Sujet :

La Forge des Âmes

Khaotil
   Posté le 19-06-2006 à 18:41:13   



Certaines âmes, à cause d'un vice de procédure ou tout simplement parun coup du hasard, sont condamnées à rester bien plus longtemps que les trentes jours réglementaires. Pour éviter d'être dispérsées par un mangeur d'âmes errant, ces dernières viennent alors à la Forge, histoire de se renforcer un peu, de se découvrir des techniques propres à "l'après-vie", et apprendre à en tirer partie.
La Forge n'est pas un batiment métallurgique à proprement parler, cela ressemble plus à un petit village de l'ère Edo où les âmes se réunissent...
DarkSquall
   Posté le 15-07-2006 à 08:32:23   

Les deux compagnons d'infortunes arriverent a ce qui semblait ettre un petit village

-Qu'est ce que c'est, le campement des refugies de l'apres mort?

-Tres drole...non, il s'agit du premier pas vers notre redomption!

-Je ne pense pas comprendre...

-Laisse tomber -_- , suis moi et tu verrras

((la je laisse faire les admins parce que je suis euh...paumé ))
Shiranui
   Posté le 16-07-2006 à 22:55:40   



En progressant dans le village, vous apercevez nombre d'hommes et de femmes aux origines extrêment diversifiées, tous occupés à ce qui semble être un entraînement d'ascète.
En arrivant au centre du village, là où brûle un grand feu autour duquel sont réunis les habitants, vous êtes accostés par un vieil homme aux moustaches particulièrement longues et tombantes :

"Ho ho ho... Qu'avons - nous là..."
DarkSquall
   Posté le 18-07-2006 à 11:12:26   

Rufus allait prendre la parole quand Kratos le prit de vitesse.

-Nous aurions du etre renvoyés depuis longtemps, mais nous avons eu un soucis et euh...un hollow qui s'egare ,c' ext vite fait donc eu...on s'est dit que vous pouriez peut etre nous aider?

-J'ai deja vu mieux comme argumentation...

-Oh ca va...
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 18:40:34   

(oups les avais complètement oubliés ces deux - là )



Le vieil homme laissa échapper un petit moqueur. Visiblement, ce mensonge ne le dupait guère, mais il n'avait nullement l'intention de vous renvoyer :

"Ho ho ho... Je ne me lasse jamais d'entendre cette histoire, mais j'ai connu des gens plus créatifs que vous... Mais vous avez raison il est hautement nécessaire de vous renforcer en attendant que votre heure soit venue. Asseyez - vous donc nous allons discuter un peu pour évaluer vos besoins..."

Le vieil homme rit de plus belle en s'asseyant en tailleur près du feu.
DarkSquall
   Posté le 20-07-2006 à 19:10:27   

((c'est le pere noel ou quoi avec ces ho ho ho ))

- Je te l'avais dit...

Les deux jeunes(quoique) hommes s'asseyerent pres du feu a la demande du viel(il me rappelle Doko de la balance ) homme. Rufus prit la parole:

-Mais au fait, qui etes vous?
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 19:16:17   



"Ho ho ho... Cette question là aussi, on me la pose souvent... Vous savez, la mémoire d'un vieillard lui fait souvent défaut. Je ne me souviens même pas depuis combien de millénaires je suis là... Alors me souvenir de mon nom. Les gens du village m'appellent Oji-san... Libre à vous d'en faire autant ou non..."
DarkSquall
   Posté le 23-07-2006 à 14:32:03   

Rufus dit alors:

-Hmmm, bon, quelle est la suite des evenements?
Shiranui
   Posté le 24-07-2006 à 18:12:03   



"Hmmmmm..."

fit Oji-San en se massant les pieds, lesquels lui faisaient apparemment un mal de chien...

Reprenant une posture digne d'un chef de village, il expliqua :

"Les Champs Elysées et la Forge des Âmes sont les seuls lieux vraiment protégés contre les Hollows. Pouvoir affronter l'une de ces créatures reviendrait à rematérialiser votre enveloppe charnelle, ce qui est bien entendu impossible... La première étape consiste en une série d'exercices de concentration visant à renforcer la résistance de votre âme, tout simplement pour la rendre plus difficile à disperser, et pour cela il n'y a pas de secret : seule une méditation continuelle, perpétrée sur plusieurs heures, peut vous faire accéder à un état de sérénité suffisamment élevé pour vous faire atteindre cette résistance. La première attaque des Hollows est basée sur la terreur infligée à leur victime. Un seul hurlement suffit à disperser l'âme du non initié..."
DarkSquall
   Posté le 29-07-2006 à 15:53:04   

-La meditation, ouh c'est nul, je m'attendait a du poutrage de hollow, du massacre et...

-Ferme la cretin...

La meditation n'etait pas un exercice etranger a Rufus, contrairement a Kratos

-Bon eh ben...

Kratos s'appliqua tant bien que mal à se concentrer en demandant toutes les 10 minutes a Rufus si il le fesait bien, ce qui eut pour effet d'agacer fortement le vampire.

-Oui tu medite super bien maintenant j'aimerais bien pouvoir me concentrer moi aussi!
-Oh bon ca va pas la peine de s'enerver comme ca ^__^
-Desesperant...

Les deux compagnons malgré eux se remirent donc a la meditation, mais alors que Kratos etait etrangement silencieux, Rufus n'arrivait pas a se concentrer suffisament.

-C'est etrange, vivant, j'arrivait a me concentrer a tel point de depasser les limites imposés par mon corps, mais la, c'est comme si quelque chose...m'en empechait...
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 17:29:22   



Ojisan, lui même assis en position du lotus, s'interroge sur vos problèmes de concentration :

"Hm... Un esprit troublé ne peut atteindre la sérénité... Je sens que vous vous inquiétez pour quelqu'un. Subsisterait - il un lien d'une force certaine qui vous maintient attaché au monde des vivants ?"
DarkSquall
   Posté le 30-07-2006 à 00:16:25   

-Alia...

Rufus sembla reflechir un moment avant de demander a Oji-san

-Imaginons un instant que je revienne en tant que fantome dans le monde reel. Est ce que les vivants pourraient me voir?
Khaotil
   Posté le 30-07-2006 à 00:25:29   



Oji-san hocha négativement la tête.

"La majorité des êtres vivants ne peuvent pas voir les morts; nous ne sommes rien d'autre qu'esprits après tout! Mais certains d'entre-eux le peuvent...et avec suffisamment d'entraînement, nous pouvons aussi leur apparaître..."
DarkSquall
   Posté le 30-07-2006 à 00:44:19   

((ou comment poser une question de maniere RP ))

-Hmmm, bien, je vais recommencer.

Tandis que Kratos commencait lentement mais surement a se diriger vers le debut d'une materialisation. Rufus peinait, et au bout d'une heure, il rouvrit les yeux

-Mais qu'est ce qui m'arrive bon sang de merde!
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 15:45:03   

(la méditation ne consiste pas à se matérialiser - impossible puisque le corps est resté dans le monde des vivants - mais à renforcer la résistance de l'âme face aux attaques des Hollows, rien de plus et c'est déjà pas mal)



"Hm... Vous devriez essayer d'exploiter cette faille... Une émotion positive peut très bien vous aider à vous calmer, et de fil en aiguille, à vous renforcer."
DarkSquall
   Posté le 24-08-2006 à 13:20:42   

((ah oups))

Rufus reflechissa et decida de se concentrer sur Alia et les moments qu'ils ont passé ensemble...Il se sentait etrangement bien, comme si se rememorer tout ces bon moments m'aidait a mieux se concentrer, il n'avait pas a voir peur puisqu'au fond, elle est toujours la.

Kratos restait toujours autant immobile. Et quelques heures plus tard(meme dans la mort, le temps est relatif XD):

-Je me sens beaucoup mieux, qu'ils viennent, il n'arriveront pas a m'arreter...
Khaotil
   Posté le 24-08-2006 à 14:17:09   



"Ho ho ho, pas si vite! marmonna Oji-san. Les créatures qui peuplent ce monde ne feront toujours qu'une bouchée de vous! Ce n'était que la première phase d'une longue série...
Il vous reste encore beaucoup de choses à apprendre. Venez, nous allons faire un tour..."

Oji-sans se releva, tout en se tenant une main sur le dos, et entraîna les deux jeunes âmes à sa suite dans la Forge.
Si certains fantômes vaquaient à des occupations pour le moins banales, certains autres semblaient pratiquer des exercices pour le moins incongrus; ainsi, tandis que l'un d'eux faisait passer son bras à travers un petit muret de pierre, deux autres luttaient dans un cercle de pierre avec leurs membres rougeoyant. Plus loin, on pouvait voir une course d'obstacles dans laquelle les particpants ne faisaient qu'apparaître et disparaître entre les obstacles, surveillés par un jeune fantôme qui essayait de faire apparaître une épée fantomatique dans sa main, tandis que plus loin encore, l'une des âmes faisait courir des flammes sur tout son "corps"...

"Voyez-vous, reprit Obi-san, le caractère que vous aviez de votre vivant influe grandement sur votre existance en tant qu'esprit. Quelqu'un de calme résonne de façon différente que quelqu'un d'énergique. En tirant parti de ces résonnances, en les amplifiant et les contrôlant, il est possible de parvenir à des résultats incroyables..."
DarkSquall
   Posté le 29-08-2006 à 14:43:21   

-Comme faire apparaitre des flammes sur son corps et autres prouesses techniques...

Kratos avait dit ca d'une voie endormie, mais il semblait captivé par l'entrainement des autres fantomes. Rufus prit la parole

-Et comment on peut arriver a faire ca? Suffit de se concentrer?
Khaotil
   Posté le 29-08-2006 à 14:58:50   



"Pas uniquement, mais ça peut bien aider...
Il faut commencer par des exercices communs à tous, comme par exemple le passe-muraille, pour ensuite passer à des choses plus personnelles. Car voyez-vous, c'est votre ancien caractère qui dictera les compétences que vous pourrez acquérir..."

Oji-san s'avança à côté d'un gros mur de brique.

"Si vous essayer de traverser ce mur, et bien vous allez vous cogner dedans. Pourquoi? Et bien tout simplement parce, même si vous êtes des fantomes, votre esprit réagit toujours comme si vous étiez vivant, et ai donc soumis aux lois de la physique. Vous êtes toujours soumis aux lois de l'apensenteur, même si vous ne pesez plus rien par exemple...
Je veux que vous traversiez ce mur. Tentez de faire comprendre à votre, l'espace de quelques instants, qu'il en est capable..."
DarkSquall
   Posté le 16-09-2006 à 16:26:59   

-Genre comme ca?

Kratos courra vers mur, et eu comme seul resultat de se le prendre en pleine face.

-Cretin, il faut se concentrer, je sais pas si tu sais ce que ca veut dire

-Je devais le prendre comment ca -__-

Rufus s'approcha du mur, et "posa" ses mains sur le mur

Je suis mort, je suis mort, et je n'ai plus aucune consistance physique


-Ca va pas etre pratique pour Alia non?

Rufus sexclama de surprise, c'etait la meme voix qu'il avait entendue sur le vaisseau quand il etait vivant!

Du calme, ne nous fais pas le coup du "qui a parlé?", tu as deja l'air assez desequilibré comme ca...

Et tu es qui exactement, un parasite?

C'est une facon de voir les choses. Bon ecoute, Si tu veut revoir ta belle, traverse ce mur fissa, rien ne te dis qu'elle va se trouver quelqu'un d'autre tu sais...

Ta gueule

Quelqu'un de plus gentil, plus beau, plus attentioné, et aussi quelqu'un de moins dangeureux, qui ne risquerait pas de la tuer...

- JE T'AI DIT DE TE LA FERMER!

Rufus prit un impulsion soudaine et traversa le mur avec une facilité deconcertante. Il entreprit alors d'essayer de le retraverser et, avec un peu plus de difficulté, reussisa egalement

Tu vois quand tu veux?

Enfoiré...
Shiranui
   Posté le 16-09-2006 à 19:24:18   



"Ho ho ho... Il n'est pas courant de voir quelqu'un réussur cet exercice du premier coup, je suis agréablement surpris. Pourriez - vous maintenant réessayer sans la petite intervention extérieure inconnue qui vous a donné des ailes ?"
DarkSquall
   Posté le 16-09-2006 à 23:41:21   

Et voila l'autre croulant qui s'en mele...bon tu as entendu? Traverse ce mur sans faire une envolée pseudo-romantico-lyrique avant que l'on devienne aussi vieux que l'autre

...Mais qui tu es exactement?

La n'est pas la question, va traverser ce mur

Pendant que Kratos commencait a traverser un peu le mur( C'est autorisé des cretins pareils? ), Rufus se concentrait activement( Tu connais l'expression "aller vite?" ), et au bout de longues minutes, reiterra son exploit

Pas trop tot

-Hum, Oji-sama, pouvons nous nous reposer, tant d'efforts psychologiques m'ont...fatigué

-Hey, j'ai pas fini de retraverser le mur!

-_-

-_-
Shiranui
   Posté le 17-09-2006 à 00:31:17   



"Soit... Prenez donc une pause, mais ensuite nous passerons à la vitesse supérieure : il vous reste peu de temps pour tenter votre chance. Oh si peu de temps..."
DarkSquall
   Posté le 19-09-2006 à 16:51:56   

Rufus s'asseya dans un coin et commenca a regler son infer de scindement de son inconcient

"Deviendrai je fou?"
"Tu l'etais deja avant, et comme tu l'a dis, je suis comme un...parasite"
"Mais tu va me dire qui tu es?"
"C'etait une question?"
"Ferme ta gueule et repond..."
"C'est bien ce que je dis, tu es vraiment fou"
"..."
"Apelle moi Raziel, tu m'as...contracté il ya 5000 ans tu te souviens?"
"Tu viens de...non , tu ne fesais pas partie d'Eux?"
"Et si, Et maintenant, les actes de ton peres te retombent dessus, c'est pas genial ca?
Et merde...
"Rassure toi je ne te tuerais pas tout de suite...A quoi bon de toute facon puisque tu l'est deja! Non, tu as besoin de moi autant que j'ai besoin de toi. Le projet "Cavalier de l'Appocalypse" ca doit te dire quelque chose?"
"Le projet de papa? Mais pourquoi il t'nteresse, toi qui est un..."
"Tatatata! Ne saute pas les etapes. Recussite et apres on verra."

Rufus soupira, se releva et se diriega vers Oji-san

"Nous sommes...enfin je suis pret" declara le vampire
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 18:38:39   



"Bon... Vous avez déjà réussi deux étapes sur trois. Vous savez vous focaliser sur les pensées agréables qui permettent de résister aux cris de terreur des hollows, vous savez faire abstraction de vos limites corporelles et par conséquent assumez votre statut d'âme séparée du corps... Il est maintenant temps que vous trouviez le moyen de repousser les Hollows. Dites - moi jeune homme : Etiez - vous un combattant dans votre vie ? Et si oui, quel est le type de combat qui vous était le plus familier ? "
DarkSquall
   Posté le 20-09-2006 à 07:18:45   

"Un combattant? Eh bien, oui, on peut dire ca comme ca, j'etais un combattant. Mon style, j'aime bien tout ce qui est piege, embuscade etc...Bref, je prefere etre indirect ^^ "
Shiranui
   Posté le 20-09-2006 à 09:34:28   



"Hm... Suivez - moi."

Oji - san emmena Rufus et Kratos jusqu'à une petite arène avec en son centre un énorme gouffre, dont le fond paraissait insondable :

"Voici votre nouvelle épreuve : vous allez vous concentrer au maximum pour recréer le sol dans son exacte apparence, et le superposer sur ce gouffre, de telle sorte que celui - ci ne soit plus visible, créant ainsi un premier piège."
DarkSquall
   Posté le 04-10-2006 à 15:31:42   

-Yeah...

Rufus posa ses mains sur le sol et se concentra

-Tu te concentre souvent toi, detend toi, decrispe toi un peu, la vie esyt courte...Enfin, tu me comprend

Tes sarcasmes ont beau etre stupide, tu me donne une idée

-A la bonne heure!

Rufus repensa a sa vie sur Riflia, a ses ballades en forets, et a ses amis. Il repensait aussi a...

Heho, tu te detent un peu trop la!

Celestial Trap

Une lumiere blanche heurta le gouffre, et commenca a creer une illusion de sol.

Elle est toujours dans ton coeur n'est-ce pas?

Ne melange pas, elle n'a aucun rapport avec ca.

...Ce n'est pas de ta faute, je sais que tu le sais. Alors pourquoi tu continue a culpabiliser?

Je t'ai dit qu'elle n'a aucun rapport, alors tais toi!

Le "piege" avait fini de se creer. Certe, il n'etait pas parfait, mais c'est mieux que rien.
Shiranui
   Posté le 09-10-2006 à 17:51:14   



"Ce n'est pas mauvais... Il ne tient maintenant qu'à vous d'imaginer d'autres types de pièges, puisque c'est dans ce type de combat que vous êtes le plus à l'aise. Quelle que soit votre décision à partir de maintenant, je ne peux que vous souhaiter bonne chance. Mais n'oubliez pas : il ne vous reste que très peu de temps avant son arrivée."
DarkSquall
   Posté le 10-10-2006 à 15:56:17   

-Mais de qui parlez vous?

-T'occupe Rufus, on dois y aller

-Mais Kratos!

Et sans autre forme de proces, Kratos entraina le vampire vers un lieu inconnu

-Halala, ca me fatigue vraiment d'entrainer ces nouveaux morts...pourquoi j'ai pas choisis de renaitre...