, ou Pirhana il me semble...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-06-2006 à 09:50:35   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Precision, je jouais en Extreme Europeun

Ce mode est inhumain >__<


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-06-2006 à 18:36:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai essayé les dog tags dans le 2, il me manque que ceux du Plant en Extreme, c'est trop dur

Me souviens plus de mes classements moi ^^'


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-06-2006 à 22:08:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai jamais fait gaffe à mes rangs en fin de jeu, mais vu ma façon de jouer, ça devait pas voler très haut


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-06-2006 à 12:21:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je suis en train de me faire MGS3..Je suis en mode infiltraton ya tout les ennemis qui font dodo
(Pourquoi tu dis pas que c'est toi qui les endors?)
(Parce que je veux jouer le tragique XD )


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-06-2006 à 12:32:44   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

ah le MK22, un grand moment, surtout quand tu degome les boss avec


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-06-2006 à 12:35:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'ai toujours pas eu un seul Boss moi XD

Ocelot jeune c'est enorme

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-06-2006 à 13:08:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais mais le jeu commence a peine O_o
J'ai le générique la !! Apres que Volgin dégomme un truc a coup d'ogive nucléaire O_O


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-06-2006 à 13:18:46   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

eh ben oui, moui aussi j'ait été surpris!

Si t'es a la riviere, pendant la cinematique, regarde sur ta gauche


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-06-2006 à 13:22:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ben la je commence la vraie mission deja ^^ la Snake eater XD
Il y avais quoi a gauche quand t bléssé a la riviere?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-06-2006 à 14:29:42   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

ah tu l'as pas vu dommage, c'est un truc sans importance mais lourd de sens vers la fin du jeu...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-06-2006 à 14:36:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

ah ok c'est pas grave XD

O_o Eva c'est une tueuse dans le pilotage de moto O_O


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Metal GearNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum