Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Jeux de reflexion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-03-2007 à 21:53:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Je l'ai fini ^_^ elle est marrante ^^


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-03-2007 à 22:00:53   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Tu... tu l'as fini...? Non... c'est pas vrai...? o_0... bon sang... -_-... 'suis vraiment pas doué alors... -_-

(non ce n'est pas un instulte tante Neko... ^^'')


--------------------
Thème de Rei
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-03-2007 à 01:27:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yay!

Enfin réussis! Avec l'aide de ma maman... mais quand même un peu tout seul...


--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-03-2007 à 02:16:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Réussi aussi! Avec l'aide de mon fils sur la fin! XD
Oui bon... deux cerveaux valent mieux qu'un seul... n'est-ce pas mon fils? ^^'''
Pis, on avait les mêmes idées la plupart du temps. XD
On est une mère et un fils soudés nous d'abord!

Bon d'accord, la prochaine fois, on essayera de ne pas s'entraider! XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-03-2007 à 02:18:48   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bah... vous savez... nous ne sommes pas des ultra puissant du cerveau (je parle pour moi en tout cas ^^'') donc... tout seul... c'était vraiment faisable? ^^''


--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-03-2007 à 02:26:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais oui mon fils! En trois mois on aurait réussi! XD
Meuh nan, je suis certaine qu'on aurait pu le faire seuls, chacun de notre côté, mais... en y mettant plus de temps que les autres, c'est tout. XD

Bon, en attendant, si on se faisait oublier? ^^''


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-03-2007 à 02:59:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Heu... oui... bonne idée ^^''

*Prend sa mère par la mère et sort du topic en douceur*


--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-03-2007 à 08:01:13   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

>.< j'ai trouvé tous les objets, mais je sais pas quoi en faire -_-'


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-03-2007 à 16:12:16   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

>_< , je suis vraiment nul à ces jeux là .
Je peux vous ... demander un peu d'aide .
Heu , je vais essayer d'être pas trop clair pour ceux qui poursuivent l'effort de réussir Sphere seuls ^^ ( au cas où , ceux-ci concerné veuillez ne pas lire le reste du message
Alors , heu , je pense avoir la combinaison pour le truc au mur mais apparemment non puisque ça ne marche pas , j'ai une photo encadré de la dite couleur , un bout de papier qu'on trouve dans un tiroir , un qu'on obtient grâce à une certaine boîte , et un que l'on colorie ^^'


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 30-03-2007 à 23:02:14   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

En fait... normalement ça marche... après avoir fait la combinaison tu as appuyé sur le bouton? ^^'' Bah quoi on sait jamais... XD


--------------------
Thème de Rei
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-03-2007 à 10:33:00   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bah vih , y'a tout de même un seuil à pas dépasser avant de demander quelque chose XD


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 31-03-2007 à 16:58:08   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ahah... ^^'' désolé... alors je ne sais vraiment pas... si tu as tout trouvé... je ne sais vraiment pas... tu ne fais peut-être pas les bonnes couleurs qui sont affichées... normalement ça fonctionne


--------------------
Thème de Rei
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-04-2007 à 18:03:09   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

T'inquiète pas , je dois louper un truc , merci quand même ^^


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-04-2007 à 18:16:46   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je peux peut-être t'aider : le lapin ressemble au canard^^


--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-04-2007 à 18:26:17   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

O_o ... le lapin ... le canard ...
D'accord je prend en compte l'astuce XD


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-04-2007 à 23:57:29   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Je viens de le finir ^^ . Je croisque c'est un des premiers quej e finit (si ce n'est le premier ^^' ).


--------------------


Theme de Dreac
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-04-2007 à 00:19:13   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Aaah, le coup du C'est un lapin allongé sur le ventre ou un canard sur le dos? *_*


--------------------


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-04-2007 à 00:26:40   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Exact mais à premiere vue on dirait bien un lapin quand même .
C'est juste que le dessin est une représentation du symbole .....hum enfin bref ^^' .


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-04-2007 à 14:03:58   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Moi aussi je l'ai enfin fini , merci à Tal' pour l'astuce du lapin-canard XD


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-05-2007 à 18:25:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Allez, un nouveau, Galves Adventure! ^^

Il faut aider le bébé à atteindre et vaincre le lion, en cliquant sur les divers éléments, parfois avec du timing, comme les Haplands ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-05-2007 à 21:00:00   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Il est rigolo , je viens de le finir ^^ ( mais j'ai pas compris à quoi servait le caillou ^^' )


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-05-2007 à 22:17:53   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yaayy! Un autre jeu apporté par notre Khao préféré! ^^ Je vais y jeter un coup d'oeil plus tard ^^ il est difficile ou...?


--------------------
Thème de Rei
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-05-2007 à 21:07:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ikkaru a écrit :

Il est rigolo , je viens de le finir ^^ ( mais j'ai pas compris à quoi servait le caillou ^^' )


Désolé du double post ^^'' je viens de trouver à quoi sert ce caillou ^^

Lorsqu'on arrive au mini-grow, il faut transformer la boule rouge en dinosaure (botte, main, bouche) et cliquer sur le caillou pour qu'il atterisse sur sa coeur et qu'ainsi il ne se brise pas. Ensuite il faut recommencer en cliquant sur le dinosaure et en faire un cyclope (bouche, main, botte) et cliquer sur son bras. Il lancera le caillou sur le lion et lui fera perdre 2 points de vie. Tu n'as ensuite qu'à recommencer pour faire le dragon mais cliquer sur la boule noire au lieu de la blanche ^^ et admire la fin alternative! =D

Si jamais tu as la flemme et veux voir à quoi ressemble cette fin ^^


--------------------
Thème de Rei
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-05-2007 à 17:40:09   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Whooooo , j'avais pas vu ça XD J'aais essayé avec le petit démon mais j'étais mort à deux points de vie restant justement


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-05-2007 à 21:52:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Allez, encore un nouveau!

Dwarf Complete

Il s'agit d'un petit jeu genre aventure, un peu dans le style de Zelda sans combat, dans lequel on doit aider une naine de Lineage 2 a trouver tout les objets ^^
(et c'est fait par le mec des Grows )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Jeux de reflexionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum