69- COnsulter les petites annonce dans le journal, kan ya pas de journal
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 20-03-2006 à 12:45:30
70-jouer en ce mement meme a KH2 dans la langue de Moliere
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 20-03-2006 à 13:24:09
Talentyre a écrit :
52 - Faire comprendre au prof de maths que le programme de cette année n'a aucune utilité (apprendre à placer 3pi/2 sur un disque par exemple )
Tu rigoles mais moi j'en ai besoin en infographie en ce moment T-T
71 - Me motiver à aller en cours de logique le jeudi matin pour 3 heures de foliiie
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 20-03-2006 à 13:41:50
72=> que Square Enix repousse encore KH2(le cas echeant, je les assasinerais...enfin j'essarai )
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
KillerDensh
Sans-Destin
Posté le 21-03-2006 à 00:09:49
73 - Que ma mission du Zénith puisse débuter un jour... -_-
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 07-04-2006 à 22:19:23
88 - Que quelqu'un me cherche un jour (ou du moins me porte un intérêt quelconque différent d'un "t'as pas cinquante euros à m'passer ?" )
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 08-04-2006 à 17:01:37
(ca fait plaisir T____T)
89- Que je gagne un put... de tournois de badminton un jour >.<
90 - Que je puisse être définitivement débarassée de ces 'tains de courbatures
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 11-04-2006 à 16:45:42
91 - Qu'une personne observe d'aord ce qu'il y a a l'interieur de moi avant de voir ce qui le recouvre (desolé, j'etait en panne de metaphore a la con )
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 12-04-2006 à 01:55:50
Là tu dis une connerie, c'est déjà arrivé
92 - Que mon lapin se mette un jour à me parler (et j'imagine déjà ma réaction si ça arrivait... oui, je le balancerai certainement par la fenêtre sous le coup de l'émotion )