Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Monde de la Mort 

 La Forge des Âmes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-09-2006 à 07:18:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

"Un combattant? Eh bien, oui, on peut dire ca comme ca, j'etais un combattant. Mon style, j'aime bien tout ce qui est piege, embuscade etc...Bref, je prefere etre indirect ^^ "


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-09-2006 à 09:34:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Hm... Suivez - moi."

Oji - san emmena Rufus et Kratos jusqu'à une petite arène avec en son centre un énorme gouffre, dont le fond paraissait insondable :

"Voici votre nouvelle épreuve : vous allez vous concentrer au maximum pour recréer le sol dans son exacte apparence, et le superposer sur ce gouffre, de telle sorte que celui - ci ne soit plus visible, créant ainsi un premier piège."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-10-2006 à 15:31:42   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Yeah...

Rufus posa ses mains sur le sol et se concentra

-Tu te concentre souvent toi, detend toi, decrispe toi un peu, la vie esyt courte...Enfin, tu me comprend

Tes sarcasmes ont beau etre stupide, tu me donne une idée

-A la bonne heure!

Rufus repensa a sa vie sur Riflia, a ses ballades en forets, et a ses amis. Il repensait aussi a...

Heho, tu te detent un peu trop la!

Celestial Trap

Une lumiere blanche heurta le gouffre, et commenca a creer une illusion de sol.

Elle est toujours dans ton coeur n'est-ce pas?

Ne melange pas, elle n'a aucun rapport avec ca.

...Ce n'est pas de ta faute, je sais que tu le sais. Alors pourquoi tu continue a culpabiliser?

Je t'ai dit qu'elle n'a aucun rapport, alors tais toi!

Le "piege" avait fini de se creer. Certe, il n'etait pas parfait, mais c'est mieux que rien.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-10-2006 à 17:51:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ce n'est pas mauvais... Il ne tient maintenant qu'à vous d'imaginer d'autres types de pièges, puisque c'est dans ce type de combat que vous êtes le plus à l'aise. Quelle que soit votre décision à partir de maintenant, je ne peux que vous souhaiter bonne chance. Mais n'oubliez pas : il ne vous reste que très peu de temps avant son arrivée."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-10-2006 à 15:56:17   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Mais de qui parlez vous?

-T'occupe Rufus, on dois y aller

-Mais Kratos!

Et sans autre forme de proces, Kratos entraina le vampire vers un lieu inconnu

-Halala, ca me fatigue vraiment d'entrainer ces nouveaux morts...pourquoi j'ai pas choisis de renaitre...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Le Monde de la Mort  La Forge des ÂmesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum