Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Grande Liste des choses physiquement impossible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 12-02-2008 à 19:49:10   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

188- faire manger des tomates a Khao xD

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-02-2008 à 20:12:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Raaaah forcément, ça, tu l'a pas oublié! XD

189 -> faire taire Hnit

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 12-02-2008 à 20:18:08   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

(fallai pas validé mon inscription sur le forum ]8) )

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-02-2008 à 22:00:48   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

190 => Avoir quelque chose à dire d'intelligent dans le zone psychiatrique

--------------------
Thème de Rei
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 12-02-2008 à 22:19:51   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

191- aligner deux phrases sans faire de fautes

xD

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-02-2008 à 22:40:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

192 => Battre quelqu'un avec Hercule à DBZ Budokaï Tenkaïchi 2 >.<

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-02-2008 à 17:59:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

193 => Être gentille toute une soirée avec mon ex... =__=

(En même temps, il a qu'à pas s'acharner à m'inviter )

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 13-02-2008 à 18:06:08   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ah, vi, ça, je connais...Plus de 30 min c'est déjà un véritable combat pour moi...

194 > supporter des chatouilles durant plus d'1 minute

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 13-02-2008 à 18:10:03   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ ça c'est pas vrai ! Je suis témoin (et cobaye aussi mais bon)!

et pour pas être HS euh...

195 > écouter les Betteraves sans gigoter comme un abruti!

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 13-02-2008 à 18:29:21   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Eeeeeh, nan mais t'as bientôt fini de me discréditer comme ça, toi ? >__<

196 > entendre de la musique bretonne sans ressentir une irrépressible envie...de danser !

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-02-2008 à 22:08:16   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

197 => Ne pas respecter Kurt Cobain

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-02-2008 à 00:52:52   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

198 => Deviner ce que va faire Jack Sparrow.

Quoique, l'expert qui a posté au-dessus s'y connait un peu mieux que moi dans ce domaine....

--------------------


zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 14-02-2008 à 08:29:51   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

199 - Prévoir le temps qu'il fera une semaine plus tard...

(l'anticyclone ne devait rester que trois jours à la base, ça fait une semaine!^^)

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 14-02-2008 à 13:27:11   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

200- jeter ses vielles baskets qui puent (décolorées, etc..), mais qu'on adore porter parcequ'elle sont trop confortables

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 16-02-2008 à 13:01:35   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

201 - Faire pivoter son poignet de 360° sans le casser!

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 16-02-2008 à 13:05:01   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

(ah oui c'est vrai, mais j'ai déjà réussi à le faire avec une peluche... what ? xD)

202- manger du chocolat

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 16-02-2008 à 13:11:42   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Ouais mais si on commence à écrire des bêtises ici... la liste va être totalement faussée!

202 - Attraper la lune au lasso...

(ce n'est pas une erreur, c'est bien la 202 puisque celle de Hnit n'est pas valable!^^)

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 16-02-2008 à 13:19:50   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

(je ne dis rien, mais j'arrive a faire au moins 99% de la liste...oui oui )

203- avoir un double moi

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-02-2008 à 13:21:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Ouip, il aurait du préciser "pour quelqu'un allergique au chocolat par exemple XD )

204 - Manger la barbe de papa quand il s'est rasé le matin même.

(Euh... j'ai rien bu j'le jure ! XD Ah si, de la grenadine ! O_o )


Edité le 16-02-2008 à 13:22:42 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 16-02-2008 à 15:36:41   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

205- trouver une aiguille dans une botte de foin

(je sais pas ou je vais chercher toutes ces idées !!)

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 16-02-2008 à 16:05:34   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

(Quel imagination roi Puluche!)

206 - conduire une 206 pour un enfant de six mois bourré, tétraplégique et atteint de narcolepsie!

(note : je ne me moque pas des gens qui sont comme cela! NE ME TORTUREZ PAS!!!)

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 16-02-2008 à 16:16:38   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

(peut-etre, mais tu te moque des un enfants de six mois bourrés et des tétraplégiques, alors on va devoir te torturer. Ce qui nous donne : )

207- Que zuto échappe à son châtiment !!


(edit : nan c'est pas que j'ai envie de te torturer Zuto huhuhu)


Edité le 16-02-2008 à 16:17:20 par Hnit




--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-02-2008 à 13:55:14   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

(Mais si c'est facile ça aussi!... *Clac des doigts et se retrouve instantanéement quelque part où personne ne peut le trouver*)

208 - Me trouver !

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 17-02-2008 à 13:59:16   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

*fait un miracle et Zuto apparait devant lui*


hum il faut annuler le 208...

208- échapper à Henri

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-02-2008 à 14:01:54   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

(étant donné qu'en un claquement de doigt je peux me re-barrer et qu'en un petit miracle tu peux me ramener... aucune des deux n'est valable et on va vite tourner en rond donc...)

208 - Traverser l'Océan pacifique à la nage sans ravitaillement, ni eau douce, ni moyen de se reposer!

--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Grande Liste des choses physiquement impossibleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum