Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Done 

 Kimaera - petite promenade...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-07-2006 à 21:20:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Une gate s'ouvrit, d'où sorti Myllia, à l'abri des regards. En observant autour d'elle, elle remarqua de grosses montagnes au loin... En contrebas, de grands champs luxuriants semblaient s'étendre à perte de vue. La jeune fille pu voir de petite tache se promener. En observant mieux, elle arriva à distinguer des silhouettes. Les personnes qui travaillaient dans les champs le faisaient de bon coeur, car avec son ouie accrue et l'aide du vent, elle perçu des chants joyeux et plein d'entrain. Myllia eu un sourire.

"c'est un endroit très agréable..."

" en tout cas, il a l'air de vous plaire "

"oui, je devrais pouvoir trouver de jolies plantes!"

La jeune demoiselle commença à avancer tranquillement. Ses sens de lycan étaient en pleine extase, et elle se mit à humer joyeusement les nombreuses odeurs qu'elle pouvait renifler. Des animaux de toutes sortes, des plantes variées, des humains non loin... des humains non loin?!
Myllia redressa légèrement la tête. Oui, ils étaient tout proche, tellement proche qu'ils se trouvaient... derrière elle!
D'un bond, elle se retourna. Maintenant, face à elle, se trouvait deux enfants, deux petits garçons, qui l'observait dans un mélange de crainte, de curiosité, de suspicion et d'amusement.
Un des deux fit un pas. Myllia comprit pourquoi il la regardait de cette manière. C'était sans doute à cause de ses vêtements. Le petit gamin eu un sourire, et commença à parler.

"-bonjour madame!
-bonjour...
-tu fais quoi là madame?
-je viens vous faire découvrir de nouvelles choses...
-des nouvelles choses? c'est quoi?
-et bien... montrer qu'il existe des choses et des endroits que vous n'imaginez même pas..."

L'autre enfant avança, pour se placer à la hauteur de son camarade.

"-fais voir madame, fais voir!!!
-oui madame, on veut voir!!!
-bien..."

Myllia eu un étrange sourire. Elle serra son poing, avant de tendre son bras devant les enfants. Puis, lentement, elle ouvrit sa main. Une petite Digital Pourpre poussa lentement dans sa main, sous le regard effrayé des enfants. Une fois que la petite plante eu fini de pousser, Myllia envoya sa main en direction du gamin le plus proche. La plante s'étendit à son tour...

Purtalis

La belle fleur se colla sur le visage de l'enfant, avant de libérer une sorte de mélasse, qui pénétra dans le nez et la bouche de la victime. L'autre petit garçon partit en courant vers les champs, hurlant à en crever les tympans.
La fleur se décolla du visage de sa cible, avant de se rétracter dans la paume de Myllia. Le petit corps s'écroula en suffoquant, de la mélasse violacée sur le visage.

"navré..."

La jeune fille tourna les talons, elle alla se mettre à couvert, là où elle pourrait se déplacer tranquillement, ce qui lui laisserait l'occasion d'intervenir quand elle le souhaiterait.

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-07-2006 à 13:59:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia continua son chemin, s'arrêtant de temps à autre pour regarder des fleurs qu'elle ne connaissait pas, ou regarder le paysage. Elle s'arrêta devant devant un petit parterre de fleurs en forme de clochettes de couleur bleu turquoise. En écartant les fleurs et les feuilles, elle découvrit de petites graines vert clair. Elle en prit quelques unes, qu'elle déposa dans son pochon.
Lorsqu'elle se releva, Ses yeux se posèrent sur les champs. Myllia se dirigea vers eux, ayant remarqué un petit village situé à côté. Elle longea les cultures, silencieuse. Lorsqu'elle pénétra dans le village, la jeune fille entendit soudain hurler. Le petit qu'elle avait laissé partir en criant venait de la reconnaître, et avait couru chercher des adultes.

" je crois qu'il va falloir que vous usiez de la force... "

Six personnes encerclèrent Myllia.

"euh... Yolia... je dois vous avouer... je ne sais pas me servir d'un fouet..."

" ce n'est pas un souci, je vais vous aider de mon mieux! "

La jeune demoiselle détacha le fouet de sa ceinture.

" essayez de faire des mouvement rapide, fluide et sec, sinon, c'est vous qui risquez d'être accidentellement touché "

"je vais... essayer..."

Myllia envoya son bras en arrière, puis le rabattit violemment en avant, faisant claquer son arme sur la joue d'un homme face à elle. Les épines de Yolia s'enfoncèrent, et lorsque Myllia tira l'arme vers elle, l'homme se mit à hurler en sentant des lambeaux de sa chair arrachée.
Il posa ses mains sur sa joue, le visage déconfit, sous les yeux surpris des autres personnes.
La jeune fille fit de nouveau claquer son fouet en direction de l'homme. L'arme s'enroula plusieurs fois autour de son ventre, avant qu'elle ne tire un coup sec, faisant se resserrer le fouet, et s'enfoncer les épines très profondément dans la peau de sa victime. Elle tira une seconde fois, déroulant son fouet, faisant tourner ainsi l'homme sur lui même, qui fini par s'écrouler en se tenant le ventre pour essayer de faire s'arrêter l'écoulement de son sang, des gémissements plaintifs sortant de sa bouche.
Myllia se tourna alors vers une autre personne, et tendit la main. Le sol se mit à trembler sous le bonhomme.

Liane

La liane sorti du sol, et s'enroula autour de la jambe du jeune homme. Il paniqua. La plante resserra sa prise. Myllia envoya son fouet s'enrouler autour du cou découvert de la victime. L'arme fit son office mortel, ses épines acérées pénétrant dans le cou de l'homme. Se dernier crachat du sang, serrant son cou entre ses mains lorsque la demoiselle retira son fouet.
Voyant les gens qui commençaient à réagir, Myllia se mit à réfléchir à toute allure. Elle dégaina son épée du néant, et attacha la garde avec le bout de son fouet. Elle commença ensuite à tourner sur elle même. De plus en plus, elle prit de la vitesse. Son fouet s'étendit, et l'épée du néant faucha alors trois personne qui se trouvé à porté de l'arme fatale.
Les nombreux cris des victimes commencèrent à faire fuir les gens.
Myllia s'arrêta, et tendit la main vers une vieille femme qui essayait de se sauver.

Purtalis

La fleur se colla sur le visage ridé de la dame, et cracha sa mélasse violacé, avant de se rétracter. La femme tomba au sol, tremblant de tous ses membres, sous le regard froid de Myllia.
Pour ceux qui couraient, l'image de la plante sortant de la paume de la main de celle qui les agressé semblait gravé par l'effrois dans leurs mémoires.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-07-2006 à 15:00:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Bon allez )



Cependant les cris que vous entendiez s'estompe, puis vous voyez un cadavre de femme à moitié devorer tomber juste à vos pied.
Vous entendez alors le pas de la bête qui est l'investigateurs de ce machouillement d'ailleurs vous tremblez rien qu'avec ces pas..

Devant vous ce montre un enorme être ressemblant à un de ces dinosaure d'une race normalement eteinte... ce dernier machouille entre ces dent une petite fille qu'il malaxe comme un chewing gum..


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-07-2006 à 11:09:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda la bête, avec une moue écoeurée.
Le tyrannosaure laissa s'échapper de sa mâchoire le bras de la petite fille mâchouillée.
La moue de Myllia s'accentua. Elle détacha son épée du néant de son fouet, et la rangea dans son fourreau. Le dinosaure baissa la tête vers Myllia, l'observant avec ses yeux ridiculement petits par rapport à la taille de sa tête. Pourtant, il semblait la voir parfaitement, ses yeux de prédateur qui étaient placé presque sur sa face de reptile étaient braqués sur elle. La jeune fille avala de travers. Le monstre ouvrit lentement sa gueule, dévoilant ses dents immenses, et laissant tomber les restes de la malheureuse qu'il avait broyé.

"euh..."

Le colosse reptilien fit un pas vers elle, faisant trembler le sol sous son poids. Il poussa une sorte de rugissement effrayant et puissant, qui résonna à des kilomètres à la ronde. Myllia, bien que peu rassurer face à un tel monstre, n'était pas décidée à se sauver en courant. Loin de se laisser abattre par cette démonstration, elle couru vers lui, et envoya son fouet claquer contre le ventre du dinosaure. Ce dernier ne du pas sentir grand chose, les épines paraissant ridiculement petites à son échelle de titan.
Myllia en conclu rapidement qu'il ne serait pas aisé de mettre un tel adversaire à terre. Elle attacha son fouet à sa ceinture, tendit que le T-rex commença à lui courir après. La demoiselle se mit à courir elle aussi, pour échapper aux nombreuses dents acérées. Mais il ne servait finalement pas à grand chose de courir, le grand prédateur faisant des foulés immenses, il ne lui était guère compliqué de rattraper la jeune fille.
Elle opta donc pour une autre solution.
Rapidement, elle fit demi-tour, et fonça sur le dinosaure, avant de passer entre les pattes de ce dernier avant qu'il ne referme sa mâchoire sur elle.
Une fois derrière, elle essaya de grimper sur la puissante queue de son adversaire. La chose n'était pas évidente, vu l'agitation et le certain manque de bonne volonté dont faisait preuve son adversaire.
Ce dernier, sentant une intruse l'escalader, se mit à se secouer furieusement, et tourna la tête, pour voir que la jeune demoiselle avait réussie tant bien que mal à arriver au niveau de son dos, s'agrippant de toutes ses forces. Elle était maintenant hors de porté de ses dents, le tyrannosaure n'étant pas assez souple pour atteindre son dos. Myllia détacha son fouet, et l'envoya s'enrouler autour du coup épais du monstre. La jeune fille acharnée s'accrocha à son arme, au moment même où le T-rex se mit à faire des bonds pour se débarrasser d'elle.
Secouer comme une poupée de chiffon, elle tenait néanmoins, remontant le long du fouet, faisant fit de la douleur du aux épines qui s'enfonçaient dans sa peau blanche et tendre.
Arrivée au niveau du cou, Myllia s'agrippa fermement à son arme. Son sang rouge tachait sa peau laiteuse et sa robe, ainsi que la peau de reptile du dinosaure. Ce dernier, impuissant, ne pouvait que se secouer pour essayer de la faire tomber, ses dents ne pouvant l'aider, et ses pattes avant atrophiés ne pouvaient que s'agiter, ne lui permettant même pas de se gratter la gorge. La jeune fille se décala le plus qu'elle pu, essayant d'avoir dans son champ de vision un des naseaux du grand reptile, puis tendit la main dans sa direction. Rapidement, une fleurs sorti de la paume de sa main.

Purtalis

La plante s'étendit, et alla coller sa fleurs contre le grand naseau du dinosaure. La plante cracha sa mélasse avec violence, et se rétracta rapidement. Pendant quelque instant, le monstre sembla ne ressentir aucun effet, et continua à s'agiter. Puis, Il s'arrêta, secouant sa lourde tête, ainsi que la pauvre Myllia qui était à son cou, à qui plusieurs blessures avaient apparues. Il semblait comme drogué. La jeune demoiselle c'était bien douté que son attaque ne le mettrait pas à terre, mais cela l’avait suffisamment calmé pour qu'elle continue rapidement son ascension jusqu'au sommet de sa tête. De là, elle sortit rapidement sa lame du néant, et tout en hurlant, planta sa lame immatérielle dans le crâne du tyrannosaure. Le monstre s'écroula en poussant un ultime râle, éjectant Myllia et ses deux armes plus loin. La jeune fille s'écrasa au sol, les yeux fermés, épuisée.

" Myllia!!! Myllia, relevez-vous!!! "

La jeune fille se redressa, puis se leva en titubant. Un affreux mal de tête la torturait. Elle posa sa main sur la zone douloureuse de son crâne.
Un liquide chaud et légèrement poisseux s'écoulait.
Le sang avait plaqué des mèches de cheveux sur le front de la demoiselle, et tout son corps était meurtri, blessé en de nombreux points

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-07-2006 à 11:02:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La jeune fille se pencha, et ramassa ses armes. Ses yeux se promenèrent autour d'elle. Il n'y avait plus personne dans le village, tous les habitants avaient fuit, effrayé par ce qu'il c'était passé.
Tout en rangeant son épée du néant, Myllia avançait, les jambes tremblantes de fatigue, Yolia à la main. Elle s'arrêta devant une maison, et y pénétra. L'intérieur était très modeste, la plupart du mobilier étant en bois grossièrement travaillé. Une beau feu brûlait encore au creux de la petite cheminée. La jeune fille regarda l'ensemble de la petite demeure, sans grand intéré. Elle remarqua une petite poupée de chiffon abandonnée au sol. La petite fille à qui elle devait appartenir avait du s'enfuir avec ses parents. A moins que ce ne soit elle que le grand reptile mâchouillé tranquillement avant de la remarquer et de l'attaquer. Elle ramassa la petite poupée, et la détailla sous tous les angles.

" Myllia... nous devrions rentrer "

"..."

La poupée de chiffon était faite très simplement, sans aucun raffinement. Pourtant, elle avait une expression très agréable, comme si une certaine gentillesse émanait d'elle.
Myllia effleura le tissu avec le bout de ses doigts. Une expression de colère apparue sur son visage. Elle lança la petite poupée de chiffon dans le feu, et la regarda brûler avec une certaine fascination. Puis elle sorti de la maison. C'est à ce moment là qu'elle s'aperçu que des gens étaient revenu, une petite dizaine, principalement des hommes, sans doute pour voir si tout danger était écarté.
En voyant la jeune fille, les hommes se mirent à brandirent leurs fourches et leurs faux à foin.
Myllia ferma les yeux en soupirant, serrant un peu plus sa main sur Yolia.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-07-2006 à 22:33:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Sadique-Timmeeees)



Alors que les homme s'apprete à brandir fourche et toute autre arme rudimentaire, ce qui semble être le chefs de troupe porte sa main à sa gorge...

Alors que certaine essaie de l'aider, d'autre vous observe du coin de l'oeil..
Puis.. l'on entend un horrible bruit de dechirure, Nihiliste et homme remarque que le chefs entame une bien curieuse transformation..
Tandis que la peau de sa tête ce decalotte, l'on voit alors sa peau devenirs noirâtre et ces yeux tomber s'animer d'une lueurs jaune...

L'homme qui n'en est plus un n'en a pas finit dans son transformation.. cependant il arrache deja la tête de ceux ayant daigner vouloirs l'aider..
Puis voila dans un autre bruit de dechirure laissant apparaître ces vertebre à nue, l'homme heartless à terminer sa transformation.. les bras pendant il commence à s'attaquer aux hommes.. il semble faire attention à ne pas marcher une étrange chaîne relier à une enorme croix..



"C'est une sorcière ! elle a transformer Derek!" fit un homme faucher immediatement après par un des bras meurtrier de la bête..
Quelque chose vous dis que cette bête une fois finit avec eux voudra surement faire connaissance avec votre lame...

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-07-2006 à 22:39:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia entrouvrit la bouche, plutôt surprise par les événements. Ne se sentant plus du tout la force de combattre, elle s'éloigna tranquillement des gens, laissant l'étrange apparition terminer tranquillement son massacre. Elle sorti son petit boîtier, et ouvrit une gate, et s'y engouffra sans attendre.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-04-2007 à 09:22:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Une gate débarqua Angelus près d'un temple qui, environ seize ans plus tôt, avait vu le scellé qu'il contenait détruit par un groupe d'inconscients entendant se rebeller contre de Dieu de Done :

"Cet endroit... Je le connais ?"

Le confrère démasqué fit quelques pas, puis se mit à marcher, comme guidé par une force invisible, qui le mena au sommet d'une falaise où avaient été creusées deux tombes. Bien qu'usées par les années, les inscriptions étaient encore lisibles :

"Lucifer et Michael... Pourquoi ces noms font - ils naître en moi un tel sentiment de nostalgie ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-04-2007 à 09:35:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Une gate s'etait ouverte juste avant qu'angelus ne donne sa phrase rester dansle vide.

« Peut être les sursaut d’une vie antérieurs angélus » fit la voix sans teint d’Eklesius qui lui lança ce qui semblait être une copie conforme de sa tenue.

« Désoler, je ne sais créer que ce genre de vêtement, alors mets sa, on reste ici quelque temps et il sera temps de revenir à la maison » fit il, une étrange pointe d’ironie dans sa voix sans teint.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-04-2007 à 20:39:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



D’un pas léger, le génome aux longs cheveux gris sortit de la gate empruntée à celui qu’il avait poursuivi, pour constater qu’il se trouvait à présent en terre totalement inconnue. Et ce, à son plus grand désarroi.

‘‘Diantre ! Mais où diable cet homme étrange m’a-t-il conduit ? Et que vois-je ? Voilà qu’ils sont deux à présent. Oh et après tout, qu’importe, cela de me permettra de me divertir deux fois plus. Surtout si le second est au moins l’égal du premier.’’

Et c’est toujours dans une attitude aussi sure de lui que ce dernier décida de s’avancer à la rencontre des deux hommes, son éternel sourire narquois aux lèvres. Et encore une fois, il était bien trop sûr de lui…

‘‘Tiens donc, on avait un rendez-vous de famille et on ne nous en a rien dit ?’’

Message édité le 11-06-2007 à 17:40:27 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-04-2007 à 21:16:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   




Lueur néfaste

Sans détourner son regard d’Angélus, Eklesius envoya ce qui semblait être une minuscule boule d’énergie grisâtre. Cette même boule d’énergie fila vers Kuja et l’envoya voler au loin.

« Bon, et bien sa y est tu te sens prêt à repartir ou tu veux que je te porte mon gros ? »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-05-2007 à 22:44:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Angelus ne prit en compte ni l'arrivée de Kuja, ni la question d'Eklesius. Il avait récupéré son manteau, mais ne l'avait pas remis pour autant. Le retour à son ancienne apparence semblait faciliter le retour de ses souvenirs :

"Je te laisse t'amuser avec lui Eklesius... Il n'est pas trop mauvais, il te distraira peut - être un peu..."

Il trouva à côté des tombes une carafe en terre cuite, usée par le passage des années. Elle contenait un liquide qu'Angelus ne put identifier. Il eut alors un étrange réflexe : il renversa la bouteille et arrosa les tombes avec le dit liquide.

Ce geste, il l'avait déjà fait, longtemps auparavant, mais dans quel but ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-05-2007 à 23:04:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Franchement tu croit que j'ai que sa à faire que de me battre contre un guignol (desoler kuja =D ) avec une queu de singe ? Aller arrose ta tombe et on repart."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-06-2007 à 19:38:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



C’est au milieu de cette étrange scène offerte par le confrère ailé, et qui paraîtrait presque touchante, que le génome, décoiffée, des brins d’herbe plein les cheveux et visiblement outré, refit son apparition, plus remonté que jamais.
Pointant du doigt le confrère qui l’avait si magistralement et aisément envoyé jouer au vaisseau volant, d’un air furibond.

‘‘De quel droit osez-vous vous comporter de manière aussi lâche ! Ayez au moins la décence d’affronter vos adversaires en face ! Ou bien n’êtes-vous donc qu’un semblant d’homme ?!’’

Message édité le 11-06-2007 à 19:38:49 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2007 à 23:46:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Eklesius eut un rire sans aucune tonalité.

« A vrai dire, je ne suis même pas un homme » Dit il « De plus,je n’ai aucune raison de faire face à un adversaire qui ne me vaut pas »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-06-2007 à 00:44:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Laisse Eklesius... Je vais m'occuper de ce trouble-fête..."

Durant le court laps de temps que lui avait accordé l'intervention de Kuja, Angelus avait remis son manteau, et à nouveau un voile bien sombre voilait totalement son visage. Le confrère séraphin daigna rejoindre le génome, et lui répondit d'une voix à priori exempte d'émotion, mais qui dégageait malgré tous ses efforts un mépris palpable :

"Pauvre fou... Tu n'imagines même pas à quel point j'ai retenu ma force... Fuis donc la queue entre les jambes, tant que tu le peux encore..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-06-2007 à 13:49:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Le génome s’était apprêté à répondre de manière cinglante à son interlocuteur mais, curieusement, il se sentit incapable de prononcer un mot, ou même d’esquisser le moindre mouvement. Comme si, son corps tout entier s’était soudain retrouvé paralysé pour une raison qu’il ignorait totalement…
La colère qu’il en éprouva lui fit arborer une mine crispée, parce que c’était tout bonnement contre lui-même et sa propre prétention qu’il était en train de lutter. Comme si, son corps savait mieux que lui-même qu’il était temps de tirer sa révérence.
Malheureusement, lui, n’était pas encore décidé à abandonner la partie…

‘‘…’’

Mais soudain, un bip s’éleva de l’une des poches de ce que l’on pouvait qualifier chez lui de ‘‘bas’’.

‘‘Mon émetteur ? Qui peut bien chercher à me joindre dans un moment pareil ? Enfin, a-t-on idée de déranger les gens en plein jeu de la sorte ?’’

Le génome tout à coup décrispé, mais pas moins saisit intérieurement par cette impression désagréable de se trouver comme serré dans un étau, sortit un petit appareil rond d’une de ses poches et poussa l’un des boutons de l’objet duquel s’échappa alors une voix féminine d’une infinie douceur mais étrangement tremblotante.

‘‘Kuja, rentre, maintenant, s’il te plait.
-Maintenant ? Mais enfin petite sœur j’ai enfin trouvé des compagnons de jeux dignes d’intérêt.
-S’il te plait, rentre…
-Je n’aime pas quand tu emploies ce ton implorant avec moi, c’est déloyal… Mais soit, je rentre.
-Merci grand frère.’’

L’air passablement ennuyé et déçu, le jeune androgyne fut forcé de s’admettre vaincu et c’est dans une élégante révérence qu’il salua ses deux opposants, ne mesurant toujours pas sa chance de devoir en rester là.

‘‘Bon, il est malheureusement temps pour moi de vous quitter, croyez bien que cela m’attriste, mais je ne désespère pas que nos chemins se croisent à nouveau un jour. En attendant, je devrais faire preuve de patience. A notre prochaine rencontre.’’

Et, dans un large sourire traduisant son impatience future, le génome ouvrit une gate dans laquelle il s’engouffra rapidement avant qu’elle ne disparaisse derrière lui.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-06-2007 à 13:36:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Soit l'empathique utilise son dons à une grande échelle, soit c'est tout bonnement le liens qui semble unir ces deux la. " fit Eklesius en observant la Gates.

"Dommage j'aurais bien aimé, l'observer de plus près..."

Il se mit à la hauteurs d'angélus : "Tu veux aller autre part ? Ou l’on retourne voir notre chère famille, si je puis dire"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-12-2007 à 10:43:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Après un long moment passé à observer les tombes, Angelus se décida enfin à répondre :

"Bahamut... Il va bientôt se remettre en mouvement..."

Le Fléau des Âmes avait commencé à s'agiter. Son excitation était palpable, plus que visible d'ailleurs, le bras gauche d'Angelus étant pris de violentes convulsions :

"Les combats vont redoubler d'intensité. Chaosios a l'air au moins aussi impatient que moi... Rentre à l'Anilheum si tu veux Eklesius, pour ma part je veux assister au retour de Bahamut sur les champs de bataille, car il aura bientôt lieu, je le sens..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-12-2007 à 18:04:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Oh ? le petit Dragon va revenir sur le devant de la scène ? Mais qu’attendons nous pour y aller ? » Dit le confrère.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-12-2007 à 13:26:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je me le demande moi-même... Mais je ne compte pas avoir recours à la gate. J'ai envie de prendre le temps de traquer ma proie..."

L'attention d'Angelus était focalisée sur l'horizon, au-delà duquel devait se trouver la ville de Balamb :

"Bien que ceux qui le retiennent aient tout pour la masquer, je ressens la trace énergétique de Behemoth dans cette direction. Son destin est lié à celui de Bahamut, ce qui fait que les Sans Destin vont sans doute fouiner là-bas..."

Le Confrère Séraphin déployé ses six ailes noircies par le Néant et, avant de s'envoler à une vitesse proprement ahurissante, dit à l'intention d'Eklesius :

"Suis-moi, ou ouvre une gate, pour me précéder, je n'en ai cure..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-12-2007 à 17:08:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"J'aurais bien fait à ma façon, mais je n'aime pas me mouiller... Donc je ferais à la tienne"

Le confrère commença à léviter pour ce placer un peu en retrait d'Angelus.

"Je te suis"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Done  Kimaera - petite promenade...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum