Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 hymne à Midian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 20-02-2008 à 22:14:23   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

Voilà nouveau topic passionnant !!

Pour qu'à son retour Midian soit heureux, et bien chacun pourra venir ici discuter et dire au combien Midian est gentil

Il a vraiment un trop plein de bonté !

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-02-2008 à 22:24:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Connard de frère... j'suis content de te revoir... mais oubli pas que je te hais.. sûrement autant que tu me hais

--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-02-2008 à 02:40:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*admire la photo compromettante de Midian qui est toujours sur son portable depuis le 31*

Il est si mignoooooon

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-02-2008 à 02:55:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tu l'as toujours ??? *_____*
Oh oh, magnifique magnifique !

*S'en frotte les mains*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 21-02-2008 à 08:27:42   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

Ca serait tellement généreux de partager cette photo avec tout le monde ]8)

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-02-2008 à 09:23:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Moi aussi j'ai une jolie photo, je la mettrai en ligne ce soir en rentrant du taf

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-02-2008 à 10:59:05   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ah mais oui mais oui mais oui !!!
Toutes les photos compromettantes de Midian, faut les mettre ici hein!

Et dire que je passe une bonne partie de mon temps avec lui et que je n'en ait aucune... Faut dire aussi que je n'ai pas l'habitude de me trimbalé un appareil photo!

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 21-02-2008 à 11:00:59   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

Zuto ....

tu voudrais pas .... le filmer ]8)

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-02-2008 à 11:06:54   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Pas de caméra non plus... et puis le PC de ma mère est incapable de lire les vidéos du net... alors les uploadées... j'en doute très fortement.

Mais si j'ai l'occasion (et que j'y pense) et bien je le ferai! D'ailleurs je pense qu'il n'y a que moi ici qui connaisse vraiment le gentil monsieur qui se cache derrière Midian! Bon ceux qui étaient là au nouvel an l'ont vu... mais il était un peu beaucoup dans son monde à ce moment là... donc ils ne l'ont pas vraiment connu!

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 21-02-2008 à 11:26:54   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

C'est un professionnel Midian, il continu à faire le bad guy même au nouvel an ! il a pas de vacances xD

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-02-2008 à 11:33:35   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ben ça dépend... il ne contrôle pas ses états je pense... quoi qu'il en soit au nouvel an on ne l'a pas beaucoup entendu par rapport à ce que j'ai l'habitude! (j'ai pas l'impression de parler correct moi aujourd'hui...)

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 21-02-2008 à 11:36:22   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

ahhh oki j'ai compris !!!

c'est un grand timide

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-02-2008 à 11:37:44   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Non plus... c'est juste qu'il a des phases plus ou moins longues pendant lesquelles il est dans son monde... et du coup pas dans le notre. C'est ce qu'il s'est passé au nouvel an.

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 21-02-2008 à 11:38:23   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

intéresant xD

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-02-2008 à 22:35:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Midian...

HaZck, pour moi, plutôt... je ne prétends pas le connaître... au contraire je ne le cocnaitrai jamais aussi bien que certain...

Mais je le connais à ma façon... ses différentes facettes (devrais-je dire rôle qu'il s'Amuse à se donner)...

Quoi qu'il en soit...

À quoi bon m'exprimer...

--------------------
Thème de Rei
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 22-02-2008 à 09:30:28   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

À quoi bon m'exprimer...pour le fun biensur !

*sérieux*

hum un peu de sérieux ici s'il vous plait !, c'est pas comme si on était dans la ZP et qu'on pouvait se permettre de déconner non-stop !

Ralala ces jeunes faut toujours les recadrer

*fin de la phase sérieuse*

pouet

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-02-2008 à 15:13:22   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Foutez-moi tout ça au feu !

Que la rage des admins s'abatte sur ce misérable topic !

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-02-2008 à 17:48:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je l'aurais bien fait, mais je ne suis pas admin.
Dommage n'est-ce pas ?

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 23-02-2008 à 18:03:15   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

de toute façon c'est la ZP ici xD

Ah enfin te voilà Midian, je suis sur que tous ces compliments à ton égart ton réchauffé le coeur


non non non pas la peine de me remercier

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-02-2008 à 01:55:28   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Effectivement, pas la peine.

Je trouverais autre chose, de mieux qu'un simple et plat remerciement, cher ami.

--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-02-2008 à 02:10:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Autrement dit : cours Hnit

*admire la photo de Midian*

Flower power! Mais celle-là, c'est une exclusivité, je sens que je ne vais la garder que pour moi!

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 24-02-2008 à 08:24:48   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

courir ?

Viens Midian on va courir dans un champ en se tenant la main, en chantant et en rigolant !

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-02-2008 à 16:05:50   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Flower Power... Qu'ai-je fait encore comme connerie moi.
Je pourrais avoir cette photo Painou, que je puisse savoir quand même ce que vous avez d'embarrassant sur moi. Pour un meilleur chantage, vaut mieux que le concerné sache parfaitement ce qui fait balance.

Hnit, vas-y je t'en pris, cours devant, je te rejoins après.

--------------------
My Mind. His Mind.
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 25-02-2008 à 18:38:13   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

chantage ? photo ?

*pars courir dans le champ fleur*

(fait circuler la photo paine xD)

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-02-2008 à 18:41:25   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*sors un fusil, prend Hnit et sa folle course dans sa ligne de mire...

tire.*

Et donc Painou ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  hymne à MidianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum