Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Jeux de reflexion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-05-2007 à 22:00:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ikkaru a écrit :

Whooooo , j'avais pas vu ça XD J'aais essayé avec le petit démon mais j'étais mort à deux points de vie restant justement


Ahah Pareil pour moi... donc je me suis dis que y'avait sûrement un moyen! =D

Khao : J'vais allez essayer ça quand j'aurai le temps! ^^ ça a l'air bien


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-05-2007 à 19:34:18   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Sympa comme jeu! J'ai trouvé 19 armes sur 40, je cherche encore la suite XD


--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-05-2007 à 20:44:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

J'ai réessayé la chambre blanche et je l'ai terminé , par contre le dernier je suis déjà coincé à 8 armes , faut que je continue à chercher T__T


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-05-2007 à 21:31:24   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je l'ai terminé, il est bien sympa^^


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-06-2007 à 21:21:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je viens de tomber sur un truc purement diabolique oO'

Picture Logic

Le but du jeu est de reconstituer des images de pixel, en noircissant un nombre de cases égal aux chiffres inscrits sur les côtés.
Par exemple, si il y a marqué 1 3 sur une ligne, ça veut dire que ce sur cette ligne, il y aura d'abord 3 cases cochées côte à côte, puis une case toute seule...
J'en suis qu'au 4e, j'ai passé 10 minutes sur celui d'avant @_@


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-06-2007 à 09:42:07   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Rah, t'as le don pour trouver les jeux que j'arrive pas à lâcher tant que je les ai pas finis, toi T__T Je galère sur le 4ème XD

Edit : ayé, j'ai fini le 4

Message édité le 13-06-2007 à 10:30:01 par Talentyre


--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-06-2007 à 21:21:16   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

J'ai aussi fini le 4 , en 50 minutes et après plusieurs essais XD


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-06-2007 à 21:43:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bon là j'ai un problême... je suis au 1er niveau... fait 5 minutes que je suis dessus... toujours pas trouvé le but du jeu... XD


--------------------
Thème de Rei
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-06-2007 à 21:48:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Le but c'est d'arriver à un faire un petit dessin en suivant les indications de chiffres . Par exemple pour le premier , la dernière ligne à gauche affiche 5 , donc les 5 case de cette ligne horizontale sont noires . Puis sur l'une des lignes du haut , on peut lire 1 4 , ça veut dire qu'il y a sur cette ligne verticale une case noir puis une case blanche , puis 4 cases noires d'affilés . Or quand on fait ça , ça coïncide avec les 5 cases noires de la ligne tout en bas , etc .


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-06-2007 à 21:51:08   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Aaahh! =D D'ac! Je comprends maintenant! Merci beaucoup! =D


--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-08-2007 à 19:46:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Allez, un pti nouveau!

Hoshi Saga

C'est simple, il suffit de trouver l'étoile planquée dans chaque niveau! ^^
Bonne chance!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 01-08-2007 à 21:04:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

lol, au début je croyais que c'était une variante de 'où est Charlie', mais c'est super bien en fait


--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-08-2007 à 22:47:24   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'est super sympa , c'est très bien fait Oo
Je les ai finis ( sauf le 30 j'ai regardé la solution >_< ) , le gars qui a fait ça est très doué *___* ( <=== des étoiles plein les yeux )


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-08-2007 à 10:16:31   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

j'arrive pas à faire le 18 oO


--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-08-2007 à 10:24:08   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Tu dois te demander qu'est-ce qui fait d'une étoile une étoile ^^


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-08-2007 à 10:34:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ok, 5 points, mais comment on peut savoir comment les répartir?


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-08-2007 à 11:13:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Avec une simple petite division


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-08-2007 à 12:16:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'ai trouvé mais ça marche toujours pas


--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-08-2007 à 16:04:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Commence par le sommet baka ^^


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-08-2007 à 10:17:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Yeah, j'ai réussi


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-09-2007 à 17:15:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Attention, voici un nouveau Grow tout chaud tout neuf!

Grow Island

Bonne chance!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-09-2007 à 23:45:42   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Super , comme d'habitude !

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-09-2007 à 13:20:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Et pour rester dans les nouveautés, Hoshi Saga 2 ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-09-2007 à 22:05:34   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'est toujours aussi trippant XD
J'adore particulierement la star wars et la 'symphonie en coupes de champagnes ' ^^
Celle où il y a trois jeunes femmes m'a donné des soucis >_<

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Magical Story  De tout et de rien  Jeux de reflexionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum