Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 hymne à Midian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 25-02-2008 à 18:49:19   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

la la, la schroumpf la la !!

pan (bruitages de fou)
???

*ne remarque rien*

Oh ! Y'a Midian qui me fait coucou au loin !!

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-02-2008 à 20:24:22   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*s'aperçoit dans sa grande hâte qu'il a manqué Hnit.

Vois le naïf petit point au loin agité ses petits bras en vain..

Prends son temps, vise chacune des folles mains..*

Quel imbécile.

*tire*

--------------------
My Mind. His Mind.
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 25-02-2008 à 21:15:22   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

Youhouuuuu Midiannnnn !!!

ploc ...

y'a un truc qui me gratte la main...

un caillou est tombé du ciel et ma blessé la main !

ah bobo ! ah bobo ! a n'a pansement !?

*s'écroule*

waaaa chouette une pièce d'or par terre ! trop bien je vais acheter plein de bonbons ! Il faudra que j'en donne à Midian, finalement c'est parce qu'il me faisait coucou au loin, que j'ai levé les bras et que ce caillou ma blessé

Midian est vraiment un cadeau du ciel !

...

bobo !!!

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-02-2008 à 01:57:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Midian a écrit :

Flower Power... Qu'ai-je fait encore comme connerie moi.
Je pourrais avoir cette photo Painou, que je puisse savoir quand même ce que vous avez d'embarrassant sur moi. Pour un meilleur chantage, vaut mieux que le concerné sache parfaitement ce qui fait balance.


Il me semble que c'est le contraire, c'est bien plus marrant que le concerné se pose la question sur cette photo plutôt que je la lui montre pour dissiper ses doutes
On n'abat pas ses cartes quand une personne le demande, mais à la fin du jeu seulement

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 26-02-2008 à 13:36:28   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bien évidement.

Mais me voilà réconforté. Tu n'as rien d'important.
Et quand bien même...

--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-03-2008 à 23:10:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai pas pu résister. Mes excuses à Midian, et à tous ceux qui voulaient le faire chanter

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-03-2008 à 23:37:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mouahah! Le pauvre fréro!

M'enfin... c'est pas si grave... vous l'avez (il s'est) sûrement drogué alors c'était plus facile! =D

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-03-2008 à 12:35:10   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ben en même temps il n'y avait plus ni de vert, ni de noir, alors ils lui ont dit de fermer les yeux, et il savait déjà ce qu'il allait lui arriver, alors bon... Il était plus ou moins consentant...

--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-03-2008 à 14:05:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Chuuuuuuuuuuuuuut !!!!!
Faut faire croire qu'on l'a obligé sous la torture, ça fait plus evil =)

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-03-2008 à 15:19:45   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

N'empêche, cha allait très bien avec le noir
L'est fort notre Midian ! >_< ... quand il veut ! XD

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-03-2008 à 15:58:33   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Nan mais attend ça se voit sur la photo qu'il est plus ou moins consentant... même s'il n'a pas l'air très enjoué. Un mensonge... il faut au moins que ce soit cohérent avec ce qu'on montre, sinon ça marche pas !

--------------------

Personnage : Félia
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-03-2008 à 18:25:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



C'est pas de cette photo là dont je parle, mais d'une qui est uniquement sur mon téléphone portable

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-03-2008 à 15:08:30   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Vous savez, les goûts et les couleurs...

Par exemple, je pourrais tous vous saigner avec un fouet rose, je vous saignerais quand même.

Et dans la bonne humeur en plus.



(Et oui, je suis comme votre ombre sur une grande allée parsemée de mornes lampadaires.. Je disparais pour mieux revenir.

Frustrant, non ?)

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-03-2008 à 21:46:46   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Peut-être... peut-être pas... à toi de me le dire mon cher...

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-03-2008 à 21:56:11   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Reviens de la façon dont tu le souhaites... comme une ombre de lampadaire ou d'une crotte de chien... Du moment que tu nous fait la suite de la mission !

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 26-03-2008 à 22:59:14   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

C'est vraiment plat comme attaque...

Tu devrais grandement profiter de mon absence pour travailler du mieux que tu peux ce que tu tiens pour réparti.

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 26-03-2008 à 23:20:42   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

N'as-tu pas compris que je me moque de ma réparti ? Tu devrais pourtant le savoir à quel point je suis à l'arrache comme mec ! Alors tu la fais cette mission ou quoi ?!

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 27-03-2008 à 11:17:03   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Etant donner que je ne vois aucune opposition concrète entre le fait "d'être à l'arrache" et celui de manquer de réparti, j'en conclu donc que ce que tu essayes de me dire, c'est que tu es un imbécile.

Mais un imbécile heureux.

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 27-03-2008 à 13:19:19   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

En gros c'est ça !^^ Bon tu la fais cette mission ?!

--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  hymne à MidianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum