Réussi aussi! Avec l'aide de mon fils sur la fin! XD Oui bon... deux cerveaux valent mieux qu'un seul... n'est-ce pas mon fils? ^^''' Pis, on avait les mêmes idées la plupart du temps. XD On est une mère et un fils soudés nous d'abord!
Bon d'accord, la prochaine fois, on essayera de ne pas s'entraider! XD
Bah... vous savez... nous ne sommes pas des ultra puissant du cerveau (je parle pour moi en tout cas ^^'') donc... tout seul... c'était vraiment faisable? ^^''
Mais oui mon fils! En trois mois on aurait réussi! XD Meuh nan, je suis certaine qu'on aurait pu le faire seuls, chacun de notre côté, mais... en y mettant plus de temps que les autres, c'est tout. XD
>.< j'ai trouvé tous les objets, mais je sais pas quoi en faire -_-'
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 30-03-2007 à 16:12:16
>_< , je suis vraiment nul à ces jeux là . Je peux vous ... demander un peu d'aide . Heu , je vais essayer d'être pas trop clair pour ceux qui poursuivent l'effort de réussir Sphere seuls ^^ ( au cas où , ceux-ci concerné veuillez ne pas lire le reste du message Alors , heu , je pense avoir la combinaison pour le truc au mur mais apparemment non puisque ça ne marche pas , j'ai une photo encadré de la dite couleur , un bout de papier qu'on trouve dans un tiroir , un qu'on obtient grâce à une certaine boîte , et un que l'on colorie ^^'
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 30-03-2007 à 23:02:14
En fait... normalement ça marche... après avoir fait la combinaison tu as appuyé sur le bouton? ^^'' Bah quoi on sait jamais... XD
Bah vih , y'a tout de même un seuil à pas dépasser avant de demander quelque chose XD
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 31-03-2007 à 16:58:08
Ahah... ^^'' désolé... alors je ne sais vraiment pas... si tu as tout trouvé... je ne sais vraiment pas... tu ne fais peut-être pas les bonnes couleurs qui sont affichées... normalement ça fonctionne
Il est rigolo , je viens de le finir ^^ ( mais j'ai pas compris à quoi servait le caillou ^^' )
Désolé du double post ^^'' je viens de trouver à quoi sert ce caillou ^^
Lorsqu'on arrive au mini-grow, il faut transformer la boule rouge en dinosaure (botte, main, bouche) et cliquer sur le caillou pour qu'il atterisse sur sa coeur et qu'ainsi il ne se brise pas. Ensuite il faut recommencer en cliquant sur le dinosaure et en faire un cyclope (bouche, main, botte) et cliquer sur son bras. Il lancera le caillou sur le lion et lui fera perdre 2 points de vie. Tu n'as ensuite qu'à recommencer pour faire le dragon mais cliquer sur la boule noire au lieu de la blanche ^^ et admire la fin alternative! =D
Il s'agit d'un petit jeu genre aventure, un peu dans le style de Zelda sans combat, dans lequel on doit aider une naine de Lineage 2 a trouver tout les objets ^^ (et c'est fait par le mec des Grows )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï