Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 The Legend of Zelda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-01-2007 à 14:20:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Il nous manquait ce topic
Ce serait sympa que certains d'entres nous fasse des petits dossiers pour les non-initiés , mais en attendant , voilà une petite liste des nombreux volets de cette saga pour vous rafraichir la mémoire ( oh ben ça tombe bien , jeuxvideo.com vient de conclure un dossier de la série Zelda allez un copier-coller )


The Legend of Zelda
Zelda II : The Adventure of Link
Zelda III : A Link to the Past
Zelda : Link's Awakening
Zelda : Ocarina of Time
Zelda : Majora's Mask
Zelda : Oracle of Ages
Zelda : Oracle of Seasons
Zelda : The Wind Waker + Master Quest disponible avec le jeu
Zelda : The Minish Cap
Zelda : Four Swords Adventure
Zelda : Twilight Princess


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 15-01-2007 à 14:35:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

I love this game

Je me souviens avoir joué pendant très longtemps à un zelda sur gameboy color (jusqu'à ce qu'un petit voyou me le vole lors d'un voyage scolaire, quand j'avais 8 ans) dont je ne me souviens plus du nom. The Minish Cap j'ai adoré, je l'ai pas fini parce que j'arrivais pas à battre le boss final et que dès que j'ai dit que j'avais bientôt fini à la personne qui me l'avait prêté, celle-ci a trouvé un petit prétexte pour le reprendre (en sachant qu'elle était à peine au début ^^' )...aaaaaaaahAAH AAH, Jealousy!

Et, jusqu'à ce que la personne à qui je l'avais prêté contre un autre jeu déménage à l'autre bout de la France, j'ai joué à Wind Waker (d'une part, ça m'intriguait que l'ETAJV l'ait noté 20, et puis j'avais un ami qui l'avait et encore une fois je me suis laissé séduire parce qu'on pouvait jouer de façon très cool avec l'arc...ah ces arcs XD ). Si y a bien une chose qu'on oublie pas avec les jeux Zelda, c'est la musique *__*


--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-01-2007 à 17:07:23   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

The Wind Waker est le seul auquel j'ai vraiment joué , j'ai pas eut les autres et ce jeu m'aura marqué à vie *_____*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2007 à 22:46:55   

Zelda!!!!!

..............

..............

Link!!!!! Kyaaaaaaaa!!!

..............

Pardonnez moi... J'suis dingue quand j'entend parler de Zelda! XD

*devient foufou*

Z'adore Twilight Princess!! LE nouveau LINK est A tomber!!! *bave*

*___* Et y'a pas à dire, les combats sur le dos d'Epona sont jouissifs!!!
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 16-01-2007 à 22:32:44   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Oki , je vais tacher de m'y pencher dessus si vous voulez , même si je n'en suis pas trop fan , je ferais quelque chose de pas mal ( enfin , j'espère )


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-01-2007 à 12:22:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je suis deja en trai nde faire un dossier dessus, avec lequel j'emerderais mon monde


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-01-2007 à 12:34:29   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

J'aime beaucoup The Legend Of Zelda. J'ai regardé mon frère y jouer, mais sans plus. Sinon si je me souviens bien, j'ai joué à Zelda avec les quatres saison, c'était Oracle of Saisons, je l'ai bien aimé celui-là ^^ (Normal, c'est le seul auquel, j'ai joué )


--------------------

Theme Of Misuzu
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 16:13:43   

Shigure, fais ton projet si tu veux et ignore les vacheries que t'envoie DarkSquall. J'te défendrais s'il s'en prend encore à toi avec des conneries parreilles.

---

Dans Twilight Princess, y'a un truc que j'comprend vraiment pas dans le bouquin du jeu et dans les player's guides sur gameFAQs. Faut trouver des Mirror Shard ( morceau de miroirs) pour le crépuscule (twilight) et c'Est numéroté #2 à 4 mais j'vois pas où on peut trouver le #1... C_C;;; Est-ce que c'est parce qu'il est déjà trouvé? O_O;;
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-01-2007 à 17:55:26   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Peut etre que tu te serais rendu compte que le miroir possede deja un morceau , le numero 2 correspond donc a celui du pic des neiges

Et je me demande bien ou tu as pu voir que je balancait des vacheries


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-01-2007 à 18:15:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai joué à A link to the Past (sur snes, le seul que j'ai fini), Ocarina of Time, Majora's Mask, Wind Waker et Minish Cap.
Ce que je préfère dans les Zeldas, c'est le nombre de choses annexes à faire ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 19:08:31   

DarkSquall -> J'en suis pas encore rendu là monsieur. J'suis rendu qu'au début du désert.

(De la part de Misuzu et de moi, on trouve que tu t'en prend beaucoup à Shigeru et on a pas du tout apprécier que tu le traite de geek.)

Dans ce cas Khao, j'crois que tu vas adorer Twilight Princess. Y'en a plein.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-01-2007 à 19:13:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bon, ben j'arreterais, ^^

Et si tu es au debut du deset, alors pourquoi tu lit la suite de la soluce quand tu en est bien avant

Et que Khao touche a une wii, ce serait la meme probabilité que tu voie le second degrès des choses. Traduction, Khao n'est pas prêt de buter des orcs a cheval avec son arc


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 19:14:45   

Parce que je suis curieux, voilà. Je m'auto-spoil.

(Geek veut dire ringard en français.)
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-01-2007 à 19:21:36   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Possible, mais j'utilise le sens de l'obsédé de RPG, d'anime et tout ce qui va avec ben...avec un bonn geek en forme Khaolitienne(pas taper)

Et franchement, comme tu le dis si bien, si tu veut m'emmerder, fait le par MP

Pour stopper le HS, il faut signaler que Ocarina of Time, Majora's Mask ainsi que les deux premiers Zeldas sont réedités sur Gamecube, le jeu se trouve facilement sur ebay ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 19:27:08   

Mouais, c'est pas mal cette news mais pas tout le monde qui a le pognon pour s'acheter les ré-éditions. Et c'est plutôt toi qui devrait m'emmerder par MPs.

*sort les gants de boxes*

Viens si t'es un homme!! XD
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-01-2007 à 19:35:50   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*SBAF*

La reedition doit couter au maximum 15 euros, sinon, c'est qu'on vous arnaque


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 19:38:42   

J'fais pas confiance à Ebay.. mais bon, j'peux toujours convaincre popa de me payer le jeu avec sa carte de crédit... s'il le peut...

*SBAF!*
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-01-2007 à 16:16:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Euuuuuuh...y avait un pack Gamecube (si ma mémoire est bonne), qui proposait en plus des composants normaux, le jeu Wind Waker et avec en cd bonus Ocarina of Time et Majora's Mask^^


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2007 à 17:34:21   

Ouais, c'est le pack que je recherche depuis belles lurettes. ^^;
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-02-2007 à 14:33:19   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

bon une page sur Zelda^^

Ben quoi dire...

Je les ai tous sur Emulateur et sur console et mon petit délire c'est de les finir intégralement, donc faire toute les quete annexe etc

Je fais d'ailleur ça sur tout les jeux rpg

En ce moment, j'essaye de terminer les quetes anexe de twilight princesse, pour le finir intégralement.

Sinon, je pense que le plus blèze jamais sortit reste Majora's mask, c'est celui pour lequel j'ai eu le plus de mal a tout trouver.

(tout ça sans es astuces bien sur^^)

Comment ça je suis un acharné?


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 07-02-2007 à 16:54:49   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Bon, pour faire simple, le best des best des Zelda, c'est le tout premier, The Legend of Zelda sur Nes. Alors la, c'est vraiment le meilleur des meilleurs. Quant tu voit que il est super dur, en plus quant tu l'a fini, tu le recommence avec une difficultée plus acrue et tout les dongons ont changés d'emplacement et de forme, ensuite, quant tu le fini à nouveau, tu le rerecommence et ca à encore augmenté la difficult et tout à encore changé et ce sans arret


--------------------


Thème de Zanapher
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-02-2007 à 16:58:02   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Pas pour rien que c'est ce jeu qui a crée le genre ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-02-2007 à 17:00:23   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

le 2 sur nes, m'a bien fait délirer, le mode de jeux était à la troisième personne de profil, comme un mario ou un simple jeu de plate forme


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 07-02-2007 à 17:26:57   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Ouais, plutôt bien fait mais l'un de mes favoris, c'était le Link Awakening, histoire superbe, jeux super, musiques superbes, tout super ^^


--------------------


Thème de Zanapher
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-02-2007 à 17:33:10   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

oué^^

Perso mon préféré restera toujours Ocarina Of time, je trouve ça Dommage qu'on ne refasse pas d'Histoire avec le Link de cette histoire (qui est le même que Majora's Mask) je trouve que c'est lui le plus charismatique


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  The Legend of ZeldaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum