Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Yno


"J'aurais bien fait à ma façon, mais je n'aime pas me mouiller... Donc je ferais à la tienne"

Le confrère commença à léviter pour ce placer un peu en retrait d'Angelus.

"Je te suis"
Shiranui


"Je me le demande moi-même... Mais je ne compte pas avoir recours à la gate. J'ai envie de prendre le temps de traquer ma proie..."

L'attention d'Angelus était focalisée sur l'horizon, au-delà duquel devait se trouver la ville de Balamb :

"Bien que ceux qui le retiennent aient tout pour la masquer, je ressens la trace énergétique de Behemoth dans cette direction. Son destin est lié à celui de Bahamut, ce qui fait que les Sans Destin vont sans doute fouiner là-bas..."

Le Confrère Séraphin déployé ses six ailes noircies par le Néant et, avant de s'envoler à une vitesse proprement ahurissante, dit à l'intention d'Eklesius :

"Suis-moi, ou ouvre une gate, pour me précéder, je n'en ai cure..."
Yno


« Oh ? le petit Dragon va revenir sur le devant de la scène ? Mais qu’attendons nous pour y aller ? » Dit le confrère.
Shiranui


Après un long moment passé à observer les tombes, Angelus se décida enfin à répondre :

"Bahamut... Il va bientôt se remettre en mouvement..."

Le Fléau des Âmes avait commencé à s'agiter. Son excitation était palpable, plus que visible d'ailleurs, le bras gauche d'Angelus étant pris de violentes convulsions :

"Les combats vont redoubler d'intensité. Chaosios a l'air au moins aussi impatient que moi... Rentre à l'Anilheum si tu veux Eklesius, pour ma part je veux assister au retour de Bahamut sur les champs de bataille, car il aura bientôt lieu, je le sens..."
Yno


"Soit l'empathique utilise son dons à une grande échelle, soit c'est tout bonnement le liens qui semble unir ces deux la. " fit Eklesius en observant la Gates.

"Dommage j'aurais bien aimé, l'observer de plus près..."

Il se mit à la hauteurs d'angélus : "Tu veux aller autre part ? Ou l’on retourne voir notre chère famille, si je puis dire"
Mitoko triball


Le génome s’était apprêté à répondre de manière cinglante à son interlocuteur mais, curieusement, il se sentit incapable de prononcer un mot, ou même d’esquisser le moindre mouvement. Comme si, son corps tout entier s’était soudain retrouvé paralysé pour une raison qu’il ignorait totalement…
La colère qu’il en éprouva lui fit arborer une mine crispée, parce que c’était tout bonnement contre lui-même et sa propre prétention qu’il était en train de lutter. Comme si, son corps savait mieux que lui-même qu’il était temps de tirer sa révérence.
Malheureusement, lui, n’était pas encore décidé à abandonner la partie…

‘‘…’’

Mais soudain, un bip s’éleva de l’une des poches de ce que l’on pouvait qualifier chez lui de ‘‘bas’’.

‘‘Mon émetteur ? Qui peut bien chercher à me joindre dans un moment pareil ? Enfin, a-t-on idée de déranger les gens en plein jeu de la sorte ?’’

Le génome tout à coup décrispé, mais pas moins saisit intérieurement par cette impression désagréable de se trouver comme serré dans un étau, sortit un petit appareil rond d’une de ses poches et poussa l’un des boutons de l’objet duquel s’échappa alors une voix féminine d’une infinie douceur mais étrangement tremblotante.

‘‘Kuja, rentre, maintenant, s’il te plait.
-Maintenant ? Mais enfin petite sœur j’ai enfin trouvé des compagnons de jeux dignes d’intérêt.
-S’il te plait, rentre…
-Je n’aime pas quand tu emploies ce ton implorant avec moi, c’est déloyal… Mais soit, je rentre.
-Merci grand frère.’’

L’air passablement ennuyé et déçu, le jeune androgyne fut forcé de s’admettre vaincu et c’est dans une élégante révérence qu’il salua ses deux opposants, ne mesurant toujours pas sa chance de devoir en rester là.

‘‘Bon, il est malheureusement temps pour moi de vous quitter, croyez bien que cela m’attriste, mais je ne désespère pas que nos chemins se croisent à nouveau un jour. En attendant, je devrais faire preuve de patience. A notre prochaine rencontre.’’

Et, dans un large sourire traduisant son impatience future, le génome ouvrit une gate dans laquelle il s’engouffra rapidement avant qu’elle ne disparaisse derrière lui.
Shiranui


"Laisse Eklesius... Je vais m'occuper de ce trouble-fête..."

Durant le court laps de temps que lui avait accordé l'intervention de Kuja, Angelus avait remis son manteau, et à nouveau un voile bien sombre voilait totalement son visage. Le confrère séraphin daigna rejoindre le génome, et lui répondit d'une voix à priori exempte d'émotion, mais qui dégageait malgré tous ses efforts un mépris palpable :

"Pauvre fou... Tu n'imagines même pas à quel point j'ai retenu ma force... Fuis donc la queue entre les jambes, tant que tu le peux encore..."
Yno


Eklesius eut un rire sans aucune tonalité.

« A vrai dire, je ne suis même pas un homme » Dit il « De plus,je n’ai aucune raison de faire face à un adversaire qui ne me vaut pas »
Mitoko triball


C’est au milieu de cette étrange scène offerte par le confrère ailé, et qui paraîtrait presque touchante, que le génome, décoiffée, des brins d’herbe plein les cheveux et visiblement outré, refit son apparition, plus remonté que jamais.
Pointant du doigt le confrère qui l’avait si magistralement et aisément envoyé jouer au vaisseau volant, d’un air furibond.

‘‘De quel droit osez-vous vous comporter de manière aussi lâche ! Ayez au moins la décence d’affronter vos adversaires en face ! Ou bien n’êtes-vous donc qu’un semblant d’homme ?!’’

Message édité le 11-06-2007 à 19:38:49 par Mitoko triball
Yno


"Franchement tu croit que j'ai que sa à faire que de me battre contre un guignol (desoler kuja =D ) avec une queu de singe ? Aller arrose ta tombe et on repart."
 
Retour au forum
 
 
créer forum