Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Fanfic/RP 

 Innocent Child

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 18-03-2007 à 20:27:20   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Chapitre 8 : Danse Macabre


La fête battait son plein. Mon discours avait conquis les cœurs, et pour une fois je m'amusais. On dansait rirait, festoyer. Tout le monde parlait à tout le monde sans se préoccuper des rangs. Dire que toute la gaieté et sérénité qu'on pouvait voir dans cette salle de bal aux couleurs éclatantes, allaient bientôt disparaître dans un tourbillon sanglant et sombre.

Mais pour l'instant je venais de finir une danse avec Lelio qui avait enfin réussi à comprendre comment ne pas me marcher sur les pieds. De son côté ma mère était partie se coucher, bien trop fatiguée par tout ce qui venait de s produire dans la journée et je la comprenais que trop bien. Elle avait bien mérité son droit de sommeil.

Allant vers le banquet prendre une coupe de champagne, virevoltant dans ma robe de cérémonie je croisais Romaric et nous dirigeâmes ensemble vers la piste. Nous allions alors danser une valse que je n'aimais pas d'ailleurs. Je n'ai jamais aimé dansé, mais le fait de danser avec Lelio ou Ambor était un plaisir auquel je ne pouvais me refuser à eux de même que pour Romaric. Il semblait avoir était si distant durant le début de la soirée, que j'étais bien heureuse du fait qu'il m'invite.

Le pire fut sûrement quand les invités s'écrièrent la Teriza, une danse des plus compliqué qu'on apprenait dans la haute noblesse. Soupirant je regardais mon frère de lait pour lui faire signe de refuser, mais non il eut un grand sourire et fit signe aux musiciens de se préparer à jouer. Il me revaudrait ça.

Nous nous plaçâmes tous deux sur la piste de danse dégagée pour la Teriza et nous nous saluâmes selon la règle. Romaric me tendit la main que je pris fermement, pivotant sur la plante des pieds pour prendre la bonne position de départ. Romaric eut un sourire qui semblait m'assurer que tout irait bien. Cette danse serait peut être un plaisir qui sais.

Sur le côté, le violoniste leva son violon et l'appuyant contre son épaule se mit à jouer et les quinze autres musiciens l'accompagnèrent. L'introduction musicale se termina et la danse elle-même commença. Des pas sur le côté, un salut parfait, aucune esbroufe, mais des mouvements bien exécutés purs et sobres. Dans un tourbillon soudain de la musique, je suivais sans mal l'air m'arrêtant au bon moment avec une précision étonnante.

La voix de ma sœur s'éleva au dessus des instrument tandis que les mains tendues, claquant des talons je me rapprochais de mon cousin. Nous savions danser cette danse, alors toutes craintes, espoirs, soucis et autre sentiment qui encombraient mon esprit se volatilisèrent tandis que nous nous laissions aller au rythme de la musique, tournoyant, virevoltant dans un rythme effréné au son de la voix pure et cristalline de ma sœur.

Nous tournions, reculions, tombions dans les bras l'un de l'autre et nous éloignions encore comme dans le mouvement inconstant et indécis du vent. Nous étions comme possédés. Romaric ne pensait plus à me guider ni à l'enchaînement des pas, aucun de nous deux ne menait l'autre. Nous volions ensemble, de la seule manière possible, au rythme de la musique, virevoltant dans les bras l'un de l'autre avec une merveilleuse légèreté s'effleurant à peine quand nous nous rejoignions puis de nouveau nous nous éloignions, pour bondir retomber sur un pied et de nouveau un retour vers une étreinte qui n'aurait pas lieu.

Je dansais comme si après cette danse ma vie allait se finir, sans savoir que ça serait vrai à quelques détails près. Comme si rien ni personne n'existait en dehors de Romaric, de cette musique, de cette piste de danse tournoyante. Je sentais ses bras puissants autour de moi tandis que je me laissais tomber en arrière sachant très qu'il me retiendrait, je sentais le cœur de mon partenaire de danse battre, tandis que je e redressais pressant ma poitrine contre la sienne. Dans cette état de grâce, je savais qu'il n'y avait ni règles ni limites, que son corps pouvait tout faire, car ce qu'il faisait était beau, juste et nécessaire. Ainsi souriante, rayonnante, ravissante, j'arrivai vers le point culminant de la danse.

Les instruments resurgirent tandis que la voix de ma sœur se tut pour annoncer la fin de la danse, la phase finale venait de commencer. Sans en avoir réellement conscience nous nous glissèrent dans de nouvelles figures et quand la musique s'emballa, nous nous éloignâmes et rapprochâmes à toute allure dans une quasi étreinte, de plus en près, nos bras de plus en plus hauts, et à l'appel aigu et long des pipeaux, nous nous fîmes face tournoyants une dernière fois avant de tomber des les bras l'un de l'autre tandis que le violoniste relâcha la pression de l'archer sur les cordes.

Des applaudissements fusèrent de partout tandis que je me séparais de Romaric un sourire aux lèvres. Il m'emmena un peu plus loin pour m'offrirent une coupe de champagne tandis que je m'asseyais un instant pour souffler.

- Tu as très bien dansé Aliandra...
- Hum ? Mais que je ne te reprenne pas à me faire ce coup-là. Tu aurais pu refuser non ? Heureusement qu'on s'en ai sortis, sinon je ne donnais pas cher de nous...Je suis contente que tu viennes me revoir ainsi. Je sais que tu devrais du côté de ta sœur mais bon...
- Ah ça ? Ne t'en fais pas. Elle règle ses affaires, toute seule. Elle est assez grande pour ça. De même que toi. J'ai été abasourdi par ton discours de cette après-midi. Je dois dire que pas mal de personne ont été subjuguées par tes paroles. Je suis sûre que tu auras le soutien de ton peuple.
- Je te remercie... Lelio !! M'écriais-je coupant involontairement Romaric. Tu veux bien t'occuper d'aller coucher Susie ? Il est bien trop tard pour qu'une enfant de son âge veille encore à cette heure tardive.

Le jeune homme s'était approché de moi et avait salué Romaric avec défiance. Je savais très bien qu'il n'oublierait pas les rumeurs dit sur son compte. Pourtant il ne broncha pas et me fit un baisemain avant de s'exécuter. Me retournant vers Romaric je lui fis un sourire d'excuse.

- Je suis désolée...
- Pas grave, tu dois t'occuper de ta sœur c'est normal et compréhensible. Je voudrais te parler en privé c'est possible ?
Oh bien sûr, répondis-je un peu inquiète pas le ton grave et sérieux qu'il venait de prendre.

Nous nous levâmes avant de nous diriger vers la salle arrière, qui était déserte. Les cadeaux offert par les nobles, et les gens du peuple était entassé là en attendant d'être triés. Je verrais tout ça demain. Pour le moment mon attention était à Romaric. Il ferma soigneusement la porte derrière nous avant de me regarder fixement.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu m'as l'air soucieux. Ce n'est pas grave au moins ?
- J'ai l'impression de te retrouver enfin. Ces derniers temps tu me paraissais distante, changée. Tu devais juste être stressée... Mais ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, enfin pas dans un sens. Tout dépendra de la réponse que tu me feras.

Je l'observais avec un regard intrigué. De quoi voulait-il me parler ? Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait me dire, et je le pressais à m'en dire plus curieuse.

- Votre Altesse, Milady Alia Ellia Lewella Escanor, moi Romaric Corwin Brandom Corey je vous demande votre main. Mon cœur brûle d'amour pour vous depuis toujours et je ne saurais me résoudre à attendre plus longtemps.

Sa déclaration me fit comme un coup de couteau dans le dos et me glaça le sang. Mon cousin que j'aimais tant sur qui je m'étais tant reposé...Je ne pouvais répondre à ses sentiments. Mes yeux se voilèrent tandis que je baissais la tête tenant toujours ses mains que j'avais prise tandis qu'il s'était agenouillé pour me demander en mariage.

- Je suis désolé Romaric...Je ne suis pas amoureuse de toi. Tu es comme un frère, il en sera toujours ainsi. Et même si tu veux ajouter la condition de mariage politique, tu sais très bien ce que j'en pense. Je suis navrée, franchement.

Il serra fortement mes mains, m'attirant à lui brusquement. Puis il m'embrassa tandis que je me débattais. D'un coup de genoux bien placé je m'éloignais de lui.

- Pourquoi me fais-tu ça Alia !! Me cria-t-il me tenant toujours les mains, mais me les serrant à en faire blanchir mes phalanges. Je t'aime !! Tu comprend je t'aime, et je n'accepterais jamais que tu sois dans le lit d'un autre. Epouse-moi. Je te sauverais de la déchéance !!
- Lâche-moi tu me fais mal !! Lâche moi je te dis...

Mais rien à faire il ne m'écoutais pas. D'un geste rageux je psalmodiais une incantation qui l'envoya contre la porte. Je l'observais d'un regard tellement triste qu'il ne put que me laisser passer quand je demandais à partir.

- Je suis désolé Romaric. Mon cœur est pris. Murmurais-je en quittant la salle blessée au cœur par le comportement de mon cousin. Je n'avais pas vu les éclairs dans ses yeux, ni sa rage quand il tapa le sol avec le poing. Non tout ça m'échappa tandis que je retournais dans la salle.

La fête arrivait bientôt à son terme. Mais pour l'instant je cherchais juste la présence rassurante de mon amant. Je le trouvais sur la terrasse accoudée en train d'observer les étoiles, et je l'enserrais de mes bras, le tenant dans son dos.

- Alia ?!
- Ne dis rien pour l'instant. Ne regardes pas mon visage...Bientôt j'irais mieux...Ma voix ne sera plus tremblante et je pourrais te regarder en face sans pleurer, alors s'il te plait laisse-moi rester ainsi quelques instants...

Avais-je honte ? De quoi je n'en savais rien. Je n'osais pas regarder Ambor en face. Peut être que quand Romaric m'avait embrassé mon esprit l'avait repoussé de toutes ses forces mais mon cœur ? Qu'en était-il de mon cœur qui semblait se briser peu à peu...

Fermant mon esprit à toutes ses pensées incohérentes et chaotiques, je suis restée assez longtemps ainsi. Puis j'ai souhaité la bonne nuit à tous les invités restant avant de me retirer dans ma chambre pour m'endormir sans prendre le temps de me changer...Un sommeil qui aurait dû être long mais qui fût bien trop court...



Un cri dans la nuit. Un cri auquel on ne prend pas garde. Un cri qui sonne la fin de la vie que vous avez toujours connue. Dehors les feux d'alarme s'allument mais il est trop tard. Lorsque vous vous réveillé couvert de sueur froide, vous pensez c'est un rêve. Mais vous comprenez soudainement que le cauchemar qui vient d'animer votre nuit est vrai, et là c'est pire.

C'est ce qui s'est produit la nuit qui suivit la fête de mon couronnement. Je ne fus reine qu'un jour quelle ironie...Et oui, alors que je dormais à poing fermé par dessus les couvertures, repliée contre moi-même dans ma robe de cérémonie, des cris brisèrent le silence et les feux d'alarmes éclairèrent bien les alentours de la grande ville de Merendio. Je m'éveillais en sursaut intriguée, inquiète. Que se passait-il donc. Sortant hors de la chambre, j'attrapais un garde au passage pour lui poser la question.

- Ey ! Qu'est-ce qui se passe ?
- Majesté ! Nous sommes attaqués par les créatures de l'ombre, allait vous mettre à l'abri avec les autres. Fuyez le palais, je vous en prie !!

Je le lâchais avant de pénétrer dans la chambre qui faisait face à la mienne. Susie pleurait effrayée. La prenant dans mes bras, je repris ma course folle dans le château en direction des étages supérieurs où se trouvait la chambre de ma mère. Dérapant sur le parquet glissant avec mes petites chaussures je maudis ma tenue, et arrivait après bien des dérapages tenant toujours ma sœur contre moi. La scène qui se trouvait devant moi, me glaça jusqu'au sang. L'étage avait était ravagé. Des bouts de bois, du sang, le corps des gardes, les tapisseries labourées, rien n'avait été épargné.

Maman...

Cette pensée résonna encore et encore dans ma tête tandis que je me précipitais dans sa chambre. Un cri déchirant s'échappa de mes lèvres, tandis que je cachais la monstruosité qui avait eu lieu ici à Susie en lui bandant les yeux avec mon mouchoir. La posant au sol je lui demandais de ne pas bouger. Je m'approchais d'un pas mal assuré vers le lit d'où pendaient des morceaux de rideaux en lambeau. Ils étaient dans le même état que le couloir et la chambre. Ma mère était livide dans son lit, morte depuis peu le sang continuant de tombait goutte à goutte sur le sol. Le visage défigurée par le cri qu’elle avait du pousser en se faisant arracher le cœur. Car l’organe gisait à côté.

Prise de nausées, je m’éloignais en courant vers la sortie, pour vomir plus loin. Une main se pausa sur mon épaule, et je relevais la tête sur mes gardes. C’était Lujon. Je me jetais dans ses bras, où enfin les larmes que je retenais purent enfin sortir. Je vis au loin Lucius prendre ma sœur dans ses bras pour la bercer, tandis que Lujon me portait presque, et m’emmenait dans les étages inférieur, me rassurant d’une voix douce. Il m’emmenait à ma chambre, où Cassie, Ambor et Lelio nous attendait. Barricadant la porte avec mon armoire, il me laissa au bon soin d’Ambor tandis que Cassie prenait ma sœur dans ses bras.

- Qu’allons-nous faire maintenant ? demanda Lucius en observant les alentours par la fenêtre. Le château est cerné de créatures de l’ombre, pas moyen de sortir.
- Soulevez la tapisserie et prenez le passage. A la fourche, prenez à gauche, ça vous mènera vers la forêt des fées, de là vous pourrez prendre les routes jusqu’à Elhaz. N'emmenez pas Susie avec vous. Lelio tu la confira à la famille Salerina dans le village voisin de Merendio. Ils pourront s'en occuper.

Ma voix était froide, mais pas hésitante. Elle était cassé mais ne tremblait pas. Mon coeur était animé de vengeance, mon esprit errait toujours dans cette chambre, où l'image de ma mère livide, dans une mare de sang. Je m'étais levé, et je tirais d'un coup sec la tapisserie, laissant voir une porte. Ils me regardaient tous. Une question muette sur le lèvres. "Et toi ?" Moi je restais. Je ne pouvais pas faire autrement. Je n'avais pas le choix.

- Je reste. Il faut que j'accède aux sous-sols, alors partez. Pendant que vous restez, les créatures de l'ombre continue d'affluer.
- Mais...Tu ne peux pas rester. Tu dois vivre. C'est ton rôle...
- Mais mon devoir est de protéger ma ville, mon pays, et je ne fuirais pas Ambor !! Je ne peux pas fuir. Mettez-vous en sécurité pour moi, je vous en prie. Si vous vivez alors je sais que je pourrais vivre...Si vous vivez, je serais toujours vivante, que se soit à côté de vous...Ou dans vos cœurs...

Je murmurai les derniers mots avant de les voir partir en silence. Au moins ils respectaient ma décision. D'un geste je fis apparaître l'Exécutrice, et je pris l'armure des reines, avant de sortir hors de l'étage, et de prendre différents passages que je connaissais grâce à mes escapades lors de mon enfance. J'arrivais sans mal dans les sous-sols, après plusieurs combats contre des créatures de l'ombre qui purent goûter à l'Exécutrice. Une fois aux sous-sols, je parcourais pas mal de salle avant d'arriver à une assez éloignée, où des runes y étaient gravées sur le sols comme sur le mur.

Posant l'épée en plein milieu sur un socle de même que l'armure, je me reculais avant d'activer toutes les runes. Je savais très bien que la concentration de magie dans les sous-sols attirerait pas mal d'envahisseurs mais je n'avais guère le choix. Si je venais à mourir je refusais que quelqu'un touche à ces deux interfacts d'une grand puissance. Alors que je finissais de les sceller dans les tréfonds de la terre j'entendis du bruit au dessus de moi. Ne perdant pas de temps dans le coin, je pris un passage secret qui me menait hors des sous-sols. La traque allait commencer pour moi. Une traque longue et sans répit qui durerait toute la nuit.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-03-2007 à 21:42:17   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

waw, grandiose


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 19-03-2007 à 12:19:49   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Merciii beaucoup ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-03-2007 à 19:36:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ton texte sait toujours aussi bien nous tenir en haleine en effet. ^^
Vivement la suite. XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 19-03-2007 à 20:37:36   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Merci beaucoup Mimi, la suite ej suis en train de l'écrire, donc la semaine prochaine ou p'tre avant qui sais ^_-


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Fanfic/RP  Innocent ChildNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum