Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Musique 

 Goûts musicaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 01-03-2007 à 21:35:05   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

attention, je viens tous vous saper le moral avec mes gouts de vieux^^

Aujourd'hui, j'ai fait une folie, j'ai trouvé aujourd'hui à la fnac la discographie complète des blues brothers

j'ai craqué, j'ai acheté, et je l'écoute depuis environs 3 heures maintenant, enfin, en tout cas, je dis qu'un bon vieux blues en fond dans un appart avec une clope au bec la gratte dans un coin et le pc pour s'occuper, c'est sympa^^


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-03-2007 à 22:39:45   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Shiranui a écrit :

Mais le Grunge est un dérivé du rock non ? ^^

Et puis c'est le seul groupe grunge (paix à ton âme tourmentée Kurt TT__TT ) que j'écoute XD


Ah oui en effet le grunge est un descendant du rock... d'accord j'Ai rien dit grand-mère! ^^'' Et oui... Kurt on t'aimait tous... et le grunge est mort en même temps que toi.. (selon moi ^^'')


--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2007 à 22:55:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Oui je confirme, le grunge est mort avec Kurt Cobain. Je n'ai vu aucun groupe être capable de retranscrire toutes les émotions qu'il était capable de transmettre à travers sa musique...

J'ai découvert quelque chose de troublant...

Ces derniers temps, j'écoute aussi bien du metalcore chrétien que du black metal, c'est grave docteur ?




--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 26-06-2007 à 00:16:45   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le talent de Kurt ne se décrivait pas dans ses solos qui était loin d'être du Satriani ou même Vaï... mais dans ses accords... dans les paroles... tout concordait et franchemment c'était ça son talent...

Heum... oui bon... je crois que non en fait ^^'' si Vangie peut écouter du Britney Spears alors... tout peut être possible ^^''


--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 27-06-2007 à 20:11:54   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Le Dr. que je suis te dirait que c'est bien d'être ouvert.

Le "Black Metaleux" te dirait "va te pendre -_-'" ;p


--------------------
My Mind. His Mind.
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 02-07-2007 à 02:58:01   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Si un deuxième avis médical est requis, je dirais que l'écoute de l'un comme de l'autre est uen bonne chose tant que tu ne peint pas des croix partout (à l'endroit comme à l'envers) .


--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 02-07-2007 à 11:22:41   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Roh... La pas drôle !


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-09-2007 à 12:29:58   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

(Tant que je suis dans le tour des topics XD )

Alors...Je n'ai pas vraiment de goûts particuliers en musique, comme en quoi ce soit d'autre d'ailleurs...Mais il est vrai que depuis quelques temps, je m'intéresse à tout ce qui tourne autour du métal, hard rock & co (je ne connais même pas les noms XD)...Donc j'écoute aussi bien du trad celtique, africain, ou asiatique que Lordi, Manson et autres internationaux en tous genres...Je vais en découvrir un en live vendredi prochain, d'ailleurs...Mass Hysteria...'Me demande ce que ça va donner...

Ah, si, quelque chose que je ne supporte pas...à une ou deux exceptions près...le rap (en particulier français) -___-

--------------------
Ne pas désespérer!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-09-2007 à 21:43:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mass Hysteria est un groupe de rock français d'assez bonne facture. Si tu veux écouter de la bonne musique française plus ou moins extrême, laisse-moi te conseiller quelques groupes :

- Costa Gravos (gros délire mélangeant le death, le hardcore et bal musette )
- Eths (death metal)
- Unswabbed (Metalcore) de ma région en plus
- Psykup (un peu comme Costa Gravos mais en plus abouti)



--------------------
Blog
Thème de Celiel
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-09-2007 à 13:28:38   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Aaaaaaaaah, ne vais aller écouter tout ça, merci Shira ^^
Ce me semble que MAss Hysteria est un groupe brestois à la base...D'après un copain...
Within Temptation, pour le peu que j'en ai écouté, je crois que j'avais adoré...L'a une trop belle voix la chanteuse...

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 14-10-2007 à 19:42:49   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Et un nouveau groupe est en train de naître en Seine et Marne. Il se nomme Révélation Extatique , ils font du black metal et c'est très prometteur !

D'accord, c'est mon groupe, et alors ?

Plus sérieusement lorsque le myspace servira vraiment à quelque chose (donc quand d'ici peu on aura enregistré je posterais le lien.

Et pour ceux que ça intéresse, on va sûrement jouer au Fallen Fest et à Provins (avec Cruxifiction). Voili voilou. Désolé pour la pub.

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 29-10-2007 à 19:41:00   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ben puisque c'est comme ça : y a un super bon groupe de... bon j'aime pas les classifications mais en gros c'est du ska-punk qui s'appelle Kapouë et qui va joué pour le Fallenfest le 4 novembre (c'est à dire dimanche).

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-10-2007 à 20:01:19   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*l'écarte doucement de la main*

Roh mais quel rageux c'ui-là !

niark niark niark ;p

--------------------
My Mind. His Mind.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Magical Story  Musique  Goûts musicauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum