Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 The Legend of Zelda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 07-02-2007 à 18:02:50   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Ben, le problème, c'est que Link à été mis à toutes les sauces, dans tout les sens, il n'existe plus le bon vieux Link d'origine


--------------------


Thème de Zanapher
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-02-2007 à 18:04:57   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Ben apparement on a décidé que c'était celui d'Ocarina Of time le Link d'origine, le reste c'est ces descendant etc... enfin pour tous les Zelda en 3D et ceux qui sont sortis après Ocarina Of time


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 07-02-2007 à 18:25:07   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Link a évolué à travers les épisodes, comme le ferait un enfant, on le trouve dans Ocarina of time avec son air naif, quasi enfantin, puis il devient le héros par exellence, sa monture son épée, et il triomphe du mal tel les plus grand.
The wind waker est empli de mélancolie, et là on trouve un link qui n'est plus que l'ombre du héros, le carnage à déjà été fait et notre bon link est arrivé trop tard. Hyrule n'est plus, ravagé par les flots.
Dans Twinlight princess, on retrouve le heros perdu, mais cette fois il a muri, suffit de regarder son regard pour s'en apercevoir.
Je pourrai encore parlé lontemps comme sa, la féérie d'un monde mille fois revisité et qui pourtant me stupéfait a chaque fois, le plaisir de découvrir le plus petit trésor, la plus petite skultala et j'en passe.

Bref La légende de Zelda me fait réver, je pourrai en parler lontemps mais là... Non j'ai pas le temps^^.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 07-02-2007 à 18:35:05   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

De toute manière, le meilleurs Zelda c'est Ocarina of Time et Link Awakening, souvenez vous dans Ocarina, quant vous sauvez les Gorons, ces créatures affectueuses qui veulent vous faire un calin (Link obligé de fuir)


--------------------


Thème de Zanapher
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-02-2007 à 19:01:55   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Twilight Princess reprend l'ambiance sombre de Majora's Mask...sans en reprendre cette chose glauque que MM possedait, ce truc derangant qui rendait ce jeu si...etrange


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-02-2007 à 14:00:06   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

la musique qui faisait tout niveau ambiance. a la fin du troisième jours, dans bourg Clocher, on gardait la zic d'origine, et derrière un fond de muique catastrophe qui faisait sentir que ce monde était en train de se barrer en sucette, et des tremblement de terre etc...


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-02-2007 à 17:08:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Quel bonheur de reprendre Zelda the Wind Waker
J'étais bloqué au temple du vent (je le suis toujours), mais reprendre les hymnes avec la baguette (celle du marionnetiste, notamment) fait à chaque fois quelque chose de super poétique *___*


--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-02-2007 à 17:40:05   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

The WInd Waker est super niveau énigme ^^ , celle qui m'a le plus bloqué était de trouver comment battre l'énorme , euh , chenille dans le temple du sable si je me souviens bien


--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-02-2007 à 21:15:34   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ikkaru : mais il est sable le ver de terre! *_* C'est surtout ses enfants qui m'ont énervés...

Sinon, Tp, l'ennemi que j'ai adoré, c'est le mini-boss babouin *_* Tellement décalé par rapport à l'esprit général du jeu... ^^


--------------------


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-02-2007 à 16:38:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Au bout de la deuxième fois il était dans les choux le méchant à la bouche mal formé... tu m'as fait stressé Ikka, j'ai cru que j'allais en chier à max, mais finalement nan, il suffit de trouver le tempo pour tuer les mini-méchants...

Par contre maintenant je dois trouver les trucs de la triforce, et comme j'ai bien l'impression qu'il faut que j'ai la lettre qui est dans la boite aux lettres, je me retrouve bloqué car ma besace ne peut contenir que 200 rubis, or il m'en faut 201 pour pouvoir l'avoir (qu'ils sont malins ces concepteurs XD ), quelqu'un sait ou avoir un espace à thune plus grand?


--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-02-2007 à 17:15:31   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Euh , il me semble que des fées permettent à ta bourse d'augmenter , elles se trouvent sur des îles , le maximum allant dans les 999 rubis , mais je sais plus du tout où les trouver ^^'


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-02-2007 à 19:22:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

oO Ouais, j'ai dû avoir mes flèches de feu et de glace comme ça...

J'ai plus qu'à chercher, merci en tout cas^^


--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-02-2007 à 19:57:05   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Si tu as déjà rencontré le crapaud qui te permet de te 'téléporter ' via une tornade , tu auras déjà beaucoup moins de mal à les trouver ^^
Ca me rend nostalgique ,j'ai envie d'y rejouer , j'étais loin d'en avoir percer tous les secrets T___T


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-02-2007 à 18:16:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

ah oui, j'ai même appris le requiem de la Tornade je crois... y a des chances de tomber pile juste à côté?


--------------------
Theme de Dran

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 14-02-2007 à 10:10:56   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Y'a une fée sur la première l'ile de départ, quand tu a sauvé là ou tu as sauver la princesse. Bon mais comme le pont à été casser va falloir utiliser la feuille pour passer le grand précipice.

Je ne me rappelle plus ou sont placé les autre, mais bon, tout viens à point à celui qui sait naviguer dit on.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 14-02-2007 à 13:10:25   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*joue à Zelda 1 en étant sur le forum*

Ah, un vrai Zelda ^^, j'm'éclate comme un dingue sur celui la, la j'viens de chopper le radeau


--------------------


Thème de Zanapher
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 28-09-2007 à 18:49:27   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

WOUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUU je viens de terminer le Zelda Twiligth princess integrallement avec toutes les quetes annexes (5èmes de coeurs, Spectres et trésors) en moins de 60 heures et sans l'aide de soluce!!!

Record battut lol ça se fête

mon préscédent c'était avec majora's mask, ça m'avait pris 70 heures pour tout trouver^^

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-09-2007 à 19:00:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

watta... ^^'' alors bravo Slayn vraiment ^^'' franchemment Twilight Princess m'a donné du fil a retordre pour le terminer à 100% et j'ai usé des soluces... donc vraiment bravo

--------------------
Thème de Rei
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 09-10-2007 à 13:06:24   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Merci rei^^ Ben Twilight m'a doné du fil a retordre aussi, a vrai dire pour trouver les âmes de spectre qui me manquait, j'ai été obligé de parcourir toute la carte de nuit en zigzagant mètre par métre et de refaire tous les donjons, ça m'a du coup permis d'ouvrir tous les coffres mdr le probéme c'est que j'ai telement usé le jeu a tout découvrir que je n'ai plus beaucoup de plaisir jouer sur ma partie initiale, il me reste plus qu'a en recommencer une et essayer de battre le présecedent record vus que maintenant je connais le jeu par coeur lol

La je viens de recommencer The Wind Waker pour tenter de le terminer complétement sans soluces et essayer d'avoir toutes les figurines tendo^^

Comment ça je suis un grand malade de zelda?

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 02-11-2007 à 01:08:05   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Slayn, tu es, un grand, malade Plus fan de Zelda que toi, y a pas!

Eh bien, je penses qu'on peut réactualiser ce petit topic avec l'arrivée de Phantom Hourglass que j'aime bien ^^

C'est une petite réussite cette suite de Windwaker. Bon bien sur, cela ne contentera pas ceux qui veulent un bon scénario, on a un scénario simpliste à la Zelda. Mais le passage à la DS est plutôt bien réussi.

Premièrement le jeu peut se révéler facile au départ, bien entendu : mais la situation peut vite se corser face à certains boss si on ne prends pas garde(le dragon bicéphale est une ordure quand on sait pas comment le vaincre), et certains passages pevent se révéler ardus ( le temple des rois, la récupération des trésors, certains mini-jeux...Et le boss final. Certaines phases en bateau peuvent aussi se révéler assez difficiles...). Le jeu ne sombre pas dans la facilitée, et ça déjà, c'est une chose.

Ensuite, le gameplay : faire bouger les fesses de link en utilisant le stylet, c'est pas mal, ça offre autant le libertée qu'un stick directionnel...De plus, vous pouvez saisir, lancer des objets, toujours gràce au stylet...Puis le missile teigneux, l'arc ,le grappin le boomerang...La bonne majoritée des armes utilise le stylet, et la nouvelle utilisation du grappin est bien pensée : dommage qu'elle ne puisse pas s'accrocher aux arbres et à des objets inconnus, cela aurait obligé le joueur a cherché. Mais il arrive qu'il faut réfléchir quand même.

Les phases de bateau sont bien pensées également : la route du bateau est rtracée au stylet, ce qui permet de passer par un trajet définies. Et les îles sont assez variées, et assez nombreuses (bien que l'on aurait souhaité un peu plus), le contenu aurait mérité d'être légèrement plus étayé malheureusement. Mais on est déjà heureux avec ce que l'on a, je peux vous l'assurer. (la quête des échanges est toujours présente , en plus de ça! )

IEt il y autre chose que je voudrais signaler, c'est le mode Online. Oui, c'est lre premier Zelda qui profite du Wi-fi, et non, ce n'est aps du bête bastonnage d'épée . C'est de la stratégie mélée a un soupçon d'instinct de survie. 2 adversaires s'affrontent : l'un maitrise Link, et doit ramener des gemmes dans sa base (de tailles différentes, y en des lourdes), et l'autre controle les spectres qui doivent chasser Link (Des armures avec une épée). Link a un temps donné pour attraper les gemmes, ensuie on alterne les rôles. Si l'un des spectres frappe Link, on alterne les rôles également. Sachant que Link peut aller dans des zones apelées "sanctuaires" dans lesquelles il devient invisible aux yeux des spectres, et ne peut être touché. Un jeu du chat et de la souris, façon Zelda. Et je peux vous garantir, ayant testé la chose, que c'est très bien foutu.

En clair, le jeu est très bien, et pour les 40€ qu'il vaut, et si en plus vous avez le wi-fi, vous allez aimer!


Edité le 02-11-2007 à 11:10:20 par Zolong




--------------------


Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 02-11-2007 à 10:28:38   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Je le veut.

Par contre, ce serait pas plutot la suite de The Wind Waker? Et non de Twilight Princess? ^^
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 02-11-2007 à 11:09:52   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ah oui,c 'est Windwaker, confonfu les noms, Slayn parlait de Twilight avant XD

--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Jeux vidéos  The Legend of ZeldaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum