Le but du jeu est de reconstituer des images de pixel, en noircissant un nombre de cases égal aux chiffres inscrits sur les côtés. Par exemple, si il y a marqué 1 3 sur une ligne, ça veut dire que ce sur cette ligne, il y aura d'abord 3 cases cochées côte à côte, puis une case toute seule... J'en suis qu'au 4e, j'ai passé 10 minutes sur celui d'avant @_@
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 13-06-2007 à 09:42:07
Rah, t'as le don pour trouver les jeux que j'arrive pas à lâcher tant que je les ai pas finis, toi T__T Je galère sur le 4ème XD
Edit : ayé, j'ai fini le 4 Message édité le 13-06-2007 à 10:30:01 par Talentyre
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 18-06-2007 à 21:21:16
J'ai aussi fini le 4 , en 50 minutes et après plusieurs essais XD
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 18-06-2007 à 21:43:51
Bon là j'ai un problême... je suis au 1er niveau... fait 5 minutes que je suis dessus... toujours pas trouvé le but du jeu... XD
Le but c'est d'arriver à un faire un petit dessin en suivant les indications de chiffres . Par exemple pour le premier , la dernière ligne à gauche affiche 5 , donc les 5 case de cette ligne horizontale sont noires . Puis sur l'une des lignes du haut , on peut lire 1 4 , ça veut dire qu'il y a sur cette ligne verticale une case noir puis une case blanche , puis 4 cases noires d'affilés . Or quand on fait ça , ça coïncide avec les 5 cases noires de la ligne tout en bas , etc .
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 18-06-2007 à 21:51:08
Aaahh! =D D'ac! Je comprends maintenant! Merci beaucoup! =D
C'est super sympa , c'est très bien fait Oo Je les ai finis ( sauf le 30 j'ai regardé la solution >_< ) , le gars qui a fait ça est très doué *___* ( <=== des étoiles plein les yeux )
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 15-09-2007 à 23:45:42
Super , comme d'habitude !
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 18-09-2007 à 13:20:25
Et pour rester dans les nouveautés, Hoshi Saga 2 ^^
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 18-09-2007 à 22:05:34
C'est toujours aussi trippant XD J'adore particulierement la star wars et la 'symphonie en coupes de champagnes ' ^^ Celle où il y a trois jeunes femmes m'a donné des soucis >_<