Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Musique 

 Goûts musicaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-08-2006 à 10:08:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

c'est du rap ça? oO

Essayez d'écouter la version originale de Hold Up, de Saïan supa crew


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-08-2006 à 14:26:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Moi, j'ai aimé le rap et rnb il fut un temps(kan gété 1 b0ulé kom sa lol xd ptdr) Mais un certain membre de ce forum ( ) m'avait intrigué avec ses gouts musicaux(j'etais boulet mais ouvert d'esprit ^^) , j'ai donc essayé d'ecouter un morceau de Rammstein pour voir et...tadaa ^^''


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-08-2006 à 21:19:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pour ceux qui veulent agir contre la loi DADVSI, deux sites sur lesquels vous pouvez faire un petit tour :

Une archive de musiques libres, de tous genres, mises en ligne par des auteurs compositeurs désireux de partager leur passion

Vous pouvez y télécharger gratuitement une compilation réalisée (en urgence vu la rapidité à laquelle la loi a été torchée - pardon - votée) en réponse à la DADVSI. Vous êtes invités à la faire tourner - gratuitement pour ne pas décridibiliser le mouvement de protestation.

Sur ce site, vous pourrez vous renseigner sur les détails de cette loi, et aussi connaître les moyens d'agir.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-08-2006 à 21:21:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Excellente initiative, merci Shira!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-08-2006 à 23:49:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ah non mais franchement je me marre...
Je crois bien que c'est la loi la plus liberticide depuis l'entrée de Villepin au gouvernement, et le pire, c'est qu'on n'en parle même pas à la radio...

C'était quoi déjà le mot avant égalité et fraternité sur la devise de la république ?

Franchement ils se foutent de notre gueule : cette loi défend les prods, mais les artistes indépendants, ça m'étonnerait qu'ils y gagnent quoi que ce soit.

C'est pour les webradios indépendantes que ça me fait le plus de peine. Si elles respectent cette loi, elles sont condamnées à mort, car elles fonctionnent grâce au peer to peer via les internautes (plus il y en a qui sont connectées, plus la diffusion est fluide, si j'ai bien saisi le concept) et comme elles sont pour la plupart associatives (des passionnés qui essaient de faire connaître des illustres inconnus qui n'auraient même pas droit à deux secondes d'antenne chez les majors parce qu'ils ne rentrent pas dans les 'critères' ), elles n'auraient pas les moyens de se payer un protocole en streaming, chose que peuvent s'offrir les majors (NRJ, Skyrock, et autres refuges de la musique commercialo - daubesque)

Bref, même sur Internet, le dernier refuge de la musique indépendante et de la créativité artistique, on veut nous formater.

La DADVSI a été la dernière goutte qui a fait déborder le vase contenant ma réserve de tolérance. Pour ma part, je ne vais pas en rester là et mon opposition, comme celle de millions d'autres je l'espère, se répecutera aux élections de 2007.

(sans compter que je vais tâcher d'agir d'ici là )

J'en profite pour vous laisser
un petit article
qui résume bien tous les droits que nous avons perdus

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-08-2006 à 00:16:25   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Je suis d'accord avec toi en tout point..
et tout ca dans le seul but d'engraisser les poches des éditeurs t de l'etat...


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-10-2006 à 21:10:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je suis actuellement en plein débat sur jv.com...
D'ailleurs le premier argument qu'on avance contre le métal, c'est les reportages de M6 et de TF1.
Je me demande pourquoi je perds mon temps dans cette discussion de sourds...
(parce que t'as pas envie de les laisser croire qu'ils ont raison ? )
Ouais sans doute...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-11-2006 à 10:08:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pétition online pour exiger des excuses de la part de M6 suite à un de ses habituels reportages discriminatoires où l'amalgame règne en maître

Pour changer c'était un reportage où les gothiques, post punks et autres écouteurs de métal étaient catalogués satanistes primaires

Reportage partie 1

Reportage partie 2

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-11-2006 à 12:51:25   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ce qui me donne envie de prendre un flingue et de tuer tout le monde, c'est biens ces cretins qui mettent tut le monde dans le meme panier

Entre les satanistes, les gothiques, les metaleux et les cons, il y a une difference


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-11-2006 à 19:52:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je me suis d'ailleur lancé sur un débat avec ma mère, à ce sujet c'est sur que pour elle rapeur= petit voyou et maintenant qu'elle a vu cette émission, amateur de métal et certains de ses dérivés=son fils= amateur de scarification mais bon, après je rigole quand elle va écouter du nightwish sur un cd en pensant que c'est une chanson douce (Nemo )

--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-11-2006 à 15:18:08   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

je viens de signer la pétition...


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-11-2006 à 14:52:26   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Je signes (comment ne pourrais-je pas signer ?) en précisant tout de meme que je condamnes le caractère discriminatif flagrant du reportage (ne l'avais vu avant de vomir 15 minutes après à cause de l'excès de stupidité qu'il proposait...) et uniquement cela. Pour ceux qui veulent des précisions sur cette précision, je m'expliquerais en privé ^^.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-11-2006 à 15:22:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ils ont fait la même avec les gothic lolita, vous n'avez pas vu ce reportage ?
C'est assez amusant de remarquer que nous sommes tous des adulte qui ne veulent pas grandirs XD


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-12-2006 à 17:30:11   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'ai enfin trouvé ma chanson préférée sur le net Oo

je m'empresse de vous la mettre ^^


la déclaration, de debout sur le zinc


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-01-2007 à 21:23:35   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Trés jolie, jaime bien =) (par contre regardez la playliste de mec XD ).


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-02-2007 à 21:53:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai récemment découvert par hasard deux groupes d'emocore que j'ai immédiatement beaucoup aimés (Still Remains et Destroy the Runner)

En fouinant un peu sur le net pour trouver plus d'infos, j'ai appris qu'ils appartenaient à une mouvance de métal chrétien. Comme quoi on peut faire de la musique de gros bourrin et être croyant


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-02-2007 à 04:32:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Comme on dit l'un empéche pas l'autre

Faudraque je regarde, c'est dans le genre bourrin melodieux ou pur ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-02-2007 à 21:04:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah c'est du bourrin mélodique

Tu peux facilement trouver l'album de Still Remains à écouter en streaming sur radioblog

Pour Destroy the Runner, c'est sur une Shoutcast Radio de musique Emo que je suis tombé dessus par hasard XD (olala quelle belle grammaire)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 27-02-2007 à 21:26:37   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Tiens j'avais jamais posté ce que j'écoutes alors... :

-Marilyn Manson (comment ça vous aviez pas remarqué ? XD)
-Placebo
-Rammstein
-Tool
-In Extremo
-Thursday
-Ozzy Osbourne
-Nine Inch Nails
-Ministry
-Laibach
-Tristania
-Nightwish
-Within Temptation
-Theatre Of Tragedy
-Iggy Pop
-Patty Smith
-Lou Reed
-Disturbed
-Grey Daze
-Godhead
-Papa Roach
-Emilie Simon
-A Perfect Circle
-Metallica (à petite dose...)
-AC/DC
-Sonic Youth
-The Dead Kennedys
-Evanescence
-The Beatles
-The Rolling Stones
-Nirvana
-The Dandy Warhols
-Depeche Mode
-Daft Punk
-John 5
-Bullet For My Valentine
-Avenged Sevenfold
-Coal Chamber
-KMFDM
-Alpha Project
-Quiet Riot
-Twisted Sisters (le kitsch vaincra ! >.<
-Manau
-Eminem (oui je me confesses XD)
-Good Charlotte (à doses homéopathique...)
-John Lennon
-Les Fatals Picards
-Muse (2 chansons XD)
-Stone Sour

Alors maintenant mes choix : je détesssssssssssstes la musique (le rock plutôt XD) trop technique à la "je-te-fais-des-riffs-de-ouf", où le chanteur/chanteuse hurle de façon "commune" (un minimum d'originalité dans la voix SVP ) mais je me damne pour n'importe quelle chanson avec une belle voix (et originale) ou un texte plus intelligent que People = Shit (je le préfères sous la forme "Les gens autour de moi sont si insiginfiants que je pourrais les écraser du pied comme une vulgaire merde de chien..." mais évidemment difficile parfois de trouver des textes comme ça... Marilyyyyyyyyyn reviens ici !!! *_________*)


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-02-2007 à 22:55:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Alpha Project...
J'en ai écouté quelques unes... On dirait du Kyo en à peine plus plus travaillé Oo"

Bon moi je vais faire mon gros no life en refaisant ma liste par genres XD

Heavy Metal

Metallica
Iron Maiden
Led Zeppelin
Dreamtheater (enfin c'est plus du progressif, mais comme c'est le seul groupe du genre que j'écoute...)

Death Metal

Opeth
Arch Enemy
Night in Gales
Deicide
Eths
Amon Amarth
In Flames
Gojira
Sceptic

Black Metal

Darkthrone
Cradle of Filth
Belphegor
Emperor
Dimmu Borgir
Dragonlord

Emo

Unswabbed
Bullet fot my Valentine
Still Remains
Killswitch Engage
Destroy the Runner
Wombat

Power Metal

Dreamland
Magic Kingdom
Rhapsody
Sonata Arctica
Edguy
Children of Bodom
Avantasia
Dragonforce

Symphonic Metal

Nightwish
Within Temptation
Niflheim
Elis

Nu Metal

Korn
Limp Bizkit (à très petites doses)
Bio Hazard

Indus

Rammstein
Psyclon 9
Deathstars

Rock

Placebo
Nirvana
Course of Empire
Mass Hysteria
Fallacious World

Inclassables

Svald
System of a Down
Costa Gravos


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 28-02-2007 à 23:00:51   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Bof Alpha Project j'ais entendu mieux, j'ais entendu pire XD Le chanteur à une voix intéressante sur certains passages ^^'

C'est bon Psyclon 9 ? *___* (oui je suis axé Indus XD)


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-02-2007 à 23:05:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est plus de l'electro indus que du métal industriel, on aime ou on déteste




--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 28-02-2007 à 23:15:25   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Hummmmmmm... intéressant en effet ça me rapelle certaisn bidouillages de NIN ou de Godhead. Merki professeur Shira XD


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-02-2007 à 23:48:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Shiranui a écrit :



Rock

Placebo
Nirvana
Course of Empire
Mass Hysteria
Fallacious World



Je placerais plus Nirvana dans le grunge plutôt que dans le rock... enfin c'est comme ça que je vois ça.

Et sinon pour le power metal... un jour essai Queensryches


--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-03-2007 à 21:19:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mais le Grunge est un dérivé du rock non ? ^^

Et puis c'est le seul groupe grunge (paix à ton âme tourmentée Kurt TT__TT ) que j'écoute XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Musique  Goûts musicauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum